Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd
Tu m'étonnes, enfin il y a un gros boulot à faire dessus, mais elle est très sauvable... Façon tu as un paquet de 25 plus ou moins délabrée à refaire... Le souçis c'est que cette voiture n'a pas spécialement une bonne image auprès des gens... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

 

C'est sur!

Vu que les gens aiment pas les 25 ils les délaissent ou les massacrent :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §win574Vd
Je pense aussi que les tout derniers modèles renault vieilliront plutôt bien dans le temps... Pour ce qu'ils ont fait dans le passer type clio 3 ou twingo nouvelle génération je pense que ça ne va pas être ça...

 

 

La Clio II vieillira bien je pense :)

 

La Twingo ça vieillit pas super bien, mais faut pas trop en attendre d'une voiture basée sur l'économie... du moins pas les modèles avant 98. On en a une, le bilan est plutôt triste...

 

Celles de 2003 et 2001 semble cependant vieillir mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
C'est sur!

Vu que les gens aiment pas les 25 ils les délaissent ou les massacrent :cry:

 

 

N'exagérons pas, là tu généralises. Moi même dans notre famille avons eu une 25, toujours très bien entretenue, cuir et tout... C'était le V6, je sais pas trop je connais assez peu ce modèle sous ses caractéristiques :bah:

 

Il l'a emmené à 300.000 Km puis elle a laché :( Fin de l'histoire il roule actuellement en 607 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Les renault de cette époque rouillait assez facilement, la finition intérieur était légère! Par contre le velour :rs:

 

Notre ancienne R21 névada avait pas mal de rossignol, par contre l'aspect du tableau de bord n'avait pas bougé! La rouille voulait la grignotait (chez un carrossier tous les 2 ans pour refaire les endroits où la rouille attaquait :( ) mais à part ça c'était de superbe bagnole!

 

 

L'Espace est né dans la période sombre :ddr: Laguna II toussa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
N'exagérons pas, là tu généralises. Moi même dans notre famille avons eu une 25, toujours très bien entretenue, cuir et tout... C'était le V6, je sais pas trop je connais assez peu ce modèle sous ses caractéristiques :bah:

 

Il l'a emmené à 300.000 Km puis elle a laché :(Fin de l'histoire il roule actuellement en 607 :cyp:

 

Il aurait pu acheter une Vs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
C'est sur!

Vu que les gens aiment pas les 25 ils les délaissent ou les massacrent :cry:

 

 

Ce qui est dingue c'est que même en les massacrant elles roulent encore très bien... Pour dire à quel point ce sont d'excellentes voitures. J'ai vu des Turbo D ou DX dans un état mécanique lamentable, aucun entretien, pas une goutte d'huile, pas d'eau du tout et pourtant ça roule encore et toujours... Y'a pas à dire ce sont de vrais montres ces moteurs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
N'exagérons pas, là tu généralises. Moi même dans notre famille avons eu une 25, toujours très bien entretenue, cuir et tout... C'était le V6, je sais pas trop je connais assez peu ce modèle sous ses caractéristiques :bah:

 

Il l'a emmené à 300.000 Km puis elle a laché :( Fin de l'histoire il roule actuellement en 607 :cyp:

 

 

300 000kms c'est bien peu je trouve... J'en vois souvent avec des killométrages bien plus élevés encore d'origine. Tu prends la mienne qui a 260 000kms au compteur et un moteur extrèmement sain suite effectivement à un bonne entretien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Ce qui est dingue c'est que même en les massacrant elles roulent encore très bien... Pour dire à quel point ce sont d'excellentes voitures. J'ai vu des Turbo D ou DX dans un état mécanique lamentable, aucun entretien, pas une goutte d'huile, pas d'eau du tout et pourtant ça roule encore et toujours... Y'a pas à dire ce sont de vrais montres ces moteurs là.

 

Increvable :oui:

 

La 18 de mes parents est pas morte du moteur (presque 500 000) mais de la rouille :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
300 000kms c'est bien peu je trouve... J'en vois souvent avec des killométrages bien plus élevés encore d'origine. Tu prends la mienne qui a 260 000kms au compteur et un moteur extrèmement sain suite effectivement à un bonne entretien. ;)

 

 

Oui mais bon à ces kilométrages là, tout peut arriver. Elle roulait très bien avant qu'elle ne lache. :bah: Certes il aurait peut être pu faire plus avec ce moteur mais c'est comme ça, ça en prévient pas quand ça casse. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Oui mais bon à ces kilométrages là, tout peut arriver. Elle roulait très bien avant qu'elle ne lache. :bah: Certes il aurait peut être pu faire plus avec ce moteur mais c'est comme ça, ça en prévient pas quand ça casse. :(

 

 

Non c'est clair, mais bon un moteur est toujours récupérable ou bien facilement changeable sur ces voitures là... Des moteurs en casse y'en a à la pelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Oui mais bon à ces kilométrages là, tout peut arriver. Elle roulait très bien avant qu'elle ne lache. :bah: Certes il aurait peut être pu faire plus avec ce moteur mais c'est comme ça, ça en prévient pas quand ça casse. :(

 

Elle a fini ou la pauvre? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Heu des 2.1 Diesel à la pelle en casse ?

 

Pas vraiment...

 

 

C'est pas un moulin qui court les rues, c'est tellement solide.

 

Un des meilleurs, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Heu des 2.1 Diesel à la pelle en casse ?

 

Pas vraiment...

 

 

C'est pas un moulin qui court les rues, c'est tellement solide.

 

Un des meilleurs, sans aucun doute.

 

 

Quand je disais ça je fesais plutôt référence aux motorisations essence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Heu des 2.1 Diesel à la pelle en casse ?

 

Pas vraiment...

 

 

C'est pas un moulin qui court les rues, c'est tellement solide.

 

Un des meilleurs, sans aucun doute.

 

 

Tu prends des J7T sincèrement moi j'en vois pas mal... Mais bon j'espère ne pas en avoir besoin... Je souhaiterais bien conserver mon moteur d'origine encore pas mal d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui ca c'est clair...

 

Et la plupart des R25/R21 qui s'y trouvent redémarreraient pour la plupart au 1er coup de clef...

 

Ca fait mal au coeur de voir tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Oui...

 

Dans ces cas la il faut la garder et si elle est encore propre changer le moulin sinon en tant que banque de pieces :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Au fait par manque de place, le 2.2 de 80 000kms avec sa boite est partie à la poubelle...

 

J'en suis désolé, et toi tu vas être dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Oui ca c'est clair...

 

Et la plupart des R25/R21 qui s'y trouvent redémarreraient pour la plupart au 1er coup de clef...

 

Ca fait mal au coeur de voir tout ca.

 

 

A la limite ça fait également notre bonheur en pièces détachées. Donc pour moi ça ne me fait pas mal au coeur car pas mal de ces voitures revivent plus ou moins dans les notres. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Au fait par manque de place, le 2.2 de 80 000kms avec sa boite est partie à la poubelle...

 

J'en suis désolé, et toi tu vas être dégouté !

 

 

Ah non... Je pensais te le reprendre en plus... Quelle galère pour en retrouver un aussi neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Dans ces cas la il faut la garder et si elle est encore propre changer le moulin sinon en tant que banque de pieces :oui:

 

 

Il ne pouvait pas la garder et il a ses raisons :oui: Sinon comme tu dis ça aurait été plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT
A la limite ça fait également notre bonheur en pièces détachées. Donc pour moi ça ne me fait pas mal au coeur car pas mal de ces voitures revivent plus ou moins dans les notres. ;)

 

 

Evidemment, mais quand tu vois certaines autos qui sont de toute evidence des 1eres main de papy, en état hallucinant, arrivée là certaines fois juste pour cause de reprise en concession, même pas pour une panne, tu te dis que le système est rudement mal foutu.

 

Quand on pense que ces autos ont été vendues neuves des "fortunes", que des gens les ont attendues, désirées, révees, ont emprunté ou cassé leur tirelire...et que quelques années plus tard on les trouve là, oubliées et avachies...à attendre le grapin...Moi ca me chagrine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Evidemment, mais quand tu vois certaines autos qui sont de toute evidence des 1eres main de papy, en état hallucinant, arrivée là certaines fois juste pour cause de reprise en concession, même pas pour une panne, tu te dis que le système est rudement mal foutu.

 

Quand on pense que ces autos ont été vendues neuves des "fortunes", que des gens les ont attendues, désirées, révees, ont emprunté ou cassé leur tirelire...et que quelques années plus tard on les trouve là, oubliées et avachies...à attendre le grapin...Moi ca me chagrine !

 

 

Vu sous cet angle effectivement je reçent la même chose que toi... C'est bien dommâge de voir de magnifiques autos en casse pour des rachats...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Evidemment, mais quand tu vois certaines autos qui sont de toute evidence des 1eres main de papy, en état hallucinant, arrivée là certaines fois juste pour cause de reprise en concession, même pas pour une panne, tu te dis que le système est rudement mal foutu.

 

Quand on pense que ces autos ont été vendues neuves des "fortunes", que des gens les ont attendues, désirées, révees, ont emprunté ou cassé leur tirelire...et que quelques années plus tard on les trouve là, oubliées et avachies...à attendre le grapin...Moi ca me chagrine !

 

Tout a fait d'accord avec toi :oui::mad:

Ces reprises a la con sont uniquement faites pour débarasser le parc auto de voitures agées! Donc tout y passe de la vielle ax pourrie a la renault 25 en bon état :(

Généralement les engin sont vendus pour la feraille, pas pour les pieces donc il passent a la moulinette souvent en entier avec des pieces potables dessus, voir la voiture en état de marche :cry::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Exactement.

 

Le cas se produit souvent, je le constate regulierement dans ma casse....Broyées avec les clefs sur le contact ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Exactement.

 

Le cas se produit souvent, je le constate regulierement dans ma casse....Broyées avec les clefs sur le contact ! :o

 

Quelle societé de consomation :mad:

 

"C'est plus au gout du jour, on jette meme si ca marche toujours..." :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
Exactement.

 

Le cas se produit souvent, je le constate regulierement dans ma casse....Broyées avec les clefs sur le contact ! :o

 

 

Et après on s'étonne que des 25 finissent dans des magasins en voitures béllier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Et après on s'étonne que des 25 finissent dans des magasins en voitures béllier :lol:

 

Ou dans d'autres sales fonctions :ddr::cyp:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Sinon triste chose: Un nouveau chtar sur titine :mad:

Un baiseux en vélo ou en mob a fait trainer son guidon le long du coté droit et a légerement cabossé la porte! :colere:

C'est impossible de garder son char a peu pres propre! :roll:

bobo.JPG.9a355a6b97d7a95a2bc8104c609a2162.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

:coucou: à tous :)

Je voulais savoir si certain d'entre vous avais eu l'occaz d'essayer le nouveau 2.0 16v de 140 cv :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
T'en fais pas t'es pas le seul :(

 

Je pars du principe que la voiture a 4 ans et de nombreux pets, alors dans 10 ans ca va etre catastrophique... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:coucou:

 

C'est confirmé ! Je change de voiture :rs:

 

Je troque ma R19 TXE contre une R11 TXE à moteur Laguna 1.8 monopoint :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...