Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Perso, j'ai eu un TO sur mon espace 4. Tu crames en été, et donc obligé de fermer le velum à 80% voir complètement. Et en hiver tu te pelles donc là on ferme entièrement. C'est vraiment à l'inter saison que tu en profites vraiment. Par contre cela aide à la vente quand c'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Meme s'il n'a pas le toit ouvrant cest2top quand c'est ouvert. Je l'ai pris et suis content. Pour le 1.6l en conception skyactive ca pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Au fait la revision sur l'essence s'est12 ou 24 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le toit panoramique non ouvrant sur mon Scenic, c'était velum fermé en été, et ouvert le reste de l'année, comment faisiez-vous pour avoir froid l'hiver, vous coupiez le chauffage ou bien voys mesurez 2 mètres et avez la tête contre la vitre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Non car ils vont parler de la strategie VU donc peut etre un pick up utilitaire sur base possible du kadjar et il pourrait s appeler kadjar oroch

 

 

Hum si pick up il y a ce sera sur la base du navara et pas du kadjar ! Après pour le design ...

 

Attendons le 3 peut être de nouvelles motorisations ,une édition spéciale il y a plein de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val863au

Laisse moi te dire que sur un véhicule de ce gabarit, un 1.6 atmo c'est juste une hérésie, tu vas devoir passer ton temps pieds au plancher pour en tirer qqchose.

 

Un 1.2 Turbo est loin d'être un avion mais c'est une proposition nettement plus séduisante et ta consommation de dira merci !

 

Et quand viendra le jour de la revente, un Tucson ça risque d'être nettement plus compliqué.

 

ok je prends note, merci pour vos réponses.

actuellement j'ai une A5 essence 2l TFSI, je vais peut être attendre le 1.6l turbo comme sur le qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le toit panoramique non ouvrant sur mon Scenic, c'était velum fermé en été, et ouvert le reste de l'année, comment faisiez-vous pour avoir froid l'hiver, vous coupiez le chauffage ou bien voys mesurez 2 mètres et avez la tête contre la vitre ??

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Moi aussi jamais eu cette sensation, quand le velum est fermé c'est comme si le to n'existait pas.

 

Au printemps, à l'automne ou les matins et les soirs en plein été (donc pas pdt la grosse chaleur) et même juste entrebaillé en hiver c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum si pick up il y a ce sera sur la base du navara et pas du kadjar ! Après pour le design ...

 

Attendons le 3 peut être de nouvelles motorisations ,une édition spéciale il y a plein de possibilité.

 

Ca m'étonnerait qu'ils fassent un teaser pour une motorisation ou une édition spéciale (sauf dans le cas de la MRS Trophy / Trophy R car il y avait un record à la clé)

 

Ils utilisent ce genre de com pour un truc un peu important (même si j'ai conscience qu'une Kadjar RS serait important pour Jisse33 !)

 

Sinon, ça va banaliser les teasers comme c'est le cas pour les portes ouvertes ... tous les 2 mois sans lien avec une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

J'ai eu le toit panoramique non ouvrant sur mon Scenic, c'était velum fermé en été, et ouvert le reste de l'année, comment faisiez-vous pour avoir froid l'hiver, vous coupiez le chauffage ou bien voys mesurez 2 mètres et avez la tête contre la vitre ??

 

 

Pareil sur mon Picasso seul reproche c'est qu'il étais placé trop sur l'arrière donc rien au dessus des sièges avant peut être du au grand par brise qui monte très haut devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Ca m'étonnerait qu'ils fassent un teaser pour une motorisation ou une édition spéciale (sauf dans le cas de la MRS Trophy / Trophy R car il y avait un record à la clé)

 

Ils utilisent ce genre de com pour un truc un peu important (même si j'ai conscience qu'une Kadjar RS serait important pour Jisse33 !)

 

Sinon, ça va banaliser les teasers comme c'est le cas pour les portes ouvertes ... tous les 2 mois sans lien avec une nouveauté.

 

 

Oui c'est vrai cela m'étonne un peu aussi , je creuse mais je ne vois vraiment pas se qu'ils vont annoncer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rjn176ih

Bonjour,

 

Apparement, les journalistes de turbo (http://www.turbo.fr/actualite- [...] adjar-suv/) déconseillent l'option toit panoramique sur Kadjar (tout comme sur Qashqai).

 

Je ne comprends pas, ils n'ont pas pu l'occulter quand ils avaient chaud? Par ailleurs je n'ai trouvé nul part une mention comme quoi on peu occulter ou fermer ce toit.

 

Ça m'intéresse en vue d'un achat, mon fils veut absolument voir le ciel, mais si c'est pour cramer lors de départ vers le sud, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apparement, les journalistes de turbo (http://www.turbo.fr/actualite- [...] adjar-suv/) déconseillent l'option toit panoramique sur Kadjar (tout comme sur Qashqai).

 

Je ne comprends pas, ils n'ont pas pu l'occulter quand ils avaient chaud? Par ailleurs je n'ai trouvé nul part une mention comme quoi on peu occulter ou fermer ce toit.

 

Ça m'intéresse en vue d'un achat, mon fils veut absolument voir le ciel, mais si c'est pour cramer lors de départ vers le sud, non merci.

 

Les journalistes de Turbo ...... c'est ceux qui ont fait une émission sur l'Espace V en passant 5 min à parler de l'alerte de franchissement de ligne qui vibrait et faisait le bruit d'un pet et en se marrant comme si c'était la blague du siècle ????

 

Mouais, ça m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas compris qu'on puisse occulter le toit pano grâce au velum de série, ça n'existe que depuis 15 ans, on n'a du encore les prévenir .....

 

Je crois n'avoir jamais vu un modèle équipé d'un toit pano ou ouvrant sans qu'il y ait un système pour le couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article, on appelle vraiment ça des journalistes ?

Parce que quand j'étais petit, je voulais être journaliste ... mais pas cette race là, celle qui sait de quoi elle parle !

 

Donc ils regrettent d'avoir l'option toit pano non ouvrant.

 

Il y a donc 2 remarques en 1 :

 

- "dans un bouchon sur autoroute en plein soleil par 37°", le toit pano est brûlant et devient un four .... donc c'est confirmé ils n'ont pas vu qu'il existait un vélum !!!!

Pour info, touchez un toit classique à l'extérieur dans les mêmes conditions : c'est un four, à l'intérieur c'est chaud sans plus.

Idem avec un toit pano équipé d'un vélum.

 

- le toit pano est non ouvrant, donc s'il avait été ouvrant, ils l'auraient ouvert (sinon inutile de regretter qu'il ne s'ouvre pas!)

Ils ont déjà ouvert un toit ouvrant "dans un bouchon sur autoroute en plein soleil par 37°", parce que moi je ne tiens pas 2 min dans ces conditions (et pourtant il me reste des cheveux) ....

 

C'est donc la crise, y compris dans les cerveaux des rédactions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rjn176ih

Ouf, le petit pourra avoir son option :D

Effectivement, vu comme ça, pas top les journalistes, j'ai failli rayer le Kadjar de la liste.

Pas encore décidé, je me suis proposé de changer de voiture avant l'été prochain seulement.

 

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je viens de lire l'article, on appelle vraiment ça des journalistes ?

Parce que quand j'étais petit, je voulais être journaliste ... mais pas cette race là, celle qui sait de quoi elle parle !

 

Donc ils regrettent d'avoir l'option toit pano non ouvrant.

 

Il y a donc 2 remarques en 1 :

 

- "dans un bouchon sur autoroute en plein soleil par 37°", le toit pano est brûlant et devient un four .... donc c'est confirmé ils n'ont pas vu qu'il existait un vélum !!!!

Pour info, touchez un toit classique à l'extérieur dans les mêmes conditions : c'est un four, à l'intérieur c'est chaud sans plus.

Idem avec un toit pano équipé d'un vélum.

 

- le toit pano est non ouvrant, donc s'il avait été ouvrant, ils l'auraient ouvert (sinon inutile de regretter qu'il ne s'ouvre pas!)

Ils ont déjà ouvert un toit ouvrant "dans un bouchon sur autoroute en plein soleil par 37°", parce que moi je ne tiens pas 2 min dans ces conditions (et pourtant il me reste des cheveux) ....

 

C'est donc la crise, y compris dans les cerveaux des rédactions ....

 

 

Oui mais chez eux la crise date pas de 2007-2008 mais plutôt d'une bonne dizaine d'années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim114OW

 

Oui c'est vrai cela m'étonne un peu aussi , je creuse mais je ne vois vraiment pas se qu'ils vont annoncer .

 

Descente de la facade du CNIT

 

Du 03/09 au 16/09

 

Défiez le vide avec Renault Kadjar !

À plus de 35 mètres de hauteur, l’expérience est forte en sensations tout en restant accessible à tous.

Tentez d’être sélectionné pour l’incroyable descente en rappel de la façade du CNIT

sur le parvis de la Défense. Inscrivez-vous jusqu’au 16 septembre 2015.

Découvrez et essayez sur place Renault Kadjar. #VivezPlusFort

 

Statut Twitter

 

Donc pas d'annonce à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'easy park et bien ,c'est trop long, je n'aime pas. Par contre, tous les technos liées à la sécurité sont pertinents (freinage auto, franchissement de fil, détection angle mort,etc).

Du coup, notre choix :

 

Kadjar 1.5 dci 110 Intens en blanc glacié.

 

en option : Roue se secours

 

L'essayer, c'est l'adopter !!!

 

Tu as fait le bon choix de finition.

Le mien (1.6L DCI Intens) vient de passer aujourd'hui les 4000Km et de faire Plus de 900 km d'autoroute au régulateur ou limiteur. Consommation réelle de 5.75L/100 pour ce trajet. Lille ==> Bédarieux (50Km Nord de Béziers, autoroute jusque Lodève).

J'ai testé en ville à plusieurs reprises l'Easy Park Assist et contrairement à toi, je trouve ça excellent, l'auto se gare parfaitement parallèle au trottoir et la caméra de recul permet de reculer sans se contorsionner, de toutes façons la visibilité vers l'arrière n'est pas terrible, donc pour moi ce système est un régal.

Le système de guidage GPS, le graphisme, l'aide vocale couplé au Coyote et l'utilisation du limiteur de vitesse, c'est la sérénité et la garantie de pérennité du permis de conduire.

Par contre la reconnaissance des panneaux de vitesses est un gadget d'une inefficacité et nullité absolue. Un exemple sur l'A1 sur le terre plein central il y a de gros panneaux indiquant 50 par temps de brouillard, le système indique 50. Si sur une bretelle de sortie il est indiqué 70, le système indique 70 et quand on se demande à quelle vitesse il faut rouler, rien n'est inscrit au compteur :D

Donc pour moi jusqu'à présent Kadjar ==> :love:

Il est quand même dommage qu'il ne soit pas proposé en Bi turbos 160CV, parce que là les Nm manquent cruellement à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix de finition.

Le mien (1.6L DCI Intens) vient de passer aujourd'hui les 4000Km et de faire Plus de 900 km d'autoroute au régulateur ou limiteur. Consommation réelle de 5.75L/100 pour ce trajet. Lille ==> Bédarieux (50Km Nord de Béziers, autoroute jusque Lodève).

 

 

Du coup, tu as sans doute pris l'autoroute entre Clermont et Lodève ?

Si tu as fait 5.75L sur ce trajet c'est assez fort parce que c'est pas l'autoroute la plus plate de France, ça monte et ça serpente sans arrêt.

 

 

Donc pour moi jusqu'à présent Kadjar ==> :love:

Il est quand même dommage qu'il ne soit pas proposé en Bi turbos 160CV, parce que là les Nm manquent cruellement à bas régime.

Patience, je le sens bien arriver d'ici quelques mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu as sans doute pris l'autoroute entre Clermont et Lodève ?

Si tu as fait 5.75L sur ce trajet c'est assez fort parce que c'est pas l'autoroute la plus plate de France, ça monte et ça serpente sans arrêt.

 

 

Patience, je le sens bien arriver d'ici quelques mois ....

 

A vrai dire ma conso de 5.75l c'est sur le trajet Lille==>Issoire, la partie la plus dure Clermont==>Lodève n'a pas été pris en compte, je verrai avec le prochain plein, mais la moyenne avec l'ordi de bord semble annoncer la même chose. 5,5 annoncé, 5.7 consommé.

 

Concernant un éventuel 160CV, bah ! Pas pour moi, mon Kadjar n'est pas là d'être remplacé. Je m'y ferai, je suis quand même globalement très satisfait de cette auto. 963 Km avec elle aujourd'hui et je ne suis pas complétement lessivé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kadjar RS faut pas déconner, c pas sportif ce poid lourd

 

 

Y'a bien le SQ3...le SQ5...le Juke Nismo...pourquoi pas un Kadjar RS ?

 

Sinon pour mon post précédent, c'était une boutade hein, genre le beau smiley vert le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ma conso de 5.75l c'est sur le trajet Lille==>Issoire, la partie la plus dure Clermont==>Lodève n'a pas été pris en compte, je verrai avec le prochain plein, mais la moyenne avec l'ordi de bord semble annoncer la même chose. 5,5 annoncé, 5.7 consommé.

 

Concernant un éventuel 160CV, bah ! Pas pour moi, mon Kadjar n'est pas là d'être remplacé. Je m'y ferai, je suis quand même globalement très satisfait de cette auto. 963 Km avec elle aujourd'hui et je ne suis pas complétement lessivé :non:

 

 

Hi, hi... Toi, tu es du Nord, y a pas de doute !

Avec une expression pareille : "mon Kadjar n'est pas là d'être remplacé". Je reconnais, ma belle famille est de Bailleul.

Bonne journée, tcho biloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

Bonjour,

c'est quoi le modèle de jantes par défaut sur le modèle intens ? car lors de ma commande on ne m'a posé aucune question sur le sujet... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est quoi le modèle de jantes par défaut sur le modèle intens ? car lors de ma commande on ne m'a posé aucune question sur le sujet... merci

 

Bonjour,

Personnellement le commercial m'a demandé quel modèle je voulais pour mon futur Kadjar Intens et j'ai pris les jantes Extrême sans supplément de prix bien entendu. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...