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[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

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Invité §Cos571QG

La mienne aussi a été lavée aujourd'hui matez plutôt !!!

 

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Invité §CLI160aW

J'aime bien ton pot c'est quoi? ta du découper le parchoc?

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Invité §CLI160aW

Aparament c'est normal j'ai regarder j'ai aussi ça.

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Invité §jer707MD

Au fait j'ai une admission K&N sur ma(ou plutôt celle de ma femme maintenant) Clio S de 1994 (phase 2 injection monopoint)

 

Je peux retrouver la référence si nécessaire. Niveau sonorité à l'accélération c'est impressionnant (surtout comparé à ma Clio RS!). niveau performnces j'en doute mais c'est fait depuis plusieurs années

 

 

A+

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Invité §Cos571QG

J'aime bien ton pot c'est quoi? ta du découper le parchoc?

 

Ouai c'est un pot devil XXL 102. Le coupage du parechoc a été un peu fait à l'arache par les pro de chez Norauto Toulouse !!!

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Invité §CLI160aW

C'est pour sa que je le ferai moi même le découpage.

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Invité §Hug466Tp

J'ai une question: Comment pourrais-je considérablement améliorer la sonorité de ma clito sans faire "beaucoup de bruit", juste un beau bruit, et pour pas trop cher?

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Invité §jer707MD

Voici la solution :

 

l'admission directe qui fait du beau bruit à l'accélération mais pas un bruit comme si tu avais un échappement libre:

 

filtre à air K& N

 

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Pour la référence :

 

k&N 57-0052

(Clio 1,2 - 1,4i)

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Invité §jer707MD

Bonjour,

 

Aucune idée pour la conso...mais la Clio est équipée depuis 1998 de ce filtre et à l'époque j'ai pas vu de différence. Aucun soucis non plus pour le démarrage à froid. J'ai gardé celui d'origine mais ma femme n'a jamais voulu le remonter donc la voiture reste comme ca (133000 km à ce jour)

 

voilà.

 

PS : a mon avis à part le son ca ne change rien.

 

 

 

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Invité §oli121ZT

Voici ma clio S toute d'origine de 1995 avec 132000 km.

 

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Invité §Hug466Tp

Bienvenue à toi. Vraiment sympa ta S rouge, un petit coup de peinture sur les pare-chocs elle serait parfaite!

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Invité §oli121ZT

merci !

Je vais la semaine prochaine faire quelques retouches carrosserie chez un professionnel car elle a des bosses sur l'aile droite et le capot avant.

Sinon, habitant paris, les parc chocs peint couleur carrosserie ne feront pas long feu... je préfère les laisser comme ça.

 

 

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Invité §CLI160aW

Dite juste pour savoir combien sa coûte le jeu des 4 baguettes pour mon modèle de S qui est ici : Cette url n'existe plus

On m'a dit 85 € mais je n'y crois pas trop ça fait vraiment cher pour du plastique.

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Invité §Hug466Tp

Je m'étais renseigné: si je me rappelle bien c'est aux alentours de 15€ la baguette et je crois que c'est environ 30€ de la bande verte pour toute la voiture. ça ferait du 90€ au total donc c'est à peu près ça...

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Invité §Cos571QG

J'ai dû les acheter pour la mienne (clio phase 1) et c'est 33€ la grande baguette (portière) et 17€ pour l'aile. Soit le tout pour une clio complète pour la modique somme de 100€ pour du plastique.

 

Par contre il est vrai que sur les clio S phase 1 on n'a pas besoin de ruban adhésif de couleur car la bande verte n'est pas collée mais peinte.

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Conversation avec un mec de ma classe :

 

Lui : "Ouha, tu as une clio S ! Mais il veux dire quoi le S ?"

Moi : "Bein Sport" :p

Lui : "Ouha !! Tu as une Clio Sport !!" (ne se remétant pas du fait qu'il soit assis dans une "clio sport")

 

 

Mort de rire.

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Invité §Fut113Ut

Dis lui bien que c'est un 1.4...

Qu'il ne se fasse pas d'idées...

Des fois qu'il s'imagine être monté dans une 16...

 

Au fait, Clio power et son ancienne 1.4l RT 80ch ATOMISE les "s". :lol:

 

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Invité §Fut113Ut

D'origine t'appelle ça une modif' ?

Non mais à force de prendre les tours elle marchais trop bien.

Il a même pris une Saxo VTS (pas la 16V) en même temps que la "s"...

Elle marchait trop bien: 190 en 4 ...

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Invité §CLI160aW

Le S sa veut dire "série spéciale" c'est con mais c'est comme sa moi aussi au bahut je leurs ai dit que c'etait une "sport".

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Invité §CLI160aW

Renault m'a dit que le "S" cela veut dire "spécial".

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Invité §CLI160aW

Je dit à tous le monde qui me demande que c'est une petite sportive "S" comme sport.

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Invité §cli836dr

S comme Super ca rame ou Super lent lol

ma 1.4 eté 100% d origine carbu dbl corps a force de tiré dedand quand il falé elle marché niquel 205 en pointe maxi je tené les 1.7dbl corps jusqua 70-80

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Invité §CLI160aW

205 pour une clio S tu es bien sur de cela perso je suis aller en allemagne et j'ai atteind 185 alor 205 je ne sais pas.

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Invité §cli836dr

Je n'avais pas une clio S mais une RT c est ecrit plus haut lis plus doucement..

Clio 1.4rt post 93 = carbu dbl corps et boite plus longue donc le 205 je les bien tappé je prené 190 en 4 lis ce que futur clio rsi a marqué

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Invité §oli121ZT

Vous faites combien de bornes en usage mixte avec votre clio S?

Elle consomme pas mal vous trouvez pas?

 

 

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