Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §may748su

 

 

 

 

 

Le seul hic de cette voiture c'est que elle fini mal . il lui manque environs 30 cm.

***

 

Quelqu'un peut grâce au phoshop lui greffer un arrière de 607?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour vos commentaires positifs sur la voiture de mes parents, ca fait plaisir de ne pas entendre que c'est un corbillard pas fiable lol ;) .

 

Effectivment le 2.2Dci est agreable mais manque de puissance au demarrage, il faut dire que la voiture est encore en rodage, elle n'a aujourd'hui que 500kms.

 

Le Carminat est top, tres impressionant la vue en vol d'oiseau 3d et la precision qu'il a (10m environ, hallucinant). :bien:

 

Par contre elle est vraiment tres large, mon père a du mal a s'habituer pour les manoeuvres dans le parking etroit.

 

Le seul hic de cette voiture c'est que elle fini mal . il lui manque environs 30 cm.

***

 

Quelqu'un peut grâce au phoshop lui greffer un arrière de 607?

 

Je ne comprend pas cette question lol, l'arriere est vraiment pas mal je trouve, personnellement je trouve que l'arriere de la 607 fait un peu remorque :oui: .

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
:bien: la Vel Satis! Elle est full stock, ton père n'as pas pris d'option hors peinture métal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Merci pour vos commentaires positifs sur la voiture de mes parents, ca fait plaisir de ne pas entendre que c'est un corbillard pas fiable lol ;) .

 

Effectivment le 2.2Dci est agreable mais manque de puissance au demarrage, il faut dire que la voiture est encore en rodage, elle n'a aujourd'hui que 500kms.

 

Le Carminat est top, tres impressionant la vue en vol d'oiseau 3d et la precision qu'il a (10m environ, hallucinant). :bien:

 

Par contre elle est vraiment tres large, mon père a du mal a s'habituer pour les manoeuvres dans le parking etroit.

 

 

 

Je ne comprend pas cette question lol, l'arriere est vraiment pas mal je trouve, personnellement je trouve que l'arriere de la 607 fait un peu remorque :oui: .

 

A+ :coucou:

 

 

Ban...si tu veux comprendre regarde de plus près les arrières des vrais grosses berlines. A la Velsatis il lui manque un bout! Et vu le prix...la franchement ils aurais pu la finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ban...si tu veux comprendre regarde de plus près les arrières des vrais grosses berlines. A la Velsatis il lui manque un bout! Et vu le prix...la franchement ils aurais pu la finir.

C'est sans grand interet ce que tu dis désolé!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

C'est sans grand interet ce que tu dis désolé!! :bah:

Fo pas répondre alors! Mais du moment que tu poste tes photos attend toi aux critiques aussi. On est pas tous pareils désolé.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Fo pas répondre alors! Mais du moment que tu poste tes photos attend toi aux critiques aussi. On est pas tous pareils désolé.:jap:

Ok pas de problème c'est juste que ta critique est pas très constructive et meme plutot méchante pour lui qui nous met des photos de la voiture que lui il apprécie donc un peu de retenu et de politesse est toujours sympa c'est tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: la Vel Satis! Elle est full stock, ton père n'as pas pris d'option hors peinture métal?

 

Elle a en option les phares xenon avec lave phare, la peinture metal, le radar de recul, les stores pare soleil arriere, l'alarme et les surtapis :W .

Concernant la finition, je la trouve vraiment tres correcte, je vois pas en quoi il manque un bout a l'arriere (aucun aileron de mauvais gout ne sera ajouté :W ).

 

Puis c'est une voiture moins chere et plus originale que la 607.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je la trouve très bien stock, faudrait quand même pas avoir faute de gout et faire cela par exemple :L

 

206xs16s_1121373021_velsatis_gr.jpg.c8d68f7d8544c1a1eb9e5193ce96cb6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Elle a en option les phares xenon avec lave phare, la peinture metal, le radar de recul, les stores pare soleil arriere, l'alarme et les surtapis :W .

Concernant la finition, je la trouve vraiment tres correcte, je vois pas en quoi il manque un bout a l'arriere (aucun aileron de mauvais gout ne sera ajouté :W ).

 

Puis c'est une voiture moins chere et plus originale que la 607.

 

:coucou:

Merci pour tes infos! :bien: En effet elle est complète comme çà! :oui:

 

Je partage aussi ton opinion, c'est vrai que la 607 est une belle voiture,surtout depuis son mini restylage je trouves :bah: mais la Vel Satis à pour elle son design novateur et anti conformiste! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Par contre l'Avantime est à mon goût très laide :L

 

206xs16s_1121373376_avantime_00hr4.jpg.2ce7979c3d849dbae52a962ceb38de9b.jpg

:lol: Là c'est moi qui n'es plus d'accord avec vous.:lol: je trouve l'Avantime bien moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Bah moi je trouve l'Avantime aussi bien que la VelSatis.

 

 

C'est pour ça que j'ai dit chacun ses gouts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

:coucou:

 

Voici trois photos de la nouvelle Velsatis de mes parents, on a été la chercher neuve le 22 juin à Boulogne. C'est une Carminat 2.2 Dci 150. Elle remplace une Safrane 2.2dT Camargue.

Je n'ai pas jugé bon de faire un photo reportage, je m'attends trop à un topic fight avec des remarques constructives du genre "j'aime pas c'est moche"... ;-)

Mais bien sur pour ceux qui veulent des infos ou des photos en plus il n'y a aucun problème :-).

 

murcielagofan_1121352468_velsatis_018.jpg.e3a04fd2fe515586482e9d5f51b145cb.jpg

 

murcielagofan_1121352714_velsatis_024.jpg.17d3f3656af4cea65623f75454b35c1c.jpg

 

murcielagofan_1121352735_velsatis_025.jpg.c718a0ad55bc7e46f46dc7661f2386f0.jpg

 

A+ :coucou:

 

Tres belle voiture !!

 

N'en déplaise à certains !

 

:up::bien:

 

Bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Oui, moi j'aime bien aussi ! Au moins tu as le sentiment de rouler différent, c'est pas un haut de gamme statutaire classique genre Classe E ou 607 (pas inélégantes, mais trop anodin). Avec la Vel Satis, tu choisis de rouler différent.

 

Dommage que la France soit un pays un peu frileux en matière de haut de gamme : une Vel Satis a du mal à imposer ses formes hors normes (quoique, certains s'y risquent aussi : Opel Signum, Seat Toledo).

 

Ta Vel Satis est très belle, y a juste deux trucs qui, personnellement, me "choquent" (mais ça n'engage que moi, c'est un avis perso, hein), sans vouloir te froisser :

1) la couleur : moi je l'adore en bordeaux ou en amande

2) l'absence de cuir : pour moi, une Vel Satis doit avoir du cuir, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Peut-être parce que l'habitacle le vaut bien (beaux matériaux, bois véritable. Ou alors un super velours comme sur les Safrane (ton ex-Camargue ou les RXT/Ellipse).

 

Entre parenthèse, j'ai vu une Vel Satis l'autre jour garée dans la rue, et en regardant de plus près j'ai vu qu'elle avait des roues en tôle avec enjoliveurs (stylisés type jantes). Et sur le configurateur effectivement, l'Expression n'a pas de jantes alu. C'est du détail mais je trouve ça un peu mesquin de la part de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Il n'y à pas qu'en France que la Vel Satis se vend mal, cela dit celles que tu as cité ( Opel, Séat ) ne se vendent guère mieux :bah: !

 

Le Rouge de Feu n'existe plus sur Vel Satis! Moi je l'aime bien en Crépuscule ou comme la sienne en Gris Eclipse! :oui:

 

C'est vrai qu'un intérieur cuir à plus sa place dans ce style de voiture que ce tissu que perso j'ai toujours trouvé laid et qui rien qu'à la vue parait rugueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Il n'y à pas qu'en France que la Vel Satis se vend mal, cela dit celles que tu as cité ( Opel, Séat ) ne se vendent guère mieux :bah: !

 

Le Rouge de Feu n'existe plus sur Vel Satis! Moi je l'aime bien en Crépuscule ou comme la sienne en Gris Eclipse! :oui:

 

C'est vrai qu'un intérieur cuir à plus sa place dans ce style de voiture que ce tissu que perso j'ai toujours trouvé laid et qui rien qu'à la vue parait rugueux!

 

C'est vrai, on dirait celui des Scenic Expression, non ? Décevant dans une telle auto.

 

Je ne savais pas qu'ils avaient supprimé le rouge de feu. Dommage. Gris Eclipse ou Crépuscule d'accord, mais ça fait un peu ministre...

 

Les ventes ailleurs, c'est vrai, mais c'est surtout parce que Renault (comme Peugeot ou Citroen) n'ont jamais eu d'image de marque en la matière, alors en plus en présentant un concept aussi décalé...

 

En France c'est plus surprenant car la Safrane marchait bien, et là c'est plus le style qui choque. La Vel Satis n'apparaît même pas dans le Top 50 (607 1368 unités avril 2005, 39è ; Classe E 944 unités, 46è). A ce rythme ça va vite devenir un collector... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est vrai, on dirait celui des Scenic Expression, non ? Décevant dans une telle auto.

 

Je ne savais pas qu'ils avaient supprimé le rouge de feu. Dommage. Gris Eclipse ou Crépuscule d'accord, mais ça fait un peu ministre...

 

Les ventes ailleurs, c'est vrai, mais c'est surtout parce que Renault (comme Peugeot ou Citroen) n'ont jamais eu d'image de marque en la matière, alors en plus en présentant un concept aussi décalé...

 

En France c'est plus surprenant car la Safrane marchait bien, et là c'est plus le style qui choque. La Vel Satis n'apparaît même pas dans le Top 50 (607 1368 unités avril 2005, 39è ; Classe E 944 unités, 46è). A ce rythme ça va vite devenir un collector... :lol:

:blague: C'est clair, franchement çà manque de classe!! :L

 

Amande je le trouve assez fade, par contre le Beige Angora lui va aussi très bien!

 

Oui c'est bien dommage, c'est vrai que leur image de marque est pas top mais il y à aussi l'avènement des monospaces qui font meme du mal à la catégorie de la Laguna! :bah:

 

La Safrane était peut etre "banale" mais au contraire de la Vel Satis ne choquait personne, beaucoup de gens ont carrément rejeté le concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:blague: C'est clair, franchement çà manque de classe!! :L

 

Amande je le trouve assez fade, par contre le Beige Angora lui va aussi très bien!

 

Oui c'est bien dommage, c'est vrai que leur image de marque est pas top mais il y à aussi l'avènement des monospaces qui font meme du mal à la catégorie de la Laguna! :bah:

 

La Safrane était peut etre "banale" mais au contraire de la Vel Satis ne choquait personne, beaucoup de gens ont carrément rejeté le concept!

 

Veuillez m'excuser si je rentre subitement dans votre conversation intéressante :roll:

 

Absolument d'accord sur le fait que la Safrane "passe partout". Je qualifierai le VelSatis dans

 

la rubrique "berline-monospace" et non une grosse berline haut de gamme Renault.

 

D'ailleur c'est une sacrée voiture haut de gamme la VelSatis. Son prix est d'ailleur, assez

 

parlant : 54 890 € pour la VelSatis 3,5 V6 Initiale avec toutes les options possibles. !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:blague: C'est clair, franchement çà manque de classe!! :L

 

Amande je le trouve assez fade, par contre le Beige Angora lui va aussi très bien!

 

Oui c'est bien dommage, c'est vrai que leur image de marque est pas top mais il y à aussi l'avènement des monospaces qui font meme du mal à la catégorie de la Laguna! :bah:

 

La Safrane était peut etre "banale" mais au contraire de la Vel Satis ne choquait personne, beaucoup de gens ont carrément rejeté le concept!

 

Oui mais beige angora c'est gris en fait... Je l'ai sur ma Twingo c'est triste.

 

La Safrane avait quand-même une particularité dans la shpère des hauts de gamme (avec la Xm) : son hayon, original pour la catégorie. Moi j'adorais les Safrane, même encore plus les premières phases.

 

Le must selon moi : une 2.2 Si RXE en opale ou brun de smyrne avec intérieur velours badiane et la belle chaîne Hi-Fi K7 + CD. Ou même en RT avec clim auto. J'en étais dingue à l'époque. Dire que maintenant ça s'achète une bouchée de pain (ou presque)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Oui mais beige angora c'est gris en fait... Je l'ai sur ma Twingo c'est triste.

 

La Safrane avait quand-même une particularité dans la shpère des hauts de gamme (avec la Xm) : son hayon, original pour la catégorie. Moi j'adorais les Safrane, même encore plus les premières phases.

 

Le must selon moi : une 2.2 Si RXE en opale ou brun de smyrne avec intérieur velours badiane et la belle chaîne Hi-Fi K7 + CD. Ou même en RT avec clim auto. J'en étais dingue à l'époque. Dire que maintenant ça s'achète une bouchée de pain (ou presque)...

 

La plupart du temps, elles sont dans un état plutot triste.

 

On voit qu'elles ont bien roulé.. :bah: Et puis elles ont plus de 10 ans les 1eres Safranes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Veuillez m'excuser si je rentre subitement dans votre conversation intéressante :roll:

 

Absolument d'accord sur le fait que la Safrane "passe partout". Je qualifierai le VelSatis dans

 

la rubrique "berline-monospace" et non une grosse berline haut de gamme Renault.

 

D'ailleur c'est une sacrée voiture haut de gamme la VelSatis. Son prix est d'ailleur, assez

 

parlant : 54 890 € pour la VelSatis 3,5 V6 Initiale avec toutes les options possibles. !! :eek:

:coucou: vas y viens y'as pas de soucis! ;)

 

La Vel Satis est beaucoup plus statutaire qu'un monospace :oui: , tout comme la Safrane qui dans ses finitions haut de gamme style RXT, Ellipse ou Baccara/Initiale en imposait pas mal aussi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:coucou: vas y viens y'as pas de soucis! ;)

 

La Vel Satis est beaucoup plus statutaire qu'un monospace :oui: , tout comme la Safrane qui dans ses finitions haut de gamme style RXT, Ellipse ou Baccara/Initiale en imposait pas mal aussi!! ;)

 

Elle était tout de meme assez basse la Safrane non? Autant qu'une Laguna 2 peut être..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Veuillez m'excuser si je rentre subitement dans votre conversation intéressante :roll:

 

Absolument d'accord sur le fait que la Safrane "passe partout". Je qualifierai le VelSatis dans

 

la rubrique "berline-monospace" et non une grosse berline haut de gamme Renault.

 

D'ailleur c'est une sacrée voiture haut de gamme la VelSatis. Son prix est d'ailleur, assez

 

parlant : 54 890 € pour la VelSatis 3,5 V6 Initiale avec toutes les options possibles. !! :eek:

 

D'accord et pas d'accord.

 

C'est un sacré haut de gamme, c'est vrai.

Mais elle n'a aucune modularité de monospace, et même pas la ligne (capot bien apparent), par contre côté qualité de vie à bord, ça les vaut (les sièges sont même "découpés" en vague pour que les passagers AR, surélevés, voient mieux la route).

 

Par contre, une Espace V6 Initiale avec options doit osciller dans les prix d'une Vel Satis de la même configuration, sans possibilité de TO panoramique sur cette dernière :non::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

La plupart du temps, elles sont dans un état plutot triste.

 

On voit qu'elles ont bien roulé.. :bah: Et puis elles ont plus de 10 ans les 1eres Safranes. ;)

 

Ben oui, c'est dommage...

Les premières vont même avoir 13 ans, puisqu'elle a été présentée en juin 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

D'accord et pas d'accord.

 

C'est un sacré haut de gamme, c'est vrai.

Mais elle n'a aucune modularité de monospace, et même pas la ligne (capot bien apparent), par contre côté qualité de vie à bord, ça les vaut (les sièges sont même "découpés" en vague pour que les passagers AR, surélevés, voient mieux la route).

 

Par contre, une Espace V6 Initiale avec options doit osciller dans les prix d'une Vel Satis de la même configuration, sans possibilité de TO panoramique sur cette dernière :non::mad:

 

Peut être me suis mal exprimé : La Vel Satis est très haute, donc, une habitabilité remarquable.

 

Pour le reste bien sur, ce n'est absolument pas du monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Oui mais beige angora c'est gris en fait... Je l'ai sur ma Twingo c'est triste.

 

La Safrane avait quand-même une particularité dans la shpère des hauts de gamme (avec la Xm) : son hayon, original pour la catégorie. Moi j'adorais les Safrane, même encore plus les premières phases.

 

Le must selon moi : une 2.2 Si RXE en opale ou brun de smyrne avec intérieur velours badiane et la belle chaîne Hi-Fi K7 + CD. Ou même en RT avec clim auto. J'en étais dingue à l'époque. Dire que maintenant ça s'achète une bouchée de pain (ou presque)...

Je connais ton opinion sur le Beige Angora mais moi je le trouve très joli, un peu gris, un peu rosé, un peu beige aussi, il est sobre et classe!

 

Moi pareil la Safrane j'étais assez fan, les premières m'ont beaucoup fait rever et la phase 2, qui me choquait un peu au début à cause de l'arrière uniquement, m'as finalement bien plu aussi!

 

Une RT full option ouai ou une RXE V6 pour les jantes à gros batons :lover:

 

Non seulement elles ne valent plus grand chose mais les beaux exemplaires deviennent bien rares!! :bah: C 'était une belle époque ces années là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pour info le Espace IV Initiale tout équipé vaut 53 989 €, meme motorisation que le VelSatis... :L Les prix sont donc quasi identiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Elle était tout de meme assez basse la Safrane non? Autant qu'une Laguna 2 peut être..

Oui elle était basse mais c'est pas parce que la Vel Satis est haute qu'il faut la ranger dans la case monospace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Pour info le Espace IV Initiale tout équipé vaut 53 989 €, meme motorisation que le VelSatis... :L Les prix sont donc quasi identiques!

Pas la meme clientèle! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...