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Laguna

Avis sur achat Laguna 2005-2007(restylé)


Invité §tay435qe

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Ton lien n'est pas bon. Et les Laguna, se vendent forcement sous la cote. La mienne, je l'ai eu pour 5000€, avec 90mkms. C'est une Estate, bvm en plus.

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Il y a celle ci .Il vient de reseter l annonce pour qu'elle passe devant . coter 5750E vendu 5000

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Elle roule en dordogne pret de perigueux . Il vient de lui faire passer le CT.Elle est de MAI 2006 .

Il m a contacté pour me dire qu elle passait le CT (j avais pas envoyé de mail ) puis recontacté(tjrs rien demandé lol) pour savoir si j 'étais tjrs interesser . J ai dis que elle etait bien mais je la voulais avec moins de borne .Il dit ""Avec moins de km je dirais quasi impossible a trouvé!

apres, étant donné que vous etes pas a coté, je peu faire un petit effort sur le prix.

bien cdlt""

Elle est vendu déja avec 750e de moins que la cote la centrale moyenne .

Es ce si dur que ca à vendre que les meks les sous cote par rapport à la cote la centrale ?

 

 

Ton lien ne fonctionne pas, ceci étant une lag 2 essence bva c'est tres difficile a vendre. Tu peux négocier sec devant le capot, si le vendeur ne veut pas baisser le prix tu lui dit de manière ferme que tu es partant pour l'acheter mais au tarif que tu exiges et que tu restes dans la région jusqu'à telle jour ou telle heure et que tu ne reviendras pas... A lui de voir s'il veut continuer a galérer pour vendre sa voiture...

 

 

Le vendeur de ma lag a baissé le prix de 1000 euros , il m'a pris pour un fou au départ et m'a rappelé après un semaine, acceptant mes conditions...

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Invité §tay435qe

Il y a celle ci .Il vient de reseter l annonce pour qu'elle passe devant . coter 5750E vendu 5000

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Elle roule en dordogne pret de perigueux . Il vient de lui faire passer le CT.Elle est de MAI 2006 .

Il m a contacté pour me dire qu elle passait le CT (j avais pas envoyé de mail ) puis recontacté(tjrs rien demandé lol) pour savoir si j 'étais tjrs interesser . J ai dis que elle etait bien mais je la voulais avec moins de borne .Il dit ""Avec moins de km je dirais quasi impossible a trouvé!

apres, étant donné que vous etes pas a coté, je peu faire un petit effort sur le prix.

bien cdlt""

Elle est vendu déja avec 750e de moins que la cote la centrale moyenne .

Es ce si dur que ca à vendre que les meks les sous cote par rapport à la cote la centrale ?

 

c est celle de mon lien qui marchait pas .lol

 

Merde c 'est une 3 ème main .C 'est mort .

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Invité §tay435qe

 

Ton lien ne fonctionne pas, ceci étant une lag 2 essence bva c'est tres difficile a vendre. Tu peux négocier sec devant le capot, si le vendeur ne veut pas baisser le prix tu lui dit de manière ferme que tu es partant pour l'acheter mais au tarif que tu exiges et que tu restes dans la région jusqu'à telle jour ou telle heure et que tu ne reviendras pas... A lui de voir s'il veut continuer a galérer pour vendre sa voiture...

 

 

Le vendeur de ma lag a baissé le prix de 1000 euros , il m'a pris pour un fou au départ et m'a rappelé après un semaine, acceptant mes conditions...

A ce point la . :)

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A ce point la . :)

 

 

Si tu veux acheter une golf TDI ou une 120d il y a peu de chance de gratter quoi que ce soit, mais quasiment personne ne veut d'une berline familiale essence BVA à la réputation sulfureuse... Le vendeur le sait bien et à moins qu'il ne veuille se résigner à garder sa voiture pour la finir, il n'a pas d'autre choix que de baisser son froc...

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Si tu veux acheter une golf TDI ou une 120d il y a peu de chance de gratter quoi que ce soit, mais quasiment personne ne veut d'une berline familiale essence BVA à la réputation sulfureuse... Le vendeur le sait bien et à moins qu'il ne veuille se résigner à garder sa voiture pour la finir, il n'a pas d'autre choix que de baisser son froc...

 

 

faut pas oublier que tu est dans le même cas à la revente !!! :p

 

à mediter avant l'achat !! :D

 

c'est pour ça que je les fait reprendre par le garage !! quitte à perdre ! les soucis en moins

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Invité §tay435qe

Faut etre patient mais c est dure lol .

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Invité §nic518Ta

Il y a celle ci .Il vient de reseter l annonce pour qu'elle passe devant . coter 5750E vendu 5000

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Elle roule en dordogne pret de perigueux . Il vient de lui faire passer le CT.Elle est de MAI 2006 .

Il m a contacté pour me dire qu elle passait le CT (j avais pas envoyé de mail ) puis recontacté(tjrs rien demandé lol) pour savoir si j 'étais tjrs interesser . J ai dis que elle etait bien mais je la voulais avec moins de borne .Il dit ""Avec moins de km je dirais quasi impossible a trouvé!

apres, étant donné que vous etes pas a coté, je peu faire un petit effort sur le prix.

bien cdlt""

Elle est vendu déja avec 750e de moins que la cote la centrale moyenne .

Es ce si dur que ca à vendre que les meks les sous cote par rapport à la cote la centrale ?

Pour les acheteurs "lambda", une Laguna est forcement une "daube", pas fiable qu'il faut emmener au garage toutes les semaines et qu'il faut avoir un ami banquier quand on a ce genre de voiture. Donc la revente des ces autos n'est pas simple. :pfff:

Maintenant quand on creuse un peu, on sait que les phase 2 sont fiabilisées et que les modèles essence n'ont jamais eu de gros soucis. :jap:

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Invité §bug003WV

il y en a qui n'ont aucune idée des prix du marché. La V6 est pas mal et rare.

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Celle a 6000€ pour un 1.6 16V... :W

Par contre le mec de l'annonce du V6 qui dit qu'il ne consomme pas plus qu'un 2.0T. :buzz:

Même le 205ch doit consommer moins puisqu'il est en BVM uniquement, contrairement au V6. :D

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Celle a 6000€ pour un 1.6 16V... :W

Par contre le mec de l'annonce du V6 qui dit qu'il ne consomme pas plus qu'un 2.0T. :buzz:

Même le 205ch doit consommer moins puisqu'il est en BVM uniquement, contrairement au V6. :D

 

 

Oui le gars se la raconte, niveau conso...... Et le 205cv consomme en effet moins que le V6, après je ne saurais pas dire exactement dans quelle proportion.

LEs lag 1.6 16V se revendent bien car faible consommation. Mais peut etre pas à ce prix, ca parait abusé...

 

 

Ben là il peut enlever bien 2000-2500€ sur son prix....

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Invité §tay435qe

Tiens j'ai trouvé ce lien.

Un 2.0T BVM Privilège Carminat. :bien:

Renseigne toi très vite, genre, essaye déjà aujourd'hui, même si c'est un garage. :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Hello tout le monde .

J'ai vu ca oui aussi . Je vais voir ca demain après midi . La garage a une réputation de merde sur le net . Je vais la regardé sous tous les cotés en plein jour et l 'eesayé pour tous tester .

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Invité §tay435qe

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Celle ci est passé de 5900 à 5100 . Le mek à un garage mais la voiture lui appartient .

Il m a dit juste une bosse sur le coté qui a été repeinte mais pas redresser .IL dit c est leger .

Si celle avec turbo sur paris à 4000 e est pas bien ,j irai voir celle la à talence mercredi .Demain le mek est pas la .

Elle est affiché dans son garage depuis octobre .

 

http://www.ad-auto.fr/garage/g [...] 07/1343254

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Invité §tay435qe

 

 

 

J'ai été voir la bete .Il n' a pas de facture dispo mais il y a un historique donnés par renault mais moins detaillés que les factures .

J ai vu le nom du proprio je l ai trouvé sur facebook :D . Je l ai mailé .

Le bobines et injecteurs ont ete fait .La pompe de direction assisté aussi .Les serrures aussi ainsi que les feux de reculs .

Sur les photos j ai entouré pour montrer les erraflures . Pas de courroie de remplacer malgré un entretient renault depuis ces debuts .Peut etre le proprio la fait mais pas chez renault . Comment savoir en visu sur la voiture ?J ai vu la papier acccroché des differentes vidanges,ca concorde mais c est pas toujours renault .

Sinon le controle tech est fait que si accompte 500e verser pour la commande . Restituer si annuler bien sure .

Je l ai conduite elle est top en BM.Ca pousse fort non de dieu . :lol:

Le seul hic c est la courroie;J attend reponse du renault chez moi pour estimer le prix .Il y a aussi un claquement a droite genre un accoup quand je deccelere apres avoir accelerer .Rotule ou silenbloc ?cout ?

Si cest rotule il le fait si cest silentbloc c est a ma charge .

 

Lien officiel

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

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Invité §tay435qe

J'ai été chez renault .La courroie + accessoire fait par renault avec piece renault 864euros .

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Invité §tay435qe

Voici le rapport du CT que j ai recu du vendeur pour une voiture que je vise.

Renault Laguna 2 Phase 2 version Initiale Paris 05/2006 103500km essence BA

Moteur 2.0l turbo

 

Qui s 'est analysé ceci lol .Je devine un peu mais j'aimerai ca en plus clair dans ma petite tete . :sol:

 

Mesures-----avg---avd--arg---ard-----------------

-poids -------962--------528---------------------

frein de service---------------------------------

-force R/R------------------------efficacité 67%

-force E/E--291---286--218---208-----------------

Déséquilibre av 1% AR 4%

Frein de stationnement------------efficacité 23%

Dissymetrie suspension av 6% ar 17%

Ripage 1 er essieu -7.10 m

pollution co ral 0 co acc 0 lambda 1020

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Invité §tay435qe

trop petit ..... même en cliquant dessus :)

j ai mis à jour

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Voici le rapport du CT que j ai recu du vendeur pour une voiture que je vise.

Renault Laguna 2 Phase 2 version Initiale Paris 05/2006 103500km essence BA

Moteur 2.0l turbo

 

Qui s 'est analysé ceci lol .Je devine un peu mais j'aimerai ca en plus clair dans ma petite tete . :sol:

 

Mesures-----avg---avd--arg---ard-----------------

-poids -------962--------528---------------------

frein de service---------------------------------

-force R/R------------------------efficacité 67%

-force E/E--291---286--218---208-----------------

Déséquilibre av 1% AR 4%

Frein de stationnement------------efficacité 23%

Dissymetrie suspension av 6% ar 17%

Ripage 1 er essieu -7.10 m

pollution co ral 0 co acc 0 lambda 1020

 

 

Salut

Quelques éléments de réponse :

Frein de service

- Dans le cas où l'efficacité est supérieure ou égale à 50%, votre véhicule est accepté, sinon, le défaut " Efficacité globale insuffisante " est noté sur le résultat du contrôle.

A savoir : cette valeur ne sera jamais de 100%.

 

- Déséquilibre AV & AR :

- Si cette valeur est supérieure ou égale à 30 %, le défaut " Déséquilibre important " est indiqué sur le résultat du contrôle. Si cette valeur est comprise entre 20% et 30%, le défaut "déséquilibre" est noté.

 

 

Frein de stationnement

- L'efficacité doit être au moins égale à 18%, dans le cas contraire, le défaut " Efficacité globale insuffisante " est indiqué dans le résultat du contrôle.

 

Déséquilibre ou dissymétrie suspension :

- Si la valeur est supérieure à 30%, le défaut " Dissymétrie importante " est indiqué sur le résultat du contrôle.

 

Dérive ou ripage:

- Si cette valeur est supérieure à 8 ou inférieure à -8, le défaut " Ripage excessif " est noté.

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Invité §tay435qe

 

Salut

Quelques éléments de réponse :

Frein de service

- Dans le cas où l'efficacité est supérieure ou égale à 50%, votre véhicule est accepté, sinon, le défaut " Efficacité globale insuffisante " est noté sur le résultat du contrôle.

A savoir : cette valeur ne sera jamais de 100%.

 

- Déséquilibre AV & AR :

- Si cette valeur est supérieure ou égale à 30 %, le défaut " Déséquilibre important " est indiqué sur le résultat du contrôle. Si cette valeur est comprise entre 20% et 30%, le défaut "déséquilibre" est noté.

 

 

Frein de stationnement

- L'efficacité doit être au moins égale à 18%, dans le cas contraire, le défaut " Efficacité globale insuffisante " est indiqué dans le résultat du contrôle.

 

Déséquilibre ou dissymétrie suspension :

- Si la valeur est supérieure à 30%, le défaut " Dissymétrie importante " est indiqué sur le résultat du contrôle.

 

Dérive ou ripage:

- Si cette valeur est supérieure à 8 ou inférieure à -8, le défaut " Ripage excessif " est noté.

 

 

Donc le ripage arrière négatif est pas loin d'etre excessif .Donc le train avant a un souci ?

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Invité §Che545gq

 

 

 

J'ai été voir la bete .Il n' a pas de facture dispo mais il y a un historique donnés par renault mais moins detaillés que les factures .

J ai vu le nom du proprio je l ai trouvé sur facebook :D . Je l ai mailé .

Le bobines et injecteurs ont ete fait .La pompe de direction assisté aussi .Les serrures aussi ainsi que les feux de reculs .

Sur les photos j ai entouré pour montrer les erraflures . Pas de courroie de remplacer malgré un entretient renault depuis ces debuts .Peut etre le proprio la fait mais pas chez renault . Comment savoir en visu sur la voiture ?J ai vu la papier acccroché des differentes vidanges,ca concorde mais c est pas toujours renault .

Sinon le controle tech est fait que si accompte 500e verser pour la commande . Restituer si annuler bien sure .

Je l ai conduite elle est top en BM.Ca pousse fort non de dieu . :lol:

Le seul hic c est la courroie;J attend reponse du renault chez moi pour estimer le prix .Il y a aussi un claquement a droite genre un accoup quand je deccelere apres avoir accelerer .Rotule ou silenbloc ?cout ?

Si cest rotule il le fait si cest silentbloc c est a ma charge .

 

Lien officiel

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Biellette de reprise de couple supérieure certainement, j'ai eu le cas sur ma 2.0T 170 :jap:

 

C'est un support moteur qui évite au moteur de se "cabrer" à l'accélération, avec le temps le caoutchouc sèche et craque et les bruit métalliques apparaissent.

 

Ça ressemble à ça et c'est monté en partie supérieure du moteur à l'arrière à gauche.

 

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/5170/Photo905.jpg

 

Simple à vérifier, fait bouger le moteur à la main et si tu vois des fissures apparaitre dans le caoutchouc c'est que c'est HS.

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Invité §tay435qe

J'ai fouiné sur le net . C'est sur que c 'est cela .

Cout de la pièce; MO?Le bruit est petit.C'est pas non plus énorme.Mais ca débute je pense.

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