Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

RENAULT TWINGO III RS


Invité §arg248qC

Messages recommandés

 

On va pas se battre ici alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

C'est le propos de 106blabla disant qu'une sportive = BVM que je trouve étroit d'esprit :o

 

 

Disons qu'actuellement, on nous vend aussi la DSG/EDC comme le Saint Graal, "l'avenir", la modernité...

 

Personnellement je trouve que l'on perd en capacité d'apprentissage, le plaisir de conduite passe aussi par là.

 

Avoir tout, tout de suite, sans effort ça s'éloigne tout de même un peu de ma conception du mot "sport".

 

Maintenant ceci est un avis personnel, j'ai pu essayer la C4RS en concession, c'est globalement une bonne automobile mais je n'y trouve pas mon compte.

 

On attend toujours une hypothétique C4RS boîte manuelle avec un turbo lag moins important et une alerte de changement de rapport plus discrète :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, connaissant le talent de Renault pour les boîtes manuelles, c'est peut-être un mal pour un bien, éviter les casses pour redorer son blason et toucher une clientèle de retraités ou de fainéants :bah:

 

On verra bien ce que l'avenir nous dira :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, connaissant le talent de Renault pour les boîtes manuelles, c'est peut-être un mal pour un bien, éviter les casses pour redorer son blason et toucher une clientèle de retraités ou de fainéants :bah:

 

On verra bien ce que l'avenir nous dira :o

 

mx1000.gif.b626cb0f614807263d93913d1c00b316.gif

Tient on parlait d'étroitesse d'esprit il y a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Parait que les boites manuel de PSA sont pire que tout niveau agrément :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débattre sans soucis, après faites le de manière correcte et amicale, sinon ça va pô le faire. Il faut respecter chacun, et pô de bol le modo est jeune et aime les boites auto :hihi:

 

Allez bonne soirée ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif

 

De toutes façons, que l'on aime ou que l'on aime pas, on se dirige tout droit vers l'EDC pour la plupart des modèles sportifs de la gamme fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab313hJ

Bonjour,

 

Je voulais vous demander je compte acheter une Twingo RS, mais je vois que la plus part des personnes vends leur véhicule avant les 70, 100 000klm!

Je voulais savoir quels travaux y a t-il a prévoirs au 50 000klm? J'ai vue que y avait les suspensions a changé mais quoi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lug645qe

Du coup quelqu'un a plus d'informations sur une éventuelle T3 Rs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Oui. Pas prévu pour le moment. Pas de version Rs ni gt.

On verra en 2017 sûrement. En attendant la priorité va à mégane 4 et alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Pas à l'ordre du jour. Sinon j'aurais attendu et pas pris une édition one.

Vu comment elle est sympa en tce 90, rien que 110cv, une boîte plus courte et un châssis revu, elle s'était super amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à l'ordre du jour. Sinon j'aurais attendu et pas pris une édition one.

Vu comment elle est sympa en tce 90, rien que 110cv, une boîte plus courte et un châssis revu, elle s'était super amusante.

 

Tu es de la maison.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Non mais plusieurs contacts.

J'y ai cru un instant en voyant les spyshots de Twingo 3 avant de savoir que c'était les mulets de brabus... :(

Je suis déçu car après 6 Twingo RS, une mégane 3RS et une clio 4 RS je pensais reprendre une Twingo 3RS ou au moins gt mais non....

 

Je craquerai des qu'elle sortira si elle sort un jour. Car je pense qu'ils ont intérêts à revenir avec une petite sportive pour baisser le ticket d'entrée RS.

 

En attendant on verra ce que donne le châssis revu et le tce 110cv de la brabus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Ci

En même temps, connaissant le talent de Renault pour les boîtes manuelles, c'est peut-être un mal pour un bien, éviter les casses pour redorer son blason et toucher une clientèle de retraités ou de fainéants :bah:

 

On verra bien ce que l'avenir nous dira :o

 

 

Ah bon, les boites Renault ont des problèmes ? Que ce soit en BVA (si vidangée) ou BVM ?

 

Hors problèmes de syncros sur certaines clio 3 RS. De quoi parles-tu ? Tu essayes de t'auto-convaincre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

D'où tu tiens cette info! on avait parlé de fin 2015...

merci

 

 

Mon com était en rapport à la date de 2017 . Je pense plutôt pour 2016.

 

C'est mon resenti par rapport aux info qui me tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je me suis laisser entendre dire qu'il n'y aurait pas de version R.S, l'exclusivité en reviendrait à Smart via Brabus ça ferait partis des accords passé avec Mercedes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan566Yb

La louze :( pas sur que Brabus fasse un meilleur châssis que Renault sur ce coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan566Yb

en attendant une T3 RS renault nous sort ça :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon com était en rapport à la date de 2017 . Je pense plutôt pour 2016.

 

C'est mon resenti par rapport aux info qui me tombe dessus.

Il d'agit de ressenti, pas de faits concrets!

Je verrai plutôt en GT pour fin 2015!

à voir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il d'agit de ressenti, pas de faits concrets!

Je verrai plutôt en GT pour fin 2015!

à voir,

 

 

Donc je vais préciser.

 

Mon ressenti par rapport aux infos concrete interne sur l'avancement du projet que ce soit GT ou RS. car actuellement rien d'officiel.

 

Tu pense que ton "verrai plutôt" est plus fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan566Yb

Yep que pour el Brasil ... Effet coupe du monde peut être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

Au Brésil ;) . Pas prêt de revoir un 2.0 l atmo essence en France de sitôt. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Avec les malus, c'est clair, aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qzn223HV

Mazda nous a prouvé le contraire.

 

Alors que les autres sont tous passés au downsizing turbo en masse.

 

Mazda continue de monter des bon "vieux" 2.0L atmo.

 

D'accord, pas tout à fait comme les autres de la bonne époque, mais pas de turbo, seulement un taux de compression de 14:1 ! énorme pour un moteur essence, mais possible grâce à l'injection directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...