Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cel013hb

Bon je résume en quelque sorte :

 

En RT les JA étaient en séries sauf la 2.0!!! FAUX

 

Alors sur ma photo c'est de série. Quelles motorisation possible? 2.1 etc ? Si confirmation,

 

le débat est clos!

Oh vas au lit toi, on feras le point plus tard!!! :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kev388Jo

Oh vas au lit toi, on feras le point plus tard!!! :lol:

 

;)

 

Je parle a Accrotwingo l'expert ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Bon je résume en quelque sorte :

 

En RT les JA étaient en séries sauf la 2.0!!! FAUX

 

Alors sur ma photo c'est de série. Quelles motorisation possible? 2.1 etc ? Si confirmation,

 

le débat est clos!

 

Bon je récapépète :

2.O RN : pas de jantes alu

2.2 Si, 2.1 dT, 2.5 dT RN : jantes alu en option (type croisillons)

2.0 RT : pas de jantes alu

2.2 Si, 2.1 dT, 2.5 dT RT ; jantes alu en série (type croisillons)

2.2 Si, 2.5 dT RXE : jantes alu en série (type croisillons)

V6 RT et RXE : jantes alu en série (type Image à cinq branches).

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bon je récapépète :

2.O RN : pas de jantes alu

2.2 Si, 2.1 dT, 2.5 dT RN : jantes alu en option (type croisillons)

2.0 RT : pas de jantes alu

2.2 Si, 2.1 dT, 2.5 dT RT ; jantes alu en série (type croisillons)

2.2 Si, 2.5 dT RXE : jantes alu en série (type croisillons)

V6 RT et RXE : jantes alu en série (type Image à cinq branches).

 

Voilà !

 

Une réponse franche, rapide, et surement sans failles Merci pour ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bon je récapépète :

2.O RN : pas de jantes alu

2.2 Si, 2.1 dT, 2.5 dT RN : jantes alu en option (type croisillons)

2.0 RT : pas de jantes alu

2.2 Si, 2.1 dT, 2.5 dT RT ; jantes alu en série (type croisillons)

2.2 Si, 2.5 dT RXE : jantes alu en série (type croisillons)

V6 RT et RXE : jantes alu en série (type Image à cinq branches).

 

Voilà !

:bien: c'est çà!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:lol:

 

:oops:

 

Tu as peut etre raison mais suis pas sur quand meme!! :oops:

 

 

:ptdr: ( désolé pour tes p'tits nerfs!! :lol: )

 

J'ai craqué là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:bien: c'est çà!! ;)

 

Tu t'es pas fatigué gros malin :ange:

 

 

 

Je me répete je crois. Bon sur ce bonne nuit et "la suite au prochain numéro" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Tu t'es pas fatigué gros malin :ange:

 

 

 

Je me répete je crois. Bon sur ce bonne nuit et "la suite au prochain numéro" :D

:cyp: suis pas gros!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Tiens :buzz::roll::lol:

 

Fais tourner....

Bon allez, ç'coup ci, j'vais au dodo, il reste déjà pas grand chose jusqu'à la sonnerie du réveil...

Bonne nuit, à + et merci pour cette super discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Fais tourner....

Bon allez, ç'coup ci, j'vais au dodo, il reste déjà pas grand chose jusqu'à la sonnerie du réveil...

Bonne nuit, à + et merci pour cette super discussion

:lol:

 

Bonne nuit! :coucou: Merci à toi aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'était juste une expression. :roll:

Tu me prends pour une blonde! :hum::lol:

 

( hé le répète pas mais j'avais compris!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Tu me prends pour une blonde! :hum::lol:

 

( hé le répète pas mais j'avais compris!! ;) )

 

C'était une explication :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Donc toi tu es blonde c'est çà!!!! :lol:

;)

 

On frole l'absurdité maintenant. Il est 3 heures du matin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

On frole l'absurdité maintenant. Il est 3 heures du matin. :bah:

Parle pour toi!! :q

 

Ok j'arretes! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

J'aime largement mieux Renault que Peugeot qui nous sort des voitures construitent sur le même moule

 

edit: ça fait tellement longtemps que je ne viens plus que jai oublié comment on met les smileys ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, finalement ma Vel Satis aura fait couler de l'encre lol.

Concernant les sieges effectivement j'ai trouvé ca decevant que ce soit du tissu et non du velour comme la Safrane. D'autant plus que le cuir n'est meme pas disponible en option sur la Carminat. :non:

 

Mais bon on va peut etre voir pour faire faire une sellerie cuir chez un sellier... ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je re-édite ma question, au cas où.

Merci d'avance.

:)

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je viens d'acheter une Clio 2.3 Extrême et il n'y a pas de rhéostat d'éclairage pour le tableau de bord. Je veux en installer un, car la voiture est pré-cablée, mais impossible de trouver la bonne platine (le cache)! D'où ma question: Quelqu'un possède t'il une Clio (dernier modèle) avec rhéostat, régulateur-limiteur, et la molette pour l'assiette des phares (car il me faut trois trou)?

 

Voilà mon problème plus en détail (deuxième page): Installation d'un réhostat d'éclairage en photo sur clio 2.2

 

Merci d'avance. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Waou, finalement ma Vel Satis aura fait couler de l'encre lol.

Concernant les sieges effectivement j'ai trouvé ca decevant que ce soit du tissu et non du velour comme la Safrane. D'autant plus que le cuir n'est meme pas disponible en option sur la Carminat. :non:

 

Mais bon on va peut etre voir pour faire faire une sellerie cuir chez un sellier... ;)

 

:coucou:

 

Apparementn ils ont abandonnée le velour sur la quasi totalité de la gamme Renault.. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Apparementn ils ont abandonnée le velour sur la quasi totalité de la gamme Renault.. :oui:

 

 

Y a t-il une explication? Ca fait pourtant plus HDG que le tissu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Y a t-il une explication? Ca fait pourtant plus HDG que le tissu :bah:

:oui: Peut etre une basse histoire de coût!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

On en avait parlé vers les pages 23-24, c'est vrai que c'est regrettable, car l'aspect qualitatif en prend un coup.

A part des raisons de coûts, je vois pas franchement l'intérêt car le plus beau des tissus (style Luxe Privilège des Mégane par exemple) n'égalera jamais la profondeur et le côté moëlleux d'un beau velours...

Souvenez-vous des selleries velours des Safrane RXE/RXT/Ellipse, le plus beau et le plus confortable velours jamais produit par Renault selon moi... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Complètement d'accord avec toi, à une époque tu avais même le choix entre deux velours différends, mais la réduction des coûts est passé par là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ou même, sans aller jusque là, celui des R19 TXE, Super 5 GTX, Clio RT, etc... qui, 15 à 20 plus tard, sont toujours nickels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ou même, sans aller jusque là, celui des R19 TXE, Super 5 GTX, Clio RT, etc... qui, 15 à 20 plus tard, sont toujours nickels !

:oui: C'est clair, je pensais à elles quand je parlais du choix de velours!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Ou même, sans aller jusque là, celui des R19 TXE, Super 5 GTX, Clio RT, etc... qui, 15 à 20 plus tard, sont toujours nickels !

 

Et oui...

Maintenant, on donne des selleries tissus, ça permet de donner des airbags à n'en plus savoir qu'en faire ou du multiplexage qui sert à rien ou tombe en panne...

 

C'est vrai ce que tu dis Celian (comme toujours, enfin souvent :lol: ), sur la Laguna au début tu pouvais choisir entre plusieurs ambiances (suivant les coloris quand-même) : sur RXE tu avais bleu/vert, cendre ou badiane.

Après quand ils ont redéfini la gamme vers 97 (RNA/RNE, RTA/RTE, RXT) sur la RXT tu n'avais plus que du "cendre" sur toutes les couleurs.

 

Et en Laguna II t'as plus de velours du tout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Et oui...

Maintenant, on donne des selleries tissus, ça permet de donner des airbags à n'en plus savoir qu'en faire ou du multiplexage qui sert à rien ou tombe en panne...

 

C'est vrai ce que tu dis Celian (comme toujours, enfin souvent :lol: ), sur la Laguna au début tu pouvais choisir entre plusieurs ambiances (suivant les coloris quand-même) : sur RXE tu avais bleu/vert, cendre ou badiane.

Après quand ils ont redéfini la gamme vers 97 (RNA/RNE, RTA/RTE, RXT) sur la RXT tu n'avais plus que du "cendre" sur toutes les couleurs.

 

Et en Laguna II t'as plus de velours du tout... :cry:

Je dis toujours des choses vrais!!! :ange:

 

Effectivement sur les Laguna première génération tu avais le choix de l'intérieur et en remontant plus loin sur les premières Clio déjà en 1991 c'était en vigueur!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Pour moi la période qui a changé beaucoup de choses est justement la période dont tu parles Accro, vers fin 96 quand Renault à entamé une réduction drastique des couts c'est un peu synonyme d'une certaine baisse de qualité ou en tout cas la fin de l'"opulence"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Pour moi la période qui a changé beaucoup de choses est justement la période dont tu parles Accro, vers fin 96 quand Renault à entamé une réduction drastique des couts c'est un peu synonyme d'une certaine baisse de qualité ou en tout cas la fin de l'"opulence"!!

 

C'est vrai, mais même si Renault devait moins les répandre, ils auraient pu ne laisser que sur les hauts de gamme, moins diffusés : une Vel Satis à plus de 30.000 € avec du tissu (même pas joli en plus), là franchement c'est minable et pitoyable (et pourtant j'adore Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...