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Clio

[Topic unique] Tout savoir sur l'alarme Renault/Cobra - Compatibilité


Invité §lau641PS

Messages recommandés

Invité §foo305uq

J'aimerais bien que quelq'un me fasse le patron de la piece supprt pour installe mon contacteur d'alarme capot et une photo de cable merci.

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  • Réponses 361
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Invité §seb545Yf

Bon désolé, je Up le topic...

 

Je viens d'appeler mon renault, car je ne souhaite pas laisser ma voiture sans alarme.

 

Il me propose pour une Clio III (Clé et pas carte) l'alarme complet + pose à 390 €...

 

C'est pas un peu chère ???

 

Monté un BeeperFX est ce que cela est compliqué ? (Je n'y connais rien en électronique)

 

Merci,

Sébastien

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Invité §N1C026ST

J'ai une alarme Cobra sur ma RS qui a été montée par Renault. Cependant, celle-ci s'est pris un court-jus...est-ce qu'il y a un fusible sur le boitier principal ? Ou il faut changer par un nouveau boitier ? :cry:

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Invité §jon832rs
J'aimerais bien que quelq'un me fasse le patron de la piece supprt pour installe mon contacteur d'alarme capot et une photo de cable merci.

 

 

quelqu'un aurait la ref de cette piece ........car j'ai toujours pas raccordé ce cable et le cuivre commence a rouillé... :lol:

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Invité §Rob258DY
quelqu'un aurait la ref de cette piece ........car j'ai toujours pas raccordé ce cable et le cuivre commence a rouillé... :lol:

 

Question peut-être bête, mais ne peut-on pas utiliser le cône (quelques centimètres plus en avant par rapport au repérage sur ta photo) sur lequel repose le capot pour y insérer ce contacteur ?

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Invité §jon832rs

reponse tardive :D

 

euh non on peux pas car c'est un bout de plastique/cahoutchou plein ou repose le capot :/

 

il me faut une sorte d'equerre

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Invité §N1C026ST
J'ai une alarme Cobra sur ma RS qui a été montée par Renault. Cependant, celle-ci s'est pris un court-jus...est-ce qu'il y a un fusible sur le boitier principal ? Ou il faut changer par un nouveau boitier ? :cry:

 

 

:ange:

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Invité §jon832rs

moi j'ai un fusible sur le fil +12V principal qui va a la batterie ;)

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Invité §gui418GD

Salut, je me permets d'upper ce topic.

Je viens d'acheter une initiale 2.2 (de 2003) et je souhaite monter l'alarme 'renault/cobra'.

 

J'ai une petite crainte concernant le cablage. Se fait-il avec des connecteurs dédiés à la voiture ou faut-il encore repérer les fils et mettre du connecteur rapide partout ?

 

J'ai eu une mauvaise expérience avec l'achat d'une voiture sous alarme avec un bordel de fil innommable !

 

Merci à vous ;)

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Invité §Nic170mj

Bonjour,

 

Je me suis fair forcé ma clio de 2002 ce week end.

 

Je souhaite y installé une alarme.

 

Chez Renault on me propose la 77 11 229 447.

Quelqu'un as t'il entendu parler de ce modèle?

 

390€ TTC Posé !

 

Merci à vous.

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Invité §Nic170mj

Bon je l'ai commandé. Je la fait monté ce week end normalement,

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Invité §ant618Dj

Si tu la pose toi même, ca sera moin chère. Et c'est simple a posé.

 

Donc toi tu a prit l'alarme 7887 ca comprent : Péimétrie, volumétrique , protection du faisceau de connexion et protection contre les tentatives de démarrage.

mais je te conseil en plus de prendre le module anti-soulevement Ref: 77 01 416 069 Art. 5452

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Invité §Nic170mj

C'est un amis qui me la monte.

 

Combien coute ce module?

 

Merci

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Invité §wes122ck

bonjour, comment savoir si une alarme cobra 9144 monte sur ma clio 2.2 de 2003 ?

 

http://195.154.144.179/images/295/2958266893.jpg

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Invité §jon832rs

je ne sais pas moi j'ai la 3608 de chez feuvert ;)

 

va voir chez eux il ont peut etre un fascicule de compatibilité ?

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Invité §ant618Dj
C'est un amis qui me la monte.

 

Combien coute ce module?

 

Merci

 

 

A mes souvenir dans les 100/120€

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Invité §Nic170mj

Alors mon alarme 77 11 229 447 est monté. Elle marche nikel.

 

J'ai mis le voyant dans la porte à la place de l'emplacement du loquet !

 

Par contre savez-vous s'il est possible d'avoir un bip à la dermeture et ouverture de la voiture?

 

Cordialement,

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Invité §ant618Dj
Alors mon alarme 77 11 229 447 est monté. Elle marche nikel.

 

J'ai mis le voyant dans la porte à la place de l'emplacement du loquet !

 

Par contre savez-vous s'il est possible d'avoir un bip à la dermeture et ouverture de la voiture?

 

Cordialement,

 

 

A mes souvenir il n'est pas possible :non:

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Je me permet de me greffer a ce topic .

 

Vu qu'on parle de clignos et de connectiques a l'alarme ..

 

Je suis testeur de la nouvelle alarme EASYONE qui va promettre pour le prix et la rapidité de mise en place de alarm discount, directe concurrence de l'alarme sans fil simple a installer de beeper xray1 et j'ai un petit soucis:

Je dois connecter mes clignotants sur un fil relié a la centrale de l'alarme qui fait guise de centrale de clignos pour montrer au travers eux les evenements de l'alarme.

 

Alarm discount m'a preconisé de me reprendre sur les INDICATEURS DE DIRECTION:

Fils en position A2 et A3 sur le connecteur NOIR sur le boîtier UCH.

Et de bien mettre 2 diodes en parrallèle par fil. (sortes de grosses resistances noires on dirait..

 

Qu'en pensez vous?

Quels sont les risques ?

Comment savoir ou se situe ces fameux A2 et A3 ?

 

Beaucoup se repiquent tout simplement sur les warnings... Cela me tente plus au niveau des risques, mais sur quels fils vous pontez vous? (couleurs)

 

Merci d'avance :jap:

 

Je ferais un bon topic concernant cette alarme qui sera en vente des 2008 pour encore moins cher que la beeper xray ;)

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Le warning c'est bon sur les phase 1, mais sur les phases 2 il est multipléxé, il n'y a qu'un fil sur l'interupteur.

 

Sur la photo c'est l'arrivé des feux avant multiplexage, donc tu peux y envoyer du 12v sans crainte, ça éclaire juste les ampoules ;)

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Ok merci.

Et sinon j'ai une idee : les clignos doivent etre reliés entre eux il me semble?

si je me repique directement sur ceux de l'avant par exemple, sans m'emmerder dans l'habitacle pensez vous que ca marche ?

 

 

ça marche aussi, par contre bon courage pour rejoindre le devant, un conseil pique sur le cligno gauche et droit des feu arriere :lol:

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:voyons: Au contraire non c'est beaucoup plus court? Toute ma centrale d'alarme est pres de la batterie ..

Ou alors il y a un truc que j'ai pas pigé :cyp:

 

 

JE ne sais pas sur la phase 2, mais sur la phase 3 c'est un calvaire pour rejoindre le nez, je suis passé par l'aile gauche en démontant le garde boue et la moitié de l'aile, faut dire que le trou qui doit etre utilisé pour le passage des cables est obstrué par un vis...

 

La centrale je l'ai mis a gauche de l'airbag passagé il y a 10 fois la place pour tout cabler.

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