Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Canister

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
fan86gp
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2004 à 15:55:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Y a pas de résistance chauffante pour régénérer le charbon actif? je suppose qu'il n'a pas une capacité d'adsorption infinie!

Sujets relatif

Sujets relatifs
Charbon canister dans le réservoir. Où est le canister dans une clio 2.1 de 2001 ?
Plus de sujets relatifs à : Canister

Invité
rix46rq
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/04/2004 à 00:33:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rix_108206​8394_canis​ter
Et voilà le Canister.

Profil : Pilote senior
kazouille
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/04/2004 à 12:14:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RiX a écrit a écrit :


rix_108206​8394_canis​ter
Et voilà le Canister.




Il manque la connectique électrique, buddy avait mis une photo je crois on voyait que c'était cylindrique derrière le phare


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

Invité
fan86gp
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/04/2004 à 12:26:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je repose un peu la question: comment le charbon actif se régénère t'il?
En général, il me semble que sur d'autre système qui utilisent le charbon actif pour adsorber des gaz (industrie du vide par exemple) on chauffe de temps à autre le charbon pour le faire dégazer et récupérer ainsi ses qualité d'adsorption.

Invité
gtt17am
  1. Posté le 01/05/2004 à 21:09:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le meme genre de gadjet de le pot catalytique, c'est efficasse au debut puit de moins en moins en viellissant et ca polut un max lorsque la voiture est a la casse si le reciclage n'est pas fait correctement. C'est un argument commerciale point barre.

Vive le progres.

Publicité

Invité
fan86gp
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/05/2004 à 19:54:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien ce qu'il me semble; un gadget commercial à l'utilité douteuse.
le pot catalytique, je pense qu'il est utile, si le catalyseur n'est pas empoisonné par le plomb d'une essence appropriée. mais la  régénération exige de le chauffer fortement: risque d'incendie, et consommation d'énergie dupplémentaire, qui contrebalance fortement la réduction de la polution. mais enfin, si ça réduit en ville les particules de carbone émises par les imbrûlés du moteur....

Invité
zbe19et
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/05/2004 à 22:15:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le charbon n'est pas chauffer, il est la uniquement pour faire reservoir et conserver les vapeurs d'essence, et comme elles sont refouler dans l'admission, le canister se vide de lui meme. Elles sont refouler a des moments bien precis, des moments ou on utilise pas le melange par EX, c'est a dire qu'on injecte pas d'essence et mais les vapeurs a la place, ce qui fait en plus de depolluer des economies de carburant.

Invité
sor88kl
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/05/2004 à 15:49:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
hello désolé moi j'ai une 206, mais j'ai vu le topic sur la vanne de cannister, c'est quoi le prix ? parce que la mienne est place pres de la boite a gant et elle fait un bruit pas possible, un tac tac au ralenti, faut que je la change si vous aviez plus d'indic, je sais qu'une personne du forum qui a une clio a eu le meme probleme que moi
Merci

Invité
sku04sm
  1. Posté le 05/08/2005 à 20:53:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis plusieurs jours, le temoin du catalyseur etait allumé.
Je pensais que c'était du à de l'eau car apparu après de fortes pluies.
Hier matin, impossible de tenir le ralenti au démarrage, voir pas de démarrage
du tout. Remorquage, garage ... 3h30 de retard au boulot :(
Au garage, le gars me dit que c'est surement le canister. Une fois changé et 120€, tout semble marcher correctement. Plus de voyant allumé.
L'explication, c'est que une vanne restait ouverte en permanence ce qui provoquait l'etouffement du moteur en gros.
Ce soir, après 40 bornes et au redemarrage, le voyant est allumé. Je sens bien que ca recommence au niveau moteur. Je retourne au garage dès demain.

Invité
mag02dv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2005 à 08:20:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr
le canister est un filtre a charbon qui sert à récupérer les vapeur de carburant ---> norme européenne de rejet de vapeur à respecter.
en général il est logé dans une des 2 ailes avant

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :