Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §acc564zI
Tu sais, moi le vert, à part le fameux :cyp: !!

 

Comme celle-là :lover:

 

http://img105.imageshack.us/img105/915/cliorxt1416v2yt3.jpg

 

 

Exactement. :rs:

 

Globalement les designers sont assez bons pour les jantes chez Renault quand-même, et y compris pour les enjoliveurs.

Si on excepte certains loupés (genre Espace III RXT premiers modèles :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cel013hb
Moi je n'en ai jamais vu encore avec les clignos blancs. :bah:

Si ce n'est une Alyum, une fois.

 

Café est une jolie couleur aussi, c'est vrai, même si je lui préfère encore l'Olive ou le bleu Menthe à choisir...

Entre Naturel et Citron quand-même ce serait Citron, le Naturel on en voit trop.

 

La Nouvelle Gamme propose le vert cuivre, ça doit lui donner une autre allure avec les clignos blancs. :oui:

 

Le Gris Olive est pas mal ouai :)

 

Le Vert Cuivre, je le trouve trop banal et "triste" :bah: !

 

Ah moi et les couleurs tu sais...................... :tourne: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Exactement. :rs:

 

Globalement les designers sont assez bons pour les jantes chez Renault quand-même, et y compris pour les enjoliveurs.

Si on excepte certains loupés (genre Espace III RXT premiers modèles :cyp: ).

 

Et celles des dernières Mégane Privilège :blague:

 

Mais sinon, c'est vrai oui :jap: !

 

Les Gémini des Clio RT 94/96, celles des Safrane Baccara, les fameuses Zénith des premières 19 et des Clio 1, les Monte Carlo des 21 TXI, Clio RSi etc...... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
T'es pas fou de t'arrêter en plein milieu de la route :eek:

 

:ddr: Jolies photos. :bien:

 

Elles ne sont pas très empruntées :ange:

 

Cà me change un peu en fait :cyp::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Et celles des dernières Mégane Privilège :blague:

 

Mais sinon, c'est vrai oui :jap: !

 

Les Gémini des Clio RT 94/96, celles des Safrane Baccara, les fameuses Zénith des premières 19 et des Clio 1, les Monte Carlo des 21 TXI, Clio RSi etc...... :lover:

 

 

Et même les Nervastella des Mégane/Scénic 17p sont superbes, les 17p des Laguna Dynamique aussi. Par exemple... ;) Mais moi celles que j'aimais beaucoup c'étaient les croisillons des R21. Elles faisaient très classes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
:bien: On cherchait des vraies photos de cet intérieur cuir rouge de la Mégane II CC y a quelques temps.

 

T'en veux ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Encore un beau modèle, RXT de 2000 en Xérus :lover: , TO, JA...... :p

 

http://img105.imageshack.us/img105/1852/cliorxt1416vautouy1.jpg

 

 

C'est clair. Sympa cette version. :bien:

 

Elle était un peu fade aussi de ligne la Clio I. La 206 était nettement plus attirante en 98. L'histoire se répète un peu en 2006 : la Clio III est assez fadasse, alors que la 207 affiche une personnalité nettement travaillée. :jap:

 

Par contre je me rappelle la Clio 1.6 de mon père : quelle douceur de fonctionnement :rs: ! C'était vraiment plaisant en ville : boîte, direction, souplesse du 1.6e... Je comprends qu'avec la BVA tu sois comblé, vu que tous les ingrédients sont déjà là pour le plaisir de conduire. Et sur route il offrait de bonnes prestations aussi. :bien: Avec un confort soigné (sièges, suspensions) et un bruit moteur assez discret (sauf aux rétrogradages).

 

Je ne sais plus combien faisait mon père en consommations, mais toujours est-il qu'il en a été très satisfait. En plus c'était une RXT donc clim, ordinateur, radio avec commandes au volant (avec le CD, seule option retenue) mais pas encore d'ABS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
:rs: Ah la R21, elle est superbe celle là, dommage qu'il y en ai beaucoup aujourd'hui dans un état moyen ( cf annonces par exemple :bah: )... :L

 

C'est clair :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
C'est clair. Sympa cette version. :bien:

 

Elle était un peu fade aussi de ligne la Clio I. La 206 était nettement plus attirante en 98. L'histoire se répète un peu en 2006 : la Clio III est assez fadasse, alors que la 207 affiche une personnalité nettement travaillée. :jap:

 

Par contre je me rappelle la Clio 1.6 de mon père : quelle douceur de fonctionnement :rs: ! C'était vraiment plaisant en ville : boîte, direction, souplesse du 1.6e... Je comprends qu'avec la BVA tu sois comblé, vu que tous les ingrédients sont déjà là pour le plaisir de conduire. Et sur route il offrait de bonnes prestations aussi. :bien: Avec un confort soigné (sièges, suspensions) et un bruit moteur assez discret (sauf aux rétrogradages).

 

Je ne sais plus combien faisait mon père en consommations, mais toujours est-il qu'il en a été très satisfait. En plus c'était une RXT donc clim, ordinateur, radio avec commandes au volant (avec le CD, seule option retenue) mais pas encore d'ABS. ;)

 

Faut vraiment que t'essaye la mienne ;)

 

L'essayer c'est l'adopter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
C'est clair :bah:

 

 

On peut quand même se poser la question si les matériaux utilisés à l'époque ne résistent pas au temps :bah:

 

Mais bon il n'est pas rare d'en voir dépassant allègrement les 200.000 voir 300.000 Km, donc ceci pourrait expliquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

 

 

 

:rs::lover:

 

Ah merci c'est une des photos que j'adorais. Elle est vraiment très belle sous cet angle, rouge persan en plus...

Chez mon père le voisin travaillait chez Renault, tous les six mois il avait une R21 GTX bleu ou rouge avec ces jantes là... :oui:

 

Un jour on s'est fait piqué les quatre enjos de la TSE et il est venu un soir dans la semaine sonner à la maison pour nous donner quatre enjoliveurs tous neufs dans leur plastique. :rs: Ca fidélise quand-même...

 

Dis Célian, toi qui a l'air d'avoir de belles photos dans tes archives : tu n'aurais pas la R21 Alizé rouge étrusque avec ces jantes de 3/4 AR légèrement de hauteur sur une piste d'aéroport parue dans un Spécial Salon de l'AJ vers 92-93 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
On peut quand même se poser la question si les matériaux utilisés à l'époque ne résistent pas au temps :bah:

 

Mais bon il n'est pas rare d'en voir dépassant allègrement les 200.000 voir 300.000 Km, donc ceci pourrait expliquer cela.

 

 

Le mal connu des Laguna c'est leur casquette de tableau de bord qui se gondole.

 

Sinon effectivement l'intérieur vieillit plus vite que la mécanique. Un de mes oncles a une Turbo DX un peu tunée (jantes, aileron AR) mais il l'a achetée comme ça :D , dedans les velours sont de belle qualité (elle a 15 ans et près de 230.000 km il me semble) mais ça vibre et ça grince de partout. :D

 

Sans parler des serrures qui coincent, des vitres qui refusent de descendre... :lol: Mais bon c'est l'age là. Un de ces quatre que je le verrais je ferai des photos. Car d'extérieur elle est plutôt bien conservée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
On peut quand même se poser la question si les matériaux utilisés à l'époque ne résistent pas au temps :bah:

 

Mais bon il n'est pas rare d'en voir dépassant allègrement les 200.000 voir 300.000 Km, donc ceci pourrait expliquer cela.

 

Toutes nos "anciennes" Renault ont des intérieurs niquelles :oui: ! La 19 à encore un intérieur magnifique malgrès ses 230 000 kms, j'en dirais à mon avis pas autant de la Mégane dans quelques années :bah: !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
:rs::lover:

 

Ah merci c'est une des photos que j'adorais. Elle est vraiment très belle sous cet angle, rouge persan en plus...

Chez mon père le voisin travaillait chez Renault, tous les six mois il avait une R21 GTX bleu ou rouge avec ces jantes là... :oui:

 

Un jour on s'est fait piqué les quatre enjos de la TSE et il est venu un soir dans la semaine sonner à la maison pour nous donner quatre enjoliveurs tous neufs dans leur plastique. :rs: Ca fidélise quand-même...

 

Dis Célian, toi qui a l'air d'avoir de belles photos dans tes archives : tu n'aurais pas la R21 Alizé rouge étrusque avec ces jantes de 3/4 AR légèrement de hauteur sur une piste d'aéroport parue dans un Spécial Salon de l'AJ vers 92-93 ? :ange:

 

T'as bon pour la couleur :beuh::lol: !!!

 

Sympa vot' voisin :D

 

Si :D mais pas scanné cette tof :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
On la voit toutes les dix pages. :cyp:

 

:fleur:

Mais elle est toujours aussi belle. :oui:

 

 

Et alors :o Elle est pas belle :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Cà vaut pas le cuir d'avant quand meme :cry:

 

http://img105.imageshack.us/img105/7527/intrieurclio1baccara18auto1994wd9.jpg

 

Quoi je suis un taliban pro Baccara :cyp: ! :D

 

 

C'est clair, compare le cuir aujourd'hui à ce qu'on faisait à l'époque. ( et encore je suis pas le mieux placé pour parler de ça vu qu'à l'époque je m'intéressais pas trop en détails sur les Renault :cyp: )

 

N'empêche qu'on voit sacrément la différence, entre une époque et une autre, et on sait aisément quelle époque possédait le meilleur cuir. Rien qu'à en voir tes scans ou d'autres photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'vais ressortir par exemple les différents cuir de la Laguna 1 :ddr: Je n'ai que ça en stock de photos, faudra m'excuser au passage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
T'as bon pour la couleur :beuh::lol: !!!

 

Sympa vot' voisin :D

 

Si :D mais pas scanné cette tof :p

 

 

Ah merci de le faire remarquer. :lol:

 

Oui il était vraiment cool, en plus il savait que j'étais passionné de Renault il m'avait ramené des pin's, des affiches etc. :bien:

 

Ah tu l'as moi ce week end j'ai pas trop de trucs de prévus alors je vais tenter l'exploration de la cave chez mon père. :cyp: En espérant y retrouver mes archives. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
C'est clair, compare le cuir aujourd'hui à ce qu'on faisait à l'époque. ( et encore je suis pas le mieux placé pour parler de ça vu qu'à l'époque je m'intéressais pas trop en détails sur les Renault :cyp: )

 

N'empêche qu'on voit sacrément la différence, entre une époque et une autre, et on sait aisément quelle époque possédait le meilleur cuir. Rien qu'à en voir tes scans ou d'autres photos :bien:

 

Et je te parle pas des beaux cuirs des 25 Baccara :lover: , meme les Safrane Baccara/Initiale !

 

C'est à partir de la Laguna 2 en fait que l'économie c'est fait visible :bah:

 

Ta faute çà :mad:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Ah merci de le faire remarquer. :lol:

 

Oui il était vraiment cool, en plus il savait que j'étais passionné de Renault il m'avait ramené des pin's, des affiches etc. :bien:

 

Ah tu l'as moi ce week end j'ai pas trop de trucs de prévus alors je vais tenter l'exploration de la cave chez mon père. :cyp: En espérant y retrouver mes archives. :??:

 

Bah comme c'est rare, je le souligne :ange::fleur::lol:

 

Moi j'ai une collègue à ma mère dont le mari :ddr: travaille chez Renault et elle me file régulièrement depuis des années le mag interne, sympa :bien: !

 

Perso ils sont tous bien classé dans ma bib' :p ! C'est dommage si il les as balancé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...