Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §lut565Eq

SALUT A TOUS,

j'ai eu l'OTS ROUGE du becquet et l'OTS bleu de reprogrammation de l'injection suite a des messages 2 jours de suite risque casse moteur ca devait etre normalement réglé avec l'ots de l'injection mai ce matin rebelotte message risque casse moteur voyant rouge allumé alors appel renault assistance elle est encore garantie jusqu'au 13 octobre ( voiture de octobre 2015 avec extansion de garantie 2 ans supplémentaire pour 1 euros lors de l'achat) voiture de nouveau au garage pas dans ma concession habituelle car tombé en panne dans un autre département. j'ai peur aussi pour mon moteur mais renault ne m'a pas informé que j'etais concerné par les pb de moteurs défaillants. comment savoir c'est un courrier que l'on reçoit ou pas j'ai peur qu'il me fasse de petits bidouillage jusqu'a la fin de ma garantie et qu'apres ce soit pour ma pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

SALUT A TOUS,

j'ai eu l'OTS ROUGE du becquet et l'OTS bleu de reprogrammation de l'injection suite a des messages 2 jours de suite risque casse moteur ca devait etre normalement réglé avec l'ots de l'injection mai ce matin rebelotte message risque casse moteur voyant rouge allumé alors appel renault assistance elle est encore garantie jusqu'au 13 octobre ( voiture de octobre 2015 avec extansion de garantie 2 ans supplémentaire pour 1 euros lors de l'achat) voiture de nouveau au garage pas dans ma concession habituelle car tombé en panne dans un autre département. j'ai peur aussi pour mon moteur mais renault ne m'a pas informé que j'etais concerné par les pb de moteurs défaillants. comment savoir c'est un courrier que l'on reçoit ou pas j'ai peur qu'il me fasse de petits bidouillage jusqu'a la fin de ma garantie et qu'apres ce soit pour ma pomme

Bonjour luthola

peux tu me dire combien de temps Renaut a garder ton espace durant la réparation de l'OTS rouge du becquet??

 

j'espère qu'ils vont m'appeler demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS,

j'ai eu l'OTS ROUGE du becquet et l'OTS bleu de reprogrammation de l'injection suite a des messages 2 jours de suite risque casse moteur ca devait etre normalement réglé avec l'ots de l'injection mai ce matin rebelotte message risque casse moteur voyant rouge allumé alors appel renault assistance elle est encore garantie jusqu'au 13 octobre ( voiture de octobre 2015 avec extansion de garantie 2 ans supplémentaire pour 1 euros lors de l'achat) voiture de nouveau au garage pas dans ma concession habituelle car tombé en panne dans un autre département. j'ai peur aussi pour mon moteur mais renault ne m'a pas informé que j'etais concerné par les pb de moteurs défaillants. comment savoir c'est un courrier que l'on reçoit ou pas j'ai peur qu'il me fasse de petits bidouillage jusqu'a la fin de ma garantie et qu'apres ce soit pour ma pomme

 

 

Bonjour luthola

peux tu me dire combien de temps Renaut a garder ton espace durant la réparation de l'OTS rouge du becquet??

j'espère qu'ils vont m'appeler demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer514eh

Bonjour,

j'ai acquis comme vous un espace 5; le mien est de 2016, 90000km révision faite (sauf vidange boite auto,,,,375€) m'en suis rendu compte en le portant pour révision à faire (alors qu'elle a été soit disant faite..??? bref toujours est-il qu'il y avait un OTS dessus et depuis 15 jours mon véhicule est bloqué et apparemment ca va durer jusqu'au 28/09, ce n'est que la troisième fois qu'on m'annonce un délai qui ne fait que se prolonger;;; en plus j'ai parait-il de la chance j'ai pu obtenir un véhicule de courtoisie en remplacement. L'OTS concerne un problème au niveau du becquet arrière, il ont démonté mais ils attendent la pièce chez Renault.

Qui n'a pas eu ce soucis se tienne près...si révision il y a de prévue, attendez un peu car si vous vous renseignez dès qu'ils ont l'OTS rouge votre voiture sera bloquée!!! :fou::ouin::nanana::tourne::non::pfff:

Merci de l'info, j'ai la revision des 90000 prevue également, mais hors reseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

Ils l’ont gardé 3 jours mais j’avais d’autres pb d’affichage de messages d’alerte casse moteur et reprogrammation injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac683xF

Salut

Mon chère ami je te souhaite bonne chance pour ma part c’etait le cas pour les voyants ainsi que la boîte auto ils m’on remplacé le moteur en mars 2018 suite à des claquements dans le moteur à froid 5 semaine d’immobilisation waw :??: 4 mois plus tard sur les routes espagnole durite qui lache surchauffe du moteur Rebelote moteur à remplacer sauf que la sa se gâte la garantie ne veut pas prendre en charge le remplacement depuis juillet 2018 à ce jour je suis en procédure judiciaire pour un véhicule hdg :fuck: la liste de l’historique des problèmes rencontrés va faire mal au crâne du juge pour un véhicule à 48k sa fait mal on apprend de ses erreurs plus jamais Renault je roule aujourd’hui avec la marque étoilé depuis 2 ans sans aucun souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac683xF

Ils reconnaîtront jamais leurs erreur avec ce modèle tous le monde a un problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac683xF

Vous avez de la chance d’être rappelé par le service initial j’étais obligé de les harceler pour qu’ils reviennent vers moi sinon je pouvais toujours attendre la fonte dur d’avoir un geste commerciale je n’avais pas le hayon ouverture main libre qu’ils ont omis de dire lors de la livraison sur un initial suite à tous les soucis rencontrés il l’on supprimé mais pas dans les options qu’on paie alors le geste a été de 300€ en bon d’achat ce que j’ai trouvé un peu léger mais bon j’espère que mon calvaire se terminera bientôt devant les tribunaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vois que le dernier post date de plus d'un an.
Je viens ici vous dire que je me sépare de mon Initiale Paris, avec regret pour son confort et agrément de conduite.

Mais après 26 rappels, la coupe est pleine, d'ailleurs RENAULT à jeté l'éponge. Le véhicule va être arrêté l'an prochain(2022)

Nous avions avec la Clio 5 de mon épouse (2013) et cet ESPACE 5 ( 2015) deux véhicules RENAULT.

Après avoir circuler sur toute la gamme ou presque pendant 25 ans.
Un très bon service après vente chez le concessionnaire RENAULT de LANGON, un service Initial qui a joué le jeu..
Mais ce n'est pas suffisant et nous revendons ces deux véhicules pour passer chez les Japonais et Coréens.

Pourquoi ! Parce que l'arrogance aujourd'hui d'un constructeur "français" qui fait fermer ses usines française ( DECAZEVILLE) 

ne me semble pas figurer dans le tarif des véhicules que l'on m'a proposé en remplacement..
Clio Etech pour Madame, Koleos ou Kadjar en 2023... pour Monsieur.

Mais surtout et c'est la raison principale de mon départ, c'est un prix de reprise jusqu'à 30 % inférieur à la concurrence.
Je ne suis pas tatoué "RENAULT" alors Mesdames, Messieurs AUREVOIR aurait dit l'ami Giscard.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  je dispose d'un espace v initiale paris 160 je les acheter d'occasion à un particulier en février 2021 voilà je vous explique mon soucis une fois je suis aller laver ma voiture au karcher et kan je suis monter j'ai vu une goutte d'eau tomber coter chauffeur au niveau du haut parleur biensur la voiture n'est plus garanti renault ma dit que c'était sûrement les écoulement du toit qui se trouve dans les montant qui devais être casser ensuite il me dise les écoulement se trouve sur l'arrière donc il me font un diagnostic et la il me dise c'est un problème constructeur il faut changer le toit complet il y en a pour 4800 euro le responsable carrosserie a fait une demande au grand renault qui veulent bien mettre 30 % de la somme pensez-vous que sa puisse venir du toit ouvrant ou des écoulement merci à tous pour votre aide.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...