Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Pannes diverses sur Espace III


Invité §kak557Dp

Messages recommandés

Invité §kak557Dp

Je veux d'abord remercier toutes les personnes qui s'expriment sur ce forum. Bien que tous ces messages ne consolent pas, on se sent moins seul. Je vais essayer d'abréger les différents pb rencontrés sur notre Espace III en précisant que nous sommes écoeurés : 60 000 km : vanne EGR, 70 000 : débit mètre ; 75 000 : radiateur et pot catalytique (presque en même temps) ; 80 000 : lexteur CD ; 85 000 : poulie damper et maintenant : 95000 : injecteurs !!!!!! La suite, sûrement pour l'été prochain, au mieux.

A rajouter : les sièges qui se décousent et la peinture qui cloque.

Les injecteurs ont été changés mais nous n'avons pas la facture, notre "mécano" étant parti en congés. Je vois que certains d'entre vous ont pu les faire changer gratuitement, je vais voir en ce qui concerne les nôtres.

Les symptomes sont toujours les mêmes : perte de puissance et tout de suite, le fameux bip "service"! et le dessin en zigzag qui s'affiche. Cet été, sur l'autoroute avec la caravane, ça a été le top !

On changeait souvent de voiture, mais là, on voulait la garder, on s'était fait plaisir en achetant ce véhicule étant donné son prix. Je doute que l'on puisse s'en débarasser. Il y a un concessionnaire près de chez nous qui refuse de rependre, même les derniers Scénic, c'est dire ! En tout cas, une chose est sûre : plus jamais Renault !!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous les malheureux utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the787xZ

Je veux d'abord remercier toutes les personnes qui s'expriment sur ce forum. Bien que tous ces messages ne consolent pas, on se sent moins seul. Je vais essayer d'abréger les différents pb rencontrés sur notre Espace III en précisant que nous sommes écoeurés : 60 000 km : vanne EGR, 70 000 : débit mètre ; 75 000 : radiateur et pot catalytique (presque en même temps) ; 80 000 : lexteur CD ; 85 000 : poulie damper et maintenant : 95000 : injecteurs !!!!!! La suite, sûrement pour l'été prochain, au mieux.

A rajouter : les sièges qui se décousent et la peinture qui cloque.

Les injecteurs ont été changés mais nous n'avons pas la facture, notre "mécano" étant parti en congés. Je vois que certains d'entre vous ont pu les faire changer gratuitement, je vais voir en ce qui concerne les nôtres.

Les symptomes sont toujours les mêmes : perte de puissance et tout de suite, le fameux bip "service"! et le dessin en zigzag qui s'affiche. Cet été, sur l'autoroute avec la caravane, ça a été le top !

On changeait souvent de voiture, mais là, on voulait la garder, on s'était fait plaisir en achetant ce véhicule étant donné son prix. Je doute que l'on puisse s'en débarasser. Il y a un concessionnaire près de chez nous qui refuse de rependre, même les derniers Scénic, c'est dire ! En tout cas, une chose est sûre : plus jamais Renault !!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous les malheureux utilisateurs.

 

 

 

 

Bonjour, désolé pourtous ces problèmes sur ton espace!! Nous aussi n a eu pratiquement les mêmes problèmes et on la revendu avt qu'il ait les 100000km! Mais faut pas dire plus jamais Renault parce que maintenant elles sot supr fiable on a aucun problème avec notre clio et notre laguna! En tout cas j'espere qu'il ne te cosera plus de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht666Tw

bonsoir à tous!

finalement je ne me sents pas si seul avec les problèmes de mon espace3.en effet en mai 2004 je ,plutôt nous, nous nous achetons notre rève dans une consession renault: espace3 2.2 dci 115cv the race avec 50000 kms du 04/2002.

voiture magnifique et toutes options.

2 mois aprés les 1er ennuis ont commencés: sur l'espace j'avais une option "chaudière additionnelle" c'est à dire que par les grands froids (chez nous en Savoie on en a de tps en tps) il suffisait de l'enclencher, par l'intermédiaire de la clim, pour que la voiture soit dégivrée et habitacle chaud en moins de 5 minutes!! et donc lors de son déclenchement une fumée blanche et opaque sortait du moteur (comme si ça prennez feu!!) (55000kms)

1 mois plus tard, batterie fondue!! (changement à mes frais)

57000 kms vanne egr. 59000 environ turbo hs!! 62500 débimètre air et gasoil hs et enfin à 67000 injecteurs hs et bougies de préchauffage (2 sur 4 ) cassées!!!

nous étions dégoutés nous l'avons fait reprendre par un garage pour prendre un cmax.

finalement en février 2005 nous avons rechetés un espace 3 2.2td rte de 120000kms du 12/99 comme quoi mais la confort et l'élégance de la voiture était tel que nous n'avons pas résister.

finalement aucun soucis avec le td et plus de 35000 kms parcourus!! je l'embellis au fur et à mesure.

 

DSCN34.JPG.58e69f3438e6324344872ba589b761c1.JPG

 

bonne soirée Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc260di

les 2.2 td sont beaucoup plus fiables que les dci.

 

mon Grand Espace 2.2 dt du 08/1999 a maintenant 307 000 kms et aucun soucis majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...