Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Suivi my Renault pas très au point!!!


Invité §jlp237eW

Messages recommandés

Invité §jlp237eW

Sur mon suivi ma twingo et toujours en "planifier en fabrication" et d'après mon CC , elle et fabriquer depuis fin de semaine dernière et prise en charge par le transporteur depuis hier.

 

En tout cas temp mieux livraison prévu au alentour du 10 mai, sois environ 3 semaines d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon suivi ma twingo et toujours en "planifier en fabrication" et d'après mon CC , elle et fabriquer depuis fin de semaine dernière et prise en charge par le transporteur depuis hier.

 

En tout cas temp mieux livraison prévu au alentour du 10 mai, sois environ 3 semaines d'avance. :)

 

 

Oui, je confirme : Mt Renault . FR : ce n'est vraiment pas au point.

 

J'ai commandé un Captur qui doit m'être livré fin Mai, d'après le bon de commande.

Il apparaît en commande sur le site de my Renault, mais, livrable le 7 juillet.

Véhicule toujours en fabrication, mais, impossible de remplir plus avant la rubrique suivi de commande dans "Mes Véhicules", il me dit que mon numéro de commande est inconnu et qu'il faut contacter un Administrateur, mais, quel Administrateur.

J'ai fait au moins 4 mails au service concerné, et à chaque fois, réponse totalement à côté de la plaque.

 

Pire, mon actuel Scénic de 2012n'est même pas répertorié, alors que je reçois encore des demandes de révisions pour mon ancien Scénic de 2008 que j'ai revendu depuis chez Renault.

 

Tout ceci n'est pas très sérieux, et je vais certainement faire une baffoillle sélée au service commercial de la maison Mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp237eW

A tu demander a ton CC leur suivi sont plus détailler, ils savent exactement ou en est la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu demander a ton CC leur suivi sont plus détailler, ils savent exactement ou en est la commande.

 

 

Non, pour l'instant, je n'ai pas bouger, mais, je vais le faire.

De toutes façons, je ne suis pas pressé, mon actuel Scénic roule comme une horloge, mais, c'est plus pour le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que le suivi de commande MyRenault ne m'a pas semblé des + précis.

Si je me souviens bien, ma Twingo est passée directement du statut "Planifié en fabrication" à "Fabriqué, en transport" et alors qu'elle était déjà pratiquement arrivée en concession.

 

De même, le site ne me parait pas très clair, ni pratique (pour l'entretien par exemple).

 

Véhicule toujours en fabrication, mais, impossible de remplir plus avant la rubrique suivi de commande dans "Mes Véhicules", il me dit que mon numéro de commande est inconnu et qu'il faut contacter un Administrateur, mais, quel Administrateur.

 

Ils ont l'air de demander un numéro de suivi de commande.

As-tu essayé d'en obtenir un (nouveau) ? par :

Mes Véhicules > Mon suivi de commande (Onglet) > Obtenir mon code (de suivi de commande) > Modèle du véhicule + Date de la commande ?

 

Pire, mon actuel Scénic de 2012n'est même pas répertorié, alors que je reçois encore des demandes de révisions pour mon ancien Scénic de 2008 que j'ai revendu depuis chez Renault.

 

Pas moyen de le rajouter par la procédure prévue ? :

Mes Véhicules > Mes Véhicules possédés > Ajouter un véhicule > immatriculation + Date de première mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que le suivi de commande MyRenault ne m'a pas semblé des + précis.

Si je me souviens bien, ma Twingo est passée directement du statut "Planifié en fabrication" à "Fabriqué, en transport" et alors qu'elle était déjà pratiquement arrivée en concession.

 

De même, le site ne me parait pas très clair, ni pratique (pour l'entretien par exemple).

 

 

Ils ont l'air de demander un numéro de suivi de commande.

As-tu essayé d'en obtenir un (nouveau) ? par :

Mes Véhicules > Mon suivi de commande (Onglet) > Obtenir mon code (de suivi de commande) > Modèle du véhicule + Date de la commande ?

 

 

Pas moyen de le rajouter par la procédure prévue ? :

Mes Véhicules > Mes Véhicules possédés > Ajouter un véhicule > immatriculation + Date de première mise en circulation

 

 

J'ai bien sûr essayer de demander un nouveau suivi de commande, mais, c'est là que l'on tourne en rond, puisque l'on commence à me dire de contacter un Administrateur, puis, de mettre mon navigateur à jour.

 

Je ne vais pas ajouter mon Scénic actuel, puisqu'il sera repris par Renault dans quelques temps.

 

De toutes façons, ce n'est pas bien grave, c'est juste pour le principe, et quand j'irai dans la grande concession qui gère ma commande, je demanderai des explications de vive voix à ma conseillères.

Dommage que renault écorche ainsi son image de marque, surtout aujourd'hui où la communication avec le client est un aspect primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez .... avant c'est pas top mais après c'est encore mieux ! :D

 

Ils viennent quand même de me faire une offre personnalisée pour le remplacement du Kit Distribution sur une de mes autos ...

 

 

celle qui a 9000 bornes et un an 1/2. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez .... avant c'est pas top mais après c'est encore mieux ! :D

 

Ils viennent quand même de me faire une offre personnalisée pour le remplacement du Kit Distribution sur une de mes autos ...

 

 

celle qui a 9000 bornes et un an 1/2. :ange:

 

 

Un an 1/2 ... ça fait pas beaucoup :??:

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur suivi reste ton commercial et personne d'autre.

 

Myrenault, Mydacia, Mypeugeot.... c'est nul, mise à jour en décalage complet avec la réalité.

Ne jamais s'y fier!

 

Un petit email à son vendeur est 1000 fois plus efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur suivi reste ton commercial et personne d'autre.

 

Myrenault, Mydacia, Mypeugeot.... c'est nul, mise à jour en décalage complet avec la réalité.

Ne jamais s'y fier!

 

Un petit email à son vendeur est 1000 fois plus efficace!

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp237eW

En livraison depuis mardi, jour ou elle et arrivée au garage. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

bonjour a tous, abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

il on un problème sur myrenault,4 mois après la livraison il mon demandé d'activer le programme d'entretien et la surprise je m'aperçois que la datte de livraison a était avançé de deux mois;il ma fallut envoyer 4 mails pour qu'il rectifie le tir,sinon je me retrouvé avec la révision 2 mois avant

 

 

alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...