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Kadjar

Rassemblement des problèmes rencontrés avec Kadjar


Invité §kev185Ca
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Messages recommandés

Mon garagiste m’a répondu que tous les véhicules ne possèdent plus de joints de vitre permettant d’enlever l’eau!

 

Avez vous ce même problème avec vos vitres?

 

Encore un qui n'y connaît rien ou qui se moque du client ! Ou les deux à la fois...

On appelle ça le lèche vitre et ça ne date pas d'hier.

il y a un problème de tolérance de fabrication des portes sur les Kadjar conduisant à positionner le lèche vitre trop loin par rapport à la vitre. Et donc il ne fait pas ce qu'on attend de lui parce qu'il ne peut pas se rapprocher tout seul...

J'ai eu le problème au début des années 2000 sur une 206. A l'époque l'astuce consistait à déposer le lèche vitre et à repousser légèrement la tôle support vers la vitre pour qu'un fois le lèche vitre reposé il soit en contact.

Peut-être que c'est possible de faire la même chose sur le Kadjar.

On parle de quelques dixièmes de millimètres.

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Encore un qui n'y connaît rien ou qui se moque du client ! Ou les deux à la fois...

On appelle ça le lèche vitre et ça ne date pas d'hier.

il y a un problème de tolérance de fabrication des portes sur les Kadjar conduisant à positionner le lèche vitre trop loin par rapport à la vitre. Et donc il ne fait pas ce qu'on attend de lui parce qu'il ne peut pas se rapprocher tout seul...

J'ai eu le problème au début des années 2000 sur une 206. A l'époque l'astuce consistait à déposer le lèche vitre et à repousser légèrement la tôle support vers la vitre pour qu'un fois le lèche vitre reposé il soit en contact.

Peut-être que c'est possible de faire la même chose sur le Kadjar.

On parle de quelques dixièmes de millimètres.

 

Bonjour,

Sujet déjà traité sur ce forum

Effectivement il y en a qui ne connaisse rien au problème

Oui j'ai bien dit problème car c'est le principe qui est utilisé sur le kadjar comme beaucoup de voiture de conception japonaise: regardez bien la contre porte au moment où la vitre commence à descendre elle s'écarte un peu pour libérer la pression de la vitre contre le joint et donc plus de " lèche vitre"

Donc tout est normal il n'y a rien à faire

C'est pas pour autant que je dis que ce principe est bon, moi aussi je préfère que le joint frotte contre la vitre

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Bonjour,

Sujet déjà traité sur ce forum

Effectivement il y en a qui ne connaisse rien au problème

Oui j'ai bien dit problème car c'est le principe qui est utilisé sur le kadjar comme beaucoup de voiture de conception japo naise: regardez bien la contre porte au moment où la vitre commence à descendre elle s'écarte un peu pour libérer la pression de la vitre contre le joint et donc plus de " lèche vitre"

Donc tout est normal il n'y a rien à faire

C'est pas pour autant que je dis que ce principe est bon, moi aussi je préfère que le joint frotte contre la vitre

 

Solution simple à utiliser c'est de nettoyer les vitres avec un produit deperlant type Meguiars ou belgom, Perso je n'avais pas le problème mais j'aime les voitures propres..

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Bonjour,

Sujet déjà traité sur ce forum

Effectivement il y en a qui ne connaisse rien au problème

Oui j'ai bien dit problème car c'est le principe qui est utilisé sur le kadjar comme beaucoup de voiture de conception japonaise: regardez bien la contre porte au moment où la vitre commence à descendre elle s'écarte un peu pour libérer la pression de la vitre contre le joint et donc plus de " lèche vitre"

Donc tout est normal il n'y a rien à faire

C'est pas pour autant que je dis que ce principe est bon, moi aussi je préfère que le joint frotte contre la vitre

 

Bien sûr c'est normal...

Alors comment expliquer que sur mon Kadjar, le lèche vitre fait bien son travail par endroits et pas à d'autres ?

La vitre n'est pas plane ou ne recule pas assez ???

 

:lol:

 

Et comme ce n'est pas un lèche vitre, Renault a nommé la pièce "LECHEUR EXT PORTE" dans son catalogue de pièces détachées.

 

http://www.hr100-owners.org/Kadjar/Divers/Lecheur_ext_Kadjar.JPG

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Hello,

 

J'ai discuté hier soir avec un ami qui possède lui aussi un Kadjar.

 

Il a le même problème que moi concernant le blocage occasionnel(très rare) de frein de parking.. Il vient de sortir du CC et même réponse; c'est un bug sans solution pour l'instant.

Plus grave, son tableau de bord s'est éteint soudainement sur la route.. Sans solution non plus car tous ces problèmes sont pas enregistrés à la valise...

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Hello,

 

J'ai discuté hier soir avec un ami qui possède lui aussi un Kadjar.

 

Il a le même problème que moi concernant le blocage occasionnel(très rare) de frein de parking.. Il vient de sortir du CC et même réponse; c'est un bug sans solution pour l'instant.

Plus grave, son tableau de bord s'est éteint soudainement sur la route.. Sans solution non plus car tous ces problèmes sont pas enregistrés à la valise...

 

 

Bonjour,

 

J'ai discuté moi aussi avec une personne qui a un kadjar tout comme moi du début d'année.

Je lui ai demandé s'il avait eu des problèmes avec le tableau de bord. Il m'a répondu que 2 jours après avoir pris possession du véhicule son TDB s'est allumé de partout. il y avait un problème de faisceau électrique. le TDB a été changé et depuis aucun problème.

 

Je m'interroge sur ces pannes comme les miennes (réinitialisation du TDB par température froide et freinage actif déconnecté (régulièrement) sans raison apparente)... sans être un spécialiste je me demande si tout n'est pas qu'un problème de faisceau électrique.

Je dois changer mon TDB prochainement. Je ferai un retour.

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Bonjour,

 

J'ai discuté moi aussi avec une personne qui a un kadjar tout comme moi du début d'année.

Je lui ai demandé s'il avait eu des problèmes avec le tableau de bord. Il m'a répondu que 2 jours après avoir pris possession du véhicule son TDB s'est allumé de partout. il y avait un problème de faisceau électrique. le TDB a été changé et depuis aucun problème.

 

Je m'interroge sur ces pannes comme les miennes (réinitialisation du TDB par température froide et freinage actif déconnecté (régulièrement) sans raison apparente)... sans être un spécialiste je me demande si tout n'est pas qu'un problème de faisceau électrique.

Je dois changer mon TDB prochainement. Je ferai un retour.

Cette histoire de tableau genre "arbre de Noël" qui s'allume est arrivé une seule fois au début.. Puis plus jamais(les mises à jour ultérieures??).

Mais bon, j'avais peut être fait une fausse manip n'ayant pas encore le Kadjar en mains.

 

Pour les faisceaux, tout est possible.. Une mauvaise disposition avec des retours de masse mal disposés peuvent conduire dans certaines circonstances à des signaux qui se baladent non contrôlés. Ce qui expliquerait certains événements non répétitifs. Ces connexions, déjà parfois compliquées dans du matos électronique "de table" l'est encore plus dans une auto avec des signaux imprévus qui peuvent se balader.

 

Si il y a des courants forts en jeu comme dans une auto, il s'agit d'un des problèmes les moins simples à régler.

 

L'option boite EDC 6 ou 7 avec ses actuateurs joue aussi peut être un rôle?

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Pour les freins qui se bloquent, mon RRG m'a donné plus de précisions.

Il s'agit du frein de parking manuel qui se met en action tout seul.

 

Le truc qu'il faut connaitre est d'agir sur la commande pour le désactiver en cas de problème.

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Une petite dernière avant la reprise de mon véhicule par le CC Peugeot; encore une fois après arrêt, tout s'allume avec des tas de messages d'insultes concernant le S&S et le frein de parking. Je démarre comme d'hab et RAS..

Mon souci est que je peux pas vendre directement ce véhicule.. Je me vois mal dire à l'acheteur, il est très bien, mais si des tas de voyants d'alertes s'allument, faut pas s'en occuper; tout est normal... Idem le frein de parking qui se bloque de temps en temps.

Bref, une petite perte d'argent..

 

Merci Renault de ne pouvoir rien faire concernant des dysfonctionnements pourtant clairement répertoriés après plusieurs années de production. :cry: :cry: :cry:

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Cette histoire de tableau genre "arbre de Noël" qui s'allume est arrivé une seule fois au début.. Puis plus jamais(les mises à jour ultérieures??).

Mais bon, j'avais peut être fait une fausse manip n'ayant pas encore le Kadjar en mains.

 

Pour les faisceaux, tout est possible.. Une mauvaise disposition avec des retours de masse mal disposés peuvent conduire dans certaines circonstances à des signaux qui se baladent non contrôlés. Ce qui expliquerait certains événements non répétitifs. Ces connexions, déjà parfois compliquées dans du matos électronique "de table" l'est encore plus dans une auto avec des signaux imprévus qui peuvent se balader.

 

Si il y a des courants forts en jeu comme dans une auto, il s'agit d'un des problèmes les moins simples à régler.

 

L'option boite EDC 6 ou 7 avec ses actuateurs joue aussi peut être un rôle?

 

 

Le bus CAN qui sert à transmettre les signaux est en mode différentiel donc justement très immunisé à ce genre de probleme... A moins d'avoir des cables vraiment très baladeur cela semble etrange compte tenu de la robutesse aux erreurs de ce bus.... par contre un calcutateur en panne qui raconte n'importe quoi sur le bus... ca c'est possible.

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Invité §lim324IV

bonjour jai achete un kadjar 1.6 130cv le mois de aout 2017 et mois de juillet 2018 je me rendre compte que le phares avant ont de taches noires que de jour par jour cet agrandise je fait le tour de pulsiers garages Renault problème connu par la moitie de garages mais la garantie construteur passe je suis oblige a passer par le service client Renault a pulsiers reprises et la reponse est cet normal avoir de taches dans le phares alors que je envoyer de photos apres mois de attent pas de novelle reponse je mets en marche la protection juridique je envoye courrier le 12/12/2018 avez vous constate le meme probleme.merci a tous

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bonjour jai achete un kadjar 1.6 130cv le mois de aout 2017 et mois de juillet 2018 je me rendre compte que le phares avant ont de taches noires que de jour par jour cet agrandise je fait le tour de pulsiers garages Renault problème connu par la moitie de garages mais la garantie construteur passe je suis oblige a passer par le service client Renault a pulsiers reprises et la reponse est cet normal avoir de taches dans le phares alors que je envoyer de photos apres mois de attent pas de novelle reponse je mets en marche la protection juridique je envoye courrier le 12/12/2018 avez vous constate le meme probleme.merci a tous

 

 

Bonjour

Oui, sur le mien le phare AVG a déjà été remplacé 2 fois pour problème de coulures et d'opacité à l'intérieur. 1ère fois remplacé avant la garantie des 2 ans et la 2ème fois pendant l'extension de garantie. Après…...

Si le véhicule roule tous les jours je pense que ce problème de condensation n'apparait pas. Moi le Kadjar est souvent au garage sans rouler, de plus le garage est assez humide.

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Invité §lim324IV

 

Bonjour

Oui, sur le mien le phare AVG a déjà été remplacé 2 fois pour problème de coulures et d'opacité à l'intérieur. 1ère fois remplacé avant la garantie des 2 ans et la 2ème fois pendant l'extension de garantie. Après…...

Si le véhicule roule tous les jours je pense que ce problème de condensation n'apparait pas. Moi le Kadjar est souvent au garage sans rouler, de plus le garage est assez humide.

 

avez été en garantie or pour le deuxiemme phare pouvons nous echanger plus de detaille par mail car je besoin de faire un doissier pour envoyer au service Renault parce que ils dise que ont jamais entendu parler de cette problème.merci

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Invité §twi808VZ

 

Bonjour

Oui, sur le mien le phare AVG a déjà été remplacé 2 fois pour problème de coulures et d'opacité à l'intérieur. 1ère fois remplacé avant la garantie des 2 ans et la 2ème fois pendant l'extension de garantie. Après…...

Si le véhicule roule tous les jours je pense que ce problème de condensation n'apparait pas. Moi le Kadjar est souvent au garage sans rouler, de plus le garage est assez humide.

 

 

Mieux vaut laisser la voiture dehors que dans un garage humide, c'est siurces de pbs à moyen terme. Au moins laisser la porte du garage ouverte et une fenêtre s'il y en a une...

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Invité §Fur628Ch

Bonsoir .

 

petit soucis ( ou pas ) en ce moment avec mon kadjar 110 dci . un claquement est apparu au démarrage à froid que je n'entendais pas avant . on est en hiver ok ! mais la voiture est dans un garage à 14° .

 

 

à ceux possédant ce moteur , avez vous ce claquement derrière le ronronnement du diesel ? bande son ci dessous .

 

https://soundcloud.com/thierry [...] ci-a-froid

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Bonsoir .

 

petit soucis ( ou pas ) en ce moment avec mon kadjar 110 dci . un claquement est apparu au démarrage à froid que je n'entendais pas avant . on est en hiver ok ! mais la voiture est dans un garage à 14° .

 

 

à ceux possédant ce moteur , avez vous ce claquement derrière le ronronnement du diesel ? bande son ci dessous .

 

https://soundcloud.com/thierry [...] ci-a-froid

Je n'entend pas très bien sur ta bande son, mais sur le mien, aucun claquement et il couche dehors sous un carport. avril 2017 et 37000 kms.

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Invité §Fur628Ch

Je n'entend pas très bien sur ta bande son, mais sur le mien, aucun claquement et il couche dehors sous un carport. avril 2017 et 37000 kms.

 

 

 

met le son plus fort alors :lol:

 

 

je te promet qu'on entend un tac tac ou un clac clac bizarroide . encore faut il être très attentif à ce genre de bruit . dehors évidement , ça fait moins caisse de résonance . je l'entend très bien en sous sol en fermant la porte du garage ou en mettant la tête dans le passage de roue .

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Invité §Fur628Ch

j'entends un truc à 0.01 et à 0.04, c'est ça dont tu parle?

 

 

Bonsoir .

 

 

plus que ça . le clac clac tout le long de la bande son . mais bon , vérifié aujourd'hui par Renault . ils sont comme les chinois , c'est normallllllllll :jap:

 

 

tout est normal chez eux . rdv prit 3 semaines avant pour un truc qu'ils auraient pus entendre le jour même du rdv et dire " c'est normal !!! bande de nazebrocks .

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Bonjour à tous .

 

Je me rends en compte que la régulateur de mon nouveau Kadjar phase 2 1.3 tce 160 a un soucis, j'explique:

 

Quand je suis en côte , et que je veux mettre le régulateur à une vitesse précis , j'ai l'impression que la régulateur n'est pas activé tant que j'ai toujours le pied sur l'accélérateur, il faut relâcher , du coup, la vitesse descend puis remonte . ce problème n'existe pas mon ancien kadjar 1.2 tce 130. C'est quand même très pénible.

 

Suite de ce problème, j'ai profité de tester à plat, en effet , il suffit d'appuyer un tout petit à coup d'accélérateur, la régulateur se coupe puis se reprend. Et si on fait 5 x d'un coup , la vitesse diminue puis reprend...

 

Qu'avez vous ce même soucis ?

 

J'espère que c'est juste un problème de logiciel, parce que quoi ...

 

Bonne soirée à tous

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Invité §Ski815uY

Bonjour,

Possesseur d’un Kadjar (nov. 2016) acheté d’occasion il y a pile 13 mois j’ai lancé l’autre soir une mise à jour du Rlink....

Comme j’en avais déjà faite une il y a quelques temps je n’étais pas particulièrement inquiet par l’opération.

La mise à jour se lance, pas de souci particulier. L’écran devient noir, je laisse bien sûr tourner le moteur et, au bout de vingt bonnes minutes il semble se rallumer. Comme je suis au téléphone à ce moment là je perds ma communication qui bascule l’espace de 1-2 secondes sur les HP de la voiture et bim! Re écran noir. Je me dis que ça doit être normal. J’attends encore 10 minutes. Rien. J’essaye de me convaincre que ça doit être normal. J’attends encore 10 minutes. Rien. Je reprends le chemin de chez moi en priant pour que ça soit normal. Rien. J’attends encore 10 minutes sur mon parking en commençant à admettre que c’est pas normal. Rien.

De guerre lasse et avant qu’a une crise mécanique ne s’ajoute une crise domestique je remonte chez moi dépité.

Le lendemain matin j’appelle la hotline Rlink qui très rapidement m’oriente vers ma concession. Avant d’y aller je tente bien quelques manœuvres chamaniques mais en vain.

À la concession ils gardent la bagnole une bonne heure sans résoudre le problème, il me faut donc prendre rendez-vous et revenir pour des examens approfondis.

Bilan : le système est HS. Aucune raison du pourquoi du comment mais faut tout changer.

Bon je fais bien la gueule mais Renault prend spontanément 50/100 de la facture en charge. Il me reste quand même pas loin de 400€ à débourser de ma poche sans que j’ai commis la moindre connerie. Devant la tronche que je tire la dame de l’accueil mécanique m’explique qu’elle peut tenter de demander à Renault une ristourne supplémentaire mais que rien n’est garanti en terme de résultat.

Au bout du compte la facture tombe à 80€ ce qui est déjà plus cool, maintenant j’attends que la pièce soit livrée et l’ordi réparé.

Au final la concession s’est montré plutôt dispo et commercialement efficace, même si j’aimerais vraiment comprendre pourquoi ce truc est tombé en carafe....

Question naïve : ils remettent un Rlink originel où puis-je espérer là version actuelle ?

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Invité §Fur628Ch

Bonjour,

Possesseur d’un Kadjar (nov. 2016) acheté d’occasion il y a pile 13 mois j’ai lancé l’autre soir une mise à jour du Rlink....

Comme j’en avais déjà faite une il y a quelques temps je n’étais pas particulièrement inquiet par l’opération.

La mise à jour se lance, pas de souci particulier. L’écran devient noir, je laisse bien sûr tourner le moteur et, au bout de vingt bonnes minutes il semble se rallumer. Comme je suis au téléphone à ce moment là je perds ma communication qui bascule l’espace de 1-2 secondes sur les HP de la voiture et bim! Re écran noir. Je me dis que ça doit être normal. J’attends encore 10 minutes. Rien. J’essaye de me convaincre que ça doit être normal. J’attends encore 10 mini. Rien. Je reprends le chemin de chez moi en priant pour que ça soit normal. Rien. J’attends encore 10 minutes sur mon parking en commençant à admettre que c’est pas normal. Rien.

De guerre lasse et avant qu’a une crise mécanique ne s’ajoute une crise domestique je remonte chez moi dépité.

Le lendemain matin j’appelle la hotline Rlink qui très rapidement m’oriente vers ma concession. Avant d’y aller je tente bises en quelques manœuvres chamaniques mais en vain.

À la concession ils gardent la bagnole une bonne heure sans résoudre le problème, il me faut donc prendre rendez-vous et revenir pour des examens approfondis.

Bilan : le système est HS. Aucune raison du pourquoi du comment mais faut tout changer.

Bon je fais bien la gueule mais Renault prend spontanément 50/100 de la facture en charge. Il me reste quand même pas loin de 400€ à débourser de ma poche sans que j’ai commis la moindre connerie. Devant la tronche que je tire la dame de l’accueil mécanique m’explique qu’elle peut tenter de demander à Renault une ristourne supplémentaire mais que rien n’est garanti en terme de résultat.

Au bout du compte la facture tombe à 80€ ce qui est déjà plus cool, maintenant j’attends que la pièce soit livrée et l’ordi réparé.

Au final la concession s’est montré plutôt dispo et commercialement efficace, même si j’aimerais vraiment comprendre pourquoi ce truc est tombé en carafe....

Question naïve : ils remettent un Rlink originel où puis-je espérer là version actuelle ?

 

 

Bonsoir

 

si c'est j'ai bien compris, c'est une maj officielle Renault que tu as fait , et d'après les faits que tu racontes , pas mal d'écrans noirs et de pannes suite à cette maj .

 

 

il n'y a aucune erreur de ta part , juste à mettre une clé USB , le problème vient de leur maj merdique soit disant " officielle " qui plante , des vraies quiches !! tu n'as rien à payer . ce n'est pas 80 misérables € qui vont alléger le remplacement du R Link .

 

 

par la version actuelle , si tu penses au R Link du nouveau Kadjar , oublie vite . par contre oui , ils te remettront le même avec le dernier firmware en 3.3 . mais ils sont tellement pingres, sait on jamais .

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Invité §Ski815uY

Oui mise à jour officielle....

Je suis quand même estomaqué de cette panne j’avoue...

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Invité §Val422SQ

 

Bonsoir .

 

 

plus que ça . le clac clac tout le long de la bande son . mais bon , vérifié aujourd'hui par Renault . ils sont comme les chinois , c'est normallllllllll :jap:

 

 

tout est normal chez eux . rdv prit 3 semaines avant pour un truc qu'ils auraient pus entendre le jour même du rdv et dire " c'est normal !!! bande de nazebrocks .

 

 

Bonsoir fury13

 

J'ai le même doute que toi sur le bruit en question, à tu eu une évolution depuis ton dernier poste ?

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Invité §Fur628Ch

 

Bonsoir fury13

 

J'ai le même doute que toi sur le bruit en question, à tu eu une évolution depuis ton dernier poste ?

 

 

bonjour .

 

Rdv à nouveau le 21 mars pour le même bruit . mais cette fois ci , je resterais témoin , je vais leur faire démarrer un kadjar en occas pour comparer , ils en ont au moins 10 à vendre , ça fait peur la revente . :ange:

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ils en ont au moins 10 à vendre , ça fait peur la revente . :ange:

 

Bonjour,

 

Normal qu'ils aient du mal à les revendre, ils sont plus chers en occas qu'un neuf chez un mandataire :D

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Invité §Fur628Ch

Bonjour,

 

Normal qu'ils aient du mal à les revendre, ils sont plus chers en occas qu'un neuf chez un mandataire :D

 

 

Exactement . Mais ne t'inquiète pas pour eux , ils arrivent toujours à les refourguer à des réfractaires du mandataire .

 

 

Et d'un autre coté , c'est pas bon pour nous ça aussi .

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Exactement . Mais ne t'inquiète pas pour eux , ils arrivent toujours à les refourguer à des réfractaires du mandataire .

Et d'un autre coté , c'est pas bon pour nous ça aussi .

 

Je vais bientôt mettre le mien en vente..........je vais voir :)

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Invité §Fur628Ch

Je vais bientôt mettre le mien en vente..........je vais voir :)

 

 

je vais attendre un petit peu pour le mien de déc 2016 . 17-18000 € trop proche encore des mandataires .

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je vais attendre un petit peu pour le mien de déc 2016 . 17-18000 € trop proche encore des mandataires .

 

Cà fait un mois que j'observe les ventes sur LBC ............. Si j'en tire 18500 çà serai déjà très bien :lol:

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Cà fait un mois que j'observe les ventes sur LBC ............. Si j'en tire 18500 çà serai déjà très bien :lol:

 

Surtout avec le phase 2 cela va être compliqué d'en tirer un bon prix...

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Bilan après bientôt 4 ans d'utilisation de mon Kadjar.

Date de 1ère mise en circulation 23/07/2015

Pièces remplacées en garantie :

- 2 phares AVG (led), un 3ème en commande ==> polycarbonate décollée, buée à l'intérieur

- Caméra de recul

- 2 ressorts de suspension AV

- Ceinture de sécurité AVG

- Joint circuit frigorigène, perte totale du gaz

 

Dysfonctionnement intermittents

- Témoin allumé avec message Freinage actif déconnecté. Vient de se rallumer après avoir été tranquille 2 ans.

 

J'ai bien rentabilisé l'extension de garantie. Qu'en sera-t-il quant elle sera terminée fin juillet ?

 

Dommage, parceque véhicule sobre et relativement confortable, quoique suspension pas trop agréable sur revêtement dégradé.

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Bilan après bientôt 4 ans d'utilisation de mon Kadjar.

Date de 1ère mise en circulation 23/07/2015

Pièces remplacées en garantie :

- 2 phares AVG (led), un 3ème en commande ==> polycarbonate décollée, buée à l'intérieur

- Caméra de recul

- 2 ressorts de suspension AV

- Ceinture de sécurité AVG

- Joint circuit frigorigène, perte totale du gaz

 

Dysfonctionnement intermittents

- Témoin allumé avec message Freinage actif déconnecté. Vient de se rallumer après avoir été tranquille 2 ans.

 

J'ai bien rentabilisé l'extension de garantie. Qu'en sera-t-il quant elle sera terminée fin juillet ?

 

Dommage, parceque véhicule sobre et relativement confortable, quoique suspension pas trop agréable sur revêtement dégradé.

 

 

Bonjour,

T'as essuyé les patres des premières séries.

 

Le mien a deux ans.

- J'ai eu deux ou trois fois le frein à main qui ne se mettais pas.

- Deux coupures du R link et qui se rallume ensuite tout seul

- les plaquettes bruyantes au premier freinage le matin. depuis quelque temps

 

Sinon, globalement , très satisfait, la preuve je le revends pour reprendre un Kadjar.

Son rapport prix/ équipement en intens est imbattable.

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