Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Freinage & AFU

 

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Freinage & AFU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tal19yb
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2003 à 15:27:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai une Clio de 2003 (dCi 65) donc equipee en serie de l'AFU. Je me demandais quel etait la loi de declenchement du bazar ? Vitesse d'enfoncement de la pedale ? Une fois que c'est declenche, il reste en fonction tant qu'on exerce une pression dessus ? Ca declanche les Warnings en meme temps ?

J'ai fait quelques essais de freinage sur le sec, jamais eu l'impression de declencher le truc. Est-ce que l'un de vous en a fait l'experience ? Commentaires ?

Merci :jap:

Sujets relatif
Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/07/2003 à 15:31:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est la vitesse avec laquelle tu appui sur la pedale :oui:
pas de warning

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2003 à 16:13:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok, merci. Et la pression max dans le circuit perdure jusqu'a ce que tu retire completement le pied de la pedale, ou bien des que tu appuies moins fort, ca revient a la normale ??

Publicité

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/07/2003 à 16:16:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais pas
je pense que quand tu relache ca redeviens normal.
logique sinon la voiture fait pas ce qu'on lui dit.
elle continuerai a freine plus fort alrs que tu souleve le pied?? impossible

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2003 à 16:22:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble avoir lu que certains constructeurs programmaient le systeme de sorte que la pression max soit conservee tant que le pied exerce une pression sur la pedale. J'aurais mal lu ? :lol:

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/07/2003 à 16:24:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
franchement j'en sais rien.

Pilote Damax Racing
Profil : Pilote pro
  1. config
zeboss
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/07/2003 à 09:14:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Taliesin a écrit a écrit :


Il me semble avoir lu que certains constructeurs programmaient le systeme de sorte que la pression max soit conservee tant que le pied exerce une pression sur la pedale. J'aurais mal lu ? :lol:





Je crois que c'est sur megane 2, mais c'était pour une pression moindre. Je pense que si tu relève franchement, l'afu doit d'arreter.


---------------
- Plaisir automobile : LE MALUS M'A TUER
- "Dans le doute, pied au plancher" © Colin Mc Rae
- "Toute voiture capable de résister à plus d'une course doit être considérée comme trop lourde" © Colin Chapman
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bruit dans la Direction 7
Histoire de plaques... 27
Kits 3 voies éclatés comment cela marche 15
Oh les beaux disques de freins !! 12
Enfin !!! 102