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Clio

Ressorts courts pour clio 2 dynamique


Invité §nan714VP

Messages recommandés

Invité §nan714VP

bonsoir!!

Touts conseils,pour rabaisser ma clio 2 sport dynamique 1.5 dci 80ch(millèsime 2004)sont les bien venu.

Merçi d avance.

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Invité §gre063ci

Mais attention pour la garantie.

Si il y un problème renault refuse le garantie, car plus d'origine et attention au confort . :cry: :cry: :cry:

 

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Invité §Fab616tE

Attention aux ralentisseurs aussi !

 

Perso je trouve la Clio plus belle non rabaissée.

Elle est si jolie cette tuture qu'elle a (presque) pas besoin d'être tunée.

 

Je crois que je suis amoureux ! :lover:

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Invité §vol525yY

Attention aux ralentisseurs aussi !

 

Perso je trouve la Clio plus belle non rabaissée.

Elle est si jolie cette tuture qu'elle a (presque) pas besoin d'être tunée.

 

Je crois que je suis amoureux ! :lover:

 

Salut,

 

s'il le véhicule reste d'origine, là je suis d'accord pas vraiment besoin de la rabaisser, tant pour l'esthétique que pour le confort, mais dès que tu mets des jantes, le rabaissement, c'est pour moi (et bien sûr ca ne reste que mon avis) une étape obligatoire :D

 

@+

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Invité §nan714VP

Bonjour,

Merçi de vos conseils,que je vais surement suivre.

Et pour répondre au dernier message,ma clio a deja les janttes allu 17 pouces!!!bonne journée a vous tous.

 

 

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Invité §Mer530ce

Salut, c'est clair quand tu mets des jantes tu dois la rabaisser, regardez ma clio non rabaissée ! En dirait un 4X4 ! D'ailleur j'aimerai des conseils pour savoir de combien je dois la rabaisser svp, merci.

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Invité §cli454sB

Perso, rabaissée de -35 c'est super, tu perds déjà énormément en confort par rapport à l'origine. Je trouve que ça sert à rien de rabaisser plus, ça fait pas beau après, surtout si tu restes en 15'.

 

Exemple en photo avec ma belle Clito en ressorts courts Eibach en -35 mm :love::lover:

 

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Invité §Mer530ce

donc de -30 merci, et je pourrais les acheter ou les ressorts courts ?? et la pose elle est dur ou faut mieu de le faire faire et pour cb environ svp ?? Merci d'avance.

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Invité §cli454sB

Dans les centres auto comme Norauto, Eldorauto...

Pour la pose, vaut mieux la faire faire, parce qu'il faut que tu refasses le parallélisme, dès que t'as tout remonté. Aussi, le démontage est assez chaud si t'as pas le matos, tu risques de tout te prendre dans la tronche à cause de la compression des ressorts...

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Invité §Bin754PP
a écrit']

Très chouette mais tu as oublié de peindre une poignée :W

:ptdr:

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Invité §cli454sB

:lol:

Non, en fait, elle était pas encore montée à ce moment lol. Maintenant elle est dessus, c'est beaucoup plus jolie ! :oui:

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Invité §cli454sB

Pas de problèmes !! :non:

 

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Héhé ça t'en bouche un coin !! lol :nanana:

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Invité §Bin754PP

Pas de problèmes !! :non:

 

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Héhé ça t'en bouche un coin !! lol :nanana:

C'est pas le même côté... :o| :ange:

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Invité §Bin754PP

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C'est toujours le côté droit ça... :o|

Nous on veut le côté gauche... :p

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Invité §cli454sB
:oops: Lol, c'est le même côté... Ben j'en ai pas de l'autre côté, snifff, et j'ai plus d'APN, l'est tombé et cassé, donc je peux plus faire de photo... Vivement demain, que j'en rachète un !! Et là, bam ! je t'aurai !! Hihihi :W
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Invité §cli454sB

Tiens, j'en ai trouvé une ! C'est drôle, ça a tout l'air de la même photo, mais avec le bon côté !! :roll:

 

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Invité §Bin754PP

Tiens, j'en ai trouvé une ! C'est drôle, ça a tout l'air de la même photo, mais avec le bon côté !! :roll:

 

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:ptdr:

 

Grillé ton toshop! :D

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Invité §buz237Yf

Voici la mienne en -30 mm : confort un poil plus ferme, mais préservé :bien:

 

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Tu gare ta voiture dans ton salon :??:

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Invité §scr174pW

:ptdr:

 

Grillé ton toshop! :D

 

Oui tu aurais pu inverser aussi les écritures...

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Invité §ben555lY

Oui tu aurais pu inverser aussi les écritures...

 

Oui, d'accord avec toi! si il ne voulais po inverser, il aurai pu retirer le 91!

C'est aussi peut etre un probleme de budget! :p

Au moins on c'est que c'est la sienne!

 

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Invité §cli454sB

L'histoire, c'est qu'en fait, elle vient d'un pays où on lit de droite à gauche, et pas de gauche à droite comme nous... :oops:

 

 

 

 

:up:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=> [] je suis plus là

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Invité §Vin840gU

Attention : *ignorant*

 

Je ne savais même pas qu'il fallait changer quoi que ce soit pour rabaisser une voiture.

Ca revient à combien en tout (matos + main d'oeuvre) pour la rabaisser un peu?

Vaut-il mieux attendre d'avoir un peu user le matos d'origine?

 

merci.

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