Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

[Sujet Officiel] Renault Trafic III (2014)


Invité §al3554oy
 Partager

Messages recommandés

ouff enfin récupérer mon second trafic dci 120 après un mois et demi au garage

 

20160301_181323.jpg

 

20160301_181344.jpg

 

20160301_181359.jpg

 

20160301_181445.jpg

20160301_181432.jpg

mais il va y retourner bon plus près de la maison cette fois parechoc av qui se degraffe comme le premier que j ai

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif ça me donne de bonnes idées pour faire les modifs.... très belles jantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant063eI

moi j aurai une question a vous tous qui avez des trafic

si comme les mien vos bouton lève vitre électrique s allume la nuit car les miens non alors que sur les trafic de 2000 a 2014 sa s allumer voila j aimerai savoir car je vais faire une remarque la dessus a renault

 

 

En effet, le boutons de lèves vitres et de commande de rétro ne s'éclaire pas...

 

 

...merci qui pour cette économie de bout de chandelle? Merciiiii Carlos!!! alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

ok donc sa doit être sur tout le trafic je pense mais pas logique a mon avis

merci lolodav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant063eI

...

merci lolodav

Snif!! C'est moi qui ai donné l'info!! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

désoler j avais pas vu antoine41

mais je vais leur demander quand même pourquoi sa s allume pas

autrement après avoir fait le tour de mon second trafic bin il va retourner au garage pas mal de défaut de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question LC84 ?

Tu possèdes deux Traf Vert ?

et pourquoi il est resté plus d'un mois au garage ?

 

Après 500kms, toujours agréable, les points regrettable, vous les avez énumérez, à savoir pour moi l'assise conducteur ( passager aussi mais moins grave ) qui est trop courte pas d'inclinaison de cet assise,

cet accoudoir non réglable avec une molette qui sert a ? rien ....,

les portes avants d'une lourdeur, sinon la banquette rabattable en bureau c'est top ainsi que le chargement de 4.30m sur L2 est appréciable .

le rayon de braquage je crois que personne en à parlé.... ou alors c'est le faites que je l'ai pris en L2, mais par rapport à mon traf 2 L1 il ne braque pas du tout et vous ? et il y a un craquement dans l'espace chargement à chaque fois que je passe un trottoir ou un bateau, sinon pas de bruit de rossignol dans l'habitacle c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

Aokley

oui j ai deux trafic vert

et pour la panne c était deux sert clipse qui se sont fait la mal mais pas vendu au détail donc ils ont du changer les deux turbo rien que pour l attente des pièce c était deux semaine chaque voila

après je ne sais pas pour vous mais en vert j ai pas mal de défaut de peinture dessus comme des manque on vois le blanc en dessous des micro bulle aussi etc... et sur vos couleur sa donne comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est blanc et il est floqué, pas de défauts apparents.

J'ai un peu surgonflés les pneus par rapport aux préconisations constructeur, le comportement est meilleur.

J'ai mis 4/4.2 au lieu de 3.8/4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokley

oui j ai deux trafic vert

et pour la panne c était deux sert clipse qui se sont fait la mal mais pas vendu au détail donc ils ont du changer les deux turbo rien que pour l attente des pièce c était deux semaine chaque voila

après je ne sais pas pour vous mais en vert j ai pas mal de défaut de peinture dessus comme des manque on vois le blanc en dessous des micro bulle aussi etc... et sur vos couleur sa donne comment

 

 

Ah pas de bol ! le miens est un gris platine métal et ca me parait bien hommogène, je vais y regarder de plus près de meme que les boutons de lèves vitre mais ca honnêtement ca tombe sous la mains ( les doigts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

je vais faire quelque photo pour vous montré les défaut peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant063eI

cet accoudoir non réglable avec une molette qui sert a ? rien ....,

La molette sert à régler le support lombaire...mais je confirme, l'accoudoir et nul!! Et la position de conduite dur à régler...la fate à cette assise pour nain de jardin...

 

Pour les portes avant ne sont pas lourdes...je les trouve "normales"...il faut dire que je suis doté d'une musculature exceptionnelle... :lol:

 

Rayon de braquage normal aussi...je suis en L1.

 

Sinon, pour le reste :

 

Moi aussi j'ai des craquement en passant les bosse : cela vient de la parois de séparation. Rien de bien génant

Pas de souci de peinture, le mien est en rouge opaque, petit être pour ça?

Pour les codes est les phares, pas mieux ni moins bien que sur d'autre voiture...mais moins bien que sur mon Ducato dernière génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

est il normal qu'il me reste 1mm de plaquettes a l'avant et qu'il n'y ai toujours pas de temoin allumé au tableau de bord ???? pourtant les freins grondent sévèrement du coups aujourd'hui j'ai été doux avec les freins, surtout qu'ils auraient du etre changés samedi mais il n'y a que Renault qui fournit les plaquettes pour les trafic III apparament (info de speedy) donc du coups a commander puisque celle qu'ils avaient n'étaient pas les bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus beaucoup de vehicules ou il y a un temoin qui s'allume quand les plaquettes sont usées, il n'y a pas de petites économies...

Tu as fait combien de bornes avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

@laurentclio84

 

En fait concernant mes pare-chocs, il s'agit d'une erreur en usine.

 

C'est en cours de modification. Ils ont reçu les pièces, ça a dû être peint la semaine dernière en principe.

Maintenant ya plus qu'à déposer reposer.

 

D'autant plus que c'est indispensable car va y avoir un covering qui va couvrir cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

J'ai pas mal roulé la semaine dernière et ce WE, 1500 km au compteur.

 

Les premiers Km ce sont fait avec pas loin d'une tonne de marchandise derrière. Autant dire que là, c'était pas top top ! Perte de vitesse très conséquente en côte, relances très mauvaises. Normal ceci dit !

 

Le retour c'est fait à vide et là, un comportement tout à fait diffèrent. Démarrage assez nerveux, Relance agréable, pas une différence flagrante non plus avec mon précédent 115 mais malgré tout on sent quand même bien la présence du turbo à bas régime.

 

On le débridera en 140 à l'avenir...

 

Pour ce qui est de l'intérieur, j'étais le premier à être surpris par l'accoudoir et en fait... En fait il est pas si mal que ça !

Un peu surprenant en effet de le trouver penché vers le bas et ne pas pouvoir le régler mais en fait le levier de vitesse tombe bien sous la main du coup !

 

J'apprécie beaucoup la légèreté de la porte latérale coulissante, pas besoin de trop tirer dessus pour la faire partir de son logement quand elle est ouverte.

Par contre celles de la cabine sont plutôt lourdes et il faut insister quand même pour les fermer du 1er coup !

 

Vous-êtes vous penché un peu sous votre engin ? Je sus surpris de découvrir la quasi absence de protection ! Est-ce un oubli sur le miens ou sont-ils tous comme ça ?... Affaire à suivre, tout comme le badging de la puissance moteur. Je me suis rendu compte que le badging n'est présent que sur la porte conducteur et rien du côté passager !

 

Un très bon point positif pour éviter d'abîmer la carrosserie de la porte arrière.

Un petit butoir en caoutchouc a été judicieusement placé de manière à éviter de cogner le système de fermeture quand on se trompe dans l'ordre de fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal 70 000 kms de montagne.

Moi qui fait 80% d'autoroute en plaine, j'ai encore le temps.

et encore 70000 en ne ménagent pas les freins sinon je pense que 90000 aurait été possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les soubassements ne sont pas protégés.

Sinon moi qui est un 115, je trouve qu'il galère en charge dans les fortes côtes autoroutières mais sinon je le trouve assez nerveux, suffisant pour rouler à 134 au regulateur sur l'autoroute quotidiennement entrer Avignon et Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les soubassements ne sont pas protégés.

Sinon moi qui est un 115, je trouve qu'il galère en charge dans les fortes côtes autoroutières mais sinon je le trouve assez nerveux, suffisant pour rouler à 134 au regulateur sur l'autoroute quotidiennement entrer Avignon et Marseille.

:lol: tu trouve que ton 115 galère en côte autoroutière ? Euh dois je donner mon ressentis avec mon 90 ? :ange: moi sui vie au milieux des montagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ++ pour la butée plastique sur le haut de la porte droite et également pas de protection du soubassement ( finition moyen mais c'est un VU )

je suis à 750 kms je respecte le rodage jqà 1500kms je dépasse pas les 2500tr/min ( à 130 - 2300), je persiste à dire qu'il est un peu mou ce 140 je suis sur que le 120 fait aussi bien ou aussi moins bien ...!!! alors j'imagine le 90 beurk ...

Seule point positif niveau moteur quand même, c'est le couple à bas régime à 1500 il reprend un peu et en dessous il ne broute pas trop...

J'ai un souci sur mon Rlink quand je branche mon iPhone 5 sur usb pour recharge à chaque fois il me transmet la musique... et je n'ai pas de musique sur mon phone il l'a prend je ne sais ou ?? bref il faut que je rappuis 3 fois sur ma cde volant pour remettre la radio et autre chose dans la partie téléphone tjrs sur Rlink je clique sur un contact pour l'appelé et le numéro qu'il trouve est toujours celui qui est en tête de liste dans mon répértoire ??

avez-vous ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis passé chez Renault et apparament je suis un ''extraterrestres'' je suis le 1er a faire 70000km avec des plaquettes en VU. :voyons:

 

J'avais réussi à faire 75000 kms avec mon ancien Vito.

Actuellement avec le trafic je fais 80% d'autoroute, j'espère arriver à 100 000 kms avec les plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est blanc et il est floqué, pas de défauts apparents.

J'ai un peu surgonflés les pneus par rapport aux préconisations constructeur, le comportement est meilleur.

J'ai mis 4/4.2 au lieu de 3.8/4.2.

 

 

Ah je suis pas fou il ''flotte'' je trouve en sortie de virage quanr on gonfle a la préconisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant063eI

Pas le mien..au contraire je trouve qu'il colle bien à la route...vous êtes en 16 ou en 17 pouces? Ça peut y jouer fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur mon Viano, j'ai des Bridgestone Turanza T001 en 225/55 R17. Ils ont une bonne durée de vie, bonne tenue de route, ... et avec mon veau de plus de 2tonnes c'est une bonne référence.

Je suppose que Bridg fait aussi ce modèle pour le trafic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...