RhinoPigeotCitron 25 novembre 2014 Signaler Partager 25 novembre 2014 On va pas se battre ici C'est le propos de 106blabla disant qu'une sportive = BVM que je trouve étroit d'esprit Disons qu'actuellement, on nous vend aussi la DSG/EDC comme le Saint Graal, "l'avenir", la modernité... Personnellement je trouve que l'on perd en capacité d'apprentissage, le plaisir de conduite passe aussi par là. Avoir tout, tout de suite, sans effort ça s'éloigne tout de même un peu de ma conception du mot "sport". Maintenant ceci est un avis personnel, j'ai pu essayer la C4RS en concession, c'est globalement une bonne automobile mais je n'y trouve pas mon compte. On attend toujours une hypothétique C4RS boîte manuelle avec un turbo lag moins important et une alerte de changement de rapport plus discrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 En même temps, connaissant le talent de Renault pour les boîtes manuelles, c'est peut-être un mal pour un bien, éviter les casses pour redorer son blason et toucher une clientèle de retraités ou de fainéants On verra bien ce que l'avenir nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 En même temps, connaissant le talent de Renault pour les boîtes manuelles, c'est peut-être un mal pour un bien, éviter les casses pour redorer son blason et toucher une clientèle de retraités ou de fainéants On verra bien ce que l'avenir nous dira Tient on parlait d'étroitesse d'esprit il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 Parait que les boites manuel de PSA sont pire que tout niveau agrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 Au moins elles tiennent dans le temps (hormis les MA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 On peut débattre sans soucis, après faites le de manière correcte et amicale, sinon ça va pô le faire. Il faut respecter chacun, et pô de bol le modo est jeune et aime les boites auto Allez bonne soirée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul652Ji 28 novembre 2014 Signaler Partager 28 novembre 2014 De toutes façons, que l'on aime ou que l'on aime pas, on se dirige tout droit vers l'EDC pour la plupart des modèles sportifs de la gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tab313hJ 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Bonjour, Je voulais vous demander je compte acheter une Twingo RS, mais je vois que la plus part des personnes vends leur véhicule avant les 70, 100 000klm! Je voulais savoir quels travaux y a t-il a prévoirs au 50 000klm? J'ai vue que y avait les suspensions a changé mais quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RhinoPigeotCitron 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Pose la question sur le topic adapté Renault Twingo II RS (2008-2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tab313hJ 3 mars 2015 Signaler Partager 3 mars 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lug645qe 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 Du coup quelqu'un a plus d'informations sur une éventuelle T3 Rs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str455Mx 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Oui. Pas prévu pour le moment. Pas de version Rs ni gt. On verra en 2017 sûrement. En attendant la priorité va à mégane 4 et alpine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Oui. Pas prévu pour le moment. Pas de version Rs ni gt. On verra en 2017 sûrement. En attendant la priorité va à mégane 4 et alpine. Voir plus tôt qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str455Mx 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Pas à l'ordre du jour. Sinon j'aurais attendu et pas pris une édition one. Vu comment elle est sympa en tce 90, rien que 110cv, une boîte plus courte et un châssis revu, elle s'était super amusante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Pas à l'ordre du jour. Sinon j'aurais attendu et pas pris une édition one. Vu comment elle est sympa en tce 90, rien que 110cv, une boîte plus courte et un châssis revu, elle s'était super amusante. Tu es de la maison.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str455Mx 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Non mais plusieurs contacts. J'y ai cru un instant en voyant les spyshots de Twingo 3 avant de savoir que c'était les mulets de brabus... Je suis déçu car après 6 Twingo RS, une mégane 3RS et une clio 4 RS je pensais reprendre une Twingo 3RS ou au moins gt mais non.... Je craquerai des qu'elle sortira si elle sort un jour. Car je pense qu'ils ont intérêts à revenir avec une petite sportive pour baisser le ticket d'entrée RS. En attendant on verra ce que donne le châssis revu et le tce 110cv de la brabus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parisbe 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 c'est vraiment dommage. A la limite une version GT quoi. ça m'attriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Ne soyer pa défaitiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv243Ci 25 avril 2015 Signaler Partager 25 avril 2015 En même temps, connaissant le talent de Renault pour les boîtes manuelles, c'est peut-être un mal pour un bien, éviter les casses pour redorer son blason et toucher une clientèle de retraités ou de fainéants On verra bien ce que l'avenir nous dira Ah bon, les boites Renault ont des problèmes ? Que ce soit en BVA (si vidangée) ou BVM ? Hors problèmes de syncros sur certaines clio 3 RS. De quoi parles-tu ? Tu essayes de t'auto-convaincre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gan566Yb 25 avril 2015 Signaler Partager 25 avril 2015 Tu t'attaques à un beau Troll là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 27 avril 2015 Signaler Partager 27 avril 2015 Oui, il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gan566Yb 27 avril 2015 Signaler Partager 27 avril 2015 http://stkr.es/s/zpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geraldb 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Voir plus tôt qui sait. Bjr, D'où tu tiens cette info! on avait parlé de fin 2015... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Bjr, D'où tu tiens cette info! on avait parlé de fin 2015... merci Mon com était en rapport à la date de 2017 . Je pense plutôt pour 2016. C'est mon resenti par rapport aux info qui me tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Je me suis laisser entendre dire qu'il n'y aurait pas de version R.S, l'exclusivité en reviendrait à Smart via Brabus ça ferait partis des accords passé avec Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gan566Yb 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 La louze pas sur que Brabus fasse un meilleur châssis que Renault sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gan566Yb 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 en attendant une T3 RS renault nous sort ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geraldb 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Mon com était en rapport à la date de 2017 . Je pense plutôt pour 2016. C'est mon resenti par rapport aux info qui me tombe dessus. Il d'agit de ressenti, pas de faits concrets! Je verrai plutôt en GT pour fin 2015! à voir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 en attendant une T3 RS renault nous sort ça : Au Brésil . Pas prêt de revoir un 2.0 l atmo essence en France de sitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Il d'agit de ressenti, pas de faits concrets! Je verrai plutôt en GT pour fin 2015! à voir, Donc je vais préciser. Mon ressenti par rapport aux infos concrete interne sur l'avancement du projet que ce soit GT ou RS. car actuellement rien d'officiel. Tu pense que ton "verrai plutôt" est plus fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geraldb 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 non, juste un ressenti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 non, juste un ressenti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gan566Yb 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Yep que pour el Brasil ... Effet coupe du monde peut être .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb832WO 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Au Brésil . Pas prêt de revoir un 2.0 l atmo essence en France de sitôt. Avec les malus, c'est clair, aucune chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qzn223HV 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Mazda nous a prouvé le contraire. Alors que les autres sont tous passés au downsizing turbo en masse. Mazda continue de monter des bon "vieux" 2.0L atmo. D'accord, pas tout à fait comme les autres de la bonne époque, mais pas de turbo, seulement un taux de compression de 14:1 ! énorme pour un moteur essence, mais possible grâce à l'injection directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.