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Clio

[Audio] Probleme autoradio clio 1400 rt


Invité §und515Fz

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Invité §und515Fz

Voila vu que j'ai changer de caisse, j’ai transférer mon Install seulement dans ma nouvelle il n'y as que quelque fils a nus qui ont été couper a la barbare et sur ces fils il y a rien marquer, on peu juste les différencier grâce au différente couleur,

 

Malheureusement je ne possède pas de voltmètre donc impossible pour moins de voir ou se trouve celui de l’alimentation de la masse donc je vous demande un petit peu d'aider car j’ai déjà essayé 2-3 combinaisons mais ça ne va pas :(

 

 

Voici les fils en question;

 

http://tatpiercbelg.free.fr/tmp/radio1.jpg

 

Donc voila pour les couleurs comme on voie pas bien a cause du flash les voici en partant de la gauche :

 

- jaune avec une ligne verte (câble un peu + gros que les autres)

- rouge avec ligne grise

- noir avec une bande verte

- blanc

- noir

- rose pale

- bleu (j’ai déjà raccorder celui la comme étant REMOTE

 

sur mon autre Install pour l'alim il y avais 3 fils que voici ,

 

http://tatpiercbelg.free.fr/tmp/radio2.jpg

 

Qui sont eu raccorder le l’autre coté au gros bloc carré noir que j'ai pris de mon ancienne Install également...

 

J’ai déjà raccorder le câble bleu au remote du panel (gros carré noir dont j vous parlais) , je pense que sur ça y a pas a chercher normalement c le bleu le remote donc bon..

 

J’espère que vous pourrez m'aidez sinon je vais êtres obliger d'aller m'acheter un voltmètre et je suis même pas sur que ça fonctionnera avec : /

 

 

Merci a ceux qui pourront m’aider sur ce coup là :)

Ciao

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Invité §TiY733Ch

Lorsque j'ai eu ma clio, en juin 2001, j'avais pratiquement tous les fils de coupés (à la barbare).

Comme je devais monter mon autoradio avec un faisceau adaptateur, je me suis directement pris sur les fils avant la prise Renault, vu la longueur des fils arrachés ...

 

Bon courage, j'peux pas t'aider plus.

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Invité §TiY733Ch

précision ma clio est de 1995

Tu sais, tu peux éditer ton sujet au lieu de te répondre et puis c'est plus pratique pour les personnes qui lisent le sujet ;)

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Invité §ber345Ln

j'ai exactement le même problème que toi UnderG, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse, mais je pourrais envoyer exactement la même photo avec les mêmes couleur de cable.

AU SECOURS.

SI QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER, POUR DE BON, MERCI.

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Invité §TiY733Ch

*** Désolé les gars, j'aurais bien voulu vous aider. Mon faisceau étant totalement refait, je ne peux voir la couleur des fils vu le scotch isolant qu'il y a tout autour.

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Invité §sam666zL

Est ce que vous voyer une prise renault rouge qui est fixée à la verticale derrière l'emplacement de l'autoradio?

Si oui il suffit d'aller chez norauto et pour 11€ vous avez l'adapatateur renault->iso c'est comme ça que j'ai fait moi.

Et c'est super clean.

 

 

Voilà sinon je peus rien pour vous si vous avez plus la prise rouge( y a des c*** quand même pour aller arracher la prise rouge renault)

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Invité §col813nl

Fil jaune a ligne verte : + contact

fil rouge ligne grise : + batt

fil noir : masse

blanc et rose pale : fil HP (avant ou arriere je sais plus)

noir ligne verte : je sais pa

bleu : c'est bon pour le remote

 

Voila

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Invité §TiY733Ch

Est ce que vous voyer une prise renault rouge qui est fixée à la verticale derrière l'emplacement de l'autoradio?

Si oui il suffit d'aller chez norauto et pour 11€ vous avez l'adapatateur renault->iso c'est comme ça que j'ai fait moi.

Et c'est super clean.

 

 

Voilà sinon je peus rien pour vous si vous avez plus la prise rouge( y a des c*** quand même pour aller arracher la prise rouge renault)

Je crois que dans leur cas l'adaptateur Iso ne suffit. Moi aussi, j'ai eu le même problème et du coup, j'ai supprimé la prise Renault, j'ai directement de l'ISO.

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Invité §und515Fz

en démontant la garniture autour de l'autoradio j'ai trouver une prise supplémentaire mais qui ne branche pas sur le bloc iso qui est plus grand mais il y a aussi un câble rouge a rayure grise , un bleu et un noir , je sais en faire quelque chose

 

http://tatpiercbelg.free.fr/tmp/fiche.jpg

 

Merci

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Invité §Pic742KT

Ca ca serait pas nue des prises qui ca au chauffage, ou à) l'horloge, enfin à un des instruments du dessus ?

Ils marchent encore tous depuis que ta tiré cette prise ?

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Invité §und515Fz

Je n’ai pas tiré de prise, cette prise pendait comme ça et tout fonctionne sauf le plafonnier, ça ne serait pas la prise d’alim de l’autoradio justement ?

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Invité §und515Fz

Yop, je crois que j'ai trouvé ce qui n’allait pas

 

J’ai été acheter un multi mètre et en testant tout les fils j’ai pu constater que la combinaison du fil noir (la terre) et du fil rouge (le 12v) donnais 12 sur mon multimètre donc pas de problème de ce coté la le courant passe normalement

 

j'ai donc vérifier mes fusible dans ma boite a fusible et la d nouveau intervertis deux fusible(celui des vitre électrique et celui de la radio) et la les vitres électrique ne fonctionne plus du coup ... bizarre puisque ave ce même fusible le 12v passais sans problème

 

Bref je vérifie le fusible derrière l’autoradio et la .... Je vois qui est cassé en deux, brûlés

 

 

Donc demain je vais aller chercher un fusible au magasin (parce que ce sont des petit fusible d’autoradio et ça j’en ai pas de réserve) et normalement ça devrais fonctionner cette fois

 

 

Je vous dirai quoi

 

Et pour mon plafonnier qui s’allumais pas j’ai rajouter le fusible dans la boite car il n’y en avais pas et donc maintenant il s’allume sans problème

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Invité §seb872ca

Avec ma clio S, j'ai effectué ce montage et une fois que tout les fusibles sont OK ben tu verras tu auras pas de problèmes pour faire fonctionner ton auto-radio.

 

C'est assez simple, en plus que maintenant tu connais les différents branchements.

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Invité §tet668cz

j'ai intalé mon autoradio mais j'etai obliger de fair un branchement direct car mon + ne marche plus et maintenant mon plafonnier ne marche plus j'aimerais savoir pourquoi ?? et aussi, la cause peut il etre un fusible??? si oui ou est cette boite à fusible ??

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