Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III Estate (2008-2012)


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §apo576Bn

Elle arrive le 18 janvier si je ne me trompe pas .je ne connais pas les dates de prises de commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant730Fg

Elle arrive le 18 janvier si je ne me trompe pas .je ne connais pas les dates de prises de commandes.

 

merci j'irai voir un conscessionnaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Par contre pas de version privilège sur l'estate?

 

et non je trouve cela vraiment dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre ça, il me semble que la clim auto est pourtant de série sur la version normale à ce niveau de finition :voyons:

 

Edit : non, je croyais mais ce n'est pas le cas ...

 

Non comme tu dit car j'ai du le prendre en option moi quand j'ai commander ma Clio Pack GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamique 1.6 16V 110 16 800

Pack Premium 16' (2) 870

Radiosat 4x40w "Cabasse Tronic" avec changeur 6 CD intégré

(Dynamique) 450

Pack City (Dynamique) 350

Peinture métallisée ou nacrée 390 390 390

cela ferait un total de 18860 euros si je rajoute 1300 euros de boite auto = 20160 euros

je trouve cela elevé quand meme pour une bonne finition sur la clio et la grande modus a quel prix vont elle etre affiché en comparaisons car je pense que les duex coffre devrait arrivé a la meme capacité

 

 

Dans ta liste d'options t'en as oublié une : éco taxe, option obligatoire à 750€ avec la boite automatique :ange:

Sans la boite automatique, avec un peu de chance c'est moins cher, option à 200€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

 

Dans ta liste d'options t'en as oublié une : éco taxe, option obligatoire à 750€ avec la boite automatique :ange:

Sans la boite automatique, avec un peu de chance c'est moins cher, option à 200€ :D

 

et oui pour le 1 er janvier sur les vehicules neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

C'est ça qui est bête, on sait que le diesel lâche des particules plus néfastes que l'essence, mais l'essence va en prendre plein la g... avec cette mesure et ceux qui achètent un moteur diesel avec FAP ne seront pas récompensés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

C'est ça qui est bête, on sait que le diesel lâche des particules plus néfastes que l'essence, mais l'essence va en prendre plein la g... avec cette mesure et ceux qui achètent un moteur diesel avec FAP ne seront pas récompensés ..

 

je trouve cela vraiment con de penalisé les vehicules essence car leur kilometrage annuel est faible par rapport au diesel les garagistes vont pleuré pour vendre des v6 essence en première main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout bête c'est que dans l'exemple de anth94, non seulement la boite auto n'est pas donnée mais elle fait prendre une grosse claque en plus ! 1300€ d'option + 750€ d'éco au lieu de 200€ pour la boite manuelle...

 

1850€ de surcoût au final plus une conso supérieure ça fait réfléchir à 2 fois avant de prendre une boite auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Ce qui est surtout bête c'est que dans l'exemple de anth94, non seulement la boite auto n'est pas donnée mais elle fait prendre une grosse claque en plus ! 1300€ d'option + 750€ d'éco au lieu de 200€ pour la boite manuelle...

 

1850€ de surcoût au final plus une conso supérieure ça fait réfléchir à 2 fois avant de prendre une boite auto !

 

tu as raisons debut d'année sur la taxe je trouve cela completement débile surtout lorsque'on achete une voiture essence on roule moins donc on pollura moins qu'un diesel qui fera 20 000 a 30 000 km cela me fais rire avec la voiture de service en moyenne 30 000 km par an scenic diesel pour ce qui est de la boite auto c'est plus pour le plaisir de conduite, je pense que les conscessionnaire immatriculeront des essences pour pouvoir écoulé leur stock imposé ^par le constructeur comme cela les gens n'auront pas la taxe eco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste complete des equipements et prix pour la Belgique:

 

Authentique:

 

* ABS

* Airbag conducteur

* Airbag passager qui peut etre desactiver

* Airbag lateral a l'avant

* repose-tete a l'arriere

* des rangements dans les portes avant et arriere

* des barres de toit noires

* par-chocs ton carroserie

* filtre interieure

* 15" enjoliveurs Yaghan

* vitres electriques avant

* ordinateur de bord

* precablage pour radio et haut-parleurs

* recyclage d'air

* interieur "Irus"

* siege conducteur reglable en hauteur

* isofix

* volant reglable en hauteur

Prix:

Authentique 1.2 16 V: 13.300 €

Authentique 1.5 Dci: 14.700€

 

Expression: Authentique +

 

* Airco manuelle

* phares Phollow me Home

* essui-glace arriere intelligent

* affichage de la temperature exterieure

* 15" enjoliveurs "Taranis"

* sol du coffre demontable

* un sac de rangement derriere le siege passager

* poigner interieure et exterieur en chrome satiné

* levier de vitesse en cuire

* Radio mono CD 4 X 15 W, 6 haut-parleurs avec la commande au volant

* retroviseurs ton carroserie (electrique)

* lumiere du tableau de bord reglable

* interieur "Syntax"

* volant en cuire

Prix:

 

Expression 1.2 16 V: 14 850€

Expression 1.2 TCE: 15 850€

Expression 1.5 Dci 70:16 250€

Expression 1.5 Dci 85: 17 250€

 

Pack GT: Expression +

 

* airbags rideaux avant et arriere

* barres de toits en chrome satiné

* strip en chrome sur le coffre arriere

* phares additionelle

* jantes aluminium "Mahonia"

* phares anti-brouillard

* phares avec masque noirs

* cruise-control

Prix:

Pack GT 1.2 TCE: 16 650€

Pack GT 1.6 16 V: 17 900€

Pack GT 1.5 Dci 85: 18 050€

Pack GT 1.5 Dci 105: 19 050€

Pack GT 1.5 Dci 105 FAP: 19 550€

 

Options et prix:

 

Pack Champion:

- Airco automatique

- Cruise controle

- Radio CD MP3

- vitres teintée a l'arriere

> 1050€

> en option seulement sur la version Pack GT

 

Peinture metaliser

> 310€

> en option sur toutes les versions

 

Pack eclairage:

- phares avec masque noirs

- Phares anti-brouillard

- phares additionelles

- barres de toit en chrome satiné

> 300€

> en option sur toutes les versions

> de serie sur la Pack GT

 

Pack de voyage:

- phares et essui-glaces automatique

- controle de la pression des pneus

> 300€

> en option seulement sur la Pack GT

 

Pack City:

- Retroviseurs rabattage electriquement

- vitres electrique a l'arriere

- aide au parking (les sensors a l'arriere)

> 400 €

> En option seulement sur la Pack GT

 

Vitres arriere surteintes:

> 150€

> en option seulement sur la Pack GT

 

ESP

> 300€

> En option sur Expression et Pack GT

 

Cruise controle

> 300€

> de serie sur la Pack GT, option indisponible sur Authentique et Expression

 

Toit ouvrant panoramique

> 800€

> en option sur Expression et Pack GT, indisponible sur Authentique

 

Airconditionee:

> 1 100 €

> de serie sur Expression et Pack GT

> en option sur Authentique

 

Airco automatique:

> 500€

> en option sur la Pack GT, inisponible sur Expression et Authentique

 

Radio CD 2 X 15 W, 4 haut-parleurs avec commande au volant:

> 500€

> en option sur Authentique, indisponible sur Expression et Pack GT

 

Radio CD 4 X 15 W, 6 haut-parleurs avec commande au volant:

> 100€

> en option sur Expression et Pack GT, indisponible pour Authentique

 

Voila c'etait un peu long. J'espere vous etre utile avec ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin724dp

bonsoir,

 

J'ai pu faire un tour cette semaine (grâce a un pote journaliste) dans paris avec un modele dynamique 1,2 TCE avec jante 15pouces et TO. Franchement on ressent aucune différence entre une clio normale et une clio estate.

 

Le moteur est vraiment top (on était 5 dedans) et réagissait immédiatement à la moindre accélération, un niveau sonore vraiment faible mais un grognement sympa à chaque accélération.

 

Le coffre :) impressionnant pour une si petite voiture. La seule chose, la rétrovision arrière qui est :ange: moyenne. (pas ultra simple les créneaux).

mais elle braque très bien.

 

Pour résumer, je pense que ce sera un grand succès

 

voilà messieurs, mesdames

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Plus de jantes canasta de 16... :??::cry: Pa contre airco dès l'Expression c'est nouveau.

 

 

Si je confirme qu'il y a aura 16 pouces sur le break

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_n172gM

Bonjour,

 

Cette clio estate est vraiment très belle et comparer à sa rivale, il n'y a pas photo mais ce la reste mon avis perso.

 

Par contre je me demandais laquelle des couleurs lui va le mieux? ou reformulez ca pourrait etre si vous devait en acheter une, quelle couleur vous prendriez?

-Noir nacré

-gris eclispe

-bleu extreme

-beige cendré

-rouge de feu

-gris platine

-......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou387SG

Et voilà... déception!

 

J'avais la main sur le chéquier, prêt à signer, cette voiture me plait complétement et je suis très "Renault", j'en suis à ma 13 ou 14ème, je sais plus!! ;)

 

Et oui mais voilà... qu'est-ce qu'on met sous le capot?

Je fais que 10.000kms par an, hors de question de payer pour du diesel dont je n'ai que faire, d'autant plus que j'aime les moteurs avec un peu de caractère, de mélodie et de plage d'utilisation large.

Le Gasoil, rien que de toucher ce pistolet tout gras à la station me répugne... :lol:

 

Alors en essence?

1.2 TCE ou 1.6 16v?

 

Quel est l'interet du 1.6? Même prix, même perfs mais au moins 1l/100 de plus, sans parler du désormais célèbre "CO²". Courroie de distrib, j'avais déjà ce K4M sur les 1ères clioII, pas au top de la techno d'aujourd'hui donc.

 

Le 1.2? Mouais 100ch ça me fait un peu juste si chargé et ce n'est jamais que du "bricolage" à savoir un turbo sur un "vieux" D7F qui a pas loin de 12 ans (pareil j'ai eu une clio d7f en 96).

Je l'ai essayé dans une Twingo j'ai pas été convaincu.

 

Evidemment les essences n'ont pas droit à la boite 6, pourquoi?

Le break n'a pas droit au 2.0L Nissan à chaine + boite 6 TL4, bravo!

 

Et pendant ce temps VW sort un 1.4 TSi de 122ch encensé par la presse et Peugeot une 207 SW RC de 175ch avec un 1.6 moderne à chaine.

Je ne prendrais pas la Peugeot du fait de son look affreux et de son coffre minable pour un break, mais avouez que Renault pourrait faire un effort au niveau motorisation essence... :non:

 

J'attends donc une Fabia Combi 1.4 TSi 122ch... mais j'en veux à Renault car j'adore cette marque... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou387SG

C'est vrai que la 2.0e 16v aurait tout à fait sa place dans l'Estate ... là ou je vois pas l'interet d'une 207 SW RC...

 

 

Oui en 2.0 je réservais de suite.

Pour la RC oui c'est limité comme clientèle, mais elle a au moins le mérite d'exister et de laisser le choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo576Bn

La clio break est exposée a l'atelier renault sur les champs élysées.

Et personnellement sans les voies élargies et les jantes de 16" elle m'a vraiment décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et voilà... déception!

 

J'avais la main sur le chéquier, prêt à signer, cette voiture me plait complétement et je suis très "Renault", j'en suis à ma 13 ou 14ème, je sais plus!! ;)

 

Et oui mais voilà... qu'est-ce qu'on met sous le capot?

Je fais que 10.000kms par an, hors de question de payer pour du diesel dont je n'ai que faire, d'autant plus que j'aime les moteurs avec un peu de caractère, de mélodie et de plage d'utilisation large.

Le Gasoil, rien que de toucher ce pistolet tout gras à la station me répugne... :lol:

 

Alors en essence?

1.2 TCE ou 1.6 16v?

 

Quel est l'interet du 1.6? Même prix, même perfs mais au moins 1l/100 de plus, sans parler du désormais célèbre "CO²". Courroie de distrib, j'avais déjà ce K4M sur les 1ères clioII, pas au top de la techno d'aujourd'hui donc.

 

Le 1.2? Mouais 100ch ça me fait un peu juste si chargé et ce n'est jamais que du "bricolage" à savoir un turbo sur un "vieux" D7F qui a pas loin de 12 ans (pareil j'ai eu une clio d7f en 96).

Je l'ai essayé dans une Twingo j'ai pas été convaincu.

 

Evidemment les essences n'ont pas droit à la boite 6, pourquoi?

Le break n'a pas droit au 2.0L Nissan à chaine + boite 6 TL4, bravo!

 

Et pendant ce temps VW sort un 1.4 TSi de 122ch encensé par la presse et Peugeot une 207 SW RC de 175ch avec un 1.6 moderne à chaine.

Je ne prendrais pas la Peugeot du fait de son look affreux et de son coffre minable pour un break, mais avouez que Renault pourrait faire un effort au niveau motorisation essence... :non:

 

J'attends donc une Fabia Combi 1.4 TSi 122ch... mais j'en veux à Renault car j'adore cette marque... :pfff:

 

 

Patience , de nouveau moteur essence arrivent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou387SG

 

Patience , de nouveau moteur essence arrivent ;)

 

 

Peux-tu m'en dire plus?

J'ai vraiment envie de cette voiture mais aussi d'un moteur moderne essence, sobre et performant.

 

Une petite idée et vers quelle date?

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...