Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

R&Go, l'appli audio, bugs et mises à jour


Invité §Too804vD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §apo882VO

Ce matin j'ai reconfiguré R&Go sur un nouveau téléphone, il m'a dit au 1er démarrage qu'à la prochaine révision, il faudra que je demande à Renault une mise à jour de l'autoradio pour bénéficier d'améliorations, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Céc430gL

Bonjour

Impossible pour moi d installer la maj. J'ai même desinstallé l ancienne version. Mais rien n'y fait. J'ai un msg erreur -103.... mon mobile est un Galaxy Core LTE.

A l aide, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même souci avec un S3 mini : j'ai récupéré une version R&GO apk 1.12 sur le net avec le PC,

transféré sur le phone et je l'ai installée.

 

Je pense que Renault n'a pas mis à jour les signatures pour les appareils un peu anciens dans son apk sur le play, le souci est depuis les 2 dernières mise à jour.

 

Trouve l'apk 1.12 et installe-la.

 

Je jour ou Renault aura débugé son appli, la mise à jour sera fonctionnelle depuis le playstore.

courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Faut pas hésiter à leur envoyer un mail, voici l'adresse: rngo.android.helpline@renault.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @apo73 pour l'adresse mail

Copie du mail envoyé :

 

 

Bonjour,

 

les 2 dernières mise à jour de l'appli R&GO refusent de s'installer sur mon appareil

SAMSUNG S3 mini GT-i8190 version Android 4.1.2 depuis le Playstore (google play),

J'ai désinstallé l'ancienne version 1.12 en espérant que celà règle le problème : NOK pareil !!

 

j'ai trouvé une apk de R&GO 1.12 sur le net avec mon PC et l'ai transférée

puis installée sur mon téléphone ce qui fait que j'ai pu revenir à cette version opérationnelle.

 

Je pense que le souci vient des signatures appareils contenus dans l'apk à jour sur le google play

 

Pouvez-vous remédier à ce problème

 

Merci

 

 

Je ferais part de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

je suis de retour après une semaine de vacances,

Les news : Réponse reçu le 13 juillet, pour le moment pas efficace ...

Je vous remercie de votre e-mail du 11 juillet 2016.

Vous rencontrez un dysfonctionnement avec le R and Go de votre Renault Twingo III.

Je vous préconise d’adresser votre demande à l’adresse mail : R-Link.helplineFR@renault.com

Vous pouvez également composer le numéro 01 70 48 92 58 afin d’être mis en contact avec un conseiller du Service R-Link.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

J'ai donc fait suivre mon premier mail à l'adresse donnée : R-Link.helplineFR@renault.com

je vous dirais si j'ai une réponse ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Ils sont pas cool car d'une part rngo.android.helpline@renault.com est l'adresse sur la page de l'application R&GO sur le playstore (alors si elle sert à rien...) et d'autre part, ils auraient pu transmettre directement au service concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'équipe RLink ne doit rien à voir avec R&Go .... et que le souci est propre à la mise à jour de cette application mais attendons un peu si on a une réponse, ou pas....

L'ancienne version 1.12 est trouvable sur le net en apk installable en local, ce qui permet de retrouver le fonctionnement précédent.

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail de rngo.android.helpline@renault.com qui ont du se faire sonner les cloches par r-link.helplinefr@renault.com qui n'ont rien à voir avec le souci.

Bonjour M. XXXXXX,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.

Nous vous confirmons la réception de votre e-mail concernant votre demande.

 

 

Afin de compléter votre dossier et mieux vous assister, veuillez s'il vous plaît nous communiquer le numéro de châssis de votre véhicule ( il correspond à la zone « E » de votre carte grise - 17 caractères commençant par VF1).

 

 

Si vous souhaitez être appelé, nous vous remercions de nous confirmer votre numéro de téléphone et les horaires qui vous conviennent le mieux.

Pour répondre à cet e-mail et conserver l'historique de votre dossier, utiliser l'option « répondre » de votre messagerie.

Nous vous recontacterons dès que possible pour donner suite à votre demande.

 

 

Renault vous remercie pour votre coopération.

Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons, M. Sulpice, une agréable journée.

 

Cordialement,

 

Service Client

Renault Services Connectés

Tél. Renault Services Connectés: 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander le numéro de châssis du véhicule pour un problème de mise à jour d'application Android sur smartphone !!!

Renvoi d'un mail sur le vilain souci :

 

Bonjour,

 

Quelques précisions : le souci rencontré est sur l'application R&GO sur téléphone Android. Ce n'est pas un souci de Rlink et encore moins de voiture.

 

Vu que l'application R&GO en version 1.12 fonctionnait bien, mais que depuis les deux dernières mises à jour elle se télécharge puis refuse de s'installer avec un message d'erreur 103,

j'ai donc contacté la helpline de ce produit :

 

rngo.android.helpline@renault.com

 

Cette helpline m'a renvoyée vers la helpline : r-link.helplinefr@renault.com

 

ce qui n'est pas très logique puisque le souci n'a rien à voir avec RLink ni avec la Twingo, mais avec la mise à jour de l'application Android R&Go

 

Rappel du souci :

 

Les 2 dernières mise à jour de l'application Android R&GO refusent de s'installer sur mon appareil

SAMSUNG S3 mini GT-i8190 version Android 4.1.2 depuis le Playstore (google play),

le téléchargement se passe bien mais ensuite pas d'installation mais un message d'erreur 103

J'ai désinstallé l'ancienne version 1.12 en espérant que cela règle le problème et téléchargé la nouvelle version : NOK pareil !!

 

j'ai trouvé une sauvegarde de l'apk de R&GO 1.12 sur le net avec mon PC et l'ai transférée puis installée, en local, sur mon téléphone et ça refonctionne : ce qui fait que j'ai pu revenir à cette version opérationnelle, et ce qui démontre que le souci ne concerne que les deux dernières mise à jour de l'application.

 

Pouvez-vous remédier à ce problème

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'équipe RLink ne doit rien à voir avec R&Go .... et que le souci est propre à la mise à jour de cette application mais attendons un peu si on a une réponse, ou pas....

L'ancienne version 1.12 est trouvable sur le net en apk installable en local, ce qui permet de retrouver le fonctionnement précédent.

à suivre ...

 

Surtout que le R&Go n'a rien a voir avec la perturbation du son objet du présent thread ??????

Ce sont les M.A.J. non faites des système audio équipant les véhicules, dont les garagistes sont bien incapable de faire évoluer si l'auteur des MAJ ne leur fait pas parvenir les softs.

 

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis fin Juillet une T3 Couleur Noir étoilé en version Limited, motorisation 90ch:

 

 

 

 

11794197_10206287579642409_8282818665363505823_o.jpg

J'en suis ravi!

 

L'application R&Go me donne satisfaction sur mon iPhone 6, cependant, il m'arrive fréquemment d'avoir des "perturbations de son" , comme si le son partait et revenait, ou tout du moins devenait plus sourd et redevenait normal, c'est "bizarre " à expliquer. C'est forcément lié au bluetooth, car il me semble que lorsque je n'appaire pas le téléphone à l'autoradio ce phénomène ne se produit pas.

 

Début Septembre j'aurai un autre téléphone, je pourrai ainsi comparer voir si le problème persiste.

 

Enfin, j'ai noté la version du Firmware de mon autoradio:

 

7.2.4 ( en bas à gauche)

 

 

Avez-vous le même firmware ?

 

Se met-il à jour et comment? (A part aller en concession hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R&GO ou non la qualité du son bug autant.

elle bug d'autant que l'on choisi (QCM)

- lecture musique du phone

- choix de l'appli (le téléphone étant une "appli" parmi tant d'autres)

- utilisation de logiciels de guidage (Waze, Glob, ...) Google maps semble marcher à vérifier

- évolution dans les fenêtres du smartphone

- smartphone au repos

- le son d'une station radio issu du "radio Connect R&GO" liaison bluetooth opérationnelle

 

 

....Dieu Renault reconnaitra les siens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...