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[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

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Invité §Aus208lP

La clio S.. Ma premiere voiture, elle etait super un tres bon compromis pour un jeune conducteur qui aime aussi "se faire plaisir".

 

Je possedais une phase 1.3 bleu sport, je n'ai malheureusement de photo de cette voiture. Je la regretterais presque ;)

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Invité §piz168MA

La clio S.. Ma premiere voiture, elle etait super un tres bon compromis pour un jeune conducteur qui aime aussi "se faire plaisir".

 

Je possedais une phase 1.3 bleu sport, je n'ai malheureusement de photo de cette voiture. Je la regretterais presque ;)

Si t'avais pas une 16s, hein ?!

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Invité §Aus208lP

Si t'avais pas une 16s, hein ?!

C'est tout à fait ça, ma 16s me permet d'oublier et de me remettre de cette separation doucement :).

 

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Invité §piz168MA

C'est tout à fait ça, ma 16s me permet d'oublier et de me remettre de cette separation doucement :).

Arrete tu va me faire pleurer :cry::lol:

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Invité §seb872ca

Ah je ne savais pas qu'ils ont fait également une version en bleu :)

 

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Invité §Aus208lP

Ah je ne savais pas qu'ils ont fait également une version en bleu :)

Bah si, beu sport en plus, c'est peut etre le gars qui je l'ai acheté qui avait demandé cette option.

Mais bon c'etait une 1.3 avec les phares un peu arrondis, renault proposait peut etre plus de couleur que sur les premieres phases.

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Invité §seb872ca

Oui juste, je vois mieux cette version avec les phares arrondis

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Invité §Hug466Tp

Ah, ça fait vraiment plaisir de voir que le topic repart un peu. Merci à toi sebastien :bien: , ta clio S est vraiment pas mal, même si je suis pas trop "paupières" et "bande sport". En fait la mienne est exactement la même mais toute d'origine: elle a un toit ouvrant et les pare-chocs couleur carrosserie (j'ai l'impression que la tienne les a), en plus elle a la même hauteur que la mienne. D'ailleurs est-ce que tu pourrais me dire si la tienne a été rabaissée? Pourrais-tu me dire aussi à combien de km la couroie de distribution avait été faite?

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Invité §ced241ns

Salut

 

Moi aussi, je suis un propriétaire de Clio S. C'est une des dernières (96) et j'en suis très satisfait. Elle est toute d'origine, jamais eu de problèmes avec. Le rapport plaisir de conduire/plaisir des yeux/coût d'entretien est à mon avis excellent.

Demain, j'essaye de trouver un appareil numérique pour vous la montrer.

 

A+

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Invité §ba_687XF

La mienne :lover:

 

Clio S de Juin 96

93000 Km

Vert bouteille

Jantes toles blanches

vitres glastintées

aucun pb depuis 5 ans :eek::lover:

amortos arrière neufs

 

:bah: bientot des photos :oui:

 

SEBASTIEN : Enlève nous cette horreur de bande adhésive blanche :oui::L

ça fait jacky ou alors mets en une verte ou noire :bah::jap:

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Invité §seb872ca

Loll, ok j'essaierai de faire ca, pour les paupières c'est vraiment pas compliqué elles sont juste clipsées.

 

Aussi non, Hugo, mes pare-chocs sont couleurs carosserie aussi, toit ouvrant, avant elle était rabaisée mais maintenant plus. Et pour la courroie, je ne sais pas quand elle a été changée pour la dernière fois...

 

Je refais des photos dès que tout ca est fini :)

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Invité §sco082LS

Hello,

 

J'ai aussi une clio S de 08 / 93 ( injection ) vert anglais, elle marche très bien et j'en suis hyper content, mais en ce moment j'ai un petit problème d'allumage ou d'injection, en fait le moteur fait des a coup vers 2500, mais pas tout le temps, on dirais qu'il se coupe pendant un très court temps, j'ai déja changé : bougies, câbles hautes tension, filtre à aire et tête d'allumage, d'ou cela pourrais t'il venir ?

 

Merci d'avance

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Invité §seb872ca

J'avais ca il y a quelque temps avec mon ancien moteur, mais j'ai jamais su ce que c'était.. A ce moment la je pensais bien que mon moteur tournait sur 3 cylindres d'ou le trou que tu obtiens.

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Invité §Hug466Tp

C'est cool de balancer des photos les gars, merci, je les attend avec impatience. Je vais essayer de trouver un apn et je les posterai.

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Invité §ced241ns

Salut

 

J'ai enfin pu faire des photos de ma clio. La voilà : clio s de 96, entièrement d'origine, 105000 km, jamais de problème.

 

cedca_1083227653_clio_s_82.jpg.8455f1b1047d74da94eff634444d80ae.jpg

 

cedca_1083227668_clio_s_21.jpg.cbafe020e08651553cc5ce968dce3dc9.jpg

 

cedca_1083227661_clio_s_71.jpg.0d45c833207430ad12ace8e5b7334105.jpg

 

cedca_1083227675_clio_s_61.jpg.0e2b97e8ea9744586acd5a9cd9ba52be.jpg

 

 

 

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Invité §TEX327ZB

Salut les Clio-S-ien :sol:

 

 

Moi aussi je suis propriétaire d'une clio S de 1992.

Vert bouteille et jantes blanches à l'origine.

NB: je vois que vous aussi vous avez ces problèmes de différence de couleur entre la jante et son cache central :W

 

Je lui ai mis des jantes 15" Speedline grises avec ventus 195/45

K&N

Sortie OMP 80

BAR sparco

-50 ultimate.

 

je l'ai eue à 110 000km, désormais elle a 180 000km et elle souffle toujours autant ! :W

 

pour ma part j'ai eu peu de problèmes mais beaucoup d'usure

 

donc en arrivant aux 180 000km

j'ai changé: les freins complets (disques,durites,plaquettes liquide,soufflage des tambours) il faut savoir que ce sont les disques de la 16S à l'avant (ventilés) donc cher (600Eur en tout)

 

le circuit d'eau vieillit mal donc j'ai du changer le radiateur (attaqué par la rouille) et bon nombre de durites et de pastilles. :colere:

 

et puis me randant compte que le moteur n'est pas un exemple du savoir faire renault, j'ai du changer le joint d'arbre à came qui fuyait... :colere: :colere:

 

et les pneus, et les amortos et la ligne entière d'échappement qui se déglingue au cours du temps, et tous les silentblocs qui vieillissent mal...

 

 

a part toutes ces pieces je n'ai eu que deux pannes: une fuite dans une durite d'eau due à l'éclatement d'une pastille et un sifflement bizarre qui s'avérait être en fait un roulement de distribution rouillé: résultat: 2 roulements et la courroie changés.

 

voila voila, c'est pour dire que désormais, elle est neuve au point de vue mécanique la S. prête pour 100 000km de +. :W:bien:

 

mais malheureusement........ elle est à vendre :cry: alors qu'elle est niquel maintenant... la raison-----> bébé :sol::love:

 

si y en a qui veulent gouter de la S --> MP

 

sinon je ferai des Tofs en détail la semaine prochaine.

 

Bref la S c'est que du bonheur. ca tape sec, la boîte est un régal, et je peux vous dire que entre une 1,4 normale et la S y a pas photo (j'ai les 2 :sol: ) La S elle déboite et c'est pas le même carbu, Weber double corps sur la S et Solex sur la normale (je crois).

 

et puis ça a pas la même coupe, ni la même tenue de route (et en plus avec des 15 :bien:)

 

voila voila...

 

 

Clio S :up::bien::love:

 

 

 

 

 

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Invité §Hug466Tp

OLALA, elle est nickel ta caisse cedca :bien::jap: . Ca fait vraiment plaisir de voir des clio S dans cet état. Mais je me pose une question: pourquoi certaines clio S ont les pare-chocs noirs tandis que certains les ont couleur carrosserie(comme moi)??

texawa la tienne doit pas être mal mais j'ai peur qu'elle perde de la valeur si elle n'est pas d'origine. Mais on attend des photos avec impatience. Allez tchao les Sistes (et si on s'appelait comme ça? ;) )

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Invité §ced241ns

Les pare-chocs couleur carrosserie étaient peut-être une option ? :voyons:

Moi, je trouve que des pare-chocs peints ça fait plus joli, mais attention aux éraflures... Ma voiture dort dehors et je peux dire que je suis bien content que les pare-chocs ne soient pas peints.

Ciao les Sistes ;)

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Invité §bob550DQ

Salut les gars, bon je viens de regarder vos photos et je vois cette clio avec les jantes peintes en blanc........sachant que la mienne est blanche, je compte faire pareil, donc si vous pouviez me conseiller.... ;)

J'ai repeint aussi les pare chocs, et c'est vrai que dès que tu as un pette, y a plus de peinture...:( mais ca fait beaucoup mieux, je grillage la callandre (en ce moment c'est pas fini et ca fait un peu Jacky). La seule chose que je regrette vraiment c'est que pour l'instant, c'est trop propre....c'est pas assez sale.

Bon je sens que je vous saoul !!

Bye !

 

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Invité §Hug466Tp
Les pare-chocs couleur carrosserie étaient peut-être une option ?

Moi, je trouve que des pare-chocs peints ça fait plus joli, mais attention aux éraflures... Ma voiture dort dehors et je peux dire que je suis bien content que les pare-chocs ne soient pas peints.

Ciao les Sistes [/quotemsg]

 

Tu as raison, la peinture s'est un peu effrité sur mon pare-chocs avant, c'est dommage, mais je l'ai acheté comme ça :bah: .Par contre mon pare-chocs arrière est nickel. Mais bon, ça fait plus beau les peints c'est vrai :) . Je ne sais pas si c'était une option, mais c'est peut-être pour des étrangères (la mienne a été importée d'italie). En tout cas j'en croise une sur dix avec des pare-chocs peints.

 

Salut les gars, bon je viens de regarder vos photos et je vois cette clio avec les jantes peintes en blanc........sachant que la mienne est blanche, je compte faire pareil, donc si vous pouviez me conseiller....

J'ai repeint aussi les pare chocs, et c'est vrai que dès que tu as un pette, y a plus de peinture... mais ca fait beaucoup mieux, je grillage la callandre (en ce moment c'est pas fini et ca fait un peu Jacky). La seule chose que je regrette vraiment c'est que pour l'instant, c'est trop propre....c'est pas assez sale.

Bon je sens que je vous saoul !!

Bye ! [/quotemsg]

 

Je sais vraiment pas comment tu arrive à grillager une calandre de clio sachant qu'il y a 3cm de calandre :ange: . Et puis fais pas ça malheureux, tu veux qu'on te traite de jacky dans la rue?

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Invité §Hug466Tp

Au fait, mes rétroviseurs sont peints, eux aussi. Pas les tient. C'est bizarre.

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Invité §seb872ca

La mienne aussi a les pare-choc couleur carosserie.

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Invité §nik325lp

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle dans le club des amoureux de la clio version sport (ha...la Williams...;)).

 

J'ai lu ce post avec grande attention car je vais d'ici 2 jours acheter une Clio 1,4 S de 1995.

Je decouvre un peu cette clio S mais j'ai deja completement craqué sur ses performances (test en réel sur model 92)et sa petite gueule qui se la joue pas mais qui cache bien son jeu !!

 

J'ai le choix entre 2 modeles qui ont 6 mois d'ecart :

 

CLIO (2) 1.4 S 3P / 3 000 € (COTE 3200 €)

vert métal / parechoc noir

 

111 000 km

Mise en circulation 08/11/1994

Première main non

ab, anti.dém., banq. ar 1/3-2/3, cd chargeur, direct. assist., TO elec., freins dém. bat. récents

 

ET

 

CLIO 1.4 S 3P / 2 400 € (COTE 3200 €)

noir métal verni

Garantie 3 mois

 

125 000 km

Mise en circulation 01/02/1995

Première main non

alarm., direct. assist., TO, pack elec

 

 

 

Je voulais savoir si vous voyez une bonne raison (à part le prix) pour preferer l'une à l'autre, je n'ai pas vu de photo mais j'ai peur que le pare choc non-peint de la 1ere soit assez moche avec une carrosserie vert metallisée, pare-contre ce sera + clean avec une peinture noir vernie Non ?

 

 

Quels sont les point sensibles (pour ceux qui connaissent cette année de modele ;) ) à verifier quand on en à une utilisation quotidienne (75 Km mini/jour)? (demarreur, ventilo, durites, joints, courroies...)

 

 

ah oui ! je passe d'une grosse vectra TD à une version essence sport (mais avant j'avais un escort XR3i 1984 pour ceux qui ont peur qu'une petite bonne femme sache pas conduire une sportive !! ;) lol)donc j'hesite un peu pour le choix de l'huile...

Quels sont vos préférées pour saison chaude puis pour l'hiver frisquet parisien ?

 

Je voulais aussi savoir quels sont les equipements d'origine pour cette année de modele ?

(je vois pas le volant semi metal et le pedalier sport sur toutes les photos cela m'inquiete !) est-ce qu'elles ont toutes le TO ?

 

En tout cas dès que je l'ai acheté je vous mets des photos et je vous demanderais peut etre quelques conseils pour la rendre "un poil" plus agressive niveau look en restant dans l'esprit discret de la ligne d'origine.

 

 

Merci d'avance pour tous vos commentaires ou conseils eventuels.

 

 

Pour ceux qui ne connaitrait pas j'ai trouvé ce site sympa juste avant celui là :

 

Club Clio : http://leclubclio.free.fr/

 

A+ ;)

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Invité §nik325lp

Re bonsoir,

 

Je sais que vous etes tous très amoureux de votre titine alors vous ne serez peut etre pas objectif mais si vous deviez choisir "raisonnablement" (rapport cout/qualité/performances) entre une S à 120 000 km et une 1.4 RT avec 70 à 90 000 km ? (modeles 1994 à 1996)

Please justifiez votre choix...enfin un peu quoi ...

 

Merci

 

A+

 

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Invité §ced241ns

Salut,

 

Je sais que vous etes tous très amoureux de votre titine alors vous ne serez peut etre pas objectif mais si vous deviez choisir "raisonnablement" (rapport cout/qualité/performances) entre une S à 120 000 km et une 1.4 RT avec 70 à 90 000 km ? (modeles 1994 à 1996) [/quotemsg]

 

Je pense que tu n'auras pas de problèmes de fiabilité pour ces 2 modèles. Ce bloc moteur est assez solide, donc 90000 ou 120000, ca change pas grand chose, sauf pour la revente plus tard. De plus, 70/90000 km correspond au changement de courroie, donc faut voir si ca a été fait.

 

Maintenant, une S ou une RT ? Les performances sont en léger avantage pour la S, mais surtout, la S est beaucoup plus marrante à conduire : meilleur comportement routier, boite courte. En plus, le look...:oui:

 

 

Juste une remarque : les premières S (jusqu'à 94) avaient un carburateur double corps bien sympathique (le bruit à fond :D) qui a disparu après 94. L'avantage des plus récentes est l'intérieur avec la sellerie qui est beaucoup plus jolie que l'ancienne.

 

A toi de voir ;)

 

A+

 

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Invité §aro873TB

 

Je sais que vous etes tous très amoureux de votre titine alors vous ne serez peut etre pas objectif mais si vous deviez choisir "raisonnablement" (rapport cout/qualité/performances) entre une S à 120 000 km et une 1.4 RT avec 70 à 90 000 km ? (modeles 1994 à 1996)

 

 

Salut à toi, de toute façon, pour la courroie, logiquement elle est déjà changée sur les 2 modèles, c'est 100.000km ou 5ans, donc c'est à vérifier quand tu l'achèteras, regarde le carnet de bord.

Sinon, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une 1L4 rt, la mienne, c'est une 1L4 série alizé de 96, et elle a le même moteur et la même boite (boite courte) que la clio S, et personnelement, elle est très très agréable à conduire.

Pour le kilométrage, tout dépend combien de temps tu pense garder la voiture, parce que si tu fais 75 bornes par jours, une voiture au delà de 180.000 km est difficile à revendre.

 

Si tu peux les essayer, fait le, c'est la meilleure méthode pour voir si l'entretien de la voiture a bien été fait, et ça compte beaucoup, et au moins tu te rendras compte des différences de conduite.

 

Il faut pas que les par-chocs non peint jouent dans ton choix, si tu connais des personnes qui font de la peinture, ça te couteras pas chers de le faire.

 

Voilà, je sais pas si j'ai changé quelque chose dans ton avis, mais je t'ai donné les miens...

 

 

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Invité §TEX327ZB
La S est une voiture peu courante et exceptionnelle, moi je prendrai la S pour le Look (vert et blanc :love:).

 

Sinon je suis en train de la remettre d'origine je ne suis pas bête, je la préfère aussi d'origine et de toute façon je la vendrai mieux comme ça.

 

Cet après-midi je fait les photos pour la semaine prochaine.

 

Sinon le bruit du Weber c'est un régal, c'est mieux qu'un turbo. :love::bien:

 

Et le coup de pied au ... :love::bien:[/quotemsg]

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Invité §TEX327ZB

J'ai trouvé de vieilles photos prises avec un Apn de GigaStore

rigolez pas:

 

 

le moteur:

texawa_1083321132_photoclio008.jpg.948d6846388bb2d934f138d4b0291c77.jpg

 

les jantes:

texawa_1083321187_photoclio012.jpg.195d816536af4e7e1a8d3c44c8d2a993.jpg

 

Le reste:

texawa_1083321219_clito001.jpg.377aaf4d4baeb70c2312b40c5adbe48b.jpg

 

texawa_1083321238_clito002.jpg.8c502a646dc76010e0099a97b6a523ca.jpg

 

texawa_1083321253_photoclio001.jpg.a6be24286d74ac7049a24700e75ca5cb.jpg

 

La semaine prochaine je ferai en bonne qualité.

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Invité §nik325lp

Bonsoir,

 

Merci pour vos conseils sur la courroie et le reste c'était utile ce matin.

Comme prévu j’ai été voir la Clio S noire à 2400€ aujourd’hui.

 

Et je l’ai pas acheté... :(

Bon je suis peut être un peu difficile mais surtout je suis pas mécano (en dehors des vidanges et des freins, je suis larguée… ;) )

Alors je vous donne plus loin toutes les infos pour ceux qui seraient intéressé pour l’acheter.

Je pense que c’est une occasion pour un bon mécano qui peut bosser un peu dessus niveau carrosserie et nettoyage/révision/réglage du moteur.

 

Rappel Annonce :

 

CLIO 1.4 S 3P / 2 400 € (COTE 3200 €)

noir métal verni

Garantie 3 mois pièces et main d’oeuvre

125 000 Km

Mise en circulation 01/02/1995

Première main non

alarme., direct. assisté., TO, pack électrique

 

PEROTEX -

Tél. : 06 22 34 59 09 -

Tél. bureau : 01 42 11 09 12

VISIBLE sur RDV à Villejuif (sud porte d’Italie) / bd Maxime Gorki / parking France Hôtel

 

 

Constat de la visite :

 

Impression général (ou intuition féminine ;)) : 2/5

 

La voiture était plutôt très sale parce qu’elle roule tous les jours.

Le gars (50/60 ans) ne semble pas savoir ce qu’il a en main.

Il m’a annoncé très fièrement que c’était une super Clio S, le S voulant dire Série Spécial...

Je me suis demandé si c’était sa voiture (il était accompagné d’une jeune femme – 35 ans)

Il semblait très (visiblement) surpris que je regarde sous le capot (crainte ou surprise réelle ??)

J’ai eu l’impression que la voiture avait mal vieillie ou était plus âgée qu’annoncée.

 

Extérieur : 3/5

 

Peinture correcte mais chocs anciens certains (frottements) sur le coté droit, je crois que la peinture à été (bien) refaite il y a longtemps mais la baguette est défoncée.

Des rayures et des petites bosses facilement réparables.

Les pare chocs sont relativement propres.

Les jantes sont d’origines et présentent toutes des traces de rouilles (à changer directe)

Bas de caisse correct pas de rouille apparente.

 

Intérieur : 4/5

 

Sale mais pas abîmé, apparemment non fumeur, pas de poste CD ou K7.

Pas de poils d’animaux.

Sellerie en bon état.

Pas vraiment de griffures sur les plastiques.

Commodos et autres boutons semblent tous fonctionner

 

Sous le capot : 3/5

(Il est venu avec au RDV donc la voiture était chaude)

 

Le maniement de la boite n’a pas révélé de défaut particulier

Démarrage impec

Le ralenti est nickel et reste à 1100 sans souci

Le son est propre et le pot aussi

 

En ouvrant le capot j’ai tout de suite compris que cette voiture n’était pas bichonnée car j’ai vu des pièces qui (outre la crasse…vraiment pas top) semblaient franchement fatiguées et quelques points de rouille très mineurs.

Il manquait 2 colliers de serrage

Il y avait une petite flaque d’huile sous le filtre (neuf) mais qui semblait « propre ».

Je pense qu’il a refait les niveaux à donf juste avant de venir.

 

J’ai arrêté là l’inspection de surface et je lui ai posé 2 questions fatales pour ne pas perdre plus mon temps :

Le changement de la courroie : réponse embrouillée, ne sait plus

Les factures d’entretien : cherche vaguement dans la voiture puis dans sa mallette et me dis qu’il n’en a pas mais qu’elle est bien entretenu et que cela ce voit (ha ha ha ha….).

 

Donc je n’ai même pas cherché à l’essayer sur route ! Et j’en ai oublié de parler du CT (je crois pas qu’il y ai de problème de ce coté vu qu’elle est garantie)

 

Voilà tout ce que je peux vous en dire en temps que conductrice lambda, mais je crois que il y a quelque chose à faire avec cette voiture si on aime vraiment ça.

 

De toute façon je vais voir l’autre demain et j’ai déjà passé 15mn au téléphone avec le vendeur et il présente tous les symptômes du bichonneur sans excès.

En gros tout semble réglo, propre et en règle niveau entretien.

J’ai mis une sérieuse option dessus et je pense repartir directe avec cette fois ci !!!

 

Souhaitez moi bonne chance et je ferais bientot parti du club des clioteurs S (ou pas S lol)

 

A+ avec des photos cette fois promi.

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Invité §Bin754PP

D'après ton descriptif et rien que parce qu'il n'avait pas les factures d'entretien, et qu'il s'embrouillait pour la courroie, tu as bien fait de passer ton chemin... ;)

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Invité §nik325lp

Re bonsoir,

 

Merci le roi de la glisse, tu me conforte dans mon choix de ne pas me précipiter.

 

Voici la future titine (je croise les doigts)

 

nikita78_3004200403_clio14s.jpg

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Invité §Bin754PP

Re bonsoir,

 

Merci le roi de la glisse, tu me conforte dans mon choix de ne pas me précipiter.

 

Voici la future titine (je croise les doigts)

 

nikita78_3004200403_clio14s.jpg

 

Celle là a l'air chouette et propre!

Tu l'as vue? Ca donne quoi?

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