Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio2 1.9D et installation d'un turbo


Invité §cli236pv

Messages recommandés

Invité §cli236pv

Bonjour je possede une Clio2 1.9D et je voudrais savoir si il etait pssible d'installer un Turbo dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli236pv

J'veux bien mais pas assez de fric.

Alors comment j'peux booster mon mazout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar304Lq

plus serieusement, les 1,9 d sont impossibles a booster, ce sont des moteurs atmospheriques a injection indirecte

et pour ce qui est du turbo cela va te revenir cher, cette piece est extrement cher, et si tu en trouve un d'occasion et qu'il est deffectueux, tu peu flinguer ton moteur

met de coté et achete toi un dci, perso c'est ce que j'ai fait, j'avais un 1,9d aussi avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

essaye de bien le faire tirer,met de la meilleure huile , le rendement sera sans doute meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C45772tc

met un kit nos :lol:

:lol:

Oui,.... puis je pense qu'il doit me rester un moteur d'alphajet

dans le fond de mon garage, si cela peut t'aider... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem701Qv

SALUT

 

En plus sérieux tu a toujour la possibilité de monter un moteur TD de renaul 19

 

ca marche.

 

Pour les moqueurs,avec ca ont rigole bien avec les dci 100 hihihihi!!!!!!!!

 

lemit_1078645490_d4c.jpg.4d19f62976718438ca8f2332173f6c3b.jpg

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

L'agrement ne doit pas etre au rendez-vous. je pense et le niveau sonore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem701Qv

Train avant clio williams, arriere clio williams 4barres.

caisse 1.9D société clio 1 gain de 200kg par rapport à caisse clio II d'origine.

frein 330mm double pistons à l'avant

reprogrammation du boitier qui porte le moteur dti 80 à 110ch

toutes options

*fermeture centralisé clioII

*climatisation perso ( fabrication de supports spécifiques pour la fixation du compresseur).

*direction assisté électrique situé sous le pare choc

 

*tableau de bord williams avec repport des commandes et cadrans clioII

*fauteuil clio dti

*amortiseurs bilstein av/ar et ressorts eibach

 

Voila pour les carctéristiques afin que l'on ne me sorte pas n'importe quoi.

 

en perf, il faut demander aux propriétaires de clio dci ce qu'ils en pensent, mais je vous assure qu'ils ne la voient pas longtemps quant elle passe.

 

en agrément, comme je l'ai dit elle est toutes options et j'ai meme monté le system radio de clioII que personne ne veux.

un peu dure c'est vrai mais en virage, cela permet de redonner de l'équilibre à la voiture qui comme toutes les versions diésel de la clio et très lourde à l'avant.

 

voila, bientot les photos de la clio version fini.

 

bye

 

PS: suis à votre disposition pour vos questions ( sérieuses!!!!!!!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli236pv

C'est legale ce que tu as fais?

Si oui comment tu as fias?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy151rQ

je pense pas que ce soit legal....

mais bon, tant que Sarko ouvre pas le capot (ohhhh ca rime)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors..................... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

SALUT

 

En plus sérieux tu a toujour la possibilité de monter un moteur TD de renaul 19

 

J'ai deja entendu parler de ce montage mais sans passage aux mines, je ne suis pas convaincu de la legalite de la chose, ni de la rentabilite !!

 

mais bon c'est fait et si sa marche c'est cool surtout monte comme sa

 

chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doz445qu

Train avant clio williams, arriere clio williams 4barres.

caisse 1.9D société clio 1 gain de 200kg par rapport à caisse clio II d'origine.

frein 330mm double pistons à l'avant

reprogrammation du boitier qui porte le moteur dti 80 à 110ch

toutes options

*fermeture centralisé clioII

*climatisation perso ( fabrication de supports spécifiques pour la fixation du compresseur).

*direction assisté électrique situé sous le pare choc

 

*tableau de bord williams avec repport des commandes et cadrans clioII

*fauteuil clio dti

*amortiseurs bilstein av/ar et ressorts eibach

 

Voila pour les carctéristiques afin que l'on ne me sorte pas n'importe quoi.

 

en perf, il faut demander aux propriétaires de clio dci ce qu'ils en pensent, mais je vous assure qu'ils ne la voient pas longtemps quant elle passe.

 

en agrément, comme je l'ai dit elle est toutes options et j'ai meme monté le system radio de clioII que personne ne veux.

un peu dure c'est vrai mais en virage, cela permet de redonner de l'équilibre à la voiture qui comme toutes les versions diésel de la clio et très lourde à l'avant.

 

voila, bientot les photos de la clio version fini.

 

bye

 

PS: suis à votre disposition pour vos questions ( sérieuses!!!!!!!!!)

 

 

Salut,

 

j' ai un Clio 2 1.9D que je voudrais booster sans changer le moteur.

Elle est déjà assez rapide au lancement mais au DA, c'est un boulet.

J'ai modifié les réglages de la pompe d'injection .... l’accélération est meilleure.

 

Dis-moi si tu suggères d'autres bricoles à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...