Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sondage] Les plus gros kilometrage avec vos clio ?


Invité §Rif766Ci
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rif766Ci

j'ai conduit il y a quelques années une R21 turbo quadra !

 

c'est vraiment bluffant comme caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Avantime 2,0l Turbo ??

sportif ca ??? desole pour moi c'est un salon roulant!

perso j'ai vote R5 alpine turbo ca c'est de la caisse!! super leger vrai coup pied au cul tiens pas la route chassis qui se tord de peur au premier freinage!! que de sensation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

j'ai conduit aussi un R5 alpine turbo a un pote c'est minuscule a l'interieur on se croirait dans une voiture d erally mais j'ai juste fait 500 m alors spotyif surement mais j'ai pas pu verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra586hL

la rs est indéniablement la plus aboutie de toutes mais je tiens à dire que la biturbo est pas mal du tout (j'ai eu l'occasion de faire un tour avec le père d'une copine un jour, et là j'ai tout clairement halluciné. Le moteur fait un bruit dingue, on se rend compte que c'st bien insonorisé mais quand on appuie un peu, ça devient tout de suite plus envoutânt...

 

 

/D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

R5 turbo (et la 2 encore mieux).

 

une vraie gueule, moteur à l'arrière, et qui ne demandent qu'à bouffer du bitume, sans oublier les prépas 250 cv :love:

 

bref, une caisse d'homme sans concession.

 

en 2ème position : Clio RS-1 (la williams étant à des années lumières).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R5 turbo (et la 2 encore mieux).

 

une vraie gueule, moteur à l'arrière, et qui ne demandent qu'à bouffer du bitume, sans oublier les prépas 250 cv :love:

 

bref, une caisse d'homme sans concession.

 

en 2ème position : Clio RS-1 (la williams étant à des années lumières).

 

;)

 

:non: c'était pour les R5 alpine turbo d'origine !!! pas les turbo 2 et maxi 5 avec les ailes larges qu'on parle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

:non: c'était pour les R5 alpine turbo d'origine !!! pas les turbo 2 et maxi 5 avec les ailes larges qu'on parle !!!

tanpis moi j'aime bien celle là :love: :love:

 

http://avillier.free.fr/02-03-10/7.jpg

 

http://avillier.free.fr/02-03-10/6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Biquet12 : les R5 Turbo et Turbo2 (au passage, la Turbo2 est bien moins rare que la Turbo) ressemblent aux photos ci dessus (qui est une Turbo2 d'ailleurs).

La Turbo se distingue par des couleurs particulières (bleu ou rouge/orange) et un intérieur vraiment particulier (rouge si la voiture est bleue et bleu si elle est rouge)

tu confonds sans doute avec l'Alpine Turbo, "simple" traction de 110ch (Cleon turbo ;)) mais un avion de chasse vu son poids plume.

 

au passage, j'ai fait un tout à Bois Guyon dans une Alpine (93ch) et elle m'a impressionné par ses performances tout à fait d'actualités :)

 

cote actuelle à la louche pour des voitures en bon état :

Turbo : 120kF

Turbo2 : 80kF

Alpine Turbo : 10kF

 

au fait, c'est la Turbo (ou Turbo2 à la rigueur) qui me fait rever :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biquet12 : les R5 Turbo et Turbo2 (au passage, la Turbo2 est bien moins rare que la Turbo) ressemblent aux photos ci dessus (qui est une Turbo2 d'ailleurs).

La Turbo se distingue par des couleurs particulières (bleu ou rouge/orange) et un intérieur vraiment particulier (rouge si la voiture est bleue et bleu si elle est rouge)

tu confonds sans doute avec l'Alpine Turbo, "simple" traction de 110ch (Cleon turbo ;)) mais un avion de chasse vu son poids plume.

 

au passage, j'ai fait un tout à Bois Guyon dans une Alpine (93ch) et elle m'a impressionné par ses performances tout à fait d'actualités :)

 

cote actuelle à la louche pour des voitures en bon état :

Turbo : 120kF

Turbo2 : 80kF

Alpine Turbo : 10kF

 

au fait, c'est la Turbo (ou Turbo2 à la rigueur) qui me fait rever :love:

 

Oui effectivement, c'était l'alpine turbo que je parlais mais je quand je fais un édit pour faire la modif, je peux pas changer les réponses possibles du sondage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

si je me souviens bien dans la r5 alpine turbo 1 (moi je l'appele comme ca pour la differencie de la 2) il y a une molette pour faire varier le taux de compression du turbo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le spider?

 

 

J'y ai pensé mais pas assez de place pour le sondage. de plus, j'ai voulu évité les voitures rares (Clio V6, R5 Turbo 2, spider, etc...) car le sondage aurait moins d'interêt car tout le monde ou presque auraient voté pour celles là !!!

 

Je parle donc des voitures de série courantes (ou quasi-courantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

si je me souviens bien dans la r5 alpine turbo 1 (moi je l'appele comme ca pour la differencie de la 2) il y a une molette pour faire varier le taux de compression du turbo :bien:

 

je récapitule pour ceux qui suivent pas.

la gamme R5 sportive fut constituée de :

 

- R5 Alpine (traction, 1L4 atmo 93ch)

- R5 Alpine Turbo (traction, 1.4 turbo 110ch)

- R5 Turbo (propulsion, 1.4 turbo 160ch)

- R5 Turbo 2 (Propulsion, 1.4 turbo 160ch)

 

les 2 dernières ont éxisté avec pas mal de kits augmentant leur puissance ou améliorant les trains roulants. (Cevennes, Tour de Corse, ...). La plus puissante, la R5 Turbo Maxi tirait 350ch de son 1L5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan877GJ

Biquet12 : les R5 Turbo et Turbo2 (au passage, la Turbo2 est bien moins rare que la Turbo) ressemblent aux photos ci dessus (qui est une Turbo2 d'ailleurs).

La Turbo se distingue par des couleurs particulières (bleu ou rouge/orange) et un intérieur vraiment particulier (rouge si la voiture est bleue et bleu si elle est rouge)

tu confonds sans doute avec l'Alpine Turbo, "simple" traction de 110ch (Cleon turbo ;)) mais un avion de chasse vu son poids plume.

 

au passage, j'ai fait un tout à Bois Guyon dans une Alpine (93ch) et elle m'a impressionné par ses performances tout à fait d'actualités :)

 

cote actuelle à la louche pour des voitures en bon état :

Turbo : 120kF

Turbo2 : 80kF

Alpine Turbo : 10kF

 

au fait, c'est la Turbo (ou Turbo2 à la rigueur) qui me fait rever :love:

 

je vais meme rajouter que sur la turbo tout les ouvrants sont en alu, l'interieur est vraiment tres special et celui del a 2 est celui de l'alpine turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

jusqu'a combien de kilometre avez vous porter vos clio ?

 

 

cela m'interresse surtotu sur les DCI , il serait interressant de voir si certain on deja fait plus de 100 000 kms avec.

 

 

quand a moi mon record c'est 145 000 kmls avec une clio 1 1.9D de 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

ou la moi je suis petit joueur a ce petit jeu vu que je roule tres peu.

98900 KM avec une clio 1.1 1.4 rt de 92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi615iN

Sur ma première clio 1.2 de 91 j'ai fait 260 000 km avec echappement, embrayage d'origine, sur la clio 2.1 1.6l j'ai fait 95 000 Km et sur la 19 cab 16 s de 94 elle 194 000 km à ce jour mais je l'utilise pour les vacances uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Sur notre Clio 1 Phase 2 1.2 je crois qu'on en est à 150 000 km. Et pour l'instant aucun problème à part le collecteur de chauffage qui doit être encrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz238ej

sur une Clio 1.9 D de 1994, 295 000 km morte à cause d'un joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro333VQ

Désolé moi c'est de l'essence mais pour vous donner un idée... je roule pas mal et beaucoup dans les bouchons malheureusement...

ma première clio 2.1 1.6 48000 km en 1an 1/2 et acuellment clio 2.2 1.6 avec 29000 km en 11 mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis déjà à 70000kms avec ma clio 2.2 1.6 16V de juin 2001!

 

Sinon ma cops avait une Clio 2.1 1.6 RXT que son père lui a récupéré et elle a maintenant 200000kms. La pauvre vient d'ailleur de peter la courroie d'alternateur qui est passé à travers la courroie de distri... Elle va donc être réparée juste ce qu'il faut pour aller jusqu'à chez Renault et obtenir une reprise pour une neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis déjà à 70000kms avec ma clio 2.2 1.6 16V de juin 2001!

 

Sinon ma cops avait une Clio 2.1 1.6 RXT que son père lui a récupéré et elle a maintenant 200000kms. La pauvre vient d'ailleur de peter la courroie d'alternateur qui est passé à travers la courroie de distri... Elle va donc être réparée juste ce qu'il faut pour aller jusqu'à chez Renault et obtenir une reprise pour une neuve :sol:

 

Et ça n'a pas cassé le moteur le fait que la courroie d'alternateur est partie dans la courroie de distribution ?

 

Et pour la reprise, à mon avis ils vont pas lui reprendre bcp sa clio 2.1 1.6L avec 200 000 kms...D'ailleurs, tiens nous au courant car j'aimerais bien savoir à quel prix ils vont lui reprendre car après une clio essence à 200 000 kms, je sais pas si ça se vendra !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...