Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Odeur de moisi persistqnte dans scenic 2


cabon

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une odeur de moisi persistante dans ma Scenic 2 sans marque d' humidité apparente.

Ce qui a été fait par un concessionnaire RENAULT sans résultats:

- vérification de la durite du condensat de la clim: pas de bouchon.

- vérification des durites d' écoulement eau de pluie: pas bouchées.

- 2 fois d' affilée: Changement du filtre pollen et opération de désinfection avec AIRCO CLIM de Wynn's. Il y a un résultat immédiat mais au bout de 3 semaines l’ odeur réapparaît.

- Nettoyage des sièges à l’ ammoniaque.

J’ y perd mon Latin. Avez-vous d’ autres idées ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une odeur de moisi persistante dans ma Scenic 2 sans marque d' humidité apparente.

Ce qui a été fait par un concessionnaire RENAULT sans résultats:

- vérification de la durite du condensat de la clim: pas de bouchon.

- vérification des durites d' écoulement eau de pluie: pas bouchées.

- 2 fois d' affilée: Changement du filtre pollen et opération de désinfection avec AIRCO CLIM de Wynn's. Il y a un résultat immédiat mais au bout de 3 semaines l’ odeur réapparaît.

- Nettoyage des sièges à l’ ammoniaque.

J’ y perd mon Latin. Avez-vous d’ autres idées ?

Merci de vos conseils.

 

Salut,

 

As-tu regardé si tes trappes de sol sont humides ?

 

Si, après traitement de l'intérieur et 3 semaines de délai, le problème réapparaît, c'est que tu as une entrée d'eau quelque part. Ca peut aussi venir d'un joint de portière qui ne remplit plus son rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une odeur de moisi persistante dans ma Scenic 2 sans marque d' humidité apparente.

Ce qui a été fait par un concessionnaire RENAULT sans résultats:

- vérification de la durite du condensat de la clim: pas de bouchon.

- vérification des durites d' écoulement eau de pluie: pas bouchées.

- 2 fois d' affilée: Changement du filtre pollen et opération de désinfection avec AIRCO CLIM de Wynn's. Il y a un résultat immédiat mais au bout de 3 semaines l’ odeur réapparaît.

- Nettoyage des sièges à l’ ammoniaque.

J’ y perd mon Latin. Avez-vous d’ autres idées ?

Merci de vos conseils.

 

 

bonjour

 

essayer d'arrêter la climatisation quelques kilomètres avant l'arrêt du véhicule, pour faire sécher le circuit et voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras551Er

Bonjour

J'ai une odeur de moisi persistante dans ma Scenic 2 sans marque d' humidité apparente.

Ce qui a été fait par un concessionnaire RENAULT sans résultats:

- vérification de la durite du condensat de la clim: pas de bouchon.

- vérification des durites d' écoulement eau de pluie: pas bouchées.

- 2 fois d' affilée: Changement du filtre pollen et opération de désinfection avec AIRCO CLIM de Wynn's. Il y a un résultat immédiat mais au bout de 3 semaines l’ odeur réapparaît.

- Nettoyage des sièges à l’ ammoniaque.

J’ y perd mon Latin. Avez-vous d’ autres idées ?

Merci de vos conseils.

 

:lol:

Tu doit habiter en Bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...