Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Ceinture de sécurité centrale


Invité §let310Jt

Messages recommandés

Invité §let310Jt

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver parmi vous dans un but bien précis. Je recherche queqlues personnes à qui il est arrivé la même mésaventure. Que l'on soit bien d'accord, j'aime mon Scénic, mais parfois ...

 

La dernière en date est un problème avec l'enrouleur de ceinture de sécurité arrière, place centrale (pas les strapontins).

 

Ma voiture a trois ans, 45 000 km, et comme beaucoup d'entre nous, la place centrale arrière n'est utilisé que ponctuellement (surtout avec les sièges enfants en latéral).

 

Au mois de juin, ja'i pour une fois un passager, mon père. Je lui indique qu'il serait de bon ton de s'attacher, ne serait-ce que pour montrer l'exemple à ses petits enfants, qui le lui réclamaient déjà.

La ceinture se déroule, et il l'a verrouille. Le souci, c'est qu'elle ne se retend pas ! Et depuis cette évènement, elle pendouille lamentablement dans le coffre, refusant de se réenrouler.

 

Contact avec mon agent habituel, qui voit ce qu'il peut faire. Entre temps, je me rapproche du Service Relation Clients Renault France comme ils disent. Hier, ils me rappellent et m'offre une participation purement commerciale de 60% ! Il me semblait à mon avis que c'était un vice caché.

 

J'ai cru comprendre que ce genre d'ennui était déjà arrivé sur certain scénic, et peut être sur des méganes. Suis-je le seul touché ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de problème ..

Insistes auprès du service commercial: une ceinture de sécurité est une pièce ... de sécurité, donc zéro défaillance; insistes là dessus. :)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

pas de problème pour moi, et je l'utilise souvent

insistes serieusement, c'est de la sécurité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let310Jt

Merci de vos réponses, effectivement, la sécurité et l'un des principaux critères qui m'ont conduit à acheter le Scénic il y a trois ans !

 

Je vais voir pour poster mon message sur le topic officiel ! Merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

il faut vraiment qu'ils te prennent en charge à 100%, rentre leur dedans s'il faut, s'ils sont pas content, dis leur que c'est la coupe du monde de rugby et que tu as le droit de leur rentrer dedans!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv421Rw

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver parmi vous dans un but bien précis. Je recherche queqlues personnes à qui il est arrivé la même mésaventure. Que l'on soit bien d'accord, j'aime mon Scénic, mais parfois ...

 

La dernière en date est un problème avec l'enrouleur de ceinture de sécurité arrière, place centrale (pas les strapontins).

 

Ma voiture a trois ans, 45 000 km, et comme beaucoup d'entre nous, la place centrale arrière n'est utilisé que ponctuellement (surtout avec les sièges enfants en latéral).

 

Au mois de juin, ja'i pour une fois un passager, mon père. Je lui indique qu'il serait de bon ton de s'attacher, ne serait-ce que pour montrer l'exemple à ses petits enfants, qui le lui réclamaient déjà.

La ceinture se déroule, et il l'a verrouille. Le souci, c'est qu'elle ne se retend pas ! Et depuis cette évènement, elle pendouille lamentablement dans le coffre, refusant de se réenrouler.

 

Contact avec mon agent habituel, qui voit ce qu'il peut faire. Entre temps, je me rapproche du Service Relation Clients Renault France comme ils disent. Hier, ils me rappellent et m'offre une participation purement commerciale de 60% ! Il me semblait à mon avis que c'était un vice caché.

 

J'ai cru comprendre que ce genre d'ennui était déjà arrivé sur certain scénic, et peut être sur des méganes. Suis-je le seul touché ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

BONJOUR

j'ai le même probleme que toi

est-ce que renault t'as rembourse?

sinon qu'astu fais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

l'auteur de ce post n'est aps revenu depuis le 08-09-2007 à 15:14, j'espère qu'il a notifié les réponses à ce topic par e-mal sur sa boite perso, sinon j'ai des doutes pour que tu ais une réponse

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tia820hU

Bonjour à tous,

 

Il m'ai arrivé la même chose avec mon scénic II il y a 2 semaines. C'était la 2ème fois que l'on se servait de cette ceinture. Et là pas de bol le ressort se casse; J'ai été chez Renault qui m'en prenne 330€ pour la remplacer. Chez un autre un prix équivalent mais me propose de me la remplacer par une d'occasion si je trouve et de prendre contact avec le Service Relation Clientèle Renault pour voir la prise en charge, sachant que mon véhicule a 105000km et 5 ans et que j'avais le Garantie Or.

Auriez-vous leur coordonnées.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Auriez-vous leur coordonnées.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

 

 

Bonjour

 

Bon courage dans tes démarches :jap:

 

Renault Service Relations Clients

860 quai de Stalingrad

92109 Boulogne-Billancourt Cedex

 

tel : 0810 40 50 60

email : contact.client@renault.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...