Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Kac237HQ

 

 

Oui j'ai vu ça ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas ça ne devait pas être beau à voir.. Encore un radar qui à flasher un pauvre automobiliste je suis certains :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

Elle est bizarre ta grenouille? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Il a une tronche d'enfer ce toutou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Elle est bizarre ta grenouille? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

Regarde encore une fois le chien et tu verras de nouveau la tête que je fais en lisant "grenouille" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Oui j'ai vu ça ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas ça ne devait pas être beau à voir.. Encore un radar qui à flasher un pauvre automobiliste je suis certains :pfff:

 

 

Elle a foncé sous un camion, puis la désincarcération a fait le reste. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Elle a foncé sous un camion, puis la désincarcération a fait le reste. :spamafote:

 

 

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gifwiwi_78.gif.a8b12b157e6e801f3c3b293544a539be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gifwiwi_78.gif.a8b12b157e6e801f3c3b293544a539be.gif

pas touche au camion, ça fait trop mal. C'est comme, lorsqu'un pilier de mêlée me fonce dessus, je fais le tour, j'évite d'essayer de passer à travers. Sinon c'est gros dodo sur le gazon. Faut pas jouer avec les gros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

C'est comme le rugby; pas touche au rugby, ça fait trop mal! Le sport en général fait trop mal. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

La pétanque peut-être? riendutoutiste.gif.e88cbbc40b8f4a99738b2adb5fd24c75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

C'est comme le rugby; pas touche au rugby, ça fait trop mal! Le sport en général fait trop mal. kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

La pétanque peut-être? riendutoutiste.gif.e88cbbc40b8f4a99738b2adb5fd24c75.gif

Tu sais une boule sur les pieds lorsque tu es en tong. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Les piliers c'est comme les béliers il faut les laisser s'amuser entre eux pendant que les gazelles (les arrières) remonte le terrains tranquillement !

 

http://www.hauts-de-seine.fr/u [...] cing92.jpg

Exactement, de toute façon, ils ne savent pas jouer, ils cassent tout leurs jouets niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Les piliers c'est comme les béliers il faut les laisser s'amuser entre eux pendant que les gazelles (les arrières) remonte le terrains tranquillement !

 

http://www.hauts-de-seine.fr/u [...] cing92.jpg

 

 

C'est le foot américain, ça. Ils se bourrent la gueule entre eux et l'autre court avec le melon! fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

C'est pour cette raison que j'ai vendu les miennes mon ami juste pour la boite auto je ne veux plus jamais de boite manuel ;)

 

 

 

Pareil pour moi , depuis 11 mois que j'ai ma noiraude , une ou deux fois ou j'ai reconduit une boite manuelle les premières 15-20 secondes j'oublie de débrayer avant de comprendre ..

C'est top la boite auto . Et je reste persuadé que " a puissance identique" entre une boite auto et une boite manuelle , tu fais voir tes plaques a la boite manuelle sur un départ arrêté .

je m'amuse bien au départ des péages ...

Après je ne me lancerais pas dans la fiabilité a la longue . Je pense que en cas de panne grave la boite auto doit couter un Max .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Prix du cheval Fiscal pour l'année 2016

 

http://www.cartegriseminute.fr [...] region.php

 

Je viens de me rendre compte que dans les Alpes Maritimes ils nous prennent pour des Riches avec 51.2 euros le cheval fiscal ( parmi les plus chers de France )

ça fait presque 900 euros une carte grise de Mégane 3 RS a Nice ..

Recherche adresse en Picardie ( Aine , oise , somme ) a 33 euros ..le cheval fiscal .

 

On nous fait payer le soleil ?

 

Ps: la carte grise d"une Mégane 3 RS a 17 cv en Picardie coute le prix d'une carte grise de Clio 4RS 11 cv a Nice ( 561 euros ) PISTONNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains mes excuses pour ne pas avoir été avec vous hier soir

Se soir aussi je ne serais pas avec vous

je vous souhaite un excellent mardi ensoleillé en Alsace il fait gris aujourd'hui :mmmfff:

Par contre hier j'ai bien arsouille la voiture et plaines de moustique dégoûtent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Salut les amis !

 

Temps sympa aujourd'hui, du soleil mais pas mal frais mine de rien, 8°C à 7h20 ce matin au moment d'aller chercher mon train, il faisait froid sur le quai de la gare

 

Bonne journée à vous les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Pareil pour moi , depuis 11 mois que j'ai ma noiraude , une ou deux fois ou j'ai reconduit une boite manuelle les premières 15-20 secondes j'oublie de débrayer avant de comprendre ..

C'est top la boite auto . Et je reste persuadé que " a puissance identique" entre une boite auto et une boite manuelle , tu fais voir tes plaques a la boite manuelle sur un départ arrêté .

je m'amuse bien au départ des péages ...

Après je ne me lancerais pas dans la fiabilité a la longue . Je pense que en cas de panne grave la boite auto doit couter un Max .. !

 

 

Ah mais c'est même certains que les boites auto et surtout les doubles embrayages sont mieux en terme de rapidité et au démarrage. La preuve ça fait un moment que le système de double embrayage est présent sur les super-cars et même sur les formules 1. C'est bien qu'en terme de fluidité c'est le top !

 

Maintenant beaucoup n'aime pas car ça donne un coté linéaire à l'accélération du véhicule là où le changement de rapport en manuelle donne des accoues et donc supprime cette sensation.

En effet une boite auto revient plus cher qu'une boite manuelle, et il me semble même que l'entretient de celle ci ce fait bien plus tôt qu'une boite manuelle.

 

Vu que je suis amené à passer régulièrement sur la voiture de ma copine qui est en boite manuelle, je ne suis pas encore perdu, juste quand je monte dedans pour démarrer j'appuis sur le frein comme pour la clio denisss.gif.58855e45c75e768c2dda219678ad280c.gif . Du coup je n'étais pas trop perdu avec la RS, sauf peut être pour la 6eme vitesse. Etant habitué au boite manuelle 5, cette 6eme me stress plutôt qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Prix du cheval Fiscal pour l'année 2016

 

http://www.cartegriseminute.fr [...] region.php

 

Je viens de me rendre compte que dans les Alpes Maritimes ils nous prennent pour des Riches avec 51.2 euros le cheval fiscal ( parmi les plus chers de France )

ça fait presque 900 euros une carte grise de Mégane 3 RS a Nice ..

Recherche adresse en Picardie ( Aine , oise , somme ) a 33 euros ..le cheval fiscal .

 

On nous fait payer le soleil ?

 

Ps: la carte grise d"une Mégane 3 RS a 17 cv en Picardie coute le prix d'une carte grise de Clio 4RS 11 cv a Nice ( 561 euros ) PISTONNES

 

 

 

J'ai pas suivis, ça augmente encore le prix du cheval ? Je vais finir par manger que du cochon ! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

Non plus sérieusement, c'est dingue la différence que les régions voir même les départements peuvent avoir entre eux ! 27 en corse !!! Les voleurs quoi ! Bon en même temps c'est les corses, ils ont limites leur propres loi comme à Monaco eux...

 

Je ne suis pas encore à plaindre de mon coté il est à 35€ le cheval, moi qui trouve déjà ça cher alors 51€ en Bretagne !! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Pauvre Bob !

http://a136.idata.over-blog.com/2/43/69/11/dessin-politique-2/francois-hollande-jean-marc-ayrault-taxe-google-humour-fran.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bonjour les copains mes excuses pour ne pas avoir été avec vous hier soir

Se soir aussi je ne serais pas avec vous

je vous souhaite un excellent mardi ensoleillé en Alsace il fait gris aujourd'hui :mmmfff:

Par contre hier j'ai bien arsouille la voiture et plaines de moustique dégoûtent :ange:

 

 

Pas de soucis mon ami ! Tu as quand même ta vie à coté et on comprend. C'est sur que sans photos de ta RS sa fait vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

La future Renault Mégane RS fait enfin parler d'elle et nous en savons un peu plus à son sujet. La nouvelle mouture de la compacte sportive au losange abritera un tout nouveau 2.0 turbo en remplacement du "F4Rt", tandis que la boîte manuelle sera conservée et les quatre roues directrices adoptées. La présentation semble prévue pour le prochain salon de Francfort.S7-renault-la-megane-rs-avec-un-nouveau-2-0-turbo-110393.jpg

(Très) bonne nouvelle pour tous les fans de Renault Sport qui craignaient que la recette de la Clio 4 RS soit appliquée à la future Mégane RS : la troisième génération de Mégane RS gardera la boîte de vitesses manuelle à six rapports en configuration de base ! La transmission automatique à double embrayage serait offerte en option selon Motoring qui a questionné un des responsables de Renault Sport lors d'un évènement RS en France.

Mieux encore : alors que la rumeur annonçait un 1.8 turbo pour la compacte, ce sera finalement un nouveau 2.0 turbo développé en interne. La source, anonyme, a expliqué que l'utilisation du 1.6 de la Clio était possible mais trop "compliqué" pour produire suffisamment de puissance sans dégrader la fiabilité. Renault veut une nouvelle fois enfoncer le clou sur le circuit du Nürburgring, et pour ce faire, la Mégane RS aura bien droit aux quatre roues directrices.

La future Mégane RS, qui sera dévoilée l'an prochain, pourrait être officialisée au public non pas au salon de Genève mais au salon de Francfort, en septembre prochain. Cette date paraît un peu lointaine, et cette information est à prendre au conditionnel. Nous espérons donc fortement la voir un peu plus tôt, à savoir à Genève, dès le mois de mars...

 

Du coup l'année prochaine au salon de Francfort pour avoir une version finale quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Les voleurs de cartes de démarrage ont encore sévi chez Renault

 

 

"Ils se sont emparés de 2 000 cartes dans une zone du site non surveillée par des caméras, dimanche."

"En juillet, 2 100 cartes de démarrage vierges destinées aux Clio IV avaient déjà été dérobées à l'usine. Les voleurs avaient profité de la pause déjeuner d'un livreur pour s'emparer des cartons entreposés dans son camion. Le montant du préjudice avait été évalué à 25 000 €."

 

Ah bah bravo Renault ! Une petite reprogrammation des cartes selon le numéro de série du véhicule et hop ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

La future Renault Mégane RS fait enfin parler d'elle et nous en savons un peu plus à son sujet. La nouvelle mouture de la compacte sportive au losange abritera un tout nouveau 2.0 turbo en remplacement du "F4Rt", tandis que la boîte manuelle sera conservée et les quatre roues directrices adoptées. La présentation semble prévue pour le prochain salon de Francfort.https://images.caradisiac.com/l [...] 110393.jpg

(Très) bonne nouvelle pour tous les fans de Renault Sport qui craignaient que la recette de la Clio 4 RS soit appliquée à la future Mégane RS : la troisième génération de Mégane RS gardera la boîte de vitesses manuelle à six rapports en configuration de base ! La transmission automatique à double embrayage serait offerte en option selon Motoring qui a questionné un des responsables de Renault Sport lors d'un évènement RS en France.

Mieux encore : alors que la rumeur annonçait un 1.8 turbo pour la compacte, ce sera finalement un nouveau 2.0 turbo développé en interne. La source, anonyme, a expliqué que l'utilisation du 1.6 de la Clio était possible mais trop "compliqué" pour produire suffisamment de puissance sans dégrader la fiabilité. Renault veut une nouvelle fois enfoncer le clou sur le circuit du Nürburgring, et pour ce faire, la Mégane RS aura bien droit aux quatre roues directrices.

La future Mégane RS, qui sera dévoilée l'an prochain, pourrait être officialisée au public non pas au salon de Genève mais au salon de Francfort, en septembre prochain. Cette date paraît un peu lointaine, et cette information est à prendre au conditionnel. Nous espérons donc fortement la voir un peu plus tôt, à savoir à Genève, dès le mois de mars...

 

Du coup l'année prochaine au salon de Francfort pour avoir une version finale quoi :o

 

 

 

Bon c'est pas top tout ça , si j'ai bien compris il faudra attendre encore prés de 18 a 24 mois avant la commercialisation , combien vont couter nos caisses avec 3 ans environ d'age

C'est pas comme le pinard ça se bonifie pas avec le temps

 

Pour la photo je ne sais pas si ce sera le look final , mais je trouve pas terrible l'avant ..

Ce matin en stationnement alors que j'attendais un ami , une Mégane 3 RS CUP grise que j'ai eu tout loisir de regarder de prés

J'aime bien l'avant mais pas l’arrière avec cette sortie d'échappement centrale , je préfère les 4 sorties jumelées comme sur l'audi RS3 ou la japonaise

 

La nouvelle je risque de n'aimer ni l'avant ni l’arrière et surtout le Prix avec les poulettes en option , ça vas plomber l'addition !!

 

Finalement entre la R16 en version limitée sans poulette et une mégane qui arrivera trop tard , je garde deux options

 

-1 Soit garder et vitaminer ma Clio 4RS avec une reprogrammation a ( 230 cv) , ce sera suffisant pour faire mu muse dans l’arrière pays niçois ( la vitesse max c'est bon pour les alsaciens )

-2 Soit passer a la concurrence avant que ma caisse ne vailles plus rien et prendre une bonne occase a plus de 300 cv ( ford, wolkvagen , audi , seat , honda)

 

cela dépendra du prix des carburants bien sur ...

 

Finalement pas optimiste pour rester dans la marque ... d'autant que mon Rlink n'est toujours pas mettable a jour et ça me gonfle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon c'est pas top tout ça , si j'ai bien compris il faudra attendre encore prés de 18 a 24 mois avant la commercialisation , combien vont couter nos caisses avec 3 ans environ d'age

C'est pas comme le pinard ça se bonifie pas avec le temps

 

Pour la photo je ne sais pas si ce sera le look final , mais je trouve pas terrible l'avant ..

Ce matin en stationnement alors que j'attendais un ami , une Mégane 3 RS CUP grise que j'ai eu tout loisir de regarder de prés

J'aime bien l'avant mais pas l’arrière avec cette sortie d'échappement centrale , je préfère les 4 sorties jumelées comme sur l'audi RS3 ou la japonaise

 

La nouvelle je risque de n'aimer ni l'avant ni l’arrière et surtout le Prix avec les poulettes en option , ça vas plomber l'addition !!

 

Finalement entre la R16 en version limitée sans poulette et une mégane qui arrivera trop tard , je garde deux options

 

-1 Soit garder et vitaminer ma Clio 4RS avec une reprogrammation a ( 230 cv) , ce sera suffisant pour faire mu muse dans l’arrière pays niçois ( la vitesse max c'est bon pour les alsaciens )

-2 Soit passer a la concurrence avant que ma caisse ne vailles plus rien et prendre une bonne occase a plus de 300 cv ( ford, wolkvagen , audi , seat , honda)

 

cela dépendra du prix des carburants bien sur ...

 

Finalement pas optimiste pour rester dans la marque ... d'autant que mon Rlink n'est toujours pas mettable a jour et ça me gonfle .

 

 

 

 

 

 

 

:q de la part des alsacien 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

La future Renault Mégane RS fait enfin parler d'elle et nous en savons un peu plus à son sujet. La nouvelle mouture de la compacte sportive au losange abritera un tout nouveau 2.0 turbo en remplacement du "F4Rt", tandis que la boîte manuelle sera conservée et les quatre roues directrices adoptées. La présentation semble prévue pour le prochain salon de Francfort.https://images.caradisiac.com/l [...] 110393.jpg

(Très) bonne nouvelle pour tous les fans de Renault Sport qui craignaient que la recette de la Clio 4 RS soit appliquée à la future Mégane RS : la troisième génération de Mégane RS gardera la boîte de vitesses manuelle à six rapports en configuration de base ! La transmission automatique à double embrayage serait offerte en option selon Motoring qui a questionné un des responsables de Renault Sport lors d'un évènement RS en France.

Mieux encore : alors que la rumeur annonçait un 1.8 turbo pour la compacte, ce sera finalement un nouveau 2.0 turbo développé en interne. La source, anonyme, a expliqué que l'utilisation du 1.6 de la Clio était possible mais trop "compliqué" pour produire suffisamment de puissance sans dégrader la fiabilité. Renault veut une nouvelle fois enfoncer le clou sur le circuit du Nürburgring, et pour ce faire, la Mégane RS aura bien droit aux quatre roues directrices.

La future Mégane RS, qui sera dévoilée l'an prochain, pourrait être officialisée au public non pas au salon de Genève mais au salon de Francfort, en septembre prochain. Cette date paraît un peu lointaine, et cette information est à prendre au conditionnel. Nous espérons donc fortement la voir un peu plus tôt, à savoir à Genève, dès le mois de mars...

 

Du coup l'année prochaine au salon de Francfort pour avoir une version finale quoi :o

 

 

Kacil :jap:

 

Merci pour ces infos concernant la future megane 4 rs :sol:

 

Si effectivement les rumeurs, sont fondées cette megane 4 rs ca être au top. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

 

 

Bon c'est pas top tout ça , si j'ai bien compris il faudra attendre encore prés de 18 a 24 mois avant la commercialisation , combien vont couter nos caisses avec 3 ans environ d'age

C'est pas comme le pinard ça se bonifie pas avec le temps

 

Pour la photo je ne sais pas si ce sera le look final , mais je trouve pas terrible l'avant ..

Ce matin en stationnement alors que j'attendais un ami , une Mégane 3 RS CUP grise que j'ai eu tout loisir de regarder de prés

J'aime bien l'avant mais pas l’arrière avec cette sortie d'échappement centrale , je préfère les 4 sorties jumelées comme sur l'audi RS3 ou la japonaise

 

La nouvelle je risque de n'aimer ni l'avant ni l’arrière et surtout le Prix avec les poulettes en option , ça vas plomber l'addition !!

 

Finalement entre la R16 en version limitée sans poulette et une mégane qui arrivera trop tard , je garde deux options

 

-1 Soit garder et vitaminer ma Clio 4RS avec une reprogrammation a ( 230 cv) , ce sera suffisant pour faire mu muse dans l’arrière pays niçois ( la vitesse max c'est bon pour les alsaciens )

-2 Soit passer a la concurrence avant que ma caisse ne vailles plus rien et prendre une bonne occase a plus de 300 cv ( ford, wolkvagen , audi , seat , honda)

 

cela dépendra du prix des carburants bien sur ...

 

Finalement pas optimiste pour rester dans la marque ... d'autant que mon Rlink n'est toujours pas mettable a jour et ça me gonfle .

 

 

 

Franck062

 

Après les goûts et les couleurs chacun a une préférence.

La gamme Renault sport est super :sol:

 

mais il y a quelques trucs que je ne comprends pas :

 

La megane 4 gt 205 ch

En boîte auto, pourquoi pas de boîte en Manu ?

 

La megane 4 rs 300 ch

En boîte Manu et la boîte auto offerte !

 

:??: :??:

 

la clio 4 rs 200-220 trophy

En boîte auto uniquement

 

La clio 3 rs --- clio 3 rs 2.0

En boîte meca uniquement

 

:??: :??:

 

Renault sport se cherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Bon c'est pas top tout ça , si j'ai bien compris il faudra attendre encore prés de 18 a 24 mois avant la commercialisation , combien vont couter nos caisses avec 3 ans environ d'age

C'est pas comme le pinard ça se bonifie pas avec le temps

 

Pour la photo je ne sais pas si ce sera le look final , mais je trouve pas terrible l'avant ..

Ce matin en stationnement alors que j'attendais un ami , une Mégane 3 RS CUP grise que j'ai eu tout loisir de regarder de prés

J'aime bien l'avant mais pas l’arrière avec cette sortie d'échappement centrale , je préfère les 4 sorties jumelées comme sur l'audi RS3 ou la japonaise

 

La nouvelle je risque de n'aimer ni l'avant ni l’arrière et surtout le Prix avec les poulettes en option , ça vas plomber l'addition !!

 

Finalement entre la R16 en version limitée sans poulette et une mégane qui arrivera trop tard , je garde deux options

 

-1 Soit garder et vitaminer ma Clio 4RS avec une reprogrammation a ( 230 cv) , ce sera suffisant pour faire mu muse dans l’arrière pays niçois ( la vitesse max c'est bon pour les alsaciens )

-2 Soit passer a la concurrence avant que ma caisse ne vailles plus rien et prendre une bonne occase a plus de 300 cv ( ford, wolkvagen , audi , seat , honda)

 

cela dépendra du prix des carburants bien sur ...

 

Finalement pas optimiste pour rester dans la marque ... d'autant que mon Rlink n'est toujours pas mettable a jour et ça me gonfle .

 

 

Elle est prévu pour 2018 la Megane 4 RS, et je pense que tout le monde s'en doutait depuis qu'elle a été annoncé. C'est bien pour cette raison que j'ai changé la mienne pour une nouvelle Clio RS phase 2, non seulement parce qu'avec cette nouvelle phase, la 1 prend une belle claque dans les dents au niveau des prix, mais aussi ça ma permis de passer au LOA. Du coup je n'ai plus de soucis de revente ou autre.

 

Pour la boite auto de la M4 RS, ils disent "offerte", maintenant faut voir est-ce que ce sera vraiment le cas ou non... Si c'est le cas c'est que cette Megane va avoir un coût plutôt élevé et donc Renault ne sera pas à 2000€ près... Attendons l'arrivé des prix d'ici l'année prochaine pour ce faire une idée, mais Renault à toujours été bien placé en terme de prix donc je ne m'en fait pas trop.

 

Dans les options qu'il te reste, effectivement soit tu fais une reprog de ta Clio RS pour pouvoir t'amuser plus longtemps avec, tout en sachant que son prix va descendre en flèche et que d'ici la sortie de la Megane 4 RS, ta clio elle aura bien perdu, mais à coté rien t’empêche de mettre de coté pour parer cette descente aux enfers. (sachant que la Clio 4 RS phase 2 est estimée à 12 500€ dans 4 ans)

 

Soit tu changes pour une nouvelle Clio ou même une autre marque et pourquoi pas gamme au dessus de la Clio. Mais du coup est-ce que ce sera rentable pour la garder 1 an et demi si ce n'est 2 ? Dans les 2 cas, que tu prennes neuf ou d'occasion, tu as de forte chance de perdre de l'argent surtout pour la garder si peu de temps.

Bien entendu le 2eme choix devient compliqué à partir du moment où tu comptes réellement changer pour la future M4 RS.

 

 

Pour la photo, non je pense que c'est toujours une GT (on aperçoit le sigle GT) qui à subit des modifications pour pouvoir faire des testes moteur châssis etc... de la future M4 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Franck062

 

Après les goûts et les couleurs chacun a une préférence.

La gamme Renault sport est super :sol:

 

mais il y a quelques trucs que je ne comprends pas :

 

La megane 4 gt 205 ch

En boîte auto, pourquoi pas de boîte en Manu ?

 

La megane 4 rs 300 ch

En boîte Manu et la boîte auto offerte !

 

:??: :??:

 

la clio 4 rs 200-220 trophy

En boîte auto uniquement

 

La clio 3 rs --- clio 3 rs 2.0

En boîte meca uniquement

 

:??: :??:

 

Renault sport se cherche....

 

 

Rien de bien compliqué la dedans.

 

La Clio 3 RS quand elle est sortie (2006), la boite double embrayage n'était pas encore sortie (2010) et certainement trop cher à mettre en place (surtout avec tout les problèmes qu'elle a eu par la suite) sur des sportive (non étudier pour, pas comme la DSG qui est sorti en 2003 sur une GOLF R32 pour la première fois). Sachant qu'elle était en fin de production quand Renault a réussi à en faire quelque chose, aucun intérêt à en sortir une avec.

 

La 4 RS, justement l'inverse, Renault à fait des testes avec la boite EDC et a trouvé ça bien plus sympa que la boite manuelle. Même si les gens on critiqué, cette RS à été bien plus vendu il me semble que l'ancienne. Donc paris gagné pour Renault. (et on ne s'en plein pas) Mais pour satisfaire les puristes et leur dire "si si il y en a une en manuelle", il font la RS 16 sans boite EDC. Tout le monde est content les "puristes" (ceux qui n'aiment pas le changement plutôt) et les personnes qui font confiance à Renault.

 

Pour la Megane 4 GT, c'est très simple, Renault à repris le même moteur que la Clio 4 RS, du coup pour éviter trop de recherche et de modifications ils ont simplement reprit la même boite. Comme ça ils ont pu se concentrer sur le châssis et leur 4 contrôle.

 

Megane 4 RS, la Renault sait que c'est une voiture où l'erreur n'est pas permise. Du coup et surtout faire plaisir à tout le monde sans disparité, boite Manuelle et boite EDC seront au programme. Et la non plus je ne vois pas le soucis, Audi, Volkswagen et comparses le font bien alors pourquoi pas Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

 

Rien de bien compliqué la dedans.

 

La Clio 3 RS quand elle est sortie (2006), la boite double embrayage n'était pas encore sortie (2010) et certainement trop cher à mettre en place (surtout avec tout les problèmes qu'elle a eu par la suite) sur des sportive (non étudier pour, pas comme la DSG qui est sorti en 2003 sur une GOLF R32 pour la première fois). Sachant qu'elle était en fin de production quand Renault a réussi à en faire quelque chose, aucun intérêt à en sortir une avec.

 

La 4 RS, justement l'inverse, Renault à fait des testes avec la boite EDC et a trouvé ça bien plus sympa que la boite manuelle. Même si les gens on critiqué, cette RS à été bien plus vendu il me semble que l'ancienne. Donc paris gagné pour Renault. (et on ne s'en plein pas) Mais pour satisfaire les puristes et leur dire "si si il y en a une en manuelle", il font la RS 16 sans boite EDC. Tout le monde est content les "puristes" (ceux qui n'aiment pas le changement plutôt) et les personnes qui font confiance à Renault.

 

Pour la Megane 4 GT, c'est très simple, Renault à repris le même moteur que la Clio 4 RS, du coup pour éviter trop de recherche et de modifications ils ont simplement reprit la même boite. Comme ça ils ont pu se concentrer sur le châssis et leur 4 contrôle.

 

Megane 4 RS, la Renault sait que c'est une voiture où l'erreur n'est pas permise. Du coup et surtout faire plaisir à tout le monde sans disparité, boite Manuelle et boite EDC seront au programme. Et la non plus je ne vois pas le soucis, Audi, Volkswagen et comparses le font bien alors pourquoi pas Renault.

 

 

Kacil http://stkr.es/p/1luv

Tu as raison

 

Thierry :jap:

On attend les photos du fauve ( c4rs) sale et propres

Pour voir la différence et surtout le jolie coup de patte de nettoyage.

 

Quand à moi j'ai commandé l'adhésif imitation carbone

Pour ma c4 gt et hâte de faire la pose et de mettre des photos

Avant / après :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Sur la tête, comme le jour de mon mariage! jiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

 

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

C'est la raison qui t'a fait dire oui ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Prix du cheval Fiscal pour l'année 2016

 

http://www.cartegriseminute.fr [...] region.php

 

Je viens de me rendre compte que dans les Alpes Maritimes ils nous prennent pour des Riches avec 51.2 euros le cheval fiscal ( parmi les plus chers de France )

ça fait presque 900 euros une carte grise de Mégane 3 RS a Nice ..

Recherche adresse en Picardie ( Aine , oise , somme ) a 33 euros ..le cheval fiscal .

 

On nous fait payer le soleil ?

 

Ps: la carte grise d"une Mégane 3 RS a 17 cv en Picardie coute le prix d'une carte grise de Clio 4RS 11 cv a Nice ( 561 euros ) PISTONNES

51 euros dans l'yonne et tu as le soleil en moins :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...