Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

Sympa le son de la C4RS avec ligne K-TEC. J'aimerais bien améliorer le son de ma belle, mais je voudrais qu'elle chante et pétarade à haut régime, mais qu'elle reste sobre et supportable en utilisation cool. Je regarde du côte d'un ligne INOXCAR (l'inter-tube + le silencieux homologué en 63,5mm). Mais j'aimerai bien trouver quelqu'un qui a installé ça sur sa Clio RS, pour me rendre bien compte de ce que ça donne.

 

Merci pour les vidéos partagées, c'est cool de le revoir mon Thierry. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Bonsoir mes amis,

 

Thierry sympa ces vidéos de c4rs.

 

Placebo890 sympa tes photos en noir et blanc, j'aime beaucoup mon ami,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Xavier c'est un clone de la mienne quelle kilométrage a tu ;)

Elle sont soeurs ces deux petites. Elle a 1321 km mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bonsoir mes amis,

 

Thierry sympa ces vidéos de c4rs.

 

Placebo890 sympa tes photos en noir et blanc, j'aime beaucoup mon ami,

Bonsoir toi mon ami,

Merci, mais seule la dernière image NB est à moi, les autres sont de l'ami Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Qui ici, aurait monté cette ligne d'échappement sur sa C4RS Ligne InoxCar ???

 

Ca donne quoi ?

 

Pas simple de se rendre compte avec les vidéos sur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Perso , je préfère : Véni , V10 , Vici losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Pourquoi V10, V12 oui. Halte à l'oppression des cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Concernant la nouvelle gestion de boîte, il faut invoquer un dysfonctionnement réel....

J'y étais allé suite à un message concernant me demandant de faire vérifier la boîte et qui était restée bloqué. Cela faisait suite à différents tests de reprises....le passage à la valise avait montré qu'elle s'était mise en sécurité car elle avait chauffé...donc pas de mise à jour à installer.....

 

Pour ceux sui sont en rodage, le passage en mode Sport serait pas mal pour que le moteur puisse avoir des régimes différents....

 

Étoile68, pour connaître le rendu d'une ligne Inoxcar, tu aurais dû venir au dernier rasso de Trident pour écouter une 4RS aux cordes vocales bien chantantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Concernant la nouvelle gestion de boîte, il faut invoquer un dysfonctionnement réel....

J'y étais allé suite à un message concernant me demandant de faire vérifier la boîte et qui était restée bloqué. Cela faisait suite à différents tests de reprises....le passage à la valise avait montré qu'elle s'était mise en sécurité car elle avait chauffé...donc pas de mise à jour à installer.....

 

Pour ceux sui sont en rodage, le passage en mode Sport serait pas mal pour que le moteur puisse avoir des régimes différents....

 

Étoile68, pour connaître le rendu d'une ligne Inoxcar, tu aurais dû venir au dernier rasso de Trident pour écouter une 4RS aux cordes vocales bien chantantes....

 

 

Salut Jercky,

 

Pour la RS E6 et la Trophy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Sur ce que j'ai lu sur différents forums, il apparaît que certains qui avaient des petits dysfonctionnements de boîtes ont vu une reprogrammation de boîte venant de la version Trophy (la version 2015 E6 dispose de la même gestion normalement)...ceci a été réalisé sur des modèles 2013 et 2014....je parle là de moins de 10 voitures recensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Finalement cette différence de latence entre ces deux boîtes est-elle vraiment significative?

 

Placebo, 822 ou etoile, vous qui avez essayé les deux, votre ressenti sur le sujet?

 

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la nouvelle gestion de boîte, il faut invoquer un dysfonctionnement réel....

J'y étais allé suite à un message concernant me demandant de faire vérifier la boîte et qui était restée bloqué. Cela faisait suite à différents tests de reprises....le passage à la valise avait montré qu'elle s'était mise en sécurité car elle avait chauffé...donc pas de mise à jour à installer.....

 

Pour ceux sui sont en rodage, le passage en mode Sport serait pas mal pour que le moteur puisse avoir des régimes différents....

 

Étoile68, pour connaître le rendu d'une ligne Inoxcar, tu aurais dû venir au dernier rasso de Trident pour écouter une 4RS aux cordes vocales bien chantantes....

 

 

 

Bonsoir Jercky je ne connais pas les dates de rendez vous dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif concernant la boite edc la mienne fonctionne nickel lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Finalement cette différence de latence entre ces deux boîtes est-elle vraiment significative?

 

Placebo, 822 ou etoile, vous qui avez essayé les deux, votre ressenti sur le sujet?

 

Merci les gars!

 

Pour ma part, je trouve que trophy est plus réactive que GT....et une différence notable dans les pentes à forte déclinaison où sur GT il fallait reprendre la main en montant un rapport pour pas qu'elle ''crie''....Sur trophy RAS pour l'instant.... Bonne gestion en mode automatique ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cette différence de latence entre ces deux boîtes est-elle vraiment significative?

 

Placebo, 822 ou etoile, vous qui avez essayé les deux, votre ressenti sur le sujet?

 

Merci les gars!

 

 

malheureusement je n'ai jamais essayé la trophy je suis passé de la Megane RS a la Clio RS suite a une invitation Renault sport j'ai adoré et j'ai passé commande ;) je ne savais pas que la trophy existé :non: sinon je l'aurais prise 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Pas encore pu essayer de Trophy, ni de modèle 2015 après juin....

Mais sur les,retours de journalistes, le gain semble réel. Mais cela ne transforme pas la boîte EDC en PDK....lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Petit bémol peut-être ....à froid, en voulant accélérer très très kool en automatique ....le passage 1-2 se fait pas trop bien et le moteur à tendance à s'en plaindre (il gueule...) alors dans ce cas je relève le pied de l'accélérateur et r'appuie un peu plus aussitôt et tout reviens dans l'ordre ....EDC obéit .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Pas encore pu essayer de Trophy, ni de modèle 2015 après juin....

Mais sur les,retours d journalistes, le gain semble réel. Mais cela ne transforme pas la boîte EDC en PDK....lol.....

oui , tu as raison ..... mais EDC s'est vraiment améliorée depuis juin.... les ingénieurs renault sport ont dû prendre en compte nos remarques ...!adrihoff.gif.9e5b8ef2cf4087dcb03a2fdad3054cff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol peut-être ....à froid, en voulant accélérer très très kool en automatique ....le passage 1-2 se fait pas trop bien et le moteur à tendance à s'en plaindre (il gueule...) alors dans ce cas je relève le pied de l'accélérateur et r'appuie un peu plus aussitôt et tout reviens dans l'ordre ....EDC obéit .... :)

 

 

 

moi en ville je passe en manuel pour diminuer la consommation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...