Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

panne de direction modus


Invité §pit280oB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pit280oB

je possede une modus 1.5 dci 80ch de janvier 2005

A 65000 KM panne de direction volant bloqué impossible de rouler bien sur plus sous garantie

Diagnostic boitier d assistance HS cout 2000€ environ

Je cherche des personnes ayant eu le meme probleme ainsi que des conseils pour que renault

me prenne en charge les réparation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

suite à bruit , j'ai fait controler ma direction chez renault (petit garage) et il m'a dit que un pb de train avant / direction était connu sur les modus

 

par contre pour trouver des personnes ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

je possede une modus 1.5 dci 80ch de janvier 2005

A 65000 KM panne de direction volant bloqué impossible de rouler bien sur plus sous garantie

Diagnostic boitier d assistance HS cout 2000€ environ

Je cherche des personnes ayant eu le meme probleme ainsi que des conseils pour que renault

me prenne en charge les réparation

Merci

 

 

Impossible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

comment appelle tu volant bloqué? est il devenu simplemetn plus dur ou alors il ne tourne plus du tout? est-ce arrivé en voulant partir avec le véhicule ou alors lorsque tu roulais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

dans ce cas il faut plutot soupconner la partie antivol du néman qui ne s'est pas débloquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

je ne pense pas le, garagiste éetant une connaisance il ma confirmé que c'est le boitier d assistance qui est mort, la colonne de direction doit être entierement changé elle est au garage depuis deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

franchement je me demande si ton garagiste n'est pas en trian de t'arnaquer un peu car si le boitier assistance serait HS, la direction serait dure mais pas bloquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

bin oui elle est super dur moi personellement etant une femme j arrive pas a la tourner mais y a plus de direction assisté, desole je me suis mal exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

ah d'accord :lol: dans ce cas je n'ai rien dit ;) en effet le boitier assistance doit être HS a voir maintenant s'il y avait encore de l'huile dedans tu n'a pas remarqué de fuites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

Cc faisait un mois que la révision venait d'être faites, j espère qu ils ont contrôlé cela. Pour ma part non je n 'ai rien remarqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

ouais mais même si la révision a été faite le boitier ne seras pas pris en charge essaie toujours de demander une participation a renault car qu'il lache a ce kilométrage c'est un peu abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

oui c'est en cour mais ca fait deja trois semaine que ma voiture est immobilisé alors que j'ai contacté le service client quelque jour apres et je n'ai toujours pas de réponse de leur part, le temps de réactivité est un peu long pour ma part étant ma seule voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

je pense déja que en attendant ils auraient pu te prêter un véhicule c'est vra que c'est abusé essaie de les pousser un peu car ca se trouve ils en passent d'autres avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

j'ai trouvé sur ce forum une personne ayant eu le meme probleme sauf que lui sa Modus été sous garantie, renault a envoyé la pièce en expertise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

bon j'ai mes parents qui me prete la leur mais passé d'un diesel a une essence vue les km que je fait voila le budget surtout quand c'est une 2litres 16V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord :lol: dans ce cas je n'ai rien dit ;) en effet le boitier assistance doit être HS a voir maintenant s'il y avait encore de l'huile dedans tu n'a pas remarqué de fuites?

 

 

il me semble que la direction est electrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

 

il me semble que la direction est electrique.

 

 

Oui c'est le boitier electrique qui est mort donc il faut tous changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

certainement je ne m'y connait pas du tout hihi, tout ce que je c'est, c'est que j'ai acheté une renault neuve et que lorsque la garantie arrive a sont terme les problèmes arrive et ils coutent cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

deja essayé il ne peut rien faire c'est lui qui ma dit de passer directement par le service clientèle, j'ai aussi de la famille qui travaille chez renault et bin ils font le maximum mais apparement renault on reduit les budget de prise en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

mais il faut avoir le meme modele en réparation nan, car mon garagiste et un petit garagiste c'est pas un grand concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement il faut que le proprietere de l'auto ou l'on fait passer dessus soit un client sur.

mais bon c'est les magouille pour satisfaire les clients.

je comprend aussi que ton garagiste veut pas se mouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

personellement ce n'est pas que je suis contre les petits garagistes mais je les trouve plutot mal équipés et parfois pas très sérieux mais bon nous n'allons pas polémiquer vu que tout est déja démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

oui c'est sur aussi maintenant je vais lui forcer la main pour qu il fasse ca, de toute facon elle sera vendu dès qu'elle sera réparer car j ai vue aussi qu il y avait beaucoup de probleme d'injection et comme j'ai pas trop de chance avec les voitures et que ca tombe toujours sur moi hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

ce qui me perturbe le plus c'est qu'une fois que tu a laché 18000€ pour une petite voiture et qu'elle n'est plus sous garantie tes rien pour eux et il faut payer et ca c'est pas commerciale du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

je pense que aujourdu'hui c'est du toyota qu'il faut prendre pour ne pas avoir de soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit280oB

ouiiii, notre prochain choix sera une japonnaise apparement tres fiable j espere en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

tiens nous tout de même au courant sur l'évolution des travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...