Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  4630  4640  4650  4660  4670  4680  4690  4691  4692  4693  4694  4695  4696  4697  4698  4699  4700  4800  ...  23331
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4610  4620  ...
4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  7100  7200  7300  7400  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  8400  8500  8600  8700  8800  8900  9000  9100  9200  9300  9400  9500  9600  9700  9800  9900  10000  10100  10200  10300  10400  10500  10600  10700  10800  10900  11000  11100  11200  11300  11400  11500  11600  11700  11800  11900  12000  12100  12200  12300  12400  12500  12600  12700  12800  12900  13000  13100  13200  13300  13400  13500  13600  13700  13800  13900  14000  14100  14200  14300  14400  14500  14600  14700  14800  14900  15000  15100  15200  15300  15400  15500  15600  15700  15800  15900  16000  16100  16200  16300  16400  16500  16600  16700  16800  16900  17000  17100  17200  17300  17400  17500  17600  17700  17800  17900  18000  18100  18200  18300  18400  18500  18600  18700  18800  18900  19000  19100  19200  19300  19400  19500  19600  19700  19800  19900  20000  20100  20200  20300  20400  20500  20600  20700  20800  20900  21000  21100  21200  21300  21400  21500  21600  21700  21800  21900  22000  22100  22200  22300  22400  22500  22600  22700  22800  22900  23000  23100  23200  23300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le topic du Top Des Clioteux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:19:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Rapide :coucou: la dedans

Sujets relatif
Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:20:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PR2005 a écrit a écrit :


Merci pour la p'tite soirée Ursula et Dom c'etait bien sympa :bien:
Ca c'est fini comment avec le gang des retros ?





On leur a tranché la gorge avec les quartiers de vitre des rétros. :bah:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:21:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dynamique95 a écrit a écrit :


Rapide :coucou: la dedans





:coucou:

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:22:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PR2005 a écrit a écrit :


Carrément ? :D




Si seulement c'était vrai :cry:

Profil : Pilote d'essai
anto
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:23:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dynamique95 a écrit a écrit :


Rapide :coucou: la dedans





Deja la toi :beuh:


---------------
Laguna II GT 205 cv
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:24:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

capof a écrit a écrit :


On leur a tranché la gorge avec les quartiers de vitre des rétros. :bah:




Et on leur pélera le jonc, comme au... :W

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:26:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

capof a écrit a écrit :


On leur a tranché la gorge avec les quartiers de vitre des rétros. :bah:





Euh de quoi parles tu ? y a un moment de la soirée où on ne t'as pas vu beaucoup .... :ange:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:27:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

capof a écrit a écrit :


Rigole pas, hier à Carole j'avais tellement chaud, j'ai ressorti mon short, encore trempé de la vieille... :cyp: Je veux un coupable !!!





ça c'est encore un coup de Fab !!

:ptdr:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:28:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


Euh de quoi parles tu ? y a un moment de la soirée où on ne t'as pas vu beaucoup .... :ange:




Oui le moment ou il est parti avec moi en mode "Recherche & Destruction" de scoots :lol:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:29:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


Et on leur pélera le jonc, comme au... :W





D'ailleurs je me demande où est allé Domi avec la Laguna car elle est dans un état !!! http://yelims.free.fr/Hein/Hei​n32.gif

Elle qui était toute propre !

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:30:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


Oui le moment ou il est parti avec moi en mode "Recherche & Destruction" de scoots :lol:





:non: bien plus tard que ça ... :ange:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:31:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


D'ailleurs je me demande où est allé Domi avec la Laguna car elle est dans un état !!! http://yelims.free.fr/Hein/Hei​n32.gif

Elle qui était toute propre !




4x4 powaaaaaa :ange:


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:32:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


:non: bien plus tard que ça ... :ange:




Quand il est parti derrière des buissons avec Buddy ? :ange:

Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:32:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buddy a écrit a écrit :


4x4 powaaaaaa :ange:





:oui:
Je pense qu'il a du faire du tout chemin !
:bah:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:33:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


Quand il est parti derrière des buissons avec Buddy ? :ange:





Ah d'accord ! j'comprends mieux, mais pourtant Buddy était parti ?  http://yelims.free.fr/Hein/Hei​n40.gif


Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:34:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


Quand il est parti derrière des buissons avec Buddy ? :ange:




Ah :nanana: J'était derrière toi tu t'en souviens pas :lol:


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:34:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


Ah d'accord ! j'comprends mieux, mais pourtant Buddy était parti ?  http://yelims.free.fr/Hein/Hei​n40.gif




Bon alors ça devait être avec quelqu'un d'autre :W

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:34:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


:oui:
Je pense qu'il a du faire du tout chemin !
:bah:




Moi j'en suis sur :D


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:35:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


Bon alors ça devait être avec quelqu'un d'autre :W




On se demande ce qu'il a bien pu faire d'ailleur... Saligot :ange:


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:36:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buddy a écrit a écrit :


Ah :nanana: J'était derrière toi tu t'en souviens pas :lol:




:bah: J'ai rien senti... :D
T'es comme Dyna, t'as un tout petit kiki :ptdr:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:36:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dîtes donc y a eu des histoires de cul, et j'ai même pas été invité, en plus c'était chez mes parents, quand même vous abusz grave là !
:p

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:36:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


:bah: J'ai rien senti... :D
T'es comme Dyna, t'as un tout petit kiki :ptdr:





:ptdr:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:37:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


Dîtes donc y a eu des histoires de cul, et j'ai même pas été invité, en plus c'était chez mes parents, quand même vous abusz grave là !
:p




Moi je t'ai proposé des choses, et t'as pas voulu :bah:
Faut savoir !

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:38:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


Euh de quoi parles tu ? y a un moment de la soirée où on ne t'as pas vu beaucoup .... :ange:




Certes, mais les rétros étaient déjà cassés !

Comment ca je m'en sors bien ? :cyp:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


:bah: J'ai rien senti... :D
T'es comme Dyna, t'as un tout petit kiki :ptdr:




C'est plutot que t'es tout dilaté mon gars :ptdr:


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:38:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


Dîtes donc y a eu des histoires de cul, et j'ai même pas été invité, en plus c'était chez mes parents, quand même vous abusz grave là !
:p




C'est pour ca qu'il c'est enfui dans les champs :W


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:39:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


:bah: J'ai rien senti... :D
T'es comme Dyna, t'as un tout petit kiki :ptdr:




:ptdr: Capof, il faut que t'edite le profile de Dyn et tu lui rajoute p'tit kiki dans la signatire :p ou comme rand perso :D

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:39:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buddy a écrit a écrit :


C'est plutot que t'es tout dilaté mon gars :ptdr:




:oui: C'est le produit anti-algues : Gros caca Powaaaaaaa :ptdr:

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:40:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


Euh de quoi parles tu ? y a un moment de la soirée où on ne t'as pas vu beaucoup .... :ange:




Plus de témoins à cette heure, on était inconito :langue:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:40:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


Moi je t'ai proposé des choses, et t'as pas voulu :bah:
Faut savoir !





:oops: Au fait, ça va, Mélanie ne m'en veut pas trop par rapport à ce que j'ai dit ? Car après elle m'a dit : "fais attention, ch'uis jalouse", alors je me suis dit : "merde, j'ai encore fait une bourde !"

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:41:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


Dîtes donc y a eu des histoires de cul, et j'ai même pas été invité, en plus c'était chez mes parents, quand même vous abusz grave là !
:p




Falait pas nous dire "faites comme chez vous..." :bah:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:41:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Corbier a écrit a écrit :


:oui: C'est le produit anti-algues : Gros caca Powaaaaaaa :ptdr:




J'ai remarqué ca rentre comme dans du beurre :D
Il est top ce produit :ange:


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:41:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PR2005 a écrit a écrit :


:ptdr: Capof, il faut que t'edite le profile de Dyn et tu lui rajoute p'tit kiki dans la signatire :p ou comme rand perso :D





:ptdr:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:41:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ursula30 a écrit a écrit :


:oops: Au fait, ça va, Mélanie ne m'en veut pas trop par rapport à ce que j'ai dit ? Car après elle m'a dit : "fais attention, ch'uis jalouse", alors je me suis dit : "merde, j'ai encore fait une bourde !"




Euh... T'as dit quoi ? :lol:
C'est pas que je t'écoutais pas, mais de notre coté on avait des discussions intéressantes alros on s'occupait pas de vous avec vos histoires de sirop de vaseline :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
buddy
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:41:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

capof a écrit a écrit :


Falait pas nous dire "faites comme chez vous..." :bah:




C'est vrai ca d'abord :D


---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2004 à 11:42:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

capof a écrit a écrit :


Plus de témoins à cette heure, on était inconito :langue:





:ange: A part quand même : Anto, Domi et moi et ....

Publicité

 Page :
1  ...  4630  4640  4650  4660  4670  4680  4690  4691  4692  4693  4694  4695  4696  4697  4698  4699  4700  4800  ...  23331
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4610  4620  ...
4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  7100  7200  7300  7400  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  8400  8500  8600  8700  8800  8900  9000  9100  9200  9300  9400  9500  9600  9700  9800  9900  10000  10100  10200  10300  10400  10500  10600  10700  10800  10900  11000  11100  11200  11300  11400  11500  11600  11700  11800  11900  12000  12100  12200  12300  12400  12500  12600  12700  12800  12900  13000  13100  13200  13300  13400  13500  13600  13700  13800  13900  14000  14100  14200  14300  14400  14500  14600  14700  14800  14900  15000  15100  15200  15300  15400  15500  15600  15700  15800  15900  16000  16100  16200  16300  16400  16500  16600  16700  16800  16900  17000  17100  17200  17300  17400  17500  17600  17700  17800  17900  18000  18100  18200  18300  18400  18500  18600  18700  18800  18900  19000  19100  19200  19300  19400  19500  19600  19700  19800  19900  20000  20100  20200  20300  20400  20500  20600  20700  20800  20900  21000  21100  21200  21300  21400  21500  21600  21700  21800  21900  22000  22100  22200  22300  22400  22500  22600  22700  22800  22900  23000  23100  23200  23300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question bloc moteur 3
Ça fait mal.... 5
Un petit conseil sur liquide lave glace 12
Porte-cléfs renault sport... 12
Salut a tous question sur la consomation 50