Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cel013hb
Voir une Clio III Initiale. Ca va décoter en essence et en BVA. :)

 

On verras les finances :ange:;)

 

Je suis partis :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Plutot Clio 2.3 Initiale :oui::miam:

 

 

:rs: Comme je te comprends... :jap:

 

Tiens j'ai regardé un Automobile de 2001/2002 pour les Mégane I ph2, la 1.4 16v est déjà bien suffisante et plus sobre que la 1.6. :oui:

 

Vitesse maxi 1.4 16v : 186 km/h, 1.6 16v : 187 km/h

1000 M DA 1.4 16v : 32s7, 1.6 16v : 32s5

Reprises 80 à 120 en 4è 1.4 16v : 11s4, 1.6 16v : 10s2

Reprises 80 à 120 en 5è 1.4 16v : 17s7, 1.6 16v : 14s7

Conso ville-route-autoroute 1.4 16v 8,2 l-6,4 l-7,6 l, 1.6 16v : 8,2 l-7,2 l-8,9 l.

 

Elle est diablement sobre la 1.4, bon un peu moins bonne en reprises mais globalement ça fait les mêmes perfs que ma Twingo. :)

 

Dans ce cas ça fait que je passe à côté de la BVA à nouveau. Mais je vais aller faire un tour au Mondial je pense pour voir tous les stands d'occasion ce que ça donne, parce qu'une petite Clio II en BVA ça doit être bien cool aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Fumer est mauvais pour la santé, ton paquet de clope, tu jette ça par la fenêtre :cyp:

 

:ddr:;)

 

Les boites de médicamants aussi, c'est dangereux en voiture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Quelques photos de Scénic "originaux" qui, je vous le rappelle, à 10 ans ce mois :p

 

Un intérieur "Polychrome" dont nous avons déjà parlé, là encore petit rappel, c'était un habillage des sièges de cinq teintes différentes, proposé en option sur les RXT pour la modique somme de 1000 frs si je me souviens bien. Peu répandue, dommage, car çà fait vraiment sympa comme çà :oui: !

 

http://img409.imageshack.us/img409/373/intrieurscnicrxtpolychrome1996np4.jpg

 

Des Kaléido de 98, en jaune, en Rouge Cerise :p

 

 

http://img381.imageshack.us/img381/8821/scnic1kalido19982dd0.jpg

 

 

http://img127.imageshack.us/img127/7096/scnic1kalido19985os5.jpg

 

Et un RXT en Tilleul avec boucliers peints, ma foi plutot jolie version :bien:

 

http://img127.imageshack.us/img127/9960/scnic1rxt19dti1001998qd7.jpg

 

Trop fort le polychrome :ddr: Le siege passager ca fait "Josiane" je trouve :cyp:

Sinon les jaune et rouge cerise :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Bah finalement j'veux une 25 baccara moi :tourne:

 

 

Je viens de revoir l'intérieur d'une Espace I 2000-1 injection.

Impressionnant l'aménagement intérieur :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM
http://mav6igpl.canalblog.com/images/Photo_034.jpg

 

http://mav6igpl.canalblog.com/images/Photo_035.jpg

 

http://mav6igpl.canalblog.com/images/Photo_038.jpg

 

http://mav6igpl.canalblog.com/images/Photo_037.jpg

 

L'espace accordé pour les passagers arrière était déjà énorme sur la version normale, je n'imagine pas sur la Limousine :beuh:

 

 

Bah sincèrement moi j'ai un pote qui en avait une et honnêtement c'est un vrai salon l'arrière d'une limou!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsi655tG

trés beau l'interieur de la 25 baccara ! est ce que la clio baccara a le même ? et en combien de motorisation y a-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Bah sincèrement moi j'ai un pote qui en avait une et honnêtement c'est un vrai salon l'arrière d'une limou!! ;)

 

 

Je crois qu'on avait des photos sur ce forum d'une R25 Limousine mais je ne me souviens plus si on avait aussi droit à l'intérieur :voyons:

 

Je tenterai une recherche sur Internet sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
Je viens de revoir l'intérieur d'une Espace I 2000-1 injection.

Impressionnant l'aménagement intérieur :eek:

 

Espace I ? Top pour l'époque !!! Le II marquait une sacrée avancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
:rs: Comme je te comprends... :jap:

 

Tiens j'ai regardé un Automobile de 2001/2002 pour les Mégane I ph2, la 1.4 16v est déjà bien suffisante et plus sobre que la 1.6. :oui:

 

Vitesse maxi 1.4 16v : 186 km/h, 1.6 16v : 187 km/h

1000 M DA 1.4 16v : 32s7, 1.6 16v : 32s5

Reprises 80 à 120 en 4è 1.4 16v : 11s4, 1.6 16v : 10s2

Reprises 80 à 120 en 5è 1.4 16v : 17s7, 1.6 16v : 14s7

Conso ville-route-autoroute 1.4 16v 8,2 l-6,4 l-7,6 l, 1.6 16v : 8,2 l-7,2 l-8,9 l.

 

Elle est diablement sobre la 1.4, bon un peu moins bonne en reprises mais globalement ça fait les mêmes perfs que ma Twingo. :)

 

Dans ce cas ça fait que je passe à côté de la BVA à nouveau. Mais je vais aller faire un tour au Mondial je pense pour voir tous les stands d'occasion ce que ça donne, parce qu'une petite Clio II en BVA ça doit être bien cool aussi. :jap:

 

N'oublies pas que les perfs de l'Automobile Mag sont peut etre un peu optimistes concernant la 1.4 16V :D

 

Je me souviens de leur "super-test", et à les lire, c'était une fusée cette voiture :W ! D'ailleurs, ils l'avaient encensé :oui: !

 

Cela dit, si tu veux une version un peu plus "huppée" style Privilège, Fairway, c'est avec le 1.6 16V obligatoirement, et toi meme m'avais donné des exemples d'annonces plutot intéressantes à ce sujet ;)

 

Une Privilège 1.6 16V BVA, c'est quand meme plus tentant qu'une Expression ou RXE en 1.4 16V :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Trop fort le polychrome :ddr: Le siege passager ca fait "Josiane" je trouve :cyp:

Sinon les jaune et rouge cerise :rs:

 

Josiane :???: :hum: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Josiane :???: :hum: ?

 

Le violet ca craint un peu :ddr:

Je me comprend quand je dis ca :cyp:

Je fais référence aux dadames avec le chienchien violet :ddr:

(Josiane :fleur: )

 

Sinon j'ai vu une nouvelle sellerie sur renault 21 :rs:

De la moumoute de tigre sur les sieges :sol:

Faudra que je prenne l'APN demain :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Le violet ca craint un peu :ddr:

Je me comprend quand je dis ca :cyp:

Je fais référence aux dadames avec le chienchien violet :ddr:

(Josiane :fleur: )

 

Sinon j'ai vu une nouvelle sellerie sur renault 21 :rs:

De la moumoute de tigre sur les sieges :sol:

Faudra que je prenne l'APN demain :W

 

Si tu te comprends, c'est l'éssentiel alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn
Une Privilège 1.6 16V BVA, c'est quand meme plus tentant qu'une Expression ou RXE en 1.4 16V :q

 

 

Noooooooooon :o

 

RXE + BVM + K4J powaaaaaaaaaaaaaa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn
Taliban va :o

Aucun sens critique :ange:

 

:p

 

 

:fier:

 

Et si je peut avoir un sens critique, parsque c'est pas une RS :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
N'oublies pas que les perfs de l'Automobile Mag sont peut etre un peu optimistes concernant la 1.4 16V :D

 

Je me souviens de leur "super-test", et à les lire, c'était une fusée cette voiture :W ! D'ailleurs, ils l'avaient encensé :oui: !

 

Cela dit, si tu veux une version un peu plus "huppée" style Privilège, Fairway, c'est avec le 1.6 16V obligatoirement, et toi meme m'avais donné des exemples d'annonces plutot intéressantes à ce sujet ;)

 

Une Privilège 1.6 16V BVA, c'est quand meme plus tentant qu'une Expression ou RXE en 1.4 16V :q

 

 

En même temps la Mégane 1.4 16v était encensée par toute la presse. :jap:

Un excellent petit bloc, pêchu et sobre. :bien:

 

Je suis d'accord avec toi, mais je raisonne surtout en fonction des besoins. J'ai pas l'utilité de 110 ch, surtout par rapport au 98 déjà plaisant, mais c'est vrai que Privilège n'existe pas en 1.4. Et la BVA non plus. :bah: De toutes façons, ceux qui me connaissent diront que vu ma conduite une Mégane I 1.4e 75 ch me suffirait amplement. :cyp:

 

Expression ou RXE sont déjà très bien présentées ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

 

Cela dit, si tu veux une version un peu plus "huppée" style Privilège, Fairway, c'est avec le 1.6 16V obligatoirement, et toi meme m'avais donné des exemples d'annonces plutot intéressantes à ce sujet ;)

 

 

:nanana:

 

OK pour la ligne, avec les Equation :oui:

 

http://img58.imageshack.us/img58/390/a5899173fo2.jpg

 

Par contre l'intérieur euh..... :ange:

 

http://img326.imageshack.us/img326/1561/w5890592uw9.jpg

 

http://img58.imageshack.us/img58/3081/w5890593ep6.jpg

 

http://img326.imageshack.us/img326/9529/a5899171nn8.jpg

 

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
En même temps la Mégane 1.4 16v était encensée par toute la presse. :jap:

Un excellent petit bloc, pêchu et sobre. :bien:

 

Je suis d'accord avec toi, mais je raisonne surtout en fonction des besoins. J'ai pas l'utilité de 110 ch, surtout par rapport au 98 déjà plaisant, mais c'est vrai que Privilège n'existe pas en 1.4. Et la BVA non plus. :bah: De toutes façons, ceux qui me connaissent diront que vu ma conduite une Mégane I 1.4e 75 ch me suffirait amplement. :cyp:

 

Expression ou RXE sont déjà très bien présentées ! :oui:

 

C'est vrai qu'il était bien né ce moteur :jap:

 

T'as pas besoin de 110 ch peut etre, mais à ton age on commence à aimer son petit confort, et quoi de mieux qu'une Privilège pour çà :ange::cyp:

 

A ce moment là, tu veux pas de la BeBop 1.2 de ma soeur :cyp: , si 60ch te suffisent :lol::p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

 

Ah oui :roll: c'est vrai que c'est particulièrement laid cet intérieur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Par contre la Privilège est nettement plus cossue avec son intérieur velours et alcantara :rs: même si ça se voit peu sur la photo c'était assez cossu. :oui:

 

http://img103.imageshack.us/img103/6863/w5671674qy1.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/2239/w5671672op6.jpg

 

En plus toute blanche :lover:

 

http://img103.imageshack.us/img103/649/w5671675ku3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Par contre la Privilège est nettement plus cossue avec son intérieur velours et alcantara :rs: même si ça se voit peu sur la photo c'était assez cossu. :oui:

 

http://img103.imageshack.us/img103/6863/w5671674qy1.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/2239/w5671672op6.jpg

 

En plus toute blanche :lover:

 

http://img103.imageshack.us/img103/649/w5671675ku3.jpg

 

Carrément :oui:

 

Mais en blanc....euh...... :D ......... :nanana: !!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
C'est vrai qu'il était bien né ce moteur :jap:

 

T'as pas besoin de 110 ch peut etre, mais à ton age on commence à aimer son petit confort, et quoi de mieux qu'une Privilège pour çà :ange::cyp:

 

A ce moment là, tu veux pas de la BeBop 1.2 de ma soeur :cyp: , si 60ch te suffisent :lol::p:ange:

 

 

Encore que 110 ch avec BVA ça doit s'apprécier tout de même. :p Mode retraité enclenché. :lol:

 

Si elle était moins kilométrée la BeBop de ta soeur me plairait effectivement... histoire de réaliser un rêve d'ado. Super sympa cette finition en tous cas : volant trois branches, vitres teintées, sièges sympas... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Carrément :oui:

 

Mais en blanc....euh...... :D ......... :nanana: !!

 

:ange:

 

 

Je sais mais ils l'ont jamais faite en jaune. :cyp:

 

Non mais toi, à part ton gris ou ton vert abysse, t'aimes quoi ? :D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Y'as plus qu'à lui coller des étoiles blanches.....et hop.....une VSL :cyp:

 

Re beurk :D

 

 

A ce moment là tu prends une Mégane grise, tu colles un gyrophare bleu sur le toit avec le fil relié à l'habitacle :D et tu as la parfaite caisse de flic banalisée. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...