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probléme sur clio 2 phase 1, 1.9D qui s'étteint en roulant

 

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probléme sur clio 2 phase 1, 1.9D qui s'étteint en roulant

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pti99zu
Invité
  1. Posté le 12/01/2014 à 00:29:02  
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Bonjours a tous le monde, alors après plusieurs recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouver la panne de ma voiture. Je vous explique depuis un mois ma voiture s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume. C'est a dire des que je relâche l'accélérateur pour ralentir et arriver dans un rond point ou dans un virage elle s'éteint. Il suffit que je coupe le contact et le remette et elle redémarre. Quand je reste au même régime elle a tendance a faire des acoups. Un amis m'a prêter un actuateur de débit mais sa fait toujours pareil j'ai nettoyer le système d'admission et toujours pareil. l'EGR et boucher pas un plaque et le catalyseur a était vider. Mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai laisser la voiture pendant 2 semaines a l’arrêt sans la faire démarrer n'y rien puis hier je la démarre et nikel elle tien le ralentie ne fait pas de dérater ne broute pas, tien le ralenti, je pars donc faire un essai je la fait monter en régime prend plusieurs série de rond point et de virage pour voir si elle ne s’éteint pas et tout c'est dérouler correctement. Puis quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui les problèmes sont revenue. J'ai besoins de votre aide toute réponse a mon problème et la bien venu :)
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Invité
  1. Posté le 12/01/2014 à 12:20:57  
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up svp quelqu'un aurai un idée ou des sucjections a faire ?

Invité
  1. Posté le 12/01/2014 à 22:02:54  
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UP! SVP

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Invité
  1. Posté le 14/01/2014 à 00:37:09  
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personne a une idée?

Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/01/2014 à 11:13:20  
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Bonjour.
Si c est une pompe epic,regarde ce sujet:

http://forum.autoplus.fr/autop [...] 1010_1.htm


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
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Invité
  1. Posté le 14/01/2014 à 21:52:56  
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Bonsoir,
J'ai déjà essayé cette manipulation et cela ne marche toujours pas.... :/

Invité
  1. Posté le 15/01/2014 à 14:40:50  
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Pompe épic pour sûre . C'est un peu la maladie

Invité
  1. Posté le 15/01/2014 à 21:48:42  
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Je me suis fait prêter un actuateur de débit celui de dessus, j'ai aussi rajouter ou enlever un rondelle au niveau de la régulation d'entrée de gazoile de la pompe et c'est pire. Si la pompe était en cause sa me le ferais tout le temps alors que la des que je la laisse tranquille sans la démarré genre une semaine les problèmes disparaisse.

Profil : Routard confirmé
petitnicolas
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/01/2014 à 19:57:32  
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De mémoire sur les premières sorties il y avait une pièce électrique défectueuse sur le 1.9D.
Renault avait fait un rappel il me semble mais je ne me rappelle plus du nom de la pièce ni sa fonction précise.
Je crois que les voitures "broutaient" au ralenti ou à bas régime.


---------------
Dacia, le bon choix !
Invité
  1. Posté le 17/01/2014 à 23:40:21  
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salut,
Si ça peut vous inspirer un peu j'espère. Avec la clio 1.9 D, j'ai eu des micro coupures de courant qui tentent d 'éteindre la pompe d'injection. Il s'est avéré un faux contact au niveau de la plaque où l'on fixe les ampoules, une sorte de grille en tôle galvanisée. Ceci d'une part, donc elle s'éteint plus maintenant.
Le deuxième souci: j'ai également des accoups graves à froid ou à chaud. J'ai supprimé la vanne EGR (fixé à coté sans la déconnecter) et depuis plus d'accoup
On en a des soucis pour démonter le collecteur d'échappement surtout avec la 10° vis côté EGR. On n'arrive pas à accéder! enfin.

Invité
  1. Posté le 18/01/2014 à 21:50:01  
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Merci pour toute vaux réponse. Demain je vais débrancher les feux voir si sa peux venir de la, j'ai aussi boucher la vanne EGR et c'est vrai que la voiture monte plus vite en régime.
Je vous tiendrai informer de l'avancement encore merci.

Invité
  1. Posté le 19/01/2014 à 11:17:03  
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invitévers​oowner j'ai essayer ce que tu m'as dis et sa ne marche toujours pas :/  la voiture s’éteint toujours ....

Invité
  1. Posté le 30/01/2014 à 21:30:41  
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Personne ne peut m'aider?

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Invité
  1. Posté le 16/03/2014 à 23:48:29  
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Bonsoir j'ai un problème avec ma clio 2 1.9 D de 2000 le moteur s'arrète à l'arret obliger de la redemarrer à chaque fois quelqu'un pourrait m'aider svp?

Invité
  1. Posté le 12/05/2014 à 18:29:51  
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bonjour

j'ai la sollution a votre probleme ci va vous interesse envoyer moi un email avec votre n de tel je vous appelerais
cdlt
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johann30
  1. Posté le 20/12/2016 à 21:37:59  
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Moi aussi c'est pareil je désespère on m avait dit la pompe car c est une électrique je l est change et sa me refaisse pareil que vous mais defois elle redémarre pas du tout fallait la laisse deux trois jour où mettre la balise pour enlever les défaut mais les défaut sont inconnue si quelqu'un un peut m'aidez sa serais super gentil

Invité
  1. Posté le 31/01/2017 à 11:08:11  
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kik94af a écrit :

bonjour

j'ai la sollution a votre probleme ci va vous interesse envoyer moi un email avec votre n de tel je vous appelerais
cdlt
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Slt kiki78360 j'ai le fameux problème reccurent sur la clio 2 1.9d de 2000 avec 150000km et toujours des accoups ou a chaud elle s'éteint et plus moyen de demarrer donc je suis preneur de la solution de ce problème ? Merci

Invité
  1. Posté le 23/01/2018 à 00:51:46  
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kik94af a écrit :

bonjour j'ai la sollution a votre probleme ci va vous interesse envoyer moi un email avec votre n de tel je vous appelerais cdlt
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Invité
  1. Posté le 27/01/2018 à 21:13:05  
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Bonsoir, le problème est bien connu sur les clio 2 équipées de la pompe épic (électronique):
Il faut contrôler le faisceau entre la pompe et le boitier à relais dans le compartiment moteur , tu dois avoir un fil plus ou moins coupé qui envoie au calculateur une mauvaise info, de mémoire, il est rose en 0.5/2, autre solution, trouve un faisceau moteur en casse, c'est plus simple et mois cher que de changer une pompe qui ne résoudra pas ton problème. J'ai fait cette manipulation et plus aucun soucis de calage intempestif ou perte de puissance.
Cdlt.

Invité
  1. Posté le 01/06/2018 à 10:08:55  
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Bonjour, petit problème sur ma Clio 2, à l'arrêt ( 1fois sur 2 ) le voyant moteur s'allume et si je n'accelere pas la voiture s'arrête. Des solution ? J'ai changé les bougies d'allumage et la bobine d'allumage aussi.

Profil : Nouveau membre
k340
  1. Posté le 25/06/2018 à 23:28:40  
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Bonjour,
Je sais pas si c'est toujours d'actu va essayer le capteur p.m. H ça ne coûte pas cher je pense que le problème vient de là
bonne journée

Profil : Nouveau membre
caradiphil
  1. Posté le 11/07/2018 à 19:39:02  
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Bonjours a tous le monde, alors après plusieurs recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouver la panne de ma voiture. Je vous explique ma voiture s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume. C'est a dire des que je relâche l'accélérateur pour ralentir elle s'éteint. Il suffit que je coupe le contact et le remette et elle redémarre. Quand je reste au même régime elle a tendance a faire des a coups. Un amis m'a prêter un actuateur de débit mais ca fait toujours pareil, j'ai nettoyer le système d'admission et toujours pareil. ce qui m'intrigue c'est que lorsque je laisse la voiture plusieurs jours a l’arrêt sans la faire démarrer elle se remet a fonctionner normalement sans les pb cité précédemment pendant une journée voire 2 jours puis le pb revient. J'ai besoins de votre aide toute réponse a mon problème et la bien venu :)

Invité
  1. Posté le 08/03/2019 à 18:33:16  
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pti99zu a écrit :

Bonjours a tous le monde, alors après plusieurs recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouver la panne de ma voiture. Je vous explique depuis un mois ma voiture s’éteint en roulant et le voyant de préchauffage s'allume. C'est a dire des que je relâche l'accélérateur pour ralentir et arriver dans un rond point ou dans un virage elle s'éteint. Il suffit que je coupe le contact et le remette et elle redémarre. Quand je reste au même régime elle a tendance a faire des acoups. Un amis m'a prêter un actuateur de débit mais sa fait toujours pareil j'ai nettoyer le système d'admission et toujours pareil. l'EGR et boucher pas un plaque et le catalyseur a était vider. Mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai laisser la voiture pendant 2 semaines a l’arrêt sans la faire démarrer n'y rien puis hier je la démarre et nikel elle tien le ralentie ne fait pas de dérater ne broute pas, tien le ralenti, je pars donc faire un essai je la fait monter en régime prend plusieurs série de rond point et de virage pour voir si elle ne s’éteint pas et tout c'est dérouler correctement. Puis quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui les problèmes sont revenue. J'ai besoins de votre aide toute réponse a mon problème et la bien venu :)
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Pour ton problème essaye de nettoyer ou le remplacement du capteur de point mort haut qui se trouve fixée sur la boîte de vitesse au niveau du volant moteur

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