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Sujet officiel

[Topic Officiel] Les Super 5 !

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Profil : Membre confirmé
visagti
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  1. Posté le 31/03/2016 à 23:31:05  
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Reprise du message précédent :

aria du 16 a écrit :

ça monte pas à 130 ! [:maxou 2000:19]
 ;)
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http://thesupercinq.free.fr/sa​ga/saga.html

http://thesupercinq.free.fr/gamme/sagalogo.JPG


http://thesupercinq.free.fr/gamme/saga.JPG





http://thesupercinq.free.fr/page_precedente.png
http://thesupercinq.free.fr/saga/sagalogo.jpg
Date de Commercialisation :
janvier 1995 à mars 1996
Type Mines :
C40705 (3 portes) et B40705 (5 portes) / 5 places
Motorisation :
C3J - 1390 cm3 - 60 ch - boite 5 vitesses


Vitesse maxi 158 km/h
0 à 100 Km/h :
0 à 400m départ arrêté :
0 à 1000m départ arrêté
Message édité par visagti le 31/03/2016 à 23:35:29
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
visagti
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  1. Posté le 31/03/2016 à 23:32:30  
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:??:
Message édité par visagti le 31/03/2016 à 23:39:19
Profil : Vétéran confirmé
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aria-du-16
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  1. Posté le 01/04/2016 à 17:16:29  
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je disais ça sur le ton de la rigolade !


---------------
Bienvenue dans mon garage : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
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Profil : Routard
seth-erminatores
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  1. Posté le 02/04/2016 à 19:55:37  
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elkarakas a écrit :

Salut à tous,

Question anecdotique: quelle est la marge d'erreur d'un compteur de Super 5 1.4 à 130km/h?

Merci d'avance
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Vu la précision défiant toute logique du compteur de Five, compte que tu roules à peu près à 120. Mais bon pour avoir ta vitesse réelle --> GPS.


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Le forum de la Super 5 : http://www.forum-super5.fr
Le site du club Supercinq : http://www.leclubsupercinq.fr
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  1. config
parigot38
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  1. Posté le 20/05/2016 à 10:30:14  
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Bonjour :)

Je me sépare avec regret de ma petite Super 5 GTX :non:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

Faites-moi signe si ça intéresse quelqu'un sur ce forum ;)


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Quelle couleur votre Škoda ?
Škoda Fabia Monté-Carlo 1.0L 110ch bvm6
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particulier
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le-marseillais-1
  1. Posté le 08/06/2016 à 18:20:18  
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BONJOUR . JE RECHERCHE UN ALLUMAGE TRANSISTORISE CARTIER DE SUPERCINQ d'après 1991
REF : g CARTIER 02346
OU
REF : 2341

je suis sur Marseille ; MERCI DE ME CONTACTER EN MP ;
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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
aria-du-16
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  1. Posté le 12/06/2016 à 11:17:48  
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Bonjour ,
ce matin vidange et changement des filtres et bougies sur la Bye-bye .
Passage au ct la semaine prochaine .
 ;)


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Profil : Routard
seth-erminatores
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  1. Posté le 13/06/2016 à 17:55:51  
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LE MARSEILLAIS 1 a écrit :

BONJOUR . JE RECHERCHE UN ALLUMAGE TRANSISTORISE CARTIER DE SUPERCINQ d'après 1991
REF : g CARTIER 02346
OU
REF : 2341

je suis sur Marseille ; MERCI DE ME CONTACTER EN MP ;
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tu peux shunter le boitier en dépannage ;)

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particulier
Profil : Membre confirmé
le-marseillais-1
  1. Posté le 15/06/2016 à 19:14:49  
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Seth-Erminatores a écrit :


tu peux shunter le boitier en dépannage ;)
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bsr

merci je le sais mais ce n' est pas pour l'installer sur une supercinq ; mais sur une panhard 24 CT . je voudrais aussi savoir avec quelle bobine je dois l' adapter ; une bobine de 2CV marron ? une bobine de 2CV noire ? ou autre type de bobine ?


si par hasard quelqu'un a un tuyau ... écrivez-moi en MP ; merci

Profil : Membre
  1. config
bifa
  1. Posté le 09/11/2016 à 16:55:28  
  2. answer
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Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une Super 5 1.1 GTL de 1987 totalisant 170000km. Base très saine et de nombreuses pièces (amortisseurs avant et arrière, plaquettes, triangles de suspension, batterie...) ont été changées. Il y aurait un problème avec l'alternateur que le vendeur va changer avant la vente.
Y a-t-il des points à surveiller, des spécificités moteur à surveiller?
La voiture sera livrée avec le CT mais c'est pour savoir si je dois faire attention à quelque chose en particulier à l'avenir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Si cela vous intéresse, je posterai des photos de la belle lorsque je l'aurai, mais l'immatriculation n'est pas prévue dans un futur proche ;-)


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Skoda Fabia 1.0 TSI 95ch 2017
Renault Super 5 1.1 GTL 1987
Ford Escort Cabrio 1.6 Ghia 1989
Profil : Routard
seth-erminatores
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  1. Posté le 10/11/2016 à 23:29:59  
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La rouille principalement au niveau de la baie de pare brise, et au niveau des passage de roue. Après le moteur c'est allumage à rupteurs assisté en théorie par un boîtier pour ralentir l'usure des rupteurs.
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Profil : Membre
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bifa
  1. Posté le 11/11/2016 à 13:04:33  
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Seth-Erminatores a écrit :

La rouille principalement au niveau de la baie de pare brise, et au niveau des passage de roue. Après le moteur c'est allumage à rupteurs assisté en théorie par un boîtier pour ralentir l'usure des rupteurs.
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Grand merci pour la réponse!
Il y a 3 taches de rouilles au bas du pare-brise que je pense faire réparer. Les contours de roues n'ont pas l'air abimés par la rouille, je vérifierai...
Je vais attendre de voir comment le moteur tourne une fois l'alternateur remplacé


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Skoda Fabia 1.0 TSI 95ch 2017
Renault Super 5 1.1 GTL 1987
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Invité
  1. Posté le 29/11/2016 à 22:43:22  
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gg

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Profil : Routard
kaplan93
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  1. Posté le 29/11/2016 à 23:15:02  
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Le moteur 1.1 litre est le CE1 à allumage transistorisé. A savoir que pour régler l'avance à l'allumage à l'aide d'une lampe témoin, il faut au préalable déplacer le connecteur du module en le plaçant sur l'autre fiche du module, ce qui a pour effet de neutraliser la partie transistorisée, une sorte de by-pass en quelque sorte. Une fois l'allumage calé, il faut remettre le connecteur à sa place. Sans cette manipulation, le réglage de l'allumage est impossible. J'ai mis du temps à trouver cette procédure rarement expliquée dans les revues techniques. Elle est très bien décrite dans la revue Haynes.


---------------
Anciennes mais fiables
R9 GTL (équipée GTS) - novembre 1982 - 316.000 km
Super 5 GTR Schuss - avril 1988 - 336.000 km
Honda CB125 K5 - septembre 1972 - 36.000 km
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 16/02/2017 à 22:25:38  
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Bonsoir à vous :jap:

Un sondage a été lancé en section Renault : Réseau Renault France : satisfactions, déceptions...

N'hésitez pas à y indiquer votre opinion/votre ressenti sur le réseau Renault

merci ;)


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Routard
kaplan93
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2017 à 17:40:20  
  2. answer
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Quelques news de ma Schuss 1,2L GTR et de quelques travaux devenus nécessaires. Remplacement des plaquettes de freins (rien de plus commun) mais surtout un gros problème de roulements au train avant engendrant un ronflement assourdissant interdisant l'écoute de la radio. Problème, la voiture même en bon état totalise plus de 333.000 km et a 29 ans, donc pas question de me lancer dans des dépenses inconsidérées. Pour remplacer les roulements, il faut une presse hydraulique, outil que je ne possède pas. Donc même en démontant les moyeux et en les emmenant chez un pro, les roulements neufs + la pause = 130€ minimum. Finalement je suis allé en casse auto pour récupérer des moyeux complets sur une Super 5 avec pas trop de bornes. J'ai trouvé ce que je cherchais pour 50€ la paire, un tarif qui me convient même si ça représente du boulot à remplacer. Résultat nickel, je peux à nouveau écouter la radio....
Du coup j'ai également acheté en casse 2 roues de clio I neuves de chez neuves équipées de pneus Continental, également pour 50 €.
Bref, ma Super 5 s'est offert un coup de jeune pour pas trop cher.

Attention, pour ceux qui sont tentés de récupérer des moyeux ou des amortisseurs avant en casse, il faut savoir qu'il y a eu 2 montages incompatibles pour les Super5 qui concernent les 2 boulons d'assemblage amortisseur / moyeux.

- du début de production à mai 1988, entraxe = 54 mm
- de juin 1988 à fin de production, entraxe = 52 mm

L'écart n'est certes pas important mais le panachage des pièces est absolument impossible. Bien faire attention à ce détail avant tout achat


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Anciennes mais fiables
R9 GTL (équipée GTS) - novembre 1982 - 316.000 km
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Honda CB125 K5 - septembre 1972 - 36.000 km
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seth-erminatores
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  1. Posté le 07/04/2017 à 16:15:38  
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oui c'est ce qu'on appelle la différence entre montage à fixation droites (ph1, gt turbo ph1, gtx et baccara) et ph2 en fixations décalées (hors gt turbo ph2)


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Profil : Nouveau membre
steven120
  1. Posté le 10/05/2017 à 16:55:46  
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Salut a tous je vous envoi les photo de la mienne je suis nouveaux alor je galere un peu a mettre les photo
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steven120
  1. Posté le 10/05/2017 à 16:57:37  
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On roule sur les essieux on est déjantés !!!
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knucker
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  1. Posté le 11/05/2017 à 00:17:00  
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Steven120 a écrit :

Salut a tous je vous envoi les photo de la mienne je suis nouveaux alor je galere un peu a mettre les photo
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Steven en force !!! ^^

Par contre pour la tienne il faudrait voir la catégorie tuning pour les super 5 (si il y a) je pense.


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Mon concours photo à ne pas louper : [:ackles:2] CONCOURS SPÉCIAL AMÉRICAINES [:salegosse1:12]
[:knucker:2] Concours Photo Škoda Juin 2018: "Thème Libre" [:salegosse1:12]
Faites votre choix: http://club.caradisiac.com/knu [...] ies/photo/
Ma huracan RWD LP 580-2 : http://club.caradisiac.com/knu [...] hotos.html
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steven120
  1. Posté le 11/05/2017 à 14:08:49  
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Je c'est pas comment on fait lol

Accumulateur de losangées
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nyvetdupic
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  1. Posté le 12/05/2017 à 21:39:27  
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Renault Supercinq GTX Saga EBS - Salon des Belles Champenoises de Reims - 12 Mars 2017

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Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:

Les aventures automobiles du Nyvet
Accumulateur de losangées
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  1. Posté le 12/05/2017 à 21:40:45  
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Pour ceux qui ne fréquentent pas la section Youngtimers, n'hésitez pas à venir retrouver les fans de la Supercinq sur le topic officiel lancé il y a quelques mois par DINKYS : [Topic Officiel] Renault Supercinq


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Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:

Les aventures automobiles du Nyvet
Profil : Vétéran confirmé
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aria-du-16
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  1. Posté le 16/07/2017 à 18:32:22  
  2. answer
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Bonjour, ma Bye-Bye est partie avant hier .


Bye la Bye !Bye la Bye !Voir l'image en grand0 vote


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merlau1
  1. Posté le 25/04/2018 à 20:57:59  
  2. answer
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Bonjour, je vient de sauver une petite supercinq sl de 88.
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44Voir l'image en grand0 vote
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Voici quelques photo prise hier.

Elle n'as pas roulée depuis 2010, suite a une fuite de la pompe à eau. Elle a plus de 322 000 km et pourtant elle semble très propre (meme si elle est sale :lol: ), je vais dans quelques temps avoir besoin de votre aide pour lui faire passer le contrôle( avant la reforme j'espère :sweat: ). je dois lui changer la pompe a eau et l'allumage, sachant que la pompe a eau a été démonté par l'ancien proprio, je vais surement avoir besoin de votre aide. de plus, j'ai quelque questions.

1° La roue arriere droite c'est bloqué d'un coups, j'ai compris de suite les garniture se sont décollé, peut on les recollé ou faut il les changer (elles ont encore de l'épaisseur).

2° Les clignotant clignotes très/trop vite que dois-je faire?
3° Il y a qu'une seule vitres qui fonctionne, deux ne fonctionne absolument pas et la dernière descend mais ne remonte pas.
4° les plastique au dessus des feu arrière vibres et font du bruit je peut les caler ou faut-il les changer?

Merci d'avance de vos réponses
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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
elkarakas
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  1. Posté le 26/04/2018 à 12:49:58  
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2) Change l'ampoule défaillante.

4) Essaye de les démonter dans un premier temps.


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Ex:
*****BMW: 318i '94; 325td '92; 323i Coupe '96; 325tds '97; M3 3.2 Berline '97 (E36). **FIAT: Brava 1.6 16v '97; Brava 1.6 16v '01. *PEUGEOT: 405 1.9td '95. *RENAULT: Laguna I 2.0 8v '95.
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merlau1
  1. Posté le 26/04/2018 à 22:40:49  
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D'accord, donc je change les frein arrière, le liquide et les cylindre, le problème avec les clignotant c'est justement qu'aucune ampoule n'est grillé, j'ai démonté celui coté conducteur la roue denteler ne bouge que 1/4 de tour puis se bloque, lui je pense qu'il est mort. Je démonterais les autres plus tard, je vous tient au courant (j'ai lu que c'était un pb récurent); les plastique je démonte et prend en photo tout a l'heure. Merci de vos aides.

Profil : Nouveau membre
  1. config
merlau1
  1. Posté le 27/04/2018 à 01:19:49  
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PLASTIQUE sur pharePLASTIQUE sur phareVoir l'image en grand0 vote Celui qui a de la mousse blanchâtres bouge moins que l'autres, il suffit de caler a ce niveau ?

Profil : Nouveau membre
  1. config
merlau1
  1. Posté le 28/04/2018 à 12:35:54  
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J'ai calé avec un morceau de chambre à air plutôt épaisse, les pieces ne vibrent plus!! :D
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Profil : Nouveau membre
  1. config
merlau1
  1. Posté le 02/05/2018 à 21:08:48  
  2. answer
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Bonjour, cet après midi j'ai changé l'allumage, installé la pompe a eau réglé l'allumage, elle a démarré très facilement après 8 ans d'arrêt, il ne me reste plus qu'a changer les frein arrière, installer la courroie d'accessoire, changer les pneu arrière et direction le CT.

Quelqu'un pourrez de dire d'où provient mon volant un peut sportif? (Il y a le logo Renault)
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Profil : Vétéran
  1. config
r13ts
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2018 à 09:21:28  
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Volant de R21 RX :jap:

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merlau1
  1. Posté le 03/05/2018 à 22:06:33  
  2. answer
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merci pour vos réponses, c'est un allumage par vis platinée (un Ducelier), d'ailleurs si quelqu'un sait combien il faut d'avance, j'ai mis 8° mais je sais pas si c'est correct, en tout cas elle démarre, mais j'ai l'impression que quelque choses ne vas pas. Elle a 320 000km et n'avait pas tourné depuis 2010 mais tout de meme, on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindre, comment je peut verifier que j'ai de l'allumage a chaque bougie. Elle tourne mais peine tenir le ralentie, l'acceleration n'est pas franche, il faut peut-être que je la décrasse ? Un mauvais réglage carbu ou allumage?

Elle aura de nouveau pneu arrière et sa courroie d'accessoire demain.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. config
merlau1
  1. Posté le 04/05/2018 à 18:24:26  
  2. answer
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Non, je n'ai pas changé les joint du carbu et lorsque je pulvérise du nettoyant frein dessue il n'y a pas de monté en régime donc j'en conclu qu'ils sont encore bon!

Sinon elle a eu ses nouveau pneu mais pas sa courroie, il y a eut une erreur et je doit attendre mercredi pour qu'elle soit livré .
Message cité 1 fois
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merlau1
  1. Posté le 08/05/2018 à 15:56:54  
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Après avoir rouler un peut (Jusqu'à la pompe a essence, environ 5 kilomètre aller puis 5km retour, elle tourne parfaitement démarre a quart de tour, et accélère franchement. Je pense qu'après ne pas avoir rouler pendant 8 ans, la vielle essence n'était plus bonne, peut être des saleté dans le carbu, en tout cas j'ai fais une 50ene de kilomètres avec et elle marche très bien (même si une 5eme vitesse ne serais pas du luxe), J'ai même réussi a trouver un RDV pour le contrôle technique avant la reforme, jeudi 17 Mai!!! (J'ai téléphoné a 4 centre de contrôle avant de trouver une place disponible) Je vous tient au courant si elle le réussi ou pas...

J'ai trouvé pourquoi mes clignotant clignoté beaucoup trop vite alors qu'aucune ampoule n'été griller, c'étais le comodo qui été pas en grande forme, après l'avoir changer, plus de problème :good: !!!!

Profil : Routard
seth-erminatores
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  1. Posté le 10/05/2018 à 21:54:52  
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Avec les carburants actuels il vaut mieux mettre 10° en avance ;)


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merlau1
  1. Posté le 10/05/2018 à 22:40:39  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, je prend en note, je règle l'avance demain.

Je me suis posé une question, il y a t'il d'autres personnes qui possède une super 5 fortement kilométré? Combien a celle qui en a le plus?

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