Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai883XZ

je sens le volume de coffre tout pourri. Encore un modèle inutile pour la famille... Mais j'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

pour un monospace compact (4.5m environ) à vocation familiale, un vrai volume de 550/600L me parait aujourd'hui un minimum.

C'est mon sentiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Merci pour les photos Mike lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Ca ressemble pas mal au dessin de l'Argus :

image.jpg

Sinon, je me demande d'où ils sortent cette couleur :int:

Mais j'aime bien les jantes :jap:

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

le dessin me fait un peu peur (illustration) mais on verra bien à genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

le dessin me fait un peu peur (illustration) mais on verra bien à genève!

 

Perso, à part la couleur j'aime bien :jap:

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

j'aime bien les 2

 

J'aime bien le bleu donc un S4 GT Line en bleu iron :love:

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Il m'a l'air vraiment massif ce nouveaux Scenic ! regardez le 5008 derrière lui.

 

Par contre les feux arrière me font penser au C-max, j'aime pas trop :/

J'espère qu'en vrai ca fera plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques illustrations réalistes, basées sur les spyshots :

 

http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/04/Renault-Scenic-4-2016-cavalino-TheAutomobilist.jpg?91af9f

 

http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/12/Renault-Scenic-4-2016-arri%C3%A8re-cavalino-TheAutomobilist.jpg?91af9f

 

 

Toujours produit à Douai, base CMF, comme Mégane, Espace et Talisman.

Pneus tall&narrow, présenté autour du salon de Genève, version longue dévoilée avant Paris logiquement

 

http://theautomobilist.fr/nouv [...] oche-48891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air moi moche que le kadjar et mieux que la mégane surtout l'arrière , mais comme dit plus haut l'habitabilité change donc faudrait pas qu'il perde sont ame , la meme qui m'a fait venir chez Renault , et c'est la seule chose qui m'aurai fait rester chez Renault , je ne conçois pas un monospace sans une modularité exemplaire , le 2/3 1/3 me convient pas , j'ai autant prendre un beau break moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air moi moche que le kadjar et mieux que la mégane surtout l'arrière , mais comme dit plus haut l'habitabilité change donc faudrait pas qu'il perde sont ame , la meme qui m'a fait venir chez Renault , et c'est la seule chose qui m'aurai fait rester chez Renault , je ne conçois pas un monospace sans une modularité exemplaire , le 2/3 1/3 me convient pas , j'ai autant prendre un beau break moins cher

 

 

Des goût et des couleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172tO

il a l'air moi moche que le kadjar et mieux que la mégane surtout l'arrière , mais comme dit plus haut l'habitabilité change donc faudrait pas qu'il perde sont ame , la meme qui m'a fait venir chez Renault , et c'est la seule chose qui m'aurai fait rester chez Renault , je ne conçois pas un monospace sans une modularité exemplaire , le 2/3 1/3 me convient pas , j'ai autant prendre un beau break moins cher

 

De ce que j'ai lu, le scenic court qui serait en 2/3 1/3, le grand resterait avec sièges indépendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges indépendants c'est quand meme top , quand t'as besoin de charger et que t'as 2 passagers arrières , ou alors que t'as des sièges enfants isofix s'a peut t'éviter des déménager les 3/4 de l'espace arrière car après faut reclipser les sièges isofix etc , sa peut etre chiant quand meme , perso moi qui suis musicien depuis la 307sw les sièges indépendants je trouve sa génial quand il s'agit de charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

effectivement

 

je me suis quand même fais avoir, j'ai mis mais deux mains sur mon écrans pour esseyé d'enlever les reflets!

 

en tout cas, on peut dire 2 choses

- ceux qui ont fais l'illustration pour l'intérieur sur auto-moto n'étaient pas très loin du compte

- l'intérieur du kadjar est un peu moins bien encré dans le nouveau design intérieure de Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement

 

je me suis quand même fais avoir, j'ai mis mais deux mains sur mon écrans pour esseyé d'enlever les reflets!

 

en tout cas, on peut dire 2 choses

- ceux qui ont fais l'illustration pour l'intérieur sur auto-moto n'étaient pas très loin du compte

- l'intérieur du kadjar est un peu moins bien encré dans le nouveau design intérieure de Renault!

 

 

J'espere que le Rlink sera plus au point que sur l'Espace5 parce que c'est pas brillant pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

 

J'espere que le Rlink sera plus au point que sur l'Espace5 parce que c'est pas brillant pour l'instant!

 

perso j'ai un espace 5 , et le RLINK2 n'as aucun soucis :bah:

 

sur ma megane c'est autre chose :D :D (il plante sans arret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

perso j'ai un espace 5 , et le RLINK2 n'as aucun soucis :bah:

 

sur ma megane c'est autre chose :D :D (il plante sans arret)

 

 

C'est marrant, moi aussi j'ai un Espace 5 et pas de problème avec le R-Link 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...