Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §acc564zI

Tous sauf le toit ouvrant

donc

cuir

clim et chauffage régulé

les 4 vitres électriques

rétro électriques dégivrant

 

bienôt une puce grN ,une pression d'essence et c'est bon :D

 

Exactement comme je les aime...

Sacré chanceux !

Bichonne là bien en tous cas, c'est un petit bijou que tu as entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quand tu auras un 4x4 tu n'iras pas dans la boue avec !

Tu n'y penses pas ça le salirait ! :lol:

 

Tu connais beaucoup de gens qui vont avec un 4x4 dans la boue ? :p

 

[petite moquerie inside]

 

 

Tu as raison, je me suis pris la tête avec un proprio qui commence à me faire part de toutes les qualités de franchissement de son 4x4 ... je lui demande ensuite s'il en a fait, il me dit non, trop peur de l'abimer ! Je lui ai répondu qu'un monospace lui aurit suffit ! ça lui a pas plus ! :lol:

 

Ah non, moi j'adorerais gambader dans la boue avec un 4x4 ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pourquoi tu as un 4x4 aussi ?

 

Une Laguna 2 c'est pas un 4X4 ?

 

Les voitures d'aujourd'hui sont SUR dimensionnées. En rentrant dans ma voiture, je me crois

 

dans un Range.. Va savoir pourquoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Exactement comme je les aime...

Sacré chanceux !

Bichonne là bien en tous cas, c'est un petit bijou que tu as entre les mains.

:oui:

J'ai mis presque 6 mois pour la trouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:oui:

J'ai mis presque 6 mois pour la trouver

 

Tu m'étonnes !

 

En tous cas elle a l'air très propre, ça va devenir une voiture de collection ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Tu m'étonnes !

 

En tous cas elle a l'air très propre, ça va devenir une voiture de collection ça, non ?

En 2007 elle va avoir 20 ans deja la ph1

on va faire une big reunion de 21 turbo du club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje514dV
Les voitures d'aujourd'hui sont SUR dimensionnées. En rentrant dans ma voiture, je me crois dans un Range.. Va savoir pourquoi :p[/quotemsg]

 

Pas moi...

 

djetete_1125791496_img_3908.jpg.711b0ec03309e8ad4c54693bb285bc3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

En 2007 elle va avoir 20 ans deja la ph1

on va faire une big reunion de 21 turbo du club

 

Super ça :bien:

 

J'espère qu'elle tiendra encore le coup, mais a mon avis la question ne se pose pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz515lZ

Salut à tous !

 

Je viens apporter ma modeste contribution à ce topic.

Je viens tout juste de l'acheter et j'en suis déjà ravi :rs:

Il sagit d'une R21 TurboD année 93.

 

Comme vous pourrez le voir sur les photos elle est très bien

conservée ma petite 21 ;)

 

 

gazier42_1125822826_dscn2073.jpg.105459678e4fd394e406bf1eb5254725.jpg

 

gazier42_1125822924_dscn2075.jpg.8d0d08eebb48bf428c7293d5ceef9e9c.jpg

 

gazier42_1125822983_dscn2076.jpg.e78d510e21aa8c9faef1f5bc3f1b1980.jpg

 

gazier42_1125823009_dscn2077.jpg.5346ef6211f4838f410de0d8663ef20d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Très belle ta R21.

 

C'est l'une de mes voiture préférée :rs: La carrosserie à l'air nickel ! Bravo

 

:bien:

 

Elle a combien de Km ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je remet une ptite photo de ma MEGANE confort dynamique.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/tonnydu76_1121930599_dscf0385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Super ! Merci, mais je pense t'avoir déjà ajouté page 1.

 

Tu veux que je remplace la photo par celle que tu as mise ici :roll: ?

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

:coucou: et bienvenue ici :)

 

J'aime particulièrement la R21 :rs: en Turbo.

 

Et les deux R18 ne me rappellent rien :LMais Bonounours lui doit très bien s'en rappeler ;)

 

Ce sont de belles voitures ça ! :)

 

Merci de ta contribution !

 

Bien sur que je m'en rapelle !

 

Sauf si ma mémoire me fait défaut, la R18 Turbo est apparru en 1980, elle était motorisé par le 1565cm3 issu de la R16 et la sur-alimention par turbo Garrett portait sa puissance à 125ch (110ch sur les premières versions).

Le couple 18Mkg vers 2000tr/mn le tout accouplé à une BV 5 vitesses.

Son poids relativement léger (env 1000kg) en faisait une dévoreuse de bitume auto-routier à allure soutenue.

 

Malheureusement sa suspension à essieu AR rigide, dérivé de celui des R12, n'était à mon avis pas digne d'une familliale des années 80.....

 

Du coup, malgré son excellente motorisation et une voiture au final très agréable, je n'ai jamais été un grand fan des R18 ni même du coupé Fuego qui en était dérivé...

 

Quelques photos glannées sur le net pour finir....

 

bonounours_1125827075_renault18turbo_ouverture.jpeg.e0f0e837d89ebfb6f2dcd8e42d1b656a.jpeg

 

bonounours_1125827112_r18turbo_pub_fr.jpeg.40bb283f37b57662b516fd0296e7ecda.jpeg

 

bonounours_1125827138_r18turbo_break.jpeg.e5ff9a96f9901f53fa3d165dca90f434.jpeg

 

bonounours_1125827173_r18turbo_int1.jpeg.53cf8cacecb0529fd6a9d81857950bd7.jpeg

 

bonounours_1125827198_r18turbo_int_cuir.jpeg.871cbcd57a463f02487b7b4754c7c0be.jpeg

 

Nostalgie :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bien sur que je m'en rapelle !

 

Sauf si ma mémoire me fait défaut, la R18 Turbo est apparru en 1980, elle était motorisé par le 1565cm3 issu de la R16 et la sur-alimention par turbo Garrett portait sa puissance à 125ch (110ch sur les premières versions).

Le couple 18Mkg vers 2000tr/mn le tout accouplé à une BV 5 vitesses.

Son poids relativement léger (env 1000kg) en faisait une dévoreuse de bitume auto-routier à allure soutenue.

 

Malheureusement sa suspension à essieu AR rigide, dérivé de celui des R12, n'était à mon avis pas digne d'une familliale des années 80.....

 

Du coup, malgré son excellente motorisation et une voiture au final très agréable, je n'ai jamais été un grand fan des R18 ni même du coupé Fuego qui en était dérivé...

 

Quelques photos glannées sur le net pour finir....

 

bonounours_1125827138_r18turbo_break.jpeg.afadc6543ec65be94d0deae60dbe8cf5.jpeg

 

 

Nostalgie :lover:

 

Merci, c'est un très bon résumé sur la R18 :)

 

Moi qui ne connaissait rien de la R18 :oops:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

C'était pas la R16 la première à avoir le plip ?

 

La R16 avait la condamnation des portes centralisé à partir de 1973 sur les version TX, mais il fallait utiliser la clé.

 

C'est en effet sur la R18 que la télécommande (le plip) a été ajoutée. Elle est apparru d'ailleurs quasi-simultannément sur R20 et R30.

 

La R16 en toute fin de carrière en 79/80 n'a pas eût droit à la télécommande pour sa centralisation de fermeture des portes....

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz515lZ

Très belle ta R21.

 

C'est l'une de mes voiture préférée :rs: La carrosserie à l'air nickel ! Bravo

 

:bien:

 

Elle a combien de Km ? :roll:

 

Elle vient tout juste d'avoir 200 000 km et elle tourne

super bien :bien:

La révision et le contrôle technique viennent d'être faits : RAS :rs:

La voiture a été très bien entretenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Elle vient tout juste d'avoir 200 000 km et elle tourne

super bien :bien:

La révision et le contrôle technique viennent d'être faits : RAS :rs:

La voiture a été très bien entretenue ;)

 

Bravo :bien:

 

Ca se voit qu'elle est entretenue :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

La R16 avait la condamnation des portes centralisé à partir de 1973 sur les version TX, mais il fallait utiliser la clé.

 

C'est en effet sur la R18 que la télécommande (le plip) a été ajoutée. Elle est apparru d'ailleurs quasi-simultannément sur R20 et R30.

 

La R16 en toute fin de carrière en 79/80 n'a pas eût droit à la télécommande pour sa centralisation de fermeture des portes....

 

 

:)

 

Ah OK j'ai confondu !

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Je trouve que la Laguna 2 Estate ressemble pas mal à la R18 break vu de l'arrière.

 

 

bonounours_1125827138_r18turbo_break.jpeg.59ed32225867cdccf920e9cdfbc3f4ef.jpeg

 

bonounours_1125865857_laguna2break_ext5.jpeg.44c07ed72afbee48ba4422cbfaf73799.jpeg

 

Voilà les faits.....

 

22ans séparent ces 2 voitures.....

 

Après on pense qu'on veut.....

 

Que la philosophie du Break R18 Turbo soit en avance sur son temps n'est pas impossible !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

bonounours_1125827138_r18turbo_break.jpeg.478af9cc06a4040b01b007f1388d9274.jpeg

 

bonounours_1125865857_laguna2break_ext5.jpeg.5ddf4d86a7b3d2eeea7559d2d96d501c.jpeg

 

Voilà les faits.....

 

22ans séparent ces 2 voitures.....

 

Après on pense qu'on veut.....

 

Que la philosophie du Break R18 Turbo soit en avance sur son temps n'est pas impossible !

 

:lol:

 

Enfin perso, j'aurais plutôt dit la Laguna Nevada I pour la ressemblance...

Dans les grandes lignes de sa conception bien-sûr : portes AR identiques à la berline (comme la R18 ???), dessin des vitres de custodes latérales par exemple.

 

Mais bon à choisir je préfère une Laguna quand-même hein... :langue:

 

PS la couleur bleue de la photo va comme un gant à l'Estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perso, j'aurais plutôt dit la Laguna Nevada I pour la ressemblance...

Dans les grandes lignes de sa conception bien-sûr : portes AR identiques à la berline (comme la R18 ???), dessin des vitres de custodes latérales par exemple.

 

Mais bon à choisir je préfère une Laguna quand-même hein... :langue:

 

PS la couleur bleue de la photo va comme un gant à l'Estate.

 

Disons qu'elle va surtout à la GT et ses jantes anthracites, d'ailleurs il me semble que ce bleu est réservé à la GT. J'en ai vu une comme ça aux World Series (véhicule d'intervention rapide), elle est vraiment superbe, encore mieux que la berline, et elle avait l'air sympa à conduire, les gars s'amusaient avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Disons qu'elle va surtout à la GT et ses jantes anthracites, d'ailleurs il me semble que ce bleu est réservé à la GT. J'en ai vu une comme ça aux World Series (véhicule d'intervention rapide), elle est vraiment superbe, encore mieux que la berline, et elle avait l'air sympa à conduire, les gars s'amusaient avec ;)

 

De toute évidence les jantes de ces photos n'ont rien d'anthracite....

 

 

bonounours_1125865857_laguna2break_ext5.jpeg.4bc1c6e417803141a9404afeb976a467.jpeg

 

bonounours_1119055167_vngcfg1le22nv472.jpeg.3e3a2fa05a2a20c30eefab0518f96b41.jpeg

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Les jantes de la GT sont effectivement anthracite, ou chromé foncé au choix, celles de la deuxième photo sont celles des Dynamique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje514dV

 

bonounours_1119055167_vngcfg1le22nv472.jpeg.e3b0b538928e3ad0f4866bd7d9a634af.jpeg

 

Moi, je la préfère comme ça :

 

http://img375.imageshack.us/img375/293/bonounours9im.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben dis donc, va falloir consulter un ophtalmo rapidement :eek:

 

:D

 

Sérieusement, c'est une GT sur la photo, les jantes sont "gris foncé" (si tu préfères au terme anthracite ;) ) une touche qualifiée de "chrome fumé".

 

Sinon j'ai vu que ce bleu onado était réservé aux GT et aux dynamiques (comme la 2ème photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...