Invité §ban328GY 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 salut à tous je suis nouveau sur le forum,je possede une safrane 2.5l dt de 1996 qui fonctionne trés bien sauf qu'elle refuse de démarrer!en effet elle s'est mise à brouter 300 metres aprés etre partis de la maison et depuis impossible de repartir.le démarreur tourne trés bien mais lorsque je démonte les tuyaux d'injecteurs il n'y a pas de gazol qui sort.j'ai voulu controler l'electrovanne d'arret qui se trouve sur la pompe mais surprise,il y a un bloc electrique à la place qui n'est pas signalé sur la rta.si qqun a rencontré le meme probleme je suis à l'écoute de tous renseignements.merci d'avance et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 salut le gazoil arrive t'il a la pompe a injection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob413sw 18 novembre 2007 Signaler Partager 18 novembre 2007 a mon avis c la membrane de ta pompe qui es morte, es ce que le gazoil arrive lorsque tu pompe, si il n'arrive pas demonte le dessus de ta pompe avec une pince, tu verra une petite membrane elle es surement percer achete un kit dans n'importe qu'elle garage ca doit tourner autour des 15 euros, moi ca m'es arriver avec mon 2.1 td je n'arrivais pas a demarrer es quand il y arrivais il callais a la premiere aceleration, en esperant pour toi que c cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 18 novembre 2007 Signaler Partager 18 novembre 2007 sa doit remarché car il a jamais donné de nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak751QX 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 salut a tous moi aussi sui nouveau sur le forum, moi aussi j'ai un souci avec ma safrane 2.5dt rxe94, quelqu'un peut t'il m'aider aussi, j'ai changé l'alternateur, le boitier tempo pré post chauffage et quand je tourne la clé de contact je n'ai que le voyant de frein a main allumé, et l'aiguille de pression d'huile qui monte en haut et y reste ! rien ne s'allume normalement merci de me d'ou çà viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak751QX 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 le voyant rouge stop et témoin batterie reste allumé, le boitier pré post chauffage fais du bruit et le voyant préchauffage ne s'allume pas ou de temps en temps mais faiblement comme une baisse d'intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak751QX 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 est ce un relais , le neiman ? ou autre , çà commence à me gonfler merci à vous de me dire de quoi çà viens si quelqu'un à rencontrer ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha211Jq 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Bonjour à tous , J'ai le même problème que kakote13 j'ai une safrane 2.5 dt boite automatique et le tour minute le voyant de préchauffage ne s'allume pas ... .J'aimerais savoir d'où cela vient ? et comment le réparer ? S.V.P Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nie370GT 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 avez vous verifié l'etat de la batterie et egalement le serrage et bon contact des cosses ? c'est la premiere chose a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha211Jq 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Oui la batterie est neuve.L'alternateur est neuf depuis elle me fait sa le tour minute ne fonctionne pas et quand je branche un fil du + de la batterie au + de l'alternateur fil vert elle demarre le tour minute fonctionne et le temoin de préchauffage fonctionne. P.S: Relais moteur changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha211Jq 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nie370GT 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 as tu vérifie les fusibles dans le compartiment moteur (pres de la batterie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha211Jq 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Oui les fusibles ont été vérifié. savez-vous d'ou cela provient ? s.v.p Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nie370GT 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 au fait alternateur neuf ! tu l'as donc changé ... avais tu debranché la batterie lors du demontage montage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha211Jq 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab181aG 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 slt j ai une safrane2.5 meme probleme pas de gazoil au injecteur mais arrive a la pompe,peu t on reparer la pompe et comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil247lF 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Salut ,as tu fait un essaie en suppriment électrovanne de pompe injection ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul160TG 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 C'est vraiment de la merde ce moteur Italien, vive le 2100 ! lol 300 000 km en safrane et jamais une panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil247lF 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 C'est vraiment de la merde ce moteur Italien, vive le 2100 ! lol 300 000 km en safrane et jamais une panne ! Le 2,1 tombe aussi en panne ,il est plus fiable que le 2,5 ,mais ça reste de la mécanique et ça peut arriver . Moi en travaillant chez renault ,j'ai déjà remorqué des 2,1 monté sur safrane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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