Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §BX1414Mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Au faites, ton numéros de tel finis pas par 50 ? :D

Heu, non pas du tout pourquoi ? J'ai capté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Il y avait un "capteur" comme une antenne GPS externe des anciens PDA sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ce topic parle du Kadjar en générale, chaque modèles de voitures sur FA à plusieurs topic. Le topic officiel du Kadjar est pour l'instant le seul, mais d'autres topic vont suivre comme ceux de présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On entend surtout un moteur à haut régime de là à dire qu'il s'agit du TCe 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quand on connait pas le fonctionnement d'une CVT c'est sûr ça peut surprendre. Mais elle font très bien leurs job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait pas le fonctionnement d'une CVT c'est sûr ça peut surprendre. Mais elle font très bien leurs job.

Elles font peut être très bien leur job mais en attendant sur le QQ2 elles apportent pas mal de problèmes actuellement.

Sans compter la surconsommation vu le fonctionnement d'une boîte CVT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font peut être très bien leur job mais en attendant sur le QQ2 elles apportent pas mal de problèmes actuellement.

Sans compter la surconsommation vu le fonctionnement d'une boîte CVT :jap:

 

Je ne sais pas pourquoi une CVT surconsomme sur le QQ, mais en général, ce sont les BVA qui apportent le moins de surconso ... Voir consomment moins qu'une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est souvent en sur régime pour rester sur la plage de couple optimale. T'as la sensation de mouliner le moteur est souvent haut dans les tours et la sensation de ne passer aucune vitesse car le moteur reste constant dans les tours. C'est étrange comme fonctionnement mais efficace sauf que ça consomme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est souvent en sur régime pour rester sur la plage de couple optimale. T'as la sensation de mouliner le moteur est souvent haut dans les tours et la sensation de ne passer aucune vitesse car le moteur reste constant dans les tours. C'est étrange comme fonctionnement mais efficace sauf que ça consomme :o

 

La mienne (gardée 2 ans) n'a mouliné qu'une seule fois lors d'un démarrage sur les chapeaux de roues d'un parking en terre gravillonné.

 

La conduite, comme je l'ai dit, est un peu différente avec une CVT, mais on s'y fait très vite. Et je consommais entre 4,9 l à 110 et 5l à 5,2 litres en mixte. Beaucoup moins que la Jazz équivalente en thermique pur et BVM (dans les 7 l, celles là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez la nouvelle Xtronic (QQ2 et Xtrail3) avant de dire n'importe quoi !

Et le souci électronique (qui pouvait créer une usure mécanique prématurée) est résolu par une mise à jour... freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, quelques news. Le salon de Genève vient d'ouvrir ses portes et les premières images et infos sur le Kadjar font leur apparition :D

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_04.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_05.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_03.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_06.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_07.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_08.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_09.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_10.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_14.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_16.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_17.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_19.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_21.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_23.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_26.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_29.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_30.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_31.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_32.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_33.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_34.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/03/Renault_35.jpg

 

Source : http://www.leblogauto.com/2015 [...] adjar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...