Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

arrêtez tous, mes amis

 

 

 

Aujourd'hui scandale Renault, sur le moteur 1.6 dci du dernier espace.

 

Source auto plus.

 

Ces allemands, ils feront tout, pour casser du sucre, sur les entreprises françaises et notamment Renault.

 

à tout les trolls, qui reprendront en masse et diffuseront un message sur le scandale de Renault...

 

Je préfère rouler dans une Renault, qu'une Volkswagen.

 

laissez Renault tranquille et allez fouillez les entrailles des moteurs Volkswagen.

 

amitiés, mes amis, j'aime Renault.

 

 

je n'ai pas connaissance de ce fait divers [:rev-auto:2] autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

Tous ces tests sont réalisés en laboratoire (pas de moteurs froids, pas de feux rouges, de stops, de montées, de descentes, de dépassements...etc.). Il faudrait des tests grandeur nature pour connaître la réalité sur la pollution du diesel en particulier.

 

Paul et Mike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Diesel??? C'est quoi ce truc????

En 25 ans de permis, je n'ai jamais acheté de mazout même si j'ai parfois dépassé les 40 000 km annuels.......

J'avais converti mon ex-compagne à l'essence......tout comme ma chérie actuelle qui est passée avec joie du Scenic DCi 130 (très bon moteur au passage) à la Mégane 3 EDC 130......

Depuis le temps que je dis que les diesel polluent et puent, lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel??? C'est quoi ce truc????

En 25 ans de permis, je n'ai jamais acheté de mazout même si j'ai parfois dépassé les 40 000 km annuels.......

J'avais converti mon ex-compagne à l'essence......tout comme ma chérie actuelle qui est passée avec joie du Scenic DCi 130 (très bon moteur au passage) à la Mégane 3 EDC 130......

Depuis le temps que je dis que les diesel polluent et puent, lol......

 

 

 

kw-ford.gif.96121d1eaaf6220027778c3b4b953e94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Thierry,

 

C'est sur le site d'auto plus,en première ligne,

Et de nombreux sites parlent de cette affaire.

 

oui c'est vrai que la megane 3 rs et trophy ont encore de beaux jours....

Mais trop impatient de la megane 4 en GT et en rs.

 

Jercky, ah d'accord, mon ami

Les moteurs essences de Renault sont bons, sauf le tce90 essence.

Sur clio 4 c'est pas terrible niveau reprise et sensation.

 

Apres cette clio 4 en tiran dedans en respectant les limitations de vitesses, elle bouge pas dans les virages.

Je confirme....

 

Toujours aussi amoureux de vos c4rs et trophy mon ami orkydee ...

Petite question niveau lavage de vos clio.

 

Vous l'avez aussi les garnitures des passages de roues ?

 

Amitiés sinceres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry,

 

C'est sur le site d'auto plus,en première ligne,

Et de nombreux sites parlent de cette affaire.

 

oui c'est vrai que la megane 3 rs et trophy ont encore de beaux jours....

Mais trop impatient de la megane 4 en GT et en rs.

 

Jercky, ah d'accord, mon ami

Les moteurs essences de Renault sont bons, sauf le tce90 essence.

Sur clio 4 c'est pas terrible niveau reprise et sensation.

 

Apres cette clio 4 en tiran dedans en respectant les limitations de vitesses, elle bouge pas dans les virages.

Je confirme....

 

Toujours aussi amoureux de vos c4rs et trophy mon ami orkydee ...

Petite question niveau lavage de vos clio.

 

Vous l'avez aussi les garnitures des passages de roues ? oui a chaque lavage :)

 

Amitiés sinceres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry,

 

C'est sur le site d'auto plus,en première ligne,

Et de nombreux sites parlent de cette affaire.

 

oui c'est vrai que la megane 3 rs et trophy ont encore de beaux jours....

Mais trop impatient de la megane 4 en GT et en rs.

 

Jercky, ah d'accord, mon ami

Les moteurs essences de Renault sont bons, sauf le tce90 essence.

Sur clio 4 c'est pas terrible niveau reprise et sensation.

 

Apres cette clio 4 en tiran dedans en respectant les limitations de vitesses, elle bouge pas dans les virages.

Je confirme....

 

Toujours aussi amoureux de vos c4rs et trophy mon ami orkydee ...

Petite question niveau lavage de vos clio.

 

Vous l'avez aussi les garnitures des passages de roues ?

 

Amitiés sinceres

 

 

 

je viens de voir http://news.autoplus.fr/news/1 [...] 1448368212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bonsoir les amis,

 

Thierry

 

En effet il y a quelques differences, entre la c4rs et trophy

Essentiellement le nombres de chevaux +20 et un overboost, sur les rapport 5 et 6 de la trophy.

 

Pourquoi la trophy freine plus loin. Que la c4rs

C'est les mêmes pneus et jantes en 18"

Le poids qui change...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

 

Thierry

 

En effet il y a quelques differences, entre la c4rs et trophy

Essentiellement le nombres de chevaux +20 et un overboost, sur les rapport 5 et 6 de la trophy.

 

Pourquoi la trophy freine plus loin. Que la c4rs

C'est les mêmes pneus et jantes en 18"

Le poids qui change...?

 

 

c'est bien pour ça que j'ai dit à notre ami Jercky de ne pas prendre les écrits de ce site pour argent comptant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les gars! (Toujours pas de filles...)

 

 

Seatibiza, c'est très simple. Pour ces essais, Étoile avait pris place au volant de la Tropky, le baquet de RS200 m'étant réservé. Résultat, au freinage il lui aura fallu quatre mètres de plus pour s'arrêter. Mais pourquoi me demanderas-tu? Simple: la boustifaille! Il pèse une fois et demi ma carcasse...! http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

PS; pour le truc qui pollue il y avait un lien: Paul et Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

bonsoir les amis,

 

Thierry

 

En effet il y a quelques differences, entre la c4rs et trophy

Essentiellement le nombres de chevaux +20 et un overboost, sur les rapport 5 et 6 de la trophy.

 

Pourquoi la trophy freine plus loin. Que la c4rs

C'est les mêmes pneus et jantes en 18"

Le poids qui change...?

 

 

c'est bien pour ça que j'ai dit à notre ami Jercky de ne pas prendre les écrits de ce site pour argent comptant ;)

 

 

Concernant l'overboost, ce n'est pas en 4 et 5 qu'il est actif?? Chez moi il est actif en 1, 2, 3, 4, 5 et 6 lol....

Surpris des distances de freinage car la Trophy bénéficie de Michelin PS3 qui ont plus de grip. Étrange ces mesures....

 

T'inquiètes pas Étoile68, je préfère lire de nombreux commentaires plutôt que de me focaliser sur un seul......

Quelle est la raison qui ne te feta pas prendre de Trophy? J'ai essayé de trouver sur le comparo Zeperfs, mais pas trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Ben.. Bob et Xavier ... pour moi c'est justement pour les jantes et l'intérieur (sièges ) que j'ai choisi la Trophy....Côté perfs : je dirais pareille.. peut-être un peu plus de reprise à haute vitesse grâce à un turbo plus gros avec overtorque (en 4-5 )....Seul regret sur cette Trophy: ce sont tout les éléments rouges remplacés par un pseudo-carbone...! d'ailleurs l'écart de prix n'est pas justifié ,donc cela fait chère les jantes diamantées et les sièges, mais bon ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

Salut Xavier .. c'est justement tous ces rappels de rouge que je regrette pour ma Trophy ... bandit29.gif.3b4d8c5228aad6c38a5b523836f9ff36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut Xavier .. c'est justement tous ces rappels de rouge que je regrette pour ma Trophy ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ndit29.gif

C'est juste pour ça que je n'ai pas voulu la Trophy, les rappels de rouge qui manquent, les sièges trop haut et je n'aime pas leur forme et surtout les jantes noires que j'adore, même si c'est super salissant. Elles sont trop belles. :love:

 

C'est vrai pour la puissance, les 20ch de plus, j'aurais bien aimé. :D Bon sur la version 2015 E6 je suis déjà très satisfait de la bête.http://stkr.es/p/18sb

 

Mais je comprends ton choix et les goûts et les couleurs. Regarde, moi je la voulais Jaune, mais ma chérie la trouve trop top en Rouge. J'aime bien aussi et comme je suis fou de ma chérie... http://stkr.es/p/18sm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Je ne sais plus qui voulait savoir ça, mais la C4RS affiche bien "Risque de verglas", j'ai pensé à regarder ça ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

Je confirme : - 5 degrés dans la Loire ce matin ......Risque de verglas affiché sur 822...abygail.gif.4bdef43cc085173c2ec05177adfdb04c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant l'overboost, ce n'est pas en 4 et 5 qu'il est actif?? Chez moi il est actif en 1, 2, 3, 4, 5 et 6 lol....

Surpris des distances de freinage car la Trophy bénéficie de Michelin PS3 qui ont plus de grip. Étrange ces mesures....

 

T'inquiètes pas Étoile68, je préfère lire de nombreux commentaires plutôt que de me focaliser sur un seul......

Quelle est la raison qui ne te feta pas prendre de Trophy? J'ai essayé de trouver sur le comparo Zeperfs, mais pas trouvé....

 

 

 

http://www.zeperfs.com/duel4401-5673.htm max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gifdingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN
abygail.gif.3a575e4e3e223e915b7fc09760778522.gifTchin camarade ... moi je suis entrain ....mais avec ''modération'' bien-sur....advantage20.gif.08e8dd25a2d2414a6d23eecf3e5e181d.gif ....Juste 4 ou 5 bien tassés..! parce que je travaille tôt cette semaine..... Mais non, je déconne .... toujours par 2 ( momies )pour pas partir boiteux comme on dit....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] bygail.gifTchin camarade ... moi je suis entrain ....mais avec ''modération'' bien-sur....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] tage20.gif ....Juste 4 ou 5 bien tassés..! parce que je travaille tôt cette semaine..... Mais non, je déconne .... toujours par 2 ( momies )pour pas partir boiteux comme on dit....

Exact, par deux comme papa :D Toujours ça que le fisc et les escrocs qui nous gouvernent n'aurons pas.

 

Je le bois à ta santé et celle de ta belle celui là... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN
massi11.gif.864a00cfe30ac4cf06cf80870eb0c620.gif, Thierry .. oui dit nous pourquoi... surtout à moi .... mais je pense que je j'ai écrit sur la Trophy devrait aller dans ton sens ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Ben.. Bob et Xavier ... pour moi c'est justement pour les jantes et l'intérieur (sièges ) que j'ai choisi la Trophy....Côté perfs : je dirais pareille.. peut-être un peu plus de reprise à haute vitesse grâce à un turbo plus gros avec overtorque (en 4-5 )....Seul regret sur cette Trophy: ce sont tout les éléments rouges remplacés par un pseudo-carbone...! d'ailleurs l'écart de prix n'est pas justifié ,donc cela fait chère les jantes diamantées et les sièges, mais bon ... :lol:

C'est vrai que 1200 euros d'écart, à finition égale, Renault exagère sur ce coup là... ça 60 euros par cheval de plus. C'est pas donné comme reprog. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...