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[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
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Bonjour,

Mon abonnement gratuit à coyote étant terminé depuis le début du mois je voudrais supprimer l'application (j'ai Inforad qui fait le même boulot) je suis allé dans la gestion de mes aps je décoche coyote mais sur R-link il est toujours présent et en retournant sur la gestion des aps il est de nouveau coché ai-je loupé quelque chose?

Laurent suite à ta maj y a t-il possibilité d'augmenter le son des clignotants comme sur l'espace V ?

Bonne journée

Guy

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bonjour,

la mise à jour du rlink2 concernerai que les véhicules qui on des souci de connexion et c 'est que provisoire .Mon kadjar serai pas concerner cars j'ai pas de souci de ce coter la vue la réponse pars mail reçu :

 

Bonjour M. ....,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

 

Je m'appelle Renaud ...... et je vais traiter votre dossier nº....... concernant la mise à jour du system pour votre R-Link 2.

 

Je vous informe que cette mise à jour disponible en concession est pour les véhicules qui rencontrent des soucis de connexion et un retour en parametres inicaux résout ce soucis pour un certain moment.

 

Si vous rencontrez les même souci et que vous avec déjà fais cette procédure, vous pouvez alors contacter votre concession afin qu'ils mettent à jour votre R-Link 2.

 

Afin de me permettre de conserver lhistorique de votre demande, veuillez sil vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant loption « Répondre ».

 

N´hésitez pas à me recontacter en cas de doutes ou questions supplémentaires.

 

Dans l´attente de vos nouvelles, M. ....., je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

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Invité §twi808VZ

bonjour j ai reçu ma jante 3 jours après la commande sur ebay avec le transport 178 e chez Renault 480 e rien a redire exactement comme dans l annonce 2 petite griffure ;; reste plus qu a faire monter le pneu chez mon garagiste .. me renseigne combien il me prends . :non: un coup de trottoir qui me revient cher ..je m en tire quand même bien avec ebay ..

 

 

 

Bon Tatounette tu peux même faire des écos en revendant ta jante qui n'est pas horrible; et en roue de secours cela serait pas mal non? icon14.gif?v=1454684885

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Invité §hen573pY

Clairement, pour l'heure il vaut effectivement mieux attendre. Le projet est sans cesse repoussé mais toujours aucune décision claire à l'horizon. J'espère que d'ici la livraison de ma future (fin mai) on en saura plus, je n'ai cependant pas fait retirer mes films sur l'actuelle.

 

Renault propose une "formule" ? J'imagine qu'ils font venir un poseur en concession.

 

 

 

 

 

edit : l'eaurtograf ça s'arrange pas ... merci Najat !

 

Bonjour, Oui apparemment il y a une formule pour teinté les vitres avant et arrière a +- 570€

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Invité §Lau752ho

Bonjour Laurent,

Y a t-il du nouveau concernant :

- la lecture automatique des panneaux de limitation ?

- la coupure voix de synthèse ON / OFF ?

- le paramétrage des différentes alarmes ?

Merci,

Roger

Bonjour @rogerdu13

Aucune différence sur le panneaux de limitations de vitesse. Les infos de Tomtom ne sont toujours pas exploitées.

Aucune différence sur la voix OFF avec les alertes de vitesse ON. Je n'ai pas vu de chg

Aucune différence sur les alarmes

Bonne nouvelle, on peut maintenant ouvrir coyote via le compteur de notifications (et ce même en roulant !)

J'ai aussi l'impression qu'ils ont dû revoir le calcul de conso. La consommation instantanée monte et descend plus vite. Passage à 0 dans les descente même avec le régulateur de vitesse.

La fonction Take care (limitation de la pollution dans l’habitacle) agit maintenant sur la ventilation.

Par contre, je rectifie ce que j'ai écrit hier soir, les portes vibrent toujours pour certaines fréquences.

J'ai ramené ce matin mon véhicule en concession, pour chg de la ceinture conducteur qui ne remonte pas toujours complètement et pose de papier BAM derrière les HP avant, pour atténuer voire annuler la raisonnance des portes.

Désolé de ces retour parcellaires. Je ne roule que 2*30mn par jour en semaine. Cela limite les essais !

Bonne journée

Laurent

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Invité §Lau752ho

moi, mise à jour effectuée hier !

tout va bien pour l'instant, mais je ne sais pas si cela résout mon problème de démarrage.

Cool

Tu vas très vite le savoir !

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Invité §Lau752ho

Adresse-toi à Renault pour savoir s'ils veulent bien avoir l'amabilité de publier les release notes. Bon courage...

 

Mais de toute façon je ne vois pas à quoi elles pourraient te servir : cette mise à jour ne s'applique pas au système de Skoda !

Ni aux Kia :-)

 

Cela devient comique ...

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Invité §Lau752ho

Bonjour,

Mon abonnement gratuit à coyote étant terminé depuis le début du mois je voudrais supprimer l'application (j'ai Inforad qui fait le même boulot) je suis allé dans la gestion de mes aps je décoche coyote mais sur R-link il est toujours présent et en retournant sur la gestion des aps il est de nouveau coché ai-je loupé quelque chose?

Laurent suite à ta maj y a t-il possibilité d'augmenter le son des clignotants comme sur l'espace V ?

Bonne journée

Guy

Bonjour @guy14

Oui cela fonctionne.

Mais cela fonctionnait déjà avec la précédente version du Rlink2, sur mon Kadjar Intens

Bonne journée

Laurent

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Invité §Lau752ho

bonjour,

la mise à jour du rlink2 concernerai que les véhicules qui on des souci de connexion et c 'est que provisoire .Mon kadjar serai pas concerner cars j'ai pas de souci de ce coter la vue la réponse pars mail reçu :

 

Bonjour M. ....,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

 

Je m'appelle Renaud ...... et je vais traiter votre dossier nº....... concernant la mise à jour du system pour votre R-Link 2.

 

Je vous informe que cette mise à jour disponible en concession est pour les véhicules qui rencontrent des soucis de connexion et un retour en parametres inicaux résout ce soucis pour un certain moment.

 

Si vous rencontrez les même souci et que vous avec déjà fais cette procédure, vous pouvez alors contacter votre concession afin qu'ils mettent à jour votre R-Link 2.

 

Afin de me permettre de conserver lhistorique de votre demande, veuillez sil vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant loption « Répondre ».

 

N´hésitez pas à me recontacter en cas de doutes ou questions supplémentaires.

 

Dans l´attente de vos nouvelles, M. ....., je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

Bonjour

Foutage de gueule.

Bah fait leur un mail en leur disant que tu as des pb de connexion réseau. Ton coyote ne se connecte plus malgré Reset ...

Et tu les appels dans les 5 mn !

Les nuls ...

Cordialement

Laurent

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Bonjour @guy14

Oui cela fonctionne.

Mais cela fonctionnait déjà avec la précédente version du Rlink2, sur mon Kadjar Intens

Bonne journée

Laurent

 

Alors là je n'en reviens pas , je suis allé voir mon CC il y a 1 mois pour ce "problème" il a gardé le véhicule toute la journée et pour me dire que ce n'était pas possible...

Pourrais tu m'explique la marche à suivre?

Bonne fin de journée

Guy

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Bonjour

Foutage de gueule.

Bah fait leur un mail en leur disant que tu as des pb de connexion réseau. Ton coyote ne se connecte plus malgré Reset ...

Et tu les appels dans les 5 mn !

Les nuls ...

Cordialement

Laurent

il nous prennent vraiment pour des imbéciles, je compte passé chez un concessionnaire pour voir.c 'est des guignols le s.a.v du rlink.

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Invité §Lau752ho

Alors là je n'en reviens pas , je suis allé voir mon CC il y a 1 mois pour ce "problème" il a gardé le véhicule toute la journée et pour me dire que ce n'était pas possible...

Pourrais tu m'explique la marche à suivre?

Bonne fin de journée

Guy

Pour être précis:

 

Image 1.png

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Invité §twi808VZ

 

Bonjour twi94,

 

Je te remercie pour la photo.

 

 

 

Bonjour Henri ci-joint les références du tapis (italien, envoyé en concession le 11/01/16) c'est NO BOSE, on peut supposer qu'il y en a un BOSE?!icon3.gif?v=1454684885

 

 

 

TAPIS KADJ Réf.jpg

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Invité §twi808VZ

Bonjour et merci pour les infos,

 

Effectivement on pouvait s'attendre à mieux pour le GPS mais c'est toujours ça de gagné (beaucoup de lotissements ou de routes peuvent s'ajouter à la carto en 6 mois)

ça fait peur l'histoire du régulateur. Je vais tester mon régulateur du coup que je n'utilise jamais, Je préfère le limitateur...

 

 

J'ai une petite question qui me turlupine depuis que j'ai mon Kadjar. Est-ce que vous aviez à chaque démarrage du R-Link,le message "SMS non Disponible / Veuillez activer cette fonction sur votre appareil." en mode bluetooth?

 

Si oui est ce que ce message à disparu après la mise à jour du rlink?

 

Quel marque et système de tél avez vous si vous n'avez jamais eu ce message ?

 

Merci pour d'avance pour vos réponses

 

Bonjour Chtilens999

 

PROBLEME SMS,

 

j'ai appareillé mon ZTE BLADE S ( 1992) et même message SMS.

 

j'ai appareillé celui de mon épouse Wiko rainbow UP 4G (2015), et là sans rien faire d'autre l'écran m'indique SMS-REPERTOIRE-APPELS-MESSAGES RECUS, bref tout, j'ai envoyé un sms de mon blade au Wiko et il est visible à l'écran. L'inverse ne marche pas...

 

Cela dépend donc des téléphones; il y a bien une liste de compatibilité : http://www.renault.fr/media/Na [...] INK-2.pdf,

 

mais pour NOKIA, regarde seul LUMIA 710 ET 800 ont toutes les fonctions compatibles (sauf erreur).

A priori si cela ne marche pas à appariement c'est définitif...

633488540_jap_giff-ed1.10b212d9d73aa09d4abe26709c700024

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Pour être précis:

 

Image 1.png

 

Merci Laurent pour les explications mais je pense que c'est pour l'espace V, j'ai tous les réglages SAUF celui pour le son des clignotants, mon Kadjar est le modèle intens EDC 110

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Merci Laurent pour les explications mais je pense que c'est pour l'espace V, j'ai tous les réglages SAUF celui pour le son des clignotants, mon Kadjar est le modèle intens EDC 110

 

idem pour moi pas de réglage du volume des clignotants sur mon R link2

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Bonjour,

Bizarre bizarre, cela doit dépendre de la version car sur le mien j'ai cette fonction pour les clignotants

Tce 130 Intens de janvier (donc avec la nouvelle version du logiciel)

Achat chez un concessionnaire français

Cordialement

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Invité §hen573pY

 

 

Bonjour Henri ci-joint les références du tapis (italien, envoyé en concession le 11/01/16) c'est NO BOSE, on peut supposer qu'il y en a un BOSE?!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885

 

 

 

TAPIS KADJ Réf.jpg

 

 

Bonsoir twi94,

 

Merci pour l'info, surement un modèle de tapis pour les véhicule italien.

 

 

Bonne soirée

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Invité §Lau752ho

Merci Laurent pour les explications mais je pense que c'est pour l'espace V, j'ai tous les réglages SAUF celui pour le son des clignotants, mon Kadjar est le modèle intens EDC 110

Bonsoir @guy14

 

J'ai toujours eu le menu de paramétrage du volume sur mon Kadjar Intens DCI 130. Véhicule acheté en concession en France.

Etonnant que certains aient ce menu et d'autres pas.

 

Je pense à un problème de paramétrage en sortie de production.

 

Insistez auprès de votre concession pour qu'il ouvre un OR auprès du technocentre.

Vous avez une photo ci dessus montrant que cela fonctionne sur certains véhicules !

 

A+

 

Laurent

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Invité §Lau752ho

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Comment sait on si coyote fonctionne j'ai l'impression qu'il est inactive

Bonjour,

Une fois lancé, tu dois avoir un compteur de notifications affiché en haut à droite de l'écran (valeur >= 1).

Tu appuis sur ce compteur et si Coyote est lancé tu vois l'appli Coyote dans la liste des notifications.

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U

Moi non plus, je n'ai pas le réglage de volume du clignotant.

Pourtant j'ai aussi un modèle Intens.

 

IMG_3999.jpg

 

 

Bonsoir Raca,

J'accède au volume des clignotants soit par le réglage des volumes ou par le réglage utilisateur

Cordialement

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Invité §Lau752ho

Bonsoir,

Au cas où, votre ceinture coté conducteur ne fonctionne pas correctement:

Ceinture de sécurité conducteur changée, car elle ne remontait pas complètement systématiquement.

Tiens tiens, comme préssenti, ils ont supprimé la petite rallonge de ceinture coté conducteur. => Moins d'enroulement et donc plus de rappel !

Là cela fonctionne très bien.

Pour les portes qui vibrent, avec des feuilles de BAM (FOCAL) derrière les HP avant c'est mieux. Pas le top, mais mieux.

Ce ne sont pas les contre-portes qui vibrent, mais les portes qui rentrent en raisonnance ! (je pense que cela restera comme cela)

Bonne soirée à tous

Laurent

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Invité §Lau752ho

U

 

 

 

Bonsoir Raca,

J'accède au volume des clignotants soit par le réglage des volumes ou par le réglage utilisateur

Cordialement

Moi aussi

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Bonsoir Raca,

J'accède au volume des clignotants soit par le réglage des volumes ou par le réglage utilisateur

Cordialement

Ni l'un ni l'autre pour moi.

J'ai mis la photo des réglages utilisateur pour correspondre à celle postée par panda'46.

 

J'ai un Intens dCi 110 EDC acheté chez un concessionnaire en France.

 

Ca ne me gêne pas plus que ça parce que le volume me convient, mais ça fait chier par principe.

J'ai un sentiment très ambigu : j'aime vraiment mon Kadjar mais je suis très remonté contre Renault...

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Bonjour,

Une fois lancé, tu dois avoir un compteur de notifications affiché en haut à droite de l'écran (valeur >= 1).

Tu appuis sur ce compteur et si Coyote est lancé tu vois l'appli Coyote dans la liste des notifications.

 

kressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gif

Je regarderai demain djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

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Invité §kad878aD

Bonsoir,

Au cas où, votre ceinture coté conducteur ne fonctionne pas correctement:

Ceinture de sécurité conducteur changée, car elle ne remontait pas complètement systématiquement.

Tiens tiens, comme préssenti, ils ont supprimé la petite rallonge de ceinture coté conducteur. => Moins d'enroulement et donc plus de rappel !

Là cela fonctionne très bien.

Pour les portes qui vibrent, avec des feuilles de BAM (FOCAL) derrière les HP avant c'est mieux. Pas le top, mais mieux.

Ce ne sont pas les contre-portes qui vibrent, mais les portes qui rentrent en raisonnance ! (je pense que cela restera comme cela)

Bonne soirée à tous

Laurent

 

 

c'est vrai que pour la ceinture coté conducteur, elle remonte plus ou moins bien ...

pour qu'ils te la changent (sans rechinier je suppose) c'est que ce problème est connu chez Renault pour le kadjar ?

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Invité §rog375pM

Bonsoir,

J'ai laissé mon Kadjar chez Renault ce matin pour diverses opérations de (re)mise à niveau.

Il y a effectivement un OTS concernant les ceintures de sécurité (OTS 0C8G).

Roger

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Invité §Spi510rh

Bonsoir,

 

Je vous lis depuis plusieurs jours, mais sans intervenir (vive la lecture sur tablette).

Bon, oui, j'aime la conduite du Kadjar. Non, je n'aime pas mon Kadjar tel qu'il est aujourd'hui (à moitié fini). L'électronique fait parti du pourquoi j'ai pris le Rlink en option. Et aujourd'hui, j'utilise maps pour faire le gps alors que je ne voulais pas (et que je ne le fais pas depuis plus de 5 ans car TomTom en interne sur la voiture).

Bref, le Rlink est une catastrophe sur sa fonction primaire, GPS.

 

Bref, heureux de lire qu'une mise à jour arrive mais.... j'ai appelé l'endroit où j'ai acheté ma voiture (renault Les Ulis). Ils ne sont pas au courant de la mise à jour et je ne fais pas parti des heureux élus. J'appelle Rlink Support (ou plutot Rlink matelas), il prenne le sujet en main (mais depuis 48h, n'arrive pas à contacter Renault les Ulis).

Mazda n'avait pas un gros réseau, mais au moins, on avait l'info, là renault avec un gros réseau n'est pas mieux....

 

Donc je rale car cela devient long pour avoir :

un fonctionnement normal du GPS

plus de bug

et les dernieres cartes (j'ai quitté mazda voila 5 mois, et j'avais déja une meilleure carte que celle que j'ai aujourd'hui chez Renault).

 

donc oui, la voiture est sympa, mais c'est un ensemble qui se veut aujourd'hui plombé par un rlink pas abouti (et quand je lis laurent78, tout n'est pas encore gagné).

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Qu'est-ce que tu as comme problème avec le GPS ?

Je trouve que ce n'est pas si catastrophique que ça, et même j'en suis plutôt satisfait, y compris pour le traitement des données de trafic.

Et pourtant, j'étais habitué à Tomtom sur iPhone, avec le trafic live.

 

La seule chose qui me manque vraiment, c'est qu'il ne tient pas compte des adresses des contacts de mon iPhone. Si je veux naviguer vers un des contacts de mon téléphone, je suis obligé de recopier son adresse à la main dans le R-Link. C'est un manque assez honteux, je trouve.

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