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Clio

[Sujet Unique] Révision Clio 2 Reportage


Invité §kaz086tA
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §kaz086tA

C'est une exclusivité exclusive :tourne: ouvrez grand les yeux et admirer :o| Le K4M 1.6L 16V monté sur Clio II

http://capucine112.free.fr/cliovidange/k4m2.jpg

 

Effectivement pour le filtre à huile c'est la merde :W il faut la coiffe FACOM.

Je pars à la recherche du K4J 1.4L 16V

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Invité §RiX435rt

Pour les amortiseurs tu peux le faire avec une clef plutot qu'une pince.

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Invité §kaz086tA

Pour les amortiseurs tu peux le faire avec une clef plutot qu'une pince.

la clé elle pête

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Invité §RiX435rt

pas une Facom ! je l'ai fait sur une Supercinq, moi c'est facom ou rien

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Invité §Bar475kw

pas une Facom ! je l'ai fait sur une Supercinq, moi c'est facom ou rien

Difficile avec ca :W

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Invité §kaz086tA

pas une Facom ! je l'ai fait sur une Supercinq, moi c'est facom ou rien

c'est une clé de 8 et la clé y a du jeu pas avec la pince étau.

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Invité §RiX435rt

c'est une clé de 8 et la clé y a du jeu pas avec la pince étau.

 

7.5 ça existe :W Surtout chez Facom.

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Invité §RiX435rt

Difficile avec ca :W

 

pour ta voiture c'est les outils du Camion en Chrome Vanadium c'est suffisant :lol:

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Invité §Bar475kw

pour ta voiture c'est les outils du Camion en Chrome Vanadium c'est suffisant :lol:

:eek::mad:

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Invité §kaz086tA

7.5 ça existe :W Surtout chez Facom.

La prise en main est merdique avec une 7.5, les pros utilisent la pince étau.

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Invité §ant240GT

alors elle est pas belle ma photo :o|

 

 

c'est pas mon mien :D

 

sinon belle photo :bien:

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Invité §kaz086tA

c'est pas mon mien :D

 

sinon belle photo :bien:

je vais le trouver le K4J

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Invité §ant240GT

je vais le trouver le K4J

 

j'ai pas de K4J mais bien un K4M :D

 

mais j'ai pas le cache en plastique :p

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Invité §kaz086tA

j'ai pas de K4J mais bien un K4M :D

 

mais j'ai pas le cache en plastique :p

un moteur de tapette le K4M :ange:

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Invité §ant240GT

un moteur de tapette le K4M :ange:

 

 

une tappette que tu n'arrive pas a suivre :D

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Invité §kaz086tA

une tappette que tu n'arrive pas a suivre :D

J'ai du mécacyl dans mon moteur moi :p

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Invité §RiX435rt

J'ai du mécacyl dans mon moteur moi :p

 

:lol:

 

Pro ou pas, avec une clef c'est tout a fait possible :oui:

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Invité §RiX435rt

Bon, c'est quoi le problème ici ?! Pince, clef...

 

Clef à molette et le tour est joué :sol:

 

ou pied de biche :W

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Je viens de passer en revue quelques uns de tes sujets.

 

La clio de ma copine arrive à 95000 km et a 5 ans. (janvier 1999).

C'est une 1.2l de 60cv. (Je vais essayer de m'occuper de son entretien pour faire quelques économies de main d'oeuvre... qui est pas donnée) au passage y'a quoi à faire bientôt ? (à part la distribution, vidange qu'il faut que je fasse...)

 

Ce serait peut être bien que tu rajoute sur tes photo reportages, le moment ou on doit faire l'intervention. à quel kilométrage / nombre d'année, la féquence d'intervention autrement dit...

Et aussi quels peuvent être les symptomes ou conséquences du fait que l'on a pas fait telle ou telle intervention. J'ai vu que ce n'était pas fait partout mais que sur certains sujets.

 

en tous cas c'est bien cool d'avoir dse explications comme ça. Ca va bien m'aider.

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Invité §kaz086tA

Je viens de passer en revue quelques uns de tes sujets.

 

La clio de ma copine arrive à 95000 km et a 5 ans. (janvier 1999).

C'est une 1.2l de 60cv. (Je vais essayer de m'occuper de son entretien pour faire quelques économies de main d'oeuvre... qui est pas donnée) au passage y'a quoi à faire bientôt ? (à part la distribution, vidange qu'il faut que je fasse...)

 

Ce serait peut être bien que tu rajoute sur tes photo reportages, le moment ou on doit faire l'intervention. à quel kilométrage / nombre d'année, la féquence d'intervention autrement dit...

Et aussi quels peuvent être les symptomes ou conséquences du fait que l'on a pas fait telle ou telle intervention. J'ai vu que ce n'était pas fait partout mais que sur certains sujets.

 

en tous cas c'est bien cool d'avoir dse explications comme ça. Ca va bien m'aider.

J'y pensais justement avec un comparo préconisation kazouille et préco renault. Ce week end surement :)

 

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Invité §RiX435rt

J'y pensais justement avec un comparo préconisation kazouille et préco renault. Ce week end surement :)

 

:jap: Bon courage ;)

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Invité §gro666cy

J'y pensais justement avec un comparo préconisation kazouille et préco renault. Ce week end surement :)

Ca va donner un truc comme ça:

 

Vidange tous les 10000 (au lieu de 20000 ou 30000)

Distrib tous les 60000 (120000)

Vidange LR tous les 2 ans (4 chez Renault)

Vidange LF tous les 2 ans (4)

 

Etc etc

 

J'ai bon?

 

A+

Vincent

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A propos du dépoussiérage des tambours

 

Salut kazouille, ton topic dépousiiérage de tambour est très bien :bien: mais en tentant de démonter mes tambours j'ai eu un problème :

J'ai bien déposé l'écrou de fixation du tambour (c'était serré :p) mais le tambour ne voulait pas sortir :voyons: j'ai bien réussi à le faire tourner mais il n'a rien voulu savoir, j'ai du le remonter sans dépoussiérage :( .

 

D'où ma question : Dans la RT (etai pour ne pas la citer) j'ai lu qu'il fallait si nécessaire débrayer le dispositif de frein à main (ca je doit savoir le faire) mais comment on le réembraye ? C'est difficile ?

 

Voilà c'est tout merci d'avance :jap: .

 

PS: j'ai pas l'ABS :(

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Invité §kaz086tA

A propos du dépoussiérage des tambours

 

Salut kazouille, ton topic dépousiiérage de tambour est très bien :bien: mais en tentant de démonter mes tambours j'ai eu un problème :

J'ai bien déposé l'écrou de fixation du tambour (c'était serré :p) mais le tambour ne voulait pas sortir :voyons: j'ai bien réussi à le faire tourner mais il n'a rien voulu savoir, j'ai du le remonter sans dépoussiérage :( .

 

D'où ma question : Dans la RT (etai pour ne pas la citer) j'ai lu qu'il fallait si nécessaire débrayer le dispositif de frein à main (ca je doit savoir le faire) mais comment on le réembraye ? C'est difficile ?

 

Voilà c'est tout merci d'avance :jap: .

 

PS: j'ai pas l'ABS :(

Il sortait un peu :??: tu sentais que ça frottait ou le tambour était libre :??: Pas besoin de toucher au système de ratrapage, en tourant et en tirant ça vient tout seul. Le frein à main doit être deserré bien sûr.

 

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Il sortait un peu :??: tu sentais que ça frottait ou le tambour était libre :??: Pas besoin de toucher au système de ratrapage, en tourant et en tirant ça vient tout seul. Le frein à main doit être deserré bien sûr.

Moi c'est pas venu tout seul ;)

Mais c'est viendu quand meme :D

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