Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano202Bg

Faut voir le plan d’entretien de ta version pour savoir ce qui est préconisé à 18000 kms...

Essence, diesel, faut voir.

 

 

Voir aussi le pays d origine du vehicule

Il me semble qu un scenic français et un autre qui vient d Allemagne n auront pas le meme plan d entretien.(motorisation et finition equivalente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir aussi le pays d origine du vehicule

Il me semble qu un scenic français et un autre qui vient d Allemagne n auront pas le meme plan d entretien.(motorisation et finition equivalente)

:ouch: Sans déconner ?

 

Le mien est belge et je crois que c'est pareil qu'un français !

 

Après si tu récupères un véhicule finlandais avec spécification grand froid, chauffage additionnel... pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je récupère mon Scénic qui a pris un coup de chaud ( une voiture a cramé derrière).

Alors, pour les dégâts, un pare choc, un coffre, les feux arrière.

En se déformant sous la chaleur, les feux ont vrillé le coffre.

Total : plus de 3000 €.

 

Sinon, j'ai eu en relais une clio essence de 4000 km. Pas de doute, ça roule bien, ça dépanne mais

1. ça fait du bruit.

2. c'est tout petit et sombre.

3. il faut utiliser les clés

4. il faut serrer le frein à main.

5. il faut regarder derrière pendant les marches arrière.

6. y'a pas de gps ni coyote.

7. y'a pas beaucoup de reprise

8. freins à tambour à l'arrière, c'est pas pareil.

9. y'a pas de visibilité.

10. y'a pas le même son

 

Un conseil : si votre scénic ne vous satisfait plus, reprenez une petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je récupère mon Scénic qui a pris un coup de chaud ( une voiture a cramé derrière).

Alors, pour les dégâts, un pare choc, un coffre, les feux arrière.

En se déformant sous la chaleur, les feux ont vrillé le coffre.

Total : plus de 3000 €.

 

Sinon, j'ai eu en relais une clio essence de 4000 km. Pas de doute, ça roule bien, ça dépanne mais

1. ça fait du bruit.

2. c'est tout petit et sombre.

3. il faut utiliser les clés

4. il faut serrer le frein à main.

5. il faut regarder derrière pendant les marches arrière.

6. y'a pas de gps ni coyote.

7. y'a pas beaucoup de reprise

8. freins à tambour à l'arrière, c'est pas pareil.

9. y'a pas de visibilité.

10. y'a pas le même son

 

Un conseil : si votre scénic ne vous satisfait plus, reprenez une petite !

 

J'ai tout lu, mais juste un truc: en quoi les freins arrières à tambour ce n'est pas pareil? Je ne vois aucunes différences de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je récupère mon Scénic qui a pris un coup de chaud ( une voiture a cramé derrière).

Alors, pour les dégâts, un pare choc, un coffre, les feux arrière.

En se déformant sous la chaleur, les feux ont vrillé le coffre.

Total : plus de 3000 €.

 

Sinon, j'ai eu en relais une clio essence de 4000 km. Pas de doute, ça roule bien, ça dépanne mais

1. ça fait du bruit.

2. c'est tout petit et sombre.

3. il faut utiliser les clés

4. il faut serrer le frein à main.

5. il faut regarder derrière pendant les marches arrière.

6. y'a pas de gps ni coyote.

7. y'a pas beaucoup de reprise

8. freins à tambour à l'arrière, c'est pas pareil.

9. y'a pas de visibilité.

10. y'a pas le même son

 

Un conseil : si votre scénic ne vous satisfait plus, reprenez une petite !

 

 

on a une Clio IV à la maison alors je vais comparer avec ce que tu dis car c'est ton avis et on ne connait pas la motorisation ni la finition (comparons ce qui est comparable ):

 

1. ça fait du bruit. (non le Tce de la Clio est pas bruyant)

2. c'est tout petit et sombre. (euh là oui je peux pas le nier)

3. il faut utiliser les clés (non pas sur la notre)

4. il faut serrer le frein à main. (ah ça c'est vrai que ça peut surprendre et oublier de le serrer)

5. il faut regarder derrière pendant les marches arrière. (non on a la caméra également)

6. y'a pas de gps ni coyote. (il y a le GPS mais pas le coyote car pas le Rlink)

7. y'a pas beaucoup de reprise (120 chevaux essence c'est suffisant)

8. freins à tambour à l'arrière, c'est pas pareil. (ça me permet de m'arreter à bonne distance des obstacles)

9. y'a pas de visibilité. (à quels endroits ? via la lunette arrière ? ah oui)

10. y'a pas le même son (si si son Bose également)

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison nous avons les 2 véhicules

Captur TCE120 Intens freins AR à tambours

et GS IV TCE 140 Intens 4 freins à disques

concernant le freinage ya pas photo ; d'ailleurs mon épouse est surprise lorsqu'elle prend le GS IV

a tel point que lorsque je me sert du Captur , il m'arrive d'oublier de mettre le frein à main ( de parking )

faut reconnaître que les disques du GS IV sont d'une dimension respectable

320 mm de diamètre à l'avant et 290 mm à l'arrière comparées aux 304 mm et 268 mm pour un 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Demain je récupère mon Scénic qui a pris un coup de chaud ( une voiture a cramé derrière).

Alors, pour les dégâts, un pare choc, un coffre, les feux arrière.

En se déformant sous la chaleur, les feux ont vrillé le coffre.

Total : plus de 3000 €.

 

Sinon, j'ai eu en relais une clio essence de 4000 km. Pas de doute, ça roule bien, ça dépanne mais

1. ça fait du bruit.

2. c'est tout petit et sombre.

3. il faut utiliser les clés

4. il faut serrer le frein à main.

5. il faut regarder derrière pendant les marches arrière.

6. y'a pas de gps ni coyote.

7. y'a pas beaucoup de reprise

8. freins à tambour à l'arrière, c'est pas pareil.

9. y'a pas de visibilité.

10. y'a pas le même son

 

Un conseil : si votre scénic ne vous satisfait plus, reprenez une petite !

 

 

J ai eut aussi une clio donc je me permet de participer.

1. ça fait du bruit. = ç est exactement ce que j aimais dedans.

2. c'est tout petit et sombre. = ç est une citadine mais bien logeable quand même

3. il faut utiliser les clés = il y aussi la CML sur certaines finition.

4. il faut serrer le frein à main. = ça oui et cela m est déjà arrivé de l oublier malgres l alarme au tdb.

5. il faut regarder derrière pendant les marches arrière. = caméra de recul

6. y'a pas de gps ni coyote. = j avais les deux

7. y'a pas beaucoup de reprise = alors ç est faut enfin sur mon modèle

8. freins à tambour à l'arrière, c'est pas pareil. = du moment que ça freine

9. y'a pas de visibilité. = a l arrière peut être mais plus que dans le scenic je trouve.

10. y'a pas le même son = Le rssoundeffect

Bon ç est vrai ç etait la RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison nous avons les 2 véhicules

Captur TCE120 Intens freins AR à tambours

et GS IV TCE 140 Intens 4 freins à disques

concernant le freinage ya pas photo ; d'ailleurs mon épouse est surprise lorsqu'elle prend le GS IV

a tel point que lorsque je me sert du Captur , il m'arrive d'oublier de mettre le frein à main ( de parking )

faut reconnaître que les disques du GS IV sont d'une dimension respectable

320 mm de diamètre à l'avant et 290 mm à l'arrière comparées aux 304 mm et 268 mm pour un 3008

 

 

La puissance de freinage étant majoritairement sur l'avant, je pense la différence de sensation de vient pas de la présence de tambour ou non.

 

Peut être même que le captur freine aussi bien (Voir plus court) compte tenu de son poids inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChefChaudart

évidemment la comparaison entre une clio de base et un scenic haut de gamme est inappropriée.

C'était juste pour signaler que les habitudes s'installent et on ne s'en rend plus compte.

A part cela, j'ai oublié d'allumer les feux ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u782Ax

:jap:

 

3. Le porte-lunettes, quelque chose vibre derrière. C'est de ma faute, c'est moi qui l'est installé, il me faut décapitonner le joint comme lors du montage pour voir ce qui cloche... Manque de temps !

 

 

Il y a un porte-lunette? Où ca stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un porte-lunette? Où ca stp?

Bonjour,

 

J'ai fait comme sur un topic sur la Clio 4 et sur le Captur 1.1. Je l'ai ajouté moi-même. Une référence Renault.

 

J'ai décapitonné pour voir ce qu'il y avait derrière et si les supports étaient présents ! Of course, pour les véhicules avec conduite à droite, à gauche il y a une poignée de maintien. J'ai mesuré l'entraxe. J'ai mesuré celle du porte lunette du Captur 1.2 d'un collègue où il est de série. Bingo le même ! J'ai demandé la référence à un membre du forum qui a accès au logiciel des pièces Renault. Et j'ai installé tout ça !

 

J'ai fait des photos. Ce soir (mais je rentre tard), je vais essayer d'éditer mon message et d'ajouter les photos.

 

Le résultat n'est pas parfait. A cause du toit vitré ? Je n'en suis pas sûr !

 

Vous jugerez...

 

 

C'est parti pour l'édition avec plein de photos !

 

1. Le porte lunettes de Clio 4 et de Captur 1 :

 

 

IMG_6988.jpg

 

2. On décapitonne le joint de l'encadrement de la porte :

 

 

IMG_6990.jpg

 

3. On repère les supports pour fixer le porte-lunettes :

 

 

IMG_6991.jpg

 

4. On fait des trous au cutter ! Oh punaise, on ne peut plus revenir en arrière ! Damned !

 

 

IMG_6994.jpg

 

5. On agrandit au maximum :

 

 

IMG_6996.jpg

 

6. On place le porte-lunettes :

 

 

IMG_6997.jpg

 

7. On clipse les bouchons :

 

 

IMG_6998.jpg

 

8. On ferme et ça touche un peu ! A cause du toit panoramique ? De même si on ne le referme pas, le pare-soleil touche !

 

 

IMG_6999.jpg

 

Et voilà le travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à la vente de mon S4 dci 110 pour reprendre un S4 1.3 140 Bvm Intens Bose, voici mon ressenti, même si je n'ai fait que 300 kms :

- Moteur très souple, reprises aisées.

- On sent la puissance, même si pour l'instant je peux pas monter dans les tours bien sur!

-Niveau conso je suis pour l'instant à 7,6/100 avec une utilisation mixte roue et ville et un moteur en phase de "dépucelage, c'est prometteur!

Bref je ne regrette pas du tout mon choix de passer sur cette motorisation pour le moment, en espérant que cela dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dès réception de mon S4 je m' étais aperçu que le siège AR gauche ne se rabattait pas complètement ce qui m' avait valu un passage chez Renault pour solutionner le problème.

Hier alors que j' installais encore quelques trucs dans la voiture j' ai essayé d'avancer le siège AR droit sans y parvenir...

Alors que les autres sièges bougent sans problème je ne suis pas parvenu à avancer celui là.

Je fonce donc chez Renault avec une arrière pensée du genre "je rentre dans le mec" si toutefois il me demande de ramener la voiture une journée pour solutionner le problème.

1er essai sans succès de la part du technicien,

2ème pareil.

Il s'assoit sur le siège et là, miracle, le siège avance sans aucun problème.

Plutôt que de rentrer dans le mec je serais bien rentré dans un trou de souris pour me faire oublier.

Sourire du gars, de moi aussi au final bien qu'un peu forcé. Je suis reparti comment dire "la queue entre les jambes" correspond assez bien.

Tout ça pour dire que si vous rencontrez un problème identique avec vos sièges pensez à vous assoir dessus pour les manipuler.

Mais je persiste à penser que ce n'est pas normal et vais suivre ça de près.

Bonne soirée AL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement une Espace IV court qui est en cours d'expertise suite à un accident. Il y a de forte chance qu'elle soit irréparable et le GS4 soit sa remplaçante.

 

J'avais des Xenon 35W qui éclairaient super bien. Pouvez vous me dire si les pure led du GS4 vont éclairer aussi bien ? J'ai quelques doutes car sans lave phare de série la puissance est normalement limitée à 2000 lumens.

 

Autre question sur les bruits d'air des rétros : sur les modèles actuels c'est toujours vrai ?

 

Je vise un GS4 IP 1.3 TCE 160 EDC en rouge carmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire livrer aujourd'hui mon Scénic court 1.3 TCE 140EDC et même s'il est difficile de se faire une opinion sur aussi peu de kilomètres, la première impression est très bonne.

C'est doux et souple avec du couple. Bref je crois que je vais apprécier ma nouvelle monture quand elle aura plus de kilomètres et que j'aurai compris toutes les subtilités du Rlink2 et de l'ensemble des paramètres disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement une Espace IV court qui est en cours d'expertise suite à un accident. Il y a de forte chance qu'elle soit irréparable et le GS4 soit sa remplaçante.

 

J'avais des Xenon 35W qui éclairaient super bien. Pouvez vous me dire si les pure led du GS4 vont éclairer aussi bien ? J'ai quelques doutes car sans lave phare de série la puissance est normalement limitée à 2000 lumens.

 

Autre question sur les bruits d'air des rétros : sur les modèles actuels c'est toujours vrai ?

 

Je vise un GS4 IP 1.3 TCE 160 EDC en rouge carmin.

je peux te confirmer que les pure led sont une merveille et je crois qu'ils éclairent mieux que du xénon

attention les pure led ne sont que sur les finitions Intens ou Initiale Paris

ainsi que l'automatisme de feux de croisement/feux de route ( code /plein phares )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement une Espace IV court qui est en cours d'expertise suite à un accident. Il y a de forte chance qu'elle soit irréparable et le GS4 soit sa remplaçante.

 

J'avais des Xenon 35W qui éclairaient super bien. Pouvez vous me dire si les pure led du GS4 vont éclairer aussi bien ? J'ai quelques doutes car sans lave phare de série la puissance est normalement limitée à 2000 lumens.

 

Autre question sur les bruits d'air des rétros : sur les modèles actuels c'est toujours vrai ?

 

Je vise un GS4 IP 1.3 TCE 160 EDC en rouge carmin.

 

 

T'as choisi la bonne couleur !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChefChaudart

évidemment la comparaison entre une clio de base et un scenic haut de gamme est inappropriée.

C'était juste pour signaler que les habitudes s'installent et on ne s'en rend plus compte.

A part cela, j'ai oublié d'allumer les feux ce matin !

 

:??: :??:

Comment est ce possible d'oublier !! Le Scénic les allume pour toi!

 

Ah bah oui, si c'est pour avoir une voiture moderne, tout automatique, mais qu'on laisse le commodo sur zéro ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p_tit seb 51 ah!! Super good :jap:

 

Quand j'aurai un moment, je pense faire la même chose! C'est ce qu'il manque dans ce GS4, un range lunettes comme sur le Scénic 2 de ma femme au plafond !

 

P'tit question, tu en a eu pour chero? Le prix de la pièce...

Bonjour à tous !

 

Et oui j'ai oublié de chercher le prix hier soir ! J'étais trop fatigué de ma journée de dingue ! 7 heures de cours dont une inspection et un entretien avec l'inspectrice et juste après de 16h à 21h15 des rendez-vous parents professeur sans interruption.

 

Cet été, voici les tarifs pratiqués par Renault pour cet article :

 

739480015R 31,83 € HT soit 38,20 € TTC. Avec la remise PGR de mon père j'ai eu 20 % donc 25,46 € HT soit 30,55 € TTC.

 

Bon bricolage @Citrofou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: :??:

Comment est ce possible d'oublier !! Le Scénic les allume pour toi!

 

Ah bah oui, si c'est pour avoir une voiture moderne, tout automatique, mais qu'on laisse le commodo sur zéro ! :lol:

 

:ange: c'est comme avoir la clim' dessus et la couper en permanence ;)

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: c'est comme avoir la clim' dessus et la couper en permanence ;)

 

 

 

 

:D

 

:lol: :lol: :lol:

 

Pas mal! Mais la sécurité d'abord !

La clim c'est un confort, et je la mets chaque fois qu'il pleut et lors de fortes chaleurs :D :D :D

 

 

@p_tit seb 51 super merci, j'irai commander la pièce à l'occasion d'un passage au service pièces.

 

Comme Quoi, on peut en faire des choses dans cette voiture ! :lol:

 

 

Édit : ma concession vient de me contacter, ils ont reçu mon rétro ext droit, plus qu'à prendre rdv pour remplacement.

Il y a peu, je vous ai parlé de ce rétro qui ne veut plus se plier... Ils me le changent en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Pas mal! Mais la sécurité d'abord !

La clim c'est un confort, et je la mets chaque fois qu'il pleut et lors de fortes chaleurs :D :D :D

 

 

@p_tit seb 51 super merci, j'irai commander la pièce à l'occasion d'un passage au service pièces.

 

Comme Quoi, on peut en faire des choses dans cette voiture ! :lol:

 

 

Édit : ma concession vient de me contacter, ils ont reçu mon rétro ext droit, plus qu'à prendre rdv pour remplacement.

Il y a peu, je vous ai parlé de ce rétro qui ne veut plus se plier... Ils me le changent en garantie.

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif

 

Te changent-ils le rétroviseur complet avec sa glace ? Si oui, il faudrait récupérer le miroir de ton rétroviseur qui part en garantie ! Ils n'ont qu'à dire qu'ils l'ont cassé par inadvertance ! Tu auras ainsi une glace de rechange au cas où (casse ou résistance HS, j'ai eu le cas sur ma Clio 3, le miroir conducteur ne dégivrait plus). Avec sa diode de détection d'angle mort, cette glace doit coûter bonbon !

 

Et au fait @Citrofou tu n'avais pas cet été le rétroviseur intérieur électrochrome qui ne fonctionnait plus ? Quelle a été la suite de ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

A la maison nous avons les 2 véhicules

Captur TCE120 Intens freins AR à tambours

et GS IV TCE 140 Intens 4 freins à disques

concernant le freinage ya pas photo ; d'ailleurs mon épouse est surprise lorsqu'elle prend le GS IV

a tel point que lorsque je me sert du Captur , il m'arrive d'oublier de mettre le frein à main ( de parking )

faut reconnaître que les disques du GS IV sont d'une dimension respectable

320 mm de diamètre à l'avant et 290 mm à l'arrière comparées aux 304 mm et 268 mm pour un 3008

 

 

vi et les voitures rouge vont plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

 

La puissance de freinage étant majoritairement sur l'avant, je pense la différence de sensation de vient pas de la présence de tambour ou non.

 

Peut être même que le captur freine aussi bien (Voir plus court) compte tenu de son poids inférieur.

 

 

type de plaquette , type de pneu , diametre piston , hauteur conducteur etc etc

 

mais il est vrai que frein a disque a l'arriere permet électroniquement plein de chose comme esp , augmentation force freinage etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre756CV

Bonjour,

 

J'ai fait comme sur un topic sur la Clio 4 et sur le Captur 1.1. Je l'ai ajouté moi-même. Une référence Renault.

 

J'ai décapitonné pour voir ce qu'il y avait derrière et si les supports étaient présents ! Of course, pour les véhicules avec conduite à droite, à gauche il y a une poignée de maintien. J'ai mesuré l'entraxe. J'ai mesuré celle du porte lunette du Captur 1.2 d'un collègue où il est de série. Bingo le même ! J'ai demandé la référence à un membre du forum qui a accès au logiciel des pièces Renault. Et j'ai installé tout ça !

 

J'ai fait des photos. Ce soir (mais je rentre tard), je vais essayer d'éditer mon message et d'ajouter les photos.

 

Le résultat n'est pas parfait. A cause du toit vitré ? Je n'en suis pas sûr !

 

Vous jugerez...

 

 

C'est parti pour l'édition avec plein de photos !

 

1. Le porte lunettes de Clio 4 et de Captur 1 :

 

 

IMG_6988.jpg

 

2. On décapitonne le joint de l'encadrement de la porte :

 

 

IMG_6990.jpg

 

3. On repère les supports pour fixer le porte-lunettes :

 

 

IMG_6991.jpg

 

4. On fait des trous au cutter ! Oh punaise, on ne peut plus revenir en arrière ! Damned !

 

 

IMG_6994.jpg

 

5. On agrandit au maximum :

 

 

IMG_6996.jpg

 

6. On place le porte-lunettes :

 

 

IMG_6997.jpg

 

7. On clipse les bouchons :

 

 

IMG_6998.jpg

 

8. On ferme et ça touche un peu ! A cause du toit panoramique ? De même si on ne le referme pas, le pare-soleil touche !

 

 

IMG_6999.jpg

 

Et voilà le travail !

 

super !!!

merci p'tit Seb 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!!

merci p'tit Seb 51

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif les gars !

 

Mais je vous le répète ce n'est pas parfait ! Il ne plaque pas bien car il touche en haut (à cause du toit panoramique de mon véhicule ?) et si on ne le ferme pas, le pare-soleil va buter contre lui !

 

Il joue bien son rôle et je ne cherche plus mes lunettes dans les rangements centraux !

 

 

Attention aussi, j'ai un bruit parasite derrière ce dernier depuis quelques semaines, il me faut voir et décapitonner à nouveau le joint pour contrôle !

 

Edit : J'ai oublié aussi de vous dire que le plastique du porte-lunettes a à mon avis une teinte de gris un poil plus foncée que celles du reste des pièces présentes dans le Grand Scénic (poignées de maintien, pare soleil). Il est similaire à celui du cache du micro qui chez moi n'a pas la même teinte que les autres plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il est qu'en même dommage que ce type de rangement ne soit pas prévu dans un véhicule à 30 K€...

j' avais ça dans ma 308 c'est bien pratique.

Existe t'il autre chose à fixer sur le tableau de bord où il y a de la place.

A + AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

type de plaquette , type de pneu , diametre piston , hauteur conducteur etc etc

 

mais il est vrai que frein a disque a l'arriere permet électroniquement plein de chose comme esp , augmentation force freinage etc etc

 

:o l'esp agit aussi quand il y a des tambours, hein...

 

Le principe est le même...

 

D'ailleurs, quand on y réfléchit bien la présence de ressorts de rappel accélère peut-être la réaction ....

 

 

 

La seule différence notable, c'est l'endurance en freinage (refroidissement supérieur sur disque)...

 

Pas sûr que pour une voiture de tourisme, cela change grand chose...

 

 

Qui plus est, le freinage arrière correspond à a peu prêt 15% du freinage total, sauf erreur de ma part... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

je peux te confirmer que les pure led sont une merveille et je crois qu'ils éclairent mieux que du xénon

attention les pure led ne sont que sur les finitions Intens ou Initiale Paris

ainsi que l'automatisme de feux de croisement/feux de route ( code /plein phares )

 

 

J'ai le feux de croisement / feux de route auto sur ma business.

Mais peut être que c'est lié à un pack d'option qui comprenait toit vitré, vitres arrières surteintées, rétro interieur jour nuit automatique et donc peut être cet automatisme croisement/route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u782Ax

Bonjour, Il est qu'en même dommage que ce type de rangement ne soit pas prévu dans un véhicule à 30 K€...

j' avais ça dans ma 308 c'est bien pratique.

Existe t'il autre chose à fixer sur le tableau de bord où il y a de la place.

A + AL

je suis d’accord, limite honteux. Tout finit dans la « benne à ordure » seul rangement accessible en roulant au fi al. On s’y fait mais quel bazard dans la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...