Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Problème bluetooth


Invité §jac011dw
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac011dw

Bonjour

 

Impossible de connecter mon portable au bluetooth au radioconect de ma Twingo.

 

C'est un samsung SGH-E950, le bluetooth du téléphone est bien activé, la radio le voit bien et me demande d'envoyer le code 0000. Ce que je fais sur le mobile et ça rame pendant 60 secondes et ça me dit échec de connections ou d'appairage

 

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac011dw

Bonjour,

 

Aller chez Renault ? ta voiture est sous garantie constructeur au cas où ....

 

C'est ce que j'ai fait et sans succès. le garage constatant le problème. Il a réussi à connecter son propre smartphone et en a déduit que mon mobile était soit trop ancien, soit le radio connect de ma twingo trop en avance. Il me dit que certainement je pouvais me connecter sur le bluetooth des autres véhicules Renault qui sont moins moderne. La solution est de réinvestir dans un nouveau mobile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura066lq

Salut,

mon épouse a eu le même problème avec son smartphone au début. Il était reconnu, mais pas de connexion possible.

C'est en modifiant des paramètres du bluetooth du smartphone que le problème a été solutionné ( je ne sais plus quels paramètres :love: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac011dw

au bout d'un énième essai, sans rien modifier au niveau du téléphone, comme par miracle le mobile se connecte et je peux passer et recevoir des appels .

 

allez comprendre ?? même la concession n'a pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'acheter en 2ème véhicule pour Madame une superbe Twingo 2 Night & Day de 2011, avec 21000 km (superbe affaire).

Tout est parfait sauf, la connexion Bluetooth qui est impossible, (Iphone 6 et Samsung Galaxy 4), les 2 cherchent et pas de connexion.

La voiture est-elle trop vieille eu égard à nos tél, ou y a-t'il une manip supplémentaire à faire. Avant d'amener la voiture chez Renault, je pose à tout hasard la question;

Merci d'avance pour vos réponses

V+++

Riton 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'acheter en 2ème véhicule pour Madame une superbe Twingo 2 Night & Day de 2011, avec 21000 km (superbe affaire).

Tout est parfait sauf, la connexion Bluetooth qui est impossible, (Iphone 6 et Samsung Galaxy 4), les 2 cherchent et pas de connexion.

La voiture est-elle trop vieille eu égard à nos tél, ou y a-t'il une manip supplémentaire à faire. Avant d'amener la voiture chez Renault, je pose à tout hasard la question;

Merci d'avance pour vos réponses

V+++

Riton 42

 

 

 

UP, vous n'avez pas de réponse, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186CA

j'ai le même problème avec ma Twingo one, le bluetooh est très capricieux, j'avais des problèmes avec un téléphone Asus, ça se connectait quand ca voulait bien ou alors je recevait les appels mais ne pouvait pas émettre. là j'ai changé de téléphone pour un Samsung, pendant quelques temps ça se connectait sans problème mais depuis 2 jours il ne veut rien savoir. Pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...