Invité §zeb841MZ 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 salut tous le monde c'est zebbulon lagaffe, je suis passé a l'eau avec les clés(avec télécommande) j'ai ouvert le boitier il y a eu une légère oxydation, j'ai enlevé l'oxydation et changé les piles j'ai le voyant rouge qui s'allume quand j'appuie mais la centralisation des portes ne réagit pas. j'ai regardé quelques réponses a ce sujet sur le forum et j'ai pu que les clés peuvent se déprogrammer sans pile, est-ce vrai ? et comment peut-on les reprogrammer a moindre cout ? merci de votre aide. PS: en attendant comment puis-je fermer mon coffre ? helpppp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora638ws 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 Pour fermer ton coffre utilise la touche de verrouillage centralisé située sur la console centrale (à coté des warnings). Le coffre ne pourra pas être ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli520Pu 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 bah dès que y'a de l'eau dans de l'électronique, ca foire ! Au même titre de problèmes, la température bousille aussi les clé... à -15 la clé déconne complètement ! j'ai vécu cette triste expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb841MZ 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 y at'il u moyen de tester si la clé est en état ou pas. la diode LED rouge s'allume qd j'appuie, bien sur si j'appuie plusieurs fois elle ne s'allume plus, quelqu'un peut m'en dire plus si elle a juste perdu sa programmation et comment la reprogrammer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli520Pu 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 y at'il u moyen de tester si la clé est en état ou pas. la diode LED rouge s'allume qd j'appuie, bien sur si j'appuie plusieurs fois elle ne s'allume plus, quelqu'un peut m'en dire plus si elle a juste perdu sa programmation et comment la reprogrammer ? elle perd sa programmation...faut aller chez rino avec les 2 clés et la bagnole, et ils te reprogramment le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb841MZ 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 personne sait comment on les reprogramme ? car j'ai ^pas vraiment envie de payer un nouveau jeu de clé a 900Fr alors que celle-ci fonctionne. merci pour tout vos tuyaux. si il y a des points de test a vérifier sur la plaquette électronique a l'intérieur par exemple :-) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli520Pu 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 personne sait comment on les reprogramme ? car j'ai ^pas vraiment envie de payer un nouveau jeu de clé a 900Fr alors que celle-ci fonctionne. merci pour tout vos tuyaux. si il y a des points de test a vérifier sur la plaquette électronique a l'intérieur par exemple :-) a+ lis les réponses !! tu paies juste la reprogrammation.... quoi que si ta voiture est encore sous garantie tu paies rien... mais bon vu que t'es tombé à l'eau, et que tu peux pas vraiment justifier d'un problème inhérant à toi-même bah tu risques de payer que la reprogrammation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 lis les réponses !! tu paies juste la reprogrammation.... quoi que si ta voiture est encore sous garantie tu paies rien... mais bon vu que t'es tombé à l'eau, et que tu peux pas vraiment justifier d'un problème inhérant à toi-même bah tu risques de payer que la reprogrammation tu ne dis pas que tu es allé a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biquet12 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 Non justement tu dis rien, tu dis qu'elle marche plus du jour au lendamain ... y'auras (commme Buddy) une prise partielle Renault je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb841MZ 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 je peux plus jouer la garantie car elle n'est plus sous la garantie, de plus j'ai déja changé les piles une fois et il est difficile d'ouvrir le boitier sans laisser quelques petites marques. je n'ai donc qu'a aller voir Renault. merci a vous tous pour votre aide. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 moi aussi elle était tombé dans l'eau mais y a une coque silicone qui protège de l'eau à l'intérieur. Y a pas eu d'eau sur l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora638ws 23 août 2003 Signaler Partager 23 août 2003 je peux plus jouer la garantie car elle n'est plus sous la garantie, de plus j'ai déja changé les piles une fois et il est difficile d'ouvrir le boitier sans laisser quelques petites marques. je n'ai donc qu'a aller voir Renault. merci a vous tous pour votre aide. a+ Tu n'as qu'à dire que tu as essayé d'ouvrir pour changer la pile parce ta voiture ne s'ouvrait plus, d'où les marques sur la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §njs072Dp 14 janvier 2017 Signaler Partager 14 janvier 2017 Bonjour, Je suis en train changer la courroie de distribution de ma clio dci de 2003.(kit isotech/AD) Après avoir serrer la vis du vilo, je détend la courroie, en mettant le repère du galet tendeur entre le mini et le maxi. Je fait 2 tours moteur par la vis du vilo, pour "piger" à nouveau. et le repère du galet tendeur passe au dessus du mini. Je le dé-serre et le règle encore, le serre un peu plus que le couple mais lorsque je fais les 2 tours vilo pour vérifier le calage cela recommence. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 14 janvier 2017 Signaler Partager 14 janvier 2017 Le tendeur glisse ? C'est bien serré degraissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §njs072Dp 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 Merci C’était plein d'huile au démontage. Je pensais l'avoir fait correctement. là c'est OK. j'ai plusieurs fois démonté et remonté (serré) la vis du tendeur et celle du vilo. es ce qu'il faut que je les change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_acid-burn_ 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 Celle de la poulie damper,donc de vilebrequin est de type extensible (d'où le serrage angulaire a appliquer en plus du couple),donc non reutilisable une fois démontée. Tu indiques que c'etait plein d'huile dans la distrib. Je te conseil de resoudre l'origine de la fuite au risque de te retrouver avec une courroie HS prématurement. Verifi si ça ne viendrait du joint couvre culasse ou du Joint spi d'arbre a came ou du Joint spi de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §njs072Dp 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 je peut trouver cette vis seul? le moteur est bien sale, je pense le nettoyer, pour voir d’où cela vient. elle "mange" l'huile par le turbo(que je vais changer)j'ai régulièrement ajouter de l'huile rapidement juste avant de partir. çà a l'air de venir de par là. j’espère que c'est que ça. sinon c'est difficile a changer un joint spi? il ya aussi une fuite à la boite de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 Non, mais il faut bien le positionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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