Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev185Ca

pour la photo en page 1, dommage que c'est flou car aussi non, on pourrait voir l'intérieur!

 

les feus arrières on l'air bizarre non?

 

le S4 n'a pas encore beaucoup de monde qui le suive car pour le moment, on sait pas grand chose et en plus,tout le monde est derrière mégane et talisman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet de mode du suv comme dit drosophile et suis d'avis aussi que sa va l'étouffer , le virage pris par l E5 est tip top je trouve c'est un bon mix des 2 , le kadjar et autre suv sont des voitures tape à l'œil qui à l'exception du 3008 qui faut reconnaître était bien fichu à l'interieur , ne servent quand meme pas à grand chose ,

les trucs que je charge dans le scénic c'est incomparable avec un suv qui est parfois plus grand , instruments de musique , échelles , et la semaine dernière un mirabellier de 2.50m et tout y rentre , voila ce que je recherche , et aujourd'hui seule le 5008 me conviendrait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esr aussi le résultat de mes recherches ....

Ma femme me dit de prendre un SUV, je lui ai dit, désolé, mais la capacité de chargement d'un SUV ne me suffit pas, il manque de la longueur.

 

Dans ma Laguna 3 berline, j'ai déjà chargé des planches de bois de 220cmx60cm sans problèmes : banquette rabattue + siège passager avancé au max + dossier incliné au max vers l'avant.

 

Bref, les SUV sont relativement beaux mais pas forcément pratiques ( pour ceux qui en ont besoin bien sûr )

 

Perso j'ai aussi des problèmes avec les monospaces style Scenic 2 et 3 : obligé de démonter les sièges AR .... désolé, mais je n'ai pas que ça à faire tous les WE :)

Par contre, la 5008 ( ou un Zafira Tourer par ex. ) est bien à ce niveau-là, les sièges AR s'escamotent dans le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Les feux arrières me font un peu peur quand même , ça parait assez grossier, j'espère que ce sera quand bien fait en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je suis un peu de ton avis et je trouve même qu'ils ne font pas radioactif74.gif.aa5f5baf35342b97a57d9b49305ae0d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Oui pas très esthétique , et surtout a coté du R-space super réussi et moderne de ce point de vue.

 

Ce qui me chagrine aussi c'est le traitement de la calandre type SUV comme Kadjar j'aurais préfère type Talisman plus haut de gamme , surtout qu'il a un style très mini Espace 5 en plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

maxresdefault.jpg

les feux arrières reste un peu plus beau et moderne!

 

pour l'intérieur, j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un truque ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

A mon avis les feux arrières seront un mix dans la forme de ceux de la Clio 4 Estate et Megane 4 avec le style vers le losange en moins prononcé , avec le bas argenté assez proche du coupé Megane 3 dans le traitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxresdefault.jpg

les feux arrières reste un peu plus beau et moderne!

 

pour l'intérieur, j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un truque ainsi!

En regardant la vidéo on devine un écran central type mégane, talisman, espace. (Ce qui serait logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je le trouve aussi pas mal mais il y a juste les feus arrière qui me font peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel820fL

je le trouve aussi pas mal mais il y a juste les feus arrière qui me font peur!

Ils me font penser à ceux du Captur qui sont assez jolis, et c'est tant mieux car Renault offre enfin une gamme cohérente en

design. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault me fait peur quand ils parlent de pneus , deja la c'est hors de prix

pour le reste , tant que je tombe dedans quand je m'assois dedans sa ira mais la modularité j'en ai besoin , alors j'espère qu'il vont pas faire comme kvw avait fait avec la golf plus vis à vis de golf "normale" cad une voiture qui ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

il a l'air pas mal l'alaskan à coté!

 

l'histoire des sièges arrières non coulissant et plus indépendant risque de faire mal également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spécial quand même le nouveau style Renault , sa tranche avec ce qu'on à connu jusque la , le sc2 et sc3 niveau modularité c'est le top même s'ils ont pris un coup de vieux , déjà avec la Mégane on va avoir une approche de ce que va être le Scénic 4 ,

tant qu'il ne ressemble pas au kadjar ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...