Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

ma Latitude


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour non dansch67 c'est un accessoire ;)

 

Ah je me disais aussi :)

 

En 2001 j'avais des bouchons d'origine chromés je crois sur ma Lag II Estate, j'ai pu les garder pendant 3 mois avant de me les faire voler par des fans de tuning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets pas trop de photos de ta voiture dans le topic Talisman, de toutes façons tu n'arriveras pas à convaincre les fadas de Renault :D

 

:ange: je me marre avec leur 1.6 diesel est soi-disant 1.8 :crazy: si il pence que des personnes de mon âge vont être conquis c'est peine perdu je pence sincèrement que la tranche d'âge pour une voiture de se tip c'est 40 60 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: je me marre avec leur 1.6 diesel est soi-disant 1.8 :crazy: si il pence que des personnes de mon âge vont être conquis c'est peine perdu je pence sincèrement que la tranche d'âge pour une voiture de se tip c'est 40 60 ans :jap:

 

A 56 ans je suis limite mais encore dans les clous :lol: :lol: :lol:

 

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le downsizing, mais bon ....

Mon plus grand regret date d'il y a quelques semaines quand j'ai raté une très bonne affaire dans un garage Mazda: une 6 Fastwagon 2.5 192ch BVA de 2013 avec 34.000km pour 18.000€ .... grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 56 ans je suis limite mais encore dans les clous :lol: :lol: :lol:

 

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le downsizing, mais bon ....

Mon plus grand regret date d'il y a quelques semaines quand j'ai raté une très bonne affaire dans un garage Mazda: une 6 Fastwagon 2.5 192ch BVA de 2013 avec 34.000km pour 18.000€ .... grrrrrrrrrrr

 

 

si tu n'es pas pour le downsinsing... te reste plus que mazda chez les "généralistes" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW et toutes ses marques affiliées sont des généralistes et ils ont le 1.8 TFSI et le 2.0 TFSI.

 

Pas besoin forcément de 2.5L; mais à l'autre extrême, 1.6L, non merci :)

 

je parlais du downsizing en général.

Seul mazda ne le fait pas, vw le fait sur des petits au gros moteurs. (ex dernier q7 par exemple), ce que Rino n'a pas.

 

Essaye le ce petit 1.6 renault et après tu verras ;) !

Si je me souviens pas tu n'as pas encore eu le temps de t'arrêter voir la béstiole E5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me suis pas encore installé ni dans le E5 ni dans le Kadjar.

 

Pas le temps en ce moment, je suis en plein bricolage dans ma cave, faire une pièce de musique pour pouvoir enfin installer correctement tous mes instruments de musique

 

( tasseaux - laine de roche - panneaux agglo ) avec toutes les découpes que ça entraine, etc etc .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me suis pas encore installé ni dans le E5 ni dans le Kadjar.

 

Pas le temps en ce moment, je suis en plein bricolage dans ma cave, faire une pièce de musique pour pouvoir enfin installer correctement tous mes instruments de musique

 

( tasseaux - laine de roche - panneaux agglo ) avec toutes les découpes que ça entraine, etc etc .... :)

 

 

Bon courage. (pour ma part je vais monter des gouttières ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 je l'ai essayée dans la clio rs un moteur aseptisé qui ne donne nulle sensation à la limite affable est sans saveur voila mon ressenti concernant ce moteur ;)

 

a l'époque quand j'avais ma R5 alpine turbo voir ma super 5gt turbo plus tard ma R21 turbo ainsi que ma R25 v6 turbo la il y avait des sensation pas comme c'est auto :non:

ca a commencé avec la safrane biturbo qui et totalement inodore voir trop aseptisé (j'en possède toujours 2 à l'heure actuelle) a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 je l'ai essayée dans la clio rs un moteur aseptisé qui ne donne nulle sensation à la limite affable est sans saveur voila mon ressenti concernant ce moteur ;)

 

a l'époque quand j'avais ma R5 alpine turbo voir ma super 5gt turbo plus tard ma R21 turbo ainsi que ma R25 v6 turbo la il y avait des sensation pas comme c'est auto :non:

ca a commencé avec la safrane biturbo qui et totalement inodore voir trop aseptisé (j'en possède toujours 2 à l'heure actuelle) a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

Tu as sans doute gouté à des moteurs très puissants pour trouver le tce 200 affable.

C'est en cohérence avec les testeurs autos... ça peut se comprendre.

 

 

Tu veux tester mon dCi 68 ? 1953304632_modusdci.gif.2445e080f45f96012a23e600ae086c4c.gif411402847_cliodci.gif.67bba0465dc8c694493557f0fcf41a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute gouté à des moteurs très puissants pour trouver le tce 200 affable.

C'est en cohérence avec les testeurs autos... ça peut se comprendre.

 

Tu veux tester mon dCi 68 ? 1953304632_modusdci.gif.2445e080f45f96012a23e600ae086c4c.gif411402847_cliodci.gif.67bba0465dc8c694493557f0fcf41a49.gif

Dans sa liste des modèles cités, il n'y a que la Safrane Biturbo qui dépasse les 200ch ... ( et la R25 V6 turbo qui fait 205ch, pour être précis :D )

 

Il te parle de sensations au volant .... une notion qui à priori n'est plus très connue des "jeunes" ....

ça n'est pas directement lié à la puissance ....

 

Pöur parler de ce que je connais: en 1977 est sortie la 1ère Golf GTI : 1.6L 110ch 4vit.

Des données presque "ridicules" de nos jours, mais fin des années 70, tu étais le king sur la route avec cette voiture.

Il fallait au moins avoir une BMW 323i avec 143ch pour tenir tête.

 

Avec un poids de 810kg et un rapport poids/puissance de 7.3 :)

 

 

Etant un fana des BMW 2002 E10 ( 1966 - 1976 ), j'ai conduit un jour une BMW 2002 Turbo de 1975 avec 170ch, 4vit.

C'était la 1ère turbo de série en Europe ..... pas d'échangeurs ( ce qui d'ailleurs a couté pas mal de moteurs ), arrivée brutale du turbo à partir de 4000trs/mn ( ce qui a causé la fin du reste ( accident ) de ces voitures ayant survécu aux casses moteur ).

 

 

Et une Cooper S début des années 70: 1.3L 75ch 4vit, poids 635kg .... :love:

Niveau puissance, on est sur une Twingo 2 ou Clio 3 1.2 75ch, mais côté sensations, on est à des km :D

 

Evidemment je sais pourquoi les voitures ont pris du poids etc etc, je ne parle pas de ça.

Juste de "sensations au volant". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi, c'est juste une histoire de référentiel.

 

Venant d'une super 5 de 50cv ou moins et d'une saxo 1.1 de 60 cv... je trouve mon tce100 excellent voir mon dci 68 agreable... 545470886_cliodci.gif.721a08eee0b69578876574dd3fa5caf4.gif689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

En petite auto que j'ai possédée est qui m'a laissé un souvenir indélébile c'est la Autobianchi A112 Abarth :love: :love:

 

En voiture catégorie Citadine lancia delta integrale evo 2 :D

 

catégorie familiale ma préférence d'entre tous les autos que j'ai possédées ford sierra Cosworth fochesato 380 cv je les garder 18 ans c'est vous dire comme les aimé

 

Une catégorie grande berline il y en a 2 qui m'ont marqué BMW 745i e23 es Mercedes e500 w124

 

il y en a eu d'autres mais celle-ci son mes préférés ;)

 

L'alfa est vendu à mon meilleur ami elle est parti ce matin :cry: les deux safrane parte aussi dans pas longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en occasion dans la tranche 15-20.000€ ....

Bref, autant jouer au loto, j'ai plus de chances de gagner :lol: :lol:

 

En plus je suis très sélectif sur les modèles, j'ai mes propres critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

les seul break actuel qui me plaise son la Jaguar xf es la Mercedes classe c w215.

https://images.caradisiac.com/i [...] 296913.jpghttp://www.motorlegend.com/mod [...] 0270-1.jpg

Idem :o

 

J'ai vraiment un coup de foudre sur la Merco' , elle est particulièrement bien réussie :love:

 

Malheureusement elles sont toutes les deux très récentes et donc les prix sont pas forcément donnés :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Superbe ta nouvelle acquisition l'ami foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

J'ai toujours aimé cette Alfa depuis sa sortie :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta nouvelle acquisition l'ami foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

J'ai toujours aimé cette Alfa depuis sa sortie :love: :love:

Il vient de la vendre à un ami :)

 

Sinon, +1 pour la Merco .... y compris pour les prix élevés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Il vient de la vendre à un ami :)

 

Sinon, +1 pour la Merco .... y compris pour les prix élevés :)

Ah d'accord il ne l'a pas gardé longtemps alors :p

 

Y'a plus qu'a attendre quelques années pour la Merco :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Merci les amis cadeaux :lol:

 

 

Toujours aucune ride en vue sur cette Latitude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi, c'est juste une histoire de référentiel.

 

Venant d'une super 5 de 50cv ou moins et d'une saxo 1.1 de 60 cv... je trouve mon tce100 excellent voir mon dci 68 agreable... 545470886_cliodci.gif.721a08eee0b69578876574dd3fa5caf4.gif689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

45 chevaux si c'est le 1.0L j'ai eu la même et je peux te garantir, que c'est cette voiture qui m'a donné le gout de rouler haut dans les tours et surtout le gout pour les voitures puissantes...

Je me suis promis de ne plus rien acheter en dessous d'un rapport poids puissance de 1/10 !

 

Et aujourd'hui je ne trouve que ce n'est pas suffisant :hihi:

 

Cette voiture n'avait pas suffisamment de couple pour déplacer son propre poids sans accélérer...

 

Bonjour les amis a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

En petite auto que j'ai possédée est qui m'a laissé un souvenir indélébile c'est la Autobianchi A112 Abarth :love: :love:

 

En voiture catégorie Citadine lancia delta integrale evo 2 :D

 

catégorie familiale ma préférence d'entre tous les autos que j'ai possédées ford sierra Cosworth fochesato 380 cv je les garder 18 ans c'est vous dire comme les aimé

 

Une catégorie grande berline il y en a 2 qui m'ont marqué BMW 745i e23 es Mercedes e500 w124

 

il y en a eu d'autres mais celle-ci son mes préférés ;)

 

L'alfa est vendu à mon meilleur ami elle est parti ce matin :cry: les deux safrane parte aussi dans pas longtemps :jap:

 

De belles voitures il me semble :)

 

Je suis un peu déçu pour toi, par rapport à l'Alpha...

Tu devais avoir tes raisons, et puis tu sais à qui elle va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 chevaux si c'est le 1.0L j'ai eu la même et je peux te garantir, que c'est cette voiture qui m'a donné le gout de rouler haut dans les tours et surtout le gout pour les voitures puissantes...

Je me suis promis de ne plus rien acheter en dessous d'un rapport poids puissance de 1/10 !

 

Et aujourd'hui je ne trouve que ce n'est pas suffisant :hihi:

 

Cette voiture n'avait pas suffisamment de couple pour déplacer son propre poids sans accélérer...

 

 

 

De belles voitures il me semble :)

 

Je suis un peu déçu pour toi, par rapport à l'Alpha...

Tu devais avoir tes raisons, et puis tu sais à qui elle va.

 

 

 

Alors ça la super5 etait une campus de 1991 ou 1992 ? En 3 portes.

Je dirais 49 ch et 36kwh ?

L entrée de gamme sans doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...