Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §acc564zI

Mais le dCi 105 vient en complément du 100 ?

 

C'est pas un peu proche quand-même ?

 

Il y a une chose qui me déplaît dans le Scénic c'est le revêtement des sièges et leur dessin, surtout à l'arrière. Ils ont l'air tous plats, sans forme, on dirait les sièges du métro ! Et puis la boursouflure du panneau de commandes (clim, radio etc) c'est vraiment curieux. Je préfère nettement la planche de bord de l'Espace, même si ça n'a rien à voir. C'est plus harmonieux.

 

Moi j'aime beaucoup les Scénic I phase 1, les tous derniers avant la phase 2. Dans une belle finition RXT avec les boucliers et rétros peints, et les 2 TO bien-sûr. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dia062Bd

Mais le dCi 105 vient en complément du 100 ?

 

C'est pas un peu proche quand-même ?

 

Il y a une chose qui me déplaît dans le Scénic c'est le revêtement des sièges et leur dessin, surtout à l'arrière. Ils ont l'air tous plats, sans forme, on dirait les sièges du métro ! Et puis la boursouflure du panneau de commandes (clim, radio etc) c'est vraiment curieux. Je préfère nettement la planche de bord de l'Espace, même si ça n'a rien à voir. C'est plus harmonieux.

 

Moi j'aime beaucoup les Scénic I phase 1, les tous derniers avant la phase 2. Dans une belle finition RXT avec les boucliers et rétros peints, et les 2 TO bien-sûr. :bien:

:oui: Espace :rs:

 

 

Zut j'ai pas les 2 to :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Et le dCi 80 il est où?? :D

 

C'est la question qu'on se pose aussi quand on le conduit... :p

 

Non je blague j'en sais rien j'ai jamais conduit de dCi 80 sur le Scénic. Par contre sur la Mégane oui, et c'est assez bluffant. Souple et discret, il reprend assez efficacement. Je n'aurais pas cru, c'est vrai que les dCi ont fortement progressé par rapport aux "vieux" dT ou même dTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:oui: Espace :rs:

 

 

Zut j'ai pas les 2 to :p

 

C'est pas indispensable non plus !

 

Ah l'Espace c'est autre chose c'est sûr. C'est pas le même prix ni la même gamme non plus. J'adore l'Espace depuis la deuxième phase en 91. Juste un truc : c'est à l'arrière les sièges sont près du sol. On a l'impression d'avoir les genoux dans le menton, c'est assez bizarre.

 

Sinon c'est un super véhicule, plus court qu'une Laguna à l'époque ! Les derniers Espace II en finition Grand Ecran étaient très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu de la Renault Scénic 2 :D

 

kevin_88_1124290825_renault_scenic_202_5e_20serie.jpg.573a262abc3d1ef0fbbc533df79d999b.jpg

 

Ses motorisations :

 

-> 1.4 16V 98

 

-> 1.6 16V 115

 

-> 2.0 16V 136

 

-> 2.0T 16V 165

 

-> 1.5 dCi 80 (Merci :fier: )

 

-> 1.5 dCi 100

 

-> 1.5 dCi 105

 

-> 1.9 dCi 120

 

Niveaux d'équipements & ambiances :

 

1/Pack - 2/Confort - 3/Luxe

 

1/Authentique - 2/Expression - 3/ Dynamique - 4/ Privilège

 

Coloris :

 

kevin_88_1124291374_renault_scenic_202_5e_20serie.jpg.360933314383aa990116babad92e136b.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/8310/scenic20043tt.jpg

 

Reportage Scénic 2 Général :

 

A peine plus long, moins haut et beaucoup plus large, le nouveau Scénic arbore une silhouette bien plus dynamique que l’ancien. Une impression confirmée par l’adoption de lignes tendues, avec une face avant et la lunette en corolle proches de la Mégane II (avec laquelle il partage 30 % des pièces de carrosserie). Le look n’est pas obtenu au détriment de la fonction.

 

La qualité primordiale du premier Scénic, l’excellent rapport encombrement/habitabilité, est quasiment préservée. Certaines cotes intérieures progressent en raison de l’empattement et de la largeur tous deux en augmentation de 10 centimètres. La largeur intérieure au bandeau gagne 22 mm à l’avant, les longueurs aux jambes stagnent, mais restent parmi les meilleures.

 

On craignait surtout que la hauteur diminuée de 5 centimètres ne pénalise la garde au toit. Elle gagne en fait 22 mm (10 de mieux que le Touran), tout en conservant la position de conduite dominante (à peine abaissée de 35 mm) qui contribue fortement au succès de ce genre d’engin.

 

Un lien pour parler du Scénic Général : Scénic

 

:fleur:

 

 

Un lien vers mon topic Scénic ! C'est bien gentil ! Vous avez vu le sommaire ? :fier:

 

 

Sinon, j'ai aussi un topic Modus ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est pas indispensable non plus !

 

Ah l'Espace c'est autre chose c'est sûr. C'est pas le même prix ni la même gamme non plus. J'adore l'Espace depuis la deuxième phase en 91. Juste un truc : c'est à l'arrière les sièges sont près du sol. On a l'impression d'avoir les genoux dans le menton, c'est assez bizarre.

 

Sinon c'est un super véhicule, plus court qu'une Laguna à l'époque ! Les derniers Espace II en finition Grand Ecran étaient très sympas.

Moi j'ai le IV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Un lien vers mon topic Scénic ! C'est bien gentil ! Vous avez vu le sommaire ? :fier:

 

 

Sinon, j'ai aussi un topic Modus ! :sol:

 

T'inquiète, je parlerai de la Modus plus tard, ainsi de ton Topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Moi j'ai le IV ;)

 

Respect :jap: !!

 

C'est un véhicule réellement magnifique. J'adore, vraiment. Et l'intérieur, épuré, sobre, super bien conçu... C'est vraiment une voiture à laquelle je rêve... :lover: Y en a c'est des Porsche ou des Ferrari, ben moi c'est l'Espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Respect :jap: !!

 

C'est un véhicule réellement magnifique. J'adore, vraiment. Et l'intérieur, épuré, sobre, super bien conçu... C'est vraiment une voiture à laquelle je rêve... :lover: Y en a c'est des Porsche ou des Ferrari, ben moi c'est l'Espace.

Du moins c'est celui a mon papa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Un lien vers mon topic Scénic ! C'est bien gentil ! Vous avez vu le sommaire ? :fier:

 

 

Sinon, j'ai aussi un topic Modus ! :sol:

 

Un peu de pub au passage... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Respect :jap: !!

 

C'est un véhicule réellement magnifique. J'adore, vraiment. Et l'intérieur, épuré, sobre, super bien conçu... C'est vraiment une voiture à laquelle je rêve... :lover: Y en a c'est des Porsche ou des Ferrari, ben moi c'est l'Espace.

 

Exactement, l'Espace est une voiture super confortable, la position assise est :bien:

 

 

J'ai remarqué que quand le soleil tape contre le tableau de bord, on ne voit absolument

 

plus rien ! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Exactement, l'Espace est une voiture super confortable, la position assise est :bien:

 

 

J'ai remarqué que quand le soleil tape contre le tableau de bord, on ne voit absolument

 

plus rien ! :L

Tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Tu trouves ?

 

De quoi? De ma premiere phrase ou de la seçonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

De quoi? De ma premiere phrase ou de la seçonde ?

lA 2 :p

 

Moi ca me gene pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Du moins c'est celui a mon papa ;)

 

Tu as de la chance quand-même...

 

Moi quand j'étais jeune j'ai eu beau faire le forcing pour que mon père en achète un (Espace II à l'époque) mais je me suis toujours heurté à un :nanana: . Il n'aimait pas du tout la position de conduite. C'est con parce que j'avais réussi à le traîner chez Renault quand on a remplacé la R21. Mais bon il trouvait déjà la ligne moins "fourgon" que le I (c'était pas dur :langue: ) mais alors quand il est monté dedans au volant...

 

Il est ressorti aussi sec et m'a dit : "T'as vu comment on est assis là-dedans ?" J'étais décu mais bon. Finalement il est resté fidèle aux berlines.

 

Là maintenant il a une voiture de fonction... Et il a failli prendre un Scénic ! Alors qu'il n'y a plus d'enfants à la maison !!!! :voyons:

Finalement pour le même prix, il a pris une Mégane 5P 1.9 dCi 120 Confort Expression (sinon c'était Scénic 1.5 dCi 100 Confort Expression, il a eu peur que ce soit juste niveau puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

lA 2 :p

 

Moi ca me gene pas :bah:

 

L'affichage digital devient complètement violet :lol: Si il y avait tout le temps du soleil,

 

ca me generai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Tu as de la chance quand-même...

 

Moi quand j'étais jeune j'ai eu beau faire le forcing pour que mon père en achète un (Espace II à l'époque) mais je me suis toujours heurté à un :nanana: . Il n'aimait pas du tout la position de conduite. C'est con parce que j'avais réussi à le traîner chez Renault quand on a remplacé la R21. Mais bon il trouvait déjà la ligne moins "fourgon" que le I (c'était pas dur :langue: ) mais alors quand il est monté dedans au volant...

 

Il est ressorti aussi sec et m'a dit : "T'as vu comment on est assis là-dedans ?" J'étais décu mais bon. Finalement il est resté fidèle aux berlines.

 

Là maintenant il a une voiture de fonction... Et il a failli prendre un Scénic ! Alors qu'il n'y a plus d'enfants à la maison !!!! :voyons:

Finalement pour le même prix, il a pris une Mégane 5P 1.9 dCi 120 Confort Expression (sinon c'était Scénic 1.5 dCi 100 Confort Expression, il a eu peur que ce soit juste niveau puissance).

Mon papa a pose son cul la dedans il a dit " il me la faut! "

Evidamment il roulait en fiat ducato :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

T'as vu ton mp ??

 

Oui !

 

Je viens de te répondre...

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Mon papa a pose son cul la dedans il a dit " il me la faut! "

Evidamment il roulait en fiat ducato :lol:

 

:lol:

 

C'est sûr que niveau position de conduite c'est kif-kif... :W

 

Nous on sortait d'une R21. Evidemment ça change un peu. Mais c'était le même volant... Ca n'a pas suffit ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:lol:

 

C'est sûr que niveau position de conduite c'est kif-kif... :W

 

Nous on sortait d'une R21. Evidemment ça change un peu. Mais c'était le même volant... Ca n'a pas suffit ! :cry:

Parle moi pas de 21, j'ai roule 6 ans de ma vie en gtd :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Moi aussi j'ai repondu

Encore merci beaucoup

 

Oui j'ai une Twingo. J'en ai mis des photos hier soir sur le topic Twingos, de ma dernière et de mes deux précédentes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une Twingo. J'en ai mis des photos hier soir sur le topic Twingos, de ma dernière et de mes deux précédentes...

 

Un miroire de retro droit ca t'interesse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Parle moi pas de 21, j'ai roule 6 ans de ma vie en gtd :ange:

 

Et alors, t'as pas aimé ?

Bon la GTD ne doit pas être la plus agréable à conduire c'est sûr... :L

 

Moi je l'aimais bien, c'était une TSE 5p bleu ozone (clair) métal, on n'en voyait pas tant que ça, en plus la TSE était rare. Le seul truc chiant c'était la direction (sans assistance, en option) hyper lourde à l'arrêt. Sinon, confort et habitabilité au top.

 

Un ami de mon père a eu une des dernières Alizé TXI gris tungstène, c'était génial. Ca consommait mais bon sang elle avait la patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Et alors, t'as pas aimé ?

Bon la GTD ne doit pas être la plus agréable à conduire c'est sûr... :L

 

Moi je l'aimais bien, c'était une TSE 5p bleu ozone (clair) métal, on n'en voyait pas tant que ça, en plus la TSE était rare. Le seul truc chiant c'était la direction (sans assistance, en option) hyper lourde à l'arrêt. Sinon, confort et habitabilité au top.

 

Un ami de mon père a eu une des dernières Alizé TXI gris tungstène, c'était génial. Ca consommait mais bon sang elle avait la patate !

Mais bon a cote de la R18 American :W

Non la 21 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Hop un petit post sur la Renault Modus :bah:

 

kevin_88_1124308444_image1.jpg.f631105caf930e655c2f12d8889db203.jpg

 

Compact et spacieux, dynamique et fonctionnel, efficace et sympathique…

Avec Modus, vous n’aurez plus à choisir parmi toutes ces qualités qui vous font aimer l’automobile !

 

Empruntant à l’univers des berlines routières comme à celui des citadines pratiques, ce surdoué invente à lui tout seul un nouveau concept : offrir un espace de vie exceptionnel dans un véhicule compact.

Sa vocation ? Satisfaire chacune de vos exigences et réaliser chacun de vos rêves.

 

Moteurs :

 

-> 1.2 16V 75

 

-> 1.4 16V 100

 

-> 1.6 16V 115

 

-> 1.5 dCi 65/80/105

 

Finitions :

 

Access/Pack/Confort/Luxe/Initiale.

 

Gamme : Authentique/Expression/Dynamique/Privilège/Initiale.

 

 

 

Essai : http://www.canalauto.com/Essais/le-essai.asp?ess=241

 

Imaginez un instant ! Louis Schweitzer, éminent PDG de Renault et ancien directeur de cabinet de ministre, assis à son bureau en train de faire vroum, vroum une petite voiture à la main, dans une posture de gamin dégingandé. Comme une analepse volée à l’insouciance d’une vie de chef d’entreprise surbooké ! Dans la main de monsieur le président : une Modus bien sûr. Car finalement, à quoi ça sert d’être grand ? Réservée à la presse, cette pub télé ne sortira hélas jamais.

Dommage, Louis Schweitzer a pourtant réellement le sens de l’auto dérision que n’ont pas forcément les analystes financiers du groupe. C’est comme ça !

 

 

La Modus a du charme

 

 

Pourtant, la jolie petite Modus se prête bien à ce genre de facéties, facétieuse qu’elle est elle-même. Moins révolutionnaire que la Twingo, qui pour le coup, en son temps, avait bouleversé les codes de l’automobile urbaine ultra pratique, la Modus n’en demeure pas moins marquée par le sceau de l’originalité du Losange. Même si elle arrive après la Fiat Idea ou l’Opel Meriva des minispaces appréciés du grand public, la Modus semble conserver une longueur d’avance comme si la Twingo l’avait un tantinet adoubé pour sa succession. Attention, cependant, la Modus n’est pas la nouvelle Twingo, elle serait plutôt la Clio monospace. Avec 3,79 m de long contre 3,43 m à la Twingo, elle est plus près des 3,81 m de la Clio. Compacte mais sans trop ! Une chose est sûre en revanche, la Modus fait dans le rondouillard. Son look est très sympathique.

On aime les optiques arrière rondes comme une cible, plus encore que celles de l’avant qui jouent de la verticalité. On apprécie la fluidité des lignes et le parebrise bien avancé ainsi que ce petit quelque chose indéfinissable, un minois qui nous parle jusqu’à l’inconscient, ce que l’on appelle le charme. C’est ça ! La Modus a du charme, un charme mutin à la française. Mais pas que ça ! La Modus est aussi pétrie d’astuces. La plus connue aujourd’hui pour ces minispaces est le passage de la banquette arrière de deux à trois places et inversement. Explications. Dans un premier temps les deux assises s’écartent vers chaque extrémité de l’habitacle grâce à la poignée située sous le côté droit de la banquette. Dans un second temps , le coussin central se rabat et constitue l’asside de la troisième place. Un dispositif simple et assez léger pour une métamorphose qui dépanne bien ponctuellement ou qui permet lors d’un voyage plus long à quatre de prendre ses aises à l’arrière! Dès l’entrée de gamme !

 

 

Le hayon se coupe en deux

 

 

L’autre grande astuce de la Modus n’est autre que le hayon à double ouverture en option à 350 euros. Pour le coup, ce n’est pas la lunette arrière qui s’ouvre indépendemment du hayon – ce n’est pas possible dans cette configuration– mais en revanche le petit portillon en partie basse. Utile quand quelqu’un vous colle lors d’un stationnement mais nous n’avons pas trouvé cela forcément trop pratique car l’ouverture est assez étroite (262 mm d’entrebaillement seulement). Un intérêt mitigé pour la chose qui doit néanmoins se justifier lors d’une utilisation au quotidien du véhicule en milieu urbain. Un plus dans ce cas et pour les enfants également qui peuvent ainsi avoir accès au coffre plus facilement !

 

Pour les sportifs, la Modus dispose d’un porte-vélo unique sur le marché, le « Vélofix » (300 euros en option) qui se met en place par le simple coulissement des fixations du porte-vélos dans des fourreaux vissés dans des longerons arrière. Replié, il se range facilement dans le coffre. Toujours dans cette partie arrière qui recèle mult petites innovations, l’accès à la roue de secours via un filin malin fait partie des commodités bien pensées.

 

 

Facile à vivre

 

 

On monte à bord de notre version diesel 1.5 dCi qui développe 80 ch. Notre Modus très lumineuse - elle l’est encore plus avec le toit ouvrant électrique en option à 700 euros - apparaît comme très épurée. Disposé en partie centrale, le tableau de bord, très lisible, regroupe l’ensemble des informations accessibles pour tous les passagers. La Modus s’adresse à tout le monde à bord, loin de tout solispisisme ou égocentrisme forcenés ! Le style de vie Modus est plutôt communautaire. Il n’est qu’à voir le nombre de rangements pour s’en persuader, de la petite niche sous l’assise du passager avant au rangement situé face au conducteur sur la planche de bord ou encore à la boîte à gant réfrigérée (11 litres) comme il se doit sur les versions climatisées bien sûr. Le coffre varie quant à lui de 198 à 274 dm³ suivant le positionnement de la banquette capable de coulisser de 17 cm d’avant en arrière que la priorité soit aux valises ou aux jambes des passagers. La Modus apparaît donc comme facile à vivre.

 

 

1.5 dCi voluptueux

 

 

Elle l’est encore plus dotée du 1.5 dCi de 80 ch capable de répondre à tous les usages, de l’urbain aux autoroutes les plus roualntes. Ce bloc coupleux et confortable à souhait assure une belle volupté à la petite Renault. Même si l’accélération de 0 à 100 km/h s’effectue en 13,4s, c’est toujours mieux que les 16 secondes de la version 65 ch un peu atone dans des situations qui demandent un brin d’alacrité. Même en terme de consommation, la version 80 ch fait mieux. Oh légèrement mieux : 4,6 litres aux 100 km contre 4,7 litres aux 100 km pour la dCi 65 ch. Il est évident qu’à 900 euros d’écart à finition identique, le prix fera la différence entre les deuxAinsi une 1.5 dCi 65 ch Confort Expression s’affiche à 14 450 euros contre 15 350 pour la version 80 ch. Voilà qui mérite réflexion ! Notre version 1,5 dCi qui déambule dans les faubourgs de Lisbonne s’acquitte agréablement de sa tâche. Elle s’active en reprise avec son couple onctueux de 180 Nm à 2000 tr/min largement suffisant.

 

 

Roulis bien maîtrisé

 

 

Sur une route sinueuse bordée de pins dans les environs de Cascaïs, nous testons la prise de roulis d’une petite voiture somme toute assez haute (1,59 m). Les nouveaux trains roulants et les barres anti-roulis avant et arrière de diamètres importants procurent à ce monocorps compact un comportement dynamique très sain sans sousvirage excessif. La Modus tient le cap. L’ESP n’apparaît ainsi qu’en option à 500 euros aux niveaux de finitions Confort Pack Clim et Luxe. L’ABS est disponible bien entendu dès l’entrée de gamme à l’instar des deux airbags frontaux - celui du passager est déconnectable – et des deux airbags latéraux. La climatisation n’arrive que pour les versions Confort Pack Clim et Luxe ou elle est disponible en option à 1000 ou 1200 euros suivant qu’elle soit régulée ou pas.

 

 

Insoutenable légéreté charmante

 

 

Notre deuxième essai fera la part belle à l’automatisme et donc à la version 1.6 16V Confort Pack Clim Dynamique à 16 500 euros qui développe 113 ch. Ainsi dotée, la Modus invite à tout autre statut. Disons que l’on passe de l’enfance insouciante à la pré adolescence embourgeoisé, à cet âge où quelques signes distinctifs suffisentà marquer la différence. Notre Modus dévale le long des plages de Guincho avec la prestance de celle qui coiffe la gamme pour l’instant. L’automatisme est bien géré, les accélérations toute en souplesse - 0 à 100 km/h en 12,3 secondes -, la consommation moyennement maîtrisée 7,5 litres aux 100 km. L’agrément, la noblesse de la motorisation et de son automatisme ne nous font cependant pas oublier l’aspect ludique de la Modus et son insoutenable légéreté charmante qui conduit à systématiquement retomber dans la fraîcheur inconsciente des premiers âges . Car finalement, au bout du compte, l’esprit Modus demeure, 1.6 16V boîte auto ou pas. N’est-ce pas mister président ?

 

http://img22.imageshack.us/img22/5043/image27xe.jpg

 

kevin_88_1124308827_ess241_1.jpg.1d26947739c9ee185a2b72c3a80c9fba.jpg

 

Parlez de la Modus ici : Modus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Un miroire de retro droit ca t'interesse ??

 

J'en avais racheté un sur ma précédente côté droit justement.

En ce moment par contre tout va bien, on ne me l'a pas encore abîmé alors je touche du bois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais racheté un sur ma précédente côté droit justement.

En ce moment par contre tout va bien, on ne me l'a pas encore abîmé alors je touche du bois !!!

 

Ok :( je voulais te le donner avec plaisir :( mais bon t'en pis si ca t'interessera un jour dit le moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

La Modus elle me plaisait beaucoup, surtout en Luxe Privilège.

 

Mais les tarifs ouh là là...

Même le vendeur m'a avoué que c'était un produit cher par rapport aux prestations.

 

C'est comme ça que j'ai commandé ma troisième Twingo... Enfin, y a pas que ça, les Twingo je les aime depuis toujours et puis ça correspond bien à mon budget et mon utilisation. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Ok :( je voulais te le donner avec plaisir :( mais bon t'en pis si ca t'interessera un jour dit le moi :D

 

Me porte pas la poisse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

La Modus elle me plaisait beaucoup, surtout en Luxe Privilège.

 

Mais les tarifs ouh là là...

Même le vendeur m'a avoué que c'était un produit cher par rapport aux prestations.

 

C'est comme ça que j'ai commandé ma troisième Twingo... Enfin, y a pas que ça, les Twingo je les aime depuis toujours et puis ça correspond bien à mon budget et mon utilisation. :bien:

 

Oui elle est très très chère en finition haut de gamme.. Elle sera d'ailleur peu vendue dans ces

 

finitions là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

La Modus elle me plaisait beaucoup, surtout en Luxe Privilège.

 

Mais les tarifs ouh là là...

Même le vendeur m'a avoué que c'était un produit cher par rapport aux prestations.

 

C'est comme ça que j'ai commandé ma troisième Twingo... Enfin, y a pas que ça, les Twingo je les aime depuis toujours et puis ça correspond bien à mon budget et mon utilisation. :bien:

Tu t'achetes quand une initiale? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...