Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:lol::oui: En meme temps c'est pas bien grave hein ;) !!

 

Oui c'est pas urgent de terminer la collection mais bon sur quelques annees je risque d'avoir beaucoup de retard par rapport a ceux qui achete les voitures au tabac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

L'actualité Renault à l'occasion du Salon International de Francfort:

 

"Avec Logan et Clio III, le groupe Renault poursuit sa croissance en 2005"

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/10176_CP_Corpo_Francfort_2005_en_FR.pdf

 

"Au Salon de l’Automobile de Francfort 2005, Renault présente Clio III, le concept car Egeus et un show car baptisé Clio Renault Sport Concept.

Un nouveau moteur 2.0 dCi issu de l’alliance est également dévoilé."

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/10176_CP__Produit_Francfort_2005_en_FR.pdf

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

L'actualité Renault à l'occasion du Salon International de Francfort:

 

"Avec Logan et Clio III, le groupe Renault poursuit sa croissance en 2005"

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/10176_CP_Corpo_Francfort_2005_en_FR.pdf

 

"Au Salon de l’Automobile de Francfort 2005, Renault présente Clio III, le concept car Egeus et un show car baptisé Clio Renault Sport Concept.

Un nouveau moteur 2.0 dCi issu de l’alliance est également dévoilé."

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/10176_CP__Produit_Francfort_2005_en_FR.pdf

 

:cool:

 

Merci de ton message, et de tes liens d'infos que j'ai eu plaisir à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Merci de ton message, et de tes liens d'infos que j'ai eu plaisir à regarder :)

 

Le plaisir est pour moi !

:oui:

 

Je viens de me rendre compte que c'était mon 1000ème message....

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Le plaisir est pour moi !

:oui:

 

Je viens de me rendre compte que c'était mon 1000ème message....

 

:eek:

 

Bien joué :bien::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

L'actualité Renault à l'occasion du Salon International de Francfort:

 

"Avec Logan et Clio III, le groupe Renault poursuit sa croissance en 2005"

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/10176_CP_Corpo_Francfort_2005_en_FR.pdf

 

"Au Salon de l’Automobile de Francfort 2005, Renault présente Clio III, le concept car Egeus et un show car baptisé Clio Renault Sport Concept.

Un nouveau moteur 2.0 dCi issu de l’alliance est également dévoilé."

 

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/10176_CP__Produit_Francfort_2005_en_FR.pdf

 

:cool:

:sol::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Salut à tous !

 

Je viens apporter ma modeste contribution à ce topic.

Je viens tout juste de l'acheter et j'en suis déjà ravi :rs:

Il sagit d'une R21 TurboD année 93.

 

Comme vous pourrez le voir sur les photos elle est très bien

conservée ma petite 21 ;)

 

 

gazier42_1125822826_dscn2073.jpg.199091a12566e21e9ae27971a1c23ea0.jpg

 

 

gazier42_1125823009_dscn2077.jpg.e40edb0bb15f62cfe332248673bc2658.jpg

 

C'est clair qu'elle est très jolie.

 

Je suis un peu nostalgique des R21 : mon père en a eu une il y a quinze ans (déjà...) et on l'a gardé 4 ans et demi.

 

C'était une TSE 5p en bleu ozone :lover:

 

On dira ce qu'on voudra, mais elle était vraiment bien présentée avec du bon gros velours partout sur les portes, le confort était extra, la banquette était vachement bien dessinée et j'adorais la planche de bord avec ses beaux plastiques épais (si si, c'est vrai), ses petits rangements (avec revêtements antidérapants s'il vous plaît) un peu partout.

 

Elle faisait cossue pour l'époque, et surtout l'intérieur était chaleureux, bien plus que les intérieurs Renault actuels. On a trouvé mieux qu'avec la Laguna I ph 1 (RXE de 94) mais depuis non, les intérieurs Renault ont perdu leur spécificité.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en finition GT justement, reconnaissable à ses jantes "chrome fumé" et son cuir bicolore entre autres. Elle est bien équipée du moteur de la Mégane RS (F4Rt) mais en version 205ch... ;)

 

edit : il a marqué qu'il atteint 225ch grâce à une préparation Renault Sport... Ca m'étonne un peu que RS "prépare" des voitures, mais de toute façon la seule différence entre ce moteur et celui de la Mégane RS doit être au niveau de la pression de sural et éventuellement de la cartographie, des choses que l'on peut modifier assez facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est clair qu'elle est très jolie.

 

Je suis un peu nostalgique des R21 : mon père en a eu une il y a quinze ans (déjà...) et on l'a gardé 4 ans et demi.

 

C'était une TSE 5p en bleu ozone :lover:

 

On dira ce qu'on voudra, mais elle était vraiment bien présentée avec du bon gros velours partout sur les portes, le confort était extra, la banquette était vachement bien dessinée et j'adorais la planche de bord avec ses beaux plastiques épais (si si, c'est vrai), ses petits rangements (avec revêtements antidérapants s'il vous plaît) un peu partout.

 

Elle faisait cossue pour l'époque, et surtout l'intérieur était chaleureux, bien plus que les intérieurs Renault actuels. On a trouvé mieux qu'avec la Laguna I ph 1 (RXE de 94) mais depuis non, les intérieurs Renault ont perdu leur spécificité.

 

:cry:

:jap:

 

Moi mes parents ont eu une Névada GTS Symphonie et j'aimais bien aussi cette titinne, c'est vrai que l'intérieur était chaleureux et bien pensé ;) !!

 

Une 'tite photo prise à Gordes :lover::p :

 

http://img93.imageshack.us/img93/4936/21nvadagtssymphonie19919ee.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Hello :coucou:

 

comme ce topic est devenu plutôt bien fait, je ne me suis pas permis de le pourrir avec du 3615 Malife, donc à l'occasion passez sur ce topic ci :

 

Cette url n'existe plus

 

:orni:

:bien::jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Oui en finition GT justement, reconnaissable à ses jantes "chrome fumé" et son cuir bicolore entre autres. Elle est bien équipée du moteur de la Mégane RS (F4Rt) mais en version 205ch... ;)

 

edit : il a marqué qu'il atteint 225ch grâce à une préparation Renault Sport... Ca m'étonne un peu que RS "prépare" des voitures, mais de toute façon la seule différence entre ce moteur et celui de la Mégane RS doit être au niveau de la pression de sural et éventuellement de la cartographie, des choses que l'on peut modifier assez facilement !

Oui mais il dit 225ch DIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il dit 225ch DIN

 

Et alors ? Ca revient au même, la puissance en Europe est quasiment toujours donnée en chevaux DIN... Et même un changement de norme ne peut pas faire une différence de 20ch ! (si ce n'est la norme SAE mais elle n'est pas utilisée en Europe)

 

Et puis il précise bien "préparation Renault Sport"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Et alors ? Ca revient au même, la puissance en Europe est quasiment toujours donnée en chevaux DIN... Et même un changement de norme ne peut pas faire une différence de 20ch ! (si ce n'est la norme SAE mais elle n'est pas utilisée en Europe)

 

Et puis il précise bien "préparation Renault Sport"...

:bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Et alors ? Ca revient au même, la puissance en Europe est quasiment toujours donnée en chevaux DIN... Et même un changement de norme ne peut pas faire une différence de 20ch ! (si ce n'est la norme SAE mais elle n'est pas utilisée en Europe)

 

Et puis il précise bien "préparation Renault Sport"...

:bah:

Si tu le dis

 

c'est pour quand alors la laguna rs :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais imagine la V6 avec un turbo basse pression ou le 3.5 de la Vel Satis en définition 280ch (idem 350Z) et 4RM pour jouer contre les MAzda MPS ou Evo VIII :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

:bah::oui::lol: !

 

La version 205 ch plus la V6 sont déjà largement suffisantes ;) !

Combien pèse une laguna2 1500/1600 kg avec 200ch bof bof :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Mais imagine la V6 avec un turbo basse pression ou le 3.5 de la Vel Satis en définition 280ch (idem 350Z) et 4RM pour jouer contre les MAzda MPS ou Evo VIII :rs:

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Combien pèse une laguna2 1500/1600 kg avec 200ch bof bof :L

Si tu veux faire des chronos tu roules pas en Laguna :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Bah quoi ? ça serait bien, nan ? :ddr:

 

Laguna n'est pas une sportive mais c'est une routière 200 ch c'est largement suffisant (excessif) pour sa vocation....

 

Ca marche a des vitesses largement prohibées dans un confort de conduite et de fonctionnement quasiment sans équivalence.....

 

Que demander de plus??

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Laguna n'est pas une sportive mais c'est une routière 200 ch c'est largement suffisant (excessif) pour sa vocation....

 

Ca marche a des vitesses largement prohibées dans un confort de conduite et de fonctionnement quasiment sans équivalence.....

 

Que demander de plus??

 

:voyons:

Le retour aux sensations de la r21 turbo c'est ca que je reproche à renault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Le retour aux sensations de la r21 turbo c'est ca que je reproche à renault

 

La R21T avait une vocation "sportive" ce n'est pas le cas de la Laguna.....

 

De plus Sarko n'apprécierait pas une routière "sportive"....

 

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Laguna n'est pas une sportive mais c'est une routière 200 ch c'est largement suffisant (excessif) pour sa vocation....

 

Bah ouais, mais ce dont je parlais, ce serait une Lag' RS avec V6 turbo basse pression ou V6 3.5 280ch et 4RM pour faire mumuse avec d'autres grandes routières (Mazda 6 MPS, Audi A4 3.2, Béhème 330i ...)

 

Ca marche a des vitesses largement prohibées dans un confort de conduite et de fonctionnement quasiment sans équivalence.....

 

Que demander de plus??

 

:voyons:

[/quotemsg]

 

Un grain de folie pour chapeauter la gamme, même si la GT me suffirait largement (voir même la 2.0T "de base")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...