Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

[Sujet Officiel] Renault Trafic III (2014)


Invité §al3554oy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vib586bG

Et la remise chez Mercedes surement pas la même que chez Renault :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec vous

viano et transporteur ce sont des autre produit suspension indépendante à arrière alors que le trafic c'est une barre de fer la qualité de l'ensemble les bloc moteur les boîte les train roulants les faisceau le son...c'est autres choses....

Qui d'ailleurs sorte pas en dessous de 35000 /40000€ bien équipé

pour le prix et l'utilisation le trafic rempli parfaitement son travail et passer le cap des 200000km sans souci et diviser les intervalles par 2.....

Le nv viano/Vito en élégance ou face av peint c'est une beauté la face av magnifique j'ai u l'occasion de tester un v6 3.0 cdi c abuser comment ça marche .....pareil t5 tdi 174 c un missile ce 5 cylindre.....

 

par contre quelle cata ces Transporter en fiabilité, et j'en ai beaucoup dans mon entourage ! c'est vraiment désespérant. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXe741IF

 

Attention, si c'est d'un Opel Vivaro dont il s'agit, le lieu de production (usine Vauxhall en Angleterre) n'a rien à voir avec celui du Trafic (France) sauf pour les versions H2 qui sont toutes produites en France.

 

 

Que ce soit le vibaro le trafic ou le vauxhall ils sont tous produit en France à sandouville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano343rb

bonjour,

 

j'ai reçu mon trafic DCI 120 - grand confort - L2H1 le 30 juin 2015, il a maintenant 245 km, je suis en rodage.

j'avais précédemment un vivaro 1.9l - CDTI 100 cv - L1H1 de 2006 ( 124 000km). J'en étais très content.

Le nouveau moteur 1.6 - 120 est très très coupleux , il reprend dès 1200 tr/mn ( environ 1800tr pour l'ancien vivaro). Je trouvais l'ancien silencieux, le trafic est en net progrès. Il y a + de place coté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que ce soit le vibaro le trafic ou le vauxhall ils sont tous produit en France à sandouville

 

Merci de contredire une info qui est juste en balançant une fausse.

C'est pourtant pas faute de l'avoir dit et répété mais bon, pour la 15ème fois NON !

 

Le Renault trafic 3 est :

- 100 % produit en France chez Renault (toutes les versions)

 

MAIS

 

L'Opel Vivaro (ou le Vauxhall : Opel en UK) est :

- 100 % produit en Angleterre chez Opel pour toutes les versions H1

- 100 % produit en France (chez Renault) pour toutes les versions H2.

 

Carlos Ghosn n'ayant réussi à arracher à Opel, lors de la renégociation des accords de prod pour le lancement du Trafic 3 / Vivaro 2, que les petits volumes de la version H2 d'Opel.

 

On peut donc considérer que 90 % des Vivaro sont fait en Angleterre (et encore ça m'étonnerait que les H2 représentent 10% de la prod).

 

J'espère que c'est clair ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALS301YM

Bonjour a tous petit retour,

j'ai bien reçu mon VU tout beau et en rodage pour 2500km il est bien euro5 en 140 et 5cv ;)

les véhicule a partir de septembre serons euro 6 et + 4cv sur la carte grise et il serons également AbBlue

j'ai installé le kit complet arrière bois , les tapis av, les barre de toit, il passe mercredi chez un spécialiste pour une alarme performante a retour d'information 2voix ainsi q'un traceur gps/gsm et vendredi pour un covering protection pare choc avant et arrière ainsi que la pub et il sera fin pret :love::sol:

 

Quelque petite remarque quand même par rapport a l'ancien, un cahier des charge toujours serré

trés bon restylage dans sont ensemble on monte en confort a bord la base reste la meme et trés bien pondu en 2001

bon point :

l'ensemble des poignée sur la tole des porte sont courbé fini les tole froissée (comme le master) des panneau latéral sont beau, belle peinture et bien peint de A a Z

le type qua pondu le système de trappe de cloison et la banquette multifonction on assuré , les anneau d’arrimage sont multiplié par 2 a l'arrière,

trés silencieux insonorisation bien,assistance electrique de direction performant et trés adaptative par rapport a avant...

ce dci 1.6 a l'aire trés eco en rodage actuellement il annonce 1360km avec le plein ( je decouvre ce bloc et ca boite) le vehicule fait quand même 1800kilos a vide

camera arrière trés utile et bonne luminosité de nuit

le berceau et train avant sont traité maintenant et visiblement allégée

rien a changer dans les train roulant av et ar mais c'est robuste conu et reconnu...idem pour les ouvrant porte....

je trouve que le traitement cire anti rouille est bien fait ( bien chargé)

 

les -

la clim auto est pas vraiment auto a mon gout ...j'aurai préféré un bloc clim auto de megane 2 par exemple

plus de boite a gant refrigéré !

Les ancien rétroviseur etait mieux (glace plate + convexe en bas ) maintenant c'est une seul convexe la qualité de vision est moins bonne

les barre de toit constructeur sont moins bien fini que les ancienne (pièces assemblé-visser) avant tout était soudé

l'assise passager est moins confortable que l'ancien au moins 30% de moins

il est possible d'ouvrir la trappe a carburant asser facilement ya plus de verrou (simple bloquage avec la porte) et pas de bouchon a clés dispo sur numéro !! (je recupère mon ancien )

aussi pareil d'origine pas ecrou anti vol de roue arrière(inclus dans mon ancien idem je recup) et pas d'ecrou anti vol pour les jantes (a nos frais)

dommage de pas avoir développé les bouche centrale d'aération en cohérence avec les latéral ou inversement

le media nav a un processeur audio complétement dépassé a mon gout le son est mauvais et non performant malgrée de multiple réglage et plus d'hp 2 voix comme l'ancien.... Le r link bien plus clair que j'ai sur kangoo...mais les capacité des hp reste trés trés limité sur les 2 , la qualité audio au téléphone est trés correct...equivalent a un double micro parrot type mk6000

le systeme d'aide au démarrage en cote est trés lent en reactivité (pincement des frein) et plutot désagreable pas de désactivation possible

le led de désactivation du bouton de stop and start est a peine visible ! mais retour d'infos au compteur... et les bouton un peut grossier pourquoi pas ceux des vp ??

les led de jour promis sur la brochure ce sont tranformé en simple W5w t10 donc pas led

 

je rappelle que ceci reste mon avis personnel de partagé mais remarque et constat j'essais d’apporté le plus de précision...encore une fois j'ai rien contre telle ou telle marque

 

j'ai pas encore regardé le moteur de près je sais pas si le turbo est le meme que le 1.6 160 ou juste la map dégonflé

c'est impeccable dans sont ensemble et pour le prix de 23000€ ttc il est parfaitement équipé je vous mais une photo si j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALS301YM

Pour ceux qui ont reçu leur Trafic, c'est comment niveau suspension?

 

Correct sans plus et pas d’évolution du train arrière.... bonne tenue de cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à choisir entre le bleu de Chine et le bleu panorama en vivaro fourgon business. Selon les photos sur le web ca fait différent. Sur la doc Opel le bleu présenté cest quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge117dU

Vraiment dommage que la modularité de la version combi du trafic

soit si archaïque ....

une banquette arrière 3 places et basta

le "Génération" faisait mieux...

J'aurai aimé continuer à acheter français pour la qualité et le service

et voilà que je vais être obliger de passer Outre Rhin.... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que la modularité de la version combi du trafic

soit si archaïque ....

une banquette arrière 3 places et basta

le "Génération" faisait mieux...

J'aurai aimé continuer à acheter français pour la qualité et le service

et voilà que je vais être obliger de passer Outre Rhin.... :mouais:

c'est-à-dire ? Mercedes ? VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXe741IF

 

Que ce soit le vibaro le trafic ou le vauxhall ils sont tous produit en France à sandouville

 

Merci de contredire une info qui est juste en balançant une fausse.

C'est pourtant pas faute de l'avoir dit et répété mais bon, pour la 15ème fois NON !

 

Le Renault trafic 3 est :

- 100 % produit en France chez Renault (toutes les versions)

 

MAIS

 

L'Opel Vivaro (ou le Vauxhall : Opel en UK) est :

- 100 % produit en Angleterre chez Opel pour toutes les versions H1

- 100 % produit en France (chez Renault) pour toutes les versions H2.

 

Carlos Ghosn n'ayant réussi à arracher à Opel, lors de la renégociation des accords de prod pour le lancement du Trafic 3 / Vivaro 2, que les petits volumes de la version H2 d'Opel.

 

On peut donc considérer que 90 % des Vivaro sont fait en Angleterre (et encore ça m'étonnerait que les H2 représentent 10% de la prod).

 

J'espère que c'est clair ?????

 

 

Il me semble que vous vous emportez drôlement ! Je travail à l'usine de sandouville et je peux vous assurer que l'on en produit toujours j'ai encore passer un opel vivaro en h1 ce matin meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Petite question, est il utile de faire un rodage sur un trafic 125 cv ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXe741IF

Petite question, est il utile de faire un rodage sur un trafic 125 cv ???

 

 

Il y a pleins d'avis qui divergent sur les rodages ! En théorie les rodage ne sont plus d'actualité sur les voitures d'aujourd'hui ! En pratique il sera conseiller de ne pas trop monter dans les tours les 500 premiers km (bien que pour les phases d'essai des véhicules les véhicules sont tt de même pousser dans les tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXe741IF

bonjour

combien la conso avec un 120 cv ?

 

 

Tout dépend comment vous roulez mais en 6 ème à 100km/h c'est environs du 5,5l et pour de la ville de 50km/h on doit être 5,8environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho260RK

bonjour, donc logiquement une difference notable avec le 140 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXe741IF

pas de différence importante notable entre les deux modèle en instantanée je laisse les possesseur répondre sur la moyenne /100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot741MJ

Bonjour,

Pas grand monde sur ce topic.

Personne pour nous faire des retours sur la consommation des version DCI 120 et 140, il n'y a rien non plus sur Spiritmonitor concernant ces motorisation.

Si quelqu'un peut me donner une idée de la conso réel en solo sur route et autoroute à 90km/h et 120km/h.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...