Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

probleme d'antidemarrage clio 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 13/04/2020 à 16:05:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,

Salut Pakamon57,

Concernant ton problème, est-ce que le moteur se lance au démarreur et si oui, as tu des étincelles au niveaux des bougies.Pour ta pompe a essence est elle protégée par un fusible?

Bon Courage


Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
pakamon57
  1. Posté le 13/04/2020 à 16:34:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

En shuntant avec un câble électrique le relais de la pompe à carburant elle démarre, dés que je l'enlève la pompe s'éteint. Je pense au calculateur parce que de toute évidence ma Clio n'est pas équipée d'antidémarrage, pas de voyant qui clignote et pas de numéro de code de déblocage dans la clef ... Le régulateur de ralenti ne fonctionne pas correctement non plus, avec une alim réglable il lui faut 4.6V pour tenir le ralenti à 850/900 tours alors qu'à ce régime la tension mesurée sur le câble, provenant du calculateur je suppose, n'ai que 2,1V ... Je vais acheter un calculateur d'occasion pour voir ...

Profil : Nouveau membre
pakamon57
  1. Posté le 13/04/2020 à 22:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

C'est quel voyant qui est censé clignoter quand l'antidémarrage est actif ?

Publicité

Profil : Nouveau membre
bcor
  1. Posté le 14/04/2020 à 20:54:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je tiens d abord à remercier pour votre post.
Il m’a bien aidé.
Pour ma part sur ma clio 1 de 1996 mon anti démarrage avec la petite clef noire que l’on appose sur un support clignotant ne marchait plus donc pas de démarrage possible.

Je me suis lancé en démontant la grande visière du tableau de bord et le compteur. Cela suffit pour accéder au boîtier électronique d anti démarrage.

J’ai ensuite repéré les fils. Un blanc, un jaune et rouge, un rouge ,un jaune et le fils qui rejoint le boîtier clignotant.
J’ai coupé puis mis un domino entre les fils de la même couleur (le blanc et le jaune rouge), j’ai supprimé le fils rouge et le fils rouge. J’ai aussi débranché la terre et j’ai fini par retirer le boîtier.

Et la plus aucun souci ma clio redémarre sans avoir à utiliser cette petite clef noire.
Encore merci


750 xlv a écrit :

Bonjour,

Je viens de desactiver l'anti-demarrage d'une Clio 1 de 1996.
En fait sur ce modèle il fallait présenter un embout sur un petit récepteur au tableau de bord.
Le boitier anti-démarrage est caché sous la grande casquette du tableau de bord, et les soudures sont au dessus du compteur.
J'ai démonté le compteur mais je pense qu'il suffit simplement de déposer la grande casquette, 3 vis en haut, car les connexions sont juste en haut a gauche du compteur.
Il suffit de couper tous les fils noirs de l'anti-démarrage puis prendre 2 dominos et connecter entre eux les fils d’origines, facile se repérer au couleur d'origine,de mémoire blancs entre eux et marron entre eux et isoler le fil rouge.
Voila plus d'anti-demarrage [:nicodrift1:2] .
J'essaye de joindre une photo.http://clu​b.caradisi​ac.com/750​-xlv/anti-​demarrage-​clio-16350​6/photo/cl​io-8329675​.html
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :