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Kangoo 1500 dci . Problème mécanique

 

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Kangoo 1500 dci . Problème mécanique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rud68um
Invité
  1. Posté le 28/11/2013 à 22:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour à tous
Voilà j'ai un kangoo 1500 dci de 2005
J ai mis du diesel sal dedans (bidon de savon car Wash mal rincé )
J'ai roulé deux trois jours puis il s'est mis a avoir comme des ratées et a ratatouiller, le témoin préchauffage et témoin moteur rouge ce sont allumes.
Je l'ai arrêter et tracter jusque-là maison .
Je sais toujours le mettre en route mais il tourne très mal et des que je veux accélérer il y a comme un trou avec un claquement.
Le lendemain j'ai purger tout ce que je pouvais via le réservoir , j'ai changer filtre mazout et j'ai remis 10l de diesel avec un demi l d'essence .
Je l'ai laisser tourner 3/4d'h devant la maison mais a chaque fois que je le met en route après 5seconde qu'il tourne le préchauffage s'enclenche ...
Après c'est 3/4 d'heure je pars faire un tour , il tourne mal mais je me dis que c'est le restant des saletés , je monte un petite côté donc je donne plus de gaz et il y a encore eu un de ces trous avec un gros claquement , fumée derrière et il s'est arrêter ...
Plus moyen de remettre en route




Voilà suite de mon problème

-changement des injecteurs (occasion)
-changement du réservoir (Occasion)
-changement de la pompe (Occasion)
-new courroie de distribution

Enfin il tourne mais mal ... :-/ . Quand je le met en route je doit insister et je doit accélérer assez bien pour qu'il démarre . Puis en roulant j'ai des fameux trous dans l'accélération et quand il y a un trou il fume bcp.
J'ai penser au relais de préchauffage, je l'ai changer par un occasion mais ça ne change rien pourtant il le mettait au diagnostique , puis j'ai penser a la vanne egr . Je l'ai nettoyée mais ça ne change rien non plus . J'ai remarquer un petit tuyau troué en caoutchouc relier a la boîte à air à une petite fiche qui repart vers la vanne egr je l'ai changer aussi mais tjrs pas ...
Ici j'ai débrancher l'égr bcp moin de trou à l'accélération mais dois tjrs accélérer pr la mise en route et il a des petites ratées au ralenti...
Je désespère
Je pense refaire un test injecteurs , p-e un qui déconne encore

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