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besoin conseils pour l'achat de votre véhicule utilitaire neuf

 

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besoin conseils pour l'achat de votre véhicule utilitaire neuf

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Invité
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  1. Posté le 10/05/2014 à 12:28:01  
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bonjour tout le monde


je suis entrain de créè mon petit projet de livraison messagerie est je veut acheter un véhicule utilitaire mais je suis perdu entre iveco daily renault master fiat ducato Peugeot boxer

svp je veux des conseil des professionnel
Merci

Sujets relatif
dans le doute pied au plancher
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franckwerke
  1. Posté le 29/05/2014 à 09:48:25  
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bonjour je suis mécanicien utilitaire .
deja je vous déconseille iveco car il on des gros problème de boite de vitesse (puis chez iveco l'entretien coute chère comme chez fiat). les renault master son pas trop mal mais il on pour maladie:
-les souflet de cardans qui se coupe (problème récurent)
-la pédale d'embrayage qui descent au plancher
-les problèmes sur le système de fermeture des porte arrière et latérale
-les pneu avant qui s'use trés vite les premier 20000km.
voila pour les maladies après si vous faites de la ville avec vous serez déçu par son rayon de braquage faible.

peugeot boxer et fiat ducato partage le même châssis et moteur.
a eu leur problème son les joint de culasse a 120000km et les amortisseur avant qui fatique très vite a partir de 50000km.

les mercedes sprinter son des très bon véhicules mais il on quelque maladie comme les pipe d'admission qui vieillise mal.
personnellement mon choix se porterais sur un mercedes sprinter 319cdi
pourquoi me demanderez vous, pour ces raison:
-rayon de braquage top
-190cheveaux donc beaucoups de couple et de très bonne reprise même charger a bloque donc un véhicule qui consomme moin.
-confort
-tenue de route très bonne
-motorisation fiable si bien traiter
-garde au sol haute donc peu se permettre de rouler sur des chantier sans craindre d'arracher le dessous.

sinon prener un 316 (160chx) ou 313 (130ch)
mais évitez les 310 car manque cruellement de reprise même a vide.
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Invité
  1. Posté le 29/05/2014 à 13:21:38  
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Nous recevons une tonne de neige ici et ma carrière utilise un Honda Element régulière. Comment ils parviennent à conduire par le passager est vraiment au-delà de moi. Quoi qu'il en soit, elle aime l'espace supplémentaire dans l'élément. Personnellement, je trouve ces choses laides, mais à chacun ses goûts.

Notre transporteur précédent avait une conduite à droite Subaru Legacy AWD. Ce serait très pratique dans la neige je pense.

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Profil : Apprenti confirmé
emuleinfos
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  1. Posté le 06/06/2014 à 20:57:05  
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Franckwerke a écrit :

bonjour je suis mécanicien utilitaire .
deja je vous déconseille iveco car il on des gros problème de boite de vitesse (puis chez iveco l'entretien coute chère comme chez fiat). les renault master son pas trop mal mais il on pour maladie:
-les souflet de cardans qui se coupe (problème récurent)
-la pédale d'embrayage qui descent au plancher
-les problèmes sur le système de fermeture des porte arrière et latérale
-les pneu avant qui s'use trés vite les premier 20000km.
voila pour les maladies après si vous faites de la ville avec vous serez déçu par son rayon de braquage faible.

peugeot boxer et fiat ducato partage le même châssis et moteur.
a eu leur problème son les joint de culasse a 120000km et les amortisseur avant qui fatique très vite a partir de 50000km.

les mercedes sprinter son des très bon véhicules mais il on quelque maladie comme les pipe d'admission qui vieillise mal.
personnellement mon choix se porterais sur un mercedes sprinter 319cdi
pourquoi me demanderez vous, pour ces raison:
-rayon de braquage top
-190cheveaux donc beaucoups de couple et de très bonne reprise même charger a bloque donc un véhicule qui consomme moin.
-confort
-tenue de route très bonne
-motorisation fiable si bien traiter
-garde au sol haute donc peu se permettre de rouler sur des chantier sans craindre d'arracher le dessous.

sinon prener un 316 (160chx) ou 313 (130ch)
mais évitez les 310 car manque cruellement de reprise même a vide.
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Re il lui faut (je me répète ) le master 3 moteur MT9 f2800 100cv c'est les couples OpelMercedesWW le plus solide de tous chaine de distrib etc et entretiens rallonge . 380kms en ville par jours en produits frais =zéro emmerde... tu dis mieux ??? en 35ans de carrière dans la livraison j'ai pas besoin d'être mécano pour savoir quel est l'utilitaire qui faut, dans tout les cas merci de tes conseils. Et pour ton conseil du Merde- cédés sprinter 319dci il suce beaucoup après 100 000 quand a la tenue de route hum(faut jamais faire confiance d'une tenue de route d'un utilitaire ,tout dépend du livreur ) enfin là tu parle d'un véhicule qui coute dans les 40 000 euros et a ce prix les pipes devraient être gratuite et admise

Invité
  1. Posté le 18/07/2016 à 02:47:09  
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bonjour je suis carreleur je possède 4 iveco daily et 1 renault master qui a un problème de boite alors qu'il a 180000 km chez iveco 35s11 2.8l de 2000 qui a 540000 km aucun problème de boite le pont refait a 250000km depuis aucun souci j'ai aussi 35s13 2.8 de 2005 qui a 630000 km toujours pas de problème de boite comme sur tous mes iveco le pont a été refait a 330000 km et j'ai 2 iveco 35 150 de 2014 et 2015 qui on 165000 et 120000 km aucun souci

avant j'avait 2 peugeot boxer de 2004 et 2009 changer car l'embrayage tenait pas et pour le 2009 la pompe a injection je déconseille Peugeot j'ai eu que de problème

(ps je conseille de prendre un utilitaire avec au moins 130cv)

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